Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Changer votre écran 7" ou 8" pour une tablette Android 10.25" sous Android


Sly_North
 Partager

Messages recommandés

Salut, j’ai besoin de plus de photos de tes câbles, la photo est trop éloignée. Par ailleurs, j’ai besoin de photos du menu de l’écran. Sinon, je pourrai pas t’aider.

 

Pour le menu si tu as le dernier logiciel (V25). Voici la procédure :

 

- appuie sur l’icône Carinfo

- presse longuement sur Function de sélection

- ensuite tu auras le menu pour l’affichage du NTG

 

Salut MB300, merci pour ta réponse, je te montre mon branchement :

connecteur gauche pour l'écran avec prise audio out qui sort (que je relie a la prise aux dans la boite à gant via cable jack)

Petit boitier gris que je relis avec la connexion de l'écran d'origine

connecteur droit que je branche à l'écran et relié au boitier gris (et prise usb que je fais sortir sous la boite à gants)

 

IMG_3162.jpg

 

Pour ce qui est du menu Factory sélection celui si ce trouve ou ? Car les seul réglages que j'ai sont les réglages que j'ai sont "settings" sur la deuxième page.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yud735rS

Bonjour à tous,

 

Merci pour toutes ces précieuses infos et retours d'expérience ! Je me sens prêt à franchir le pas mais une seule chose me retient encore : ces différents systèmes sont-ils compatibles (pour la navigation) avec l'affichage tête haute Mercedes dont ma voiture est équipée ? Je ne trouve aucune info sur ce point...

 

Merci d'avance pour vos réponses et avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour te répondre, moi qui est au aussi le HUD, le système ne communique pas avec le HUD. Tout comme le CarPlay d’origine.

 

Ce que je fais uniquement pour les longs voyage, c’est que je lance la navigation Mercedes original avec l’affichage HUD mais je regarde la navigation sur l’écran d’origine avec Tontom ou Sygic en faisant attention que le MB et Androïd ont le même itinéraire bien sûr.

 

J’espère que tu m’as compris.

 

Bonjour à tous,

 

Merci pour toutes ces précieuses infos et retours d'expérience ! Je me sens prêt à franchir le pas mais une seule chose me retient encore : ces différents systèmes sont-ils compatibles (pour la navigation) avec l'affichage tête haute Mercedes dont ma voiture est équipée ? Je ne trouve aucune info sur ce point...

 

Merci d'avance pour vos réponses et avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLK765tX

Salut, j’ai besoin de plus de photos de tes câbles, la photo est trop éloignée. Par ailleurs, j’ai besoin de photos du menu de l’écran. Sinon, je pourrai pas t’aider.

 

Pour le menu si tu as le dernier logiciel (V25). Voici la procédure :

 

- appuie sur l’icône Carinfo

- presse longuement sur Function de sélection

- ensuite tu auras le menu pour l’affichage du NTG

 

Salut , je t'envoie les photos des câbles ce week-end quand je vais ré-essayer de l'installer , au niveau du menu je n'ai pas le car info j'ai uniquement ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLK765tX

J'ai eu le temps de faire quelques photos de mes branchements

donc branchement autoradio d'origine :

 

IMG_3306.jpg

 

 

Branchement écran :

 

IMG_3304.jpg

 

 

Branchement des 2 câbles reliant l'écran au petit adaptateur (gris) sur lequel vient se brancher le câble de l'écran d'origine

 

IMG_3305.jpg

 

 

Et la sortie usb et la sortie Audio out que je relie via un double jack à ma prise aux

 

IMG_3308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yud735rS

Salut,

 

Pour te répondre, moi qui est au aussi le HUD, le système ne communique pas avec le HUD. Tout comme le CarPlay d’origine.

 

Ce que je fais uniquement pour les longs voyage, c’est que je lance la navigation Mercedes original avec l’affichage HUD mais je regarde la navigation sur l’écran d’origine avec Tontom ou Sygic en faisant attention que le MB et Androïd ont le même itinéraire bien sûr.

 

J’espère que tu m’as compris.

 

 

Merci beaucoup pour la confirmation. C'est d'ailleurs ce que je fais déjà en utilisant Waze sur mon téléphone en complément du GPS de l'Audio20...

Et, à l'usage, le HUD m'apparait de plus en plus comme un gadget inutile, en tout cas sur ce modèle. Les infos de navigation sont trop succinctes et comme je n'ai pas l'option Reconnaissance des panneaux de signalisation... l'intérêt est moindre !

 

Du coup, je me suis lancé dans la commande du " 9.33' Android Touch Screen Multimedia Player Stereo Display navigation GPS for Mercedes Benz C GLC CLass 2015-2018 W205 C253 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on aura la même installation. Audio20, HUD et 9.33. Tu verras, l’écran s’intègre parfaitement au design MB et tu perdras rien.

 

Merci beaucoup pour la confirmation. C'est d'ailleurs ce que je fais déjà en utilisant Waze sur mon téléphone en complément du GPS de l'Audio20...

Et, à l'usage, le HUD m'apparait de plus en plus comme un gadget inutile, en tout cas sur ce modèle. Les infos de navigation sont trop succinctes et comme je n'ai pas l'option Reconnaissance des panneaux de signalisation... l'intérêt est moindre !

 

Du coup, je me suis lancé dans la commande du " 9.33' Android Touch Screen Multimedia Player Stereo Display navigation GPS for Mercedes Benz C GLC CLass 2015-2018 W205 C253 "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. J’ai pas vu le côté du câble qui va avec le LVBS, c’est la prise bleu pour l’image du NTG.

 

Sinon, tu es allé dans

- paramètre - system - factory pattern - mot de passe ?

 

Car il y a plusieurs versions et tu as l’ancienne (logiciel).

 

J'ai eu le temps de faire quelques photos de mes branchements

donc branchement autoradio d'origine :

 

IMG_3306.jpg

 

 

Branchement écran :

 

IMG_3304.jpg

 

 

Branchement des 2 câbles reliant l'écran au petit adaptateur (gris) sur lequel vient se brancher le câble de l'écran d'origine

 

IMG_3305.jpg

 

 

Et la sortie usb et la sortie Audio out que je relie via un double jack à ma prise aux

 

IMG_3308.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLK765tX

Merci pour les photos. J’ai pas vu le côté du câble qui va avec le LVBS, c’est la prise bleu pour l’image du NTG.

 

Sinon, tu es allé dans

- paramètre - system - factory pattern - mot de passe ?

 

Car il y a plusieurs versions et tu as l’ancienne (logiciel).

 

Sur le glk je n'ai pas le raccordement des 2 prises bleu, j'ai le câble avec le branchement gris (à droite sur la photo) qui se connecte sur le petit boîtier gris vu plus haut.

 

Non je ne suis pas allé dans ce menu, j'irais ce weekend , quelle est le mot de passe ?

 

Merci de tes réponses , bonne journée.

 

 

Capture d’écran 2019-06-19 à 09-31-18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le mot de passe est :

 

000000

Ou

1234

 

Sur le glk je n'ai pas le raccordement des 2 prises bleu, j'ai le câble avec le branchement gris (à droite sur la photo) qui se connecte sur le petit boîtier gris vu plus haut.

 

Non je ne suis pas allé dans ce menu, j'irais ce weekend , quelle est le mot de passe ?

 

Merci de tes réponses , bonne journée.

 

 

Capture d’écran 2019-06-19 à 09-31-18.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLK765tX

Il me semble que le mot de passe est :

 

000000

Ou

1234

 

Salut, du coup après une petite heure de re montage tout est niquel j'ai réussi à tout faire fonctionner , merci bcp pour tes conseils MB300 !

Bonne journée

 

IMG_3344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yud735rS

Hello,

 

J'ai fait l'installation ce week-end de la tablette 9.33.

 

Je m'étais bien préparé avec tous les tutos, vidéos et notices disponibles (merci à tous !) et tout a été bouclé en moins de deux heures, sans casse ni rayure, et surtout du premier coup sans rien redémonter à cause d'un mauvais branchement, d'un oubli ou d'une erreur... Pour info, en ce qui me concerne, la connexion AUX se fait par câble USB sur mon véhicule. J'ai donc délicatement percé le plastique à côté des connectiques déjà existantes dans le rangement de l'accoudoir et tout est propre :p . J'ai même réussi à caser tous les câbles des antennes GPS et WiFi/4G dans le logement du HP de la planche de bord, derrière l'écran.

 

A l'allumage tout fonctionne : ouverture des ouvrants, caméra de recul, renvoi à l'Audio20... Seul bémol : des microcoupures du son de la tablette renvoyé vers les HP du véhicule. Ça le fait avec la musique, pas encore vérifié avec la synthèse vocale du GPS... J'ai changé la source de connexion USB Android/Audio20 (#1 ou #2) mais rien n'y fait...

 

Par contre, je sèche au niveau des paramétrages de l'appareil :

 

Primo : mon véhicule est une Classe C Cabrio et le visuel par défaut du menu est celui de la berline... Est-il possible de le changer ? Idem, comment changer l'image/animation de démarrage ?

 

Deuxio : @MB300, quelle app as-tu utilisée pour améliorer le tableau de bord (visuel Classe C/GLC restylés) ?

 

Tercio : comment améliorer la qualité du texte des menus et autres alertes ? Parce que franchement, "La boîte à queue est ouverte" pour signaler que le COFFRE est ouvert, c'est franchement limite :lol:

 

Merci beaucoup de votre aide !

 

Sinon pour le reste, je vais tâcher de paramétrer par moi-même Sygic comme App de navigation par défaut ainsi que l'AndroidAuto/CarPlay, et je vous tiendrai informés de mes tâtonnements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ton installation.

 

Pour répondre à certaines questions, je peux t’aider comme suit :

 

Pour changer l’icône du véhicule il faut aller dans paramètres, puis système. Il va te demander un code

666666

A ce moment tu pourras entrer dans le menu caché Androïd. Tu pourras changer l’icône du véhicule, et d’autres choses +- interessantes.

 

Pour l’audio, je passe par le Bluetooth natif de l’androïd. Ce qui a pour effet que la qualité est meilleure, pas besoin de percer (mais c’est déjà fait), et sur l’écran central des compteurs tu peux voir les info de l’androïd (titre, artiste...) et tu peux changer les pistes audio à la suivante et surtout, aucun craquement avec le son.

 

Pour ce qui est de l’application des menus de démarrage qu’on appelle Launcher j’ai choisi AGAMA. J’ai même payé tellement elle était pratique et facile. Mais il en existe des centaines qui font le job.

 

Hello,

 

J'ai fait l'installation ce week-end de la tablette 9.33.

 

Je m'étais bien préparé avec tous les tutos, vidéos et notices disponibles (merci à tous !) et tout a été bouclé en moins de deux heures, sans casse ni rayure, et surtout du premier coup sans rien redémonter à cause d'un mauvais branchement, d'un oubli ou d'une erreur... Pour info, en ce qui me concerne, la connexion AUX se fait par câble USB sur mon véhicule. J'ai donc délicatement percé le plastique à côté des connectiques déjà existantes dans le rangement de l'accoudoir et tout est propre :p . J'ai même réussi à caser tous les câbles des antennes GPS et WiFi/4G dans le logement du HP de la planche de bord, derrière l'écran.

 

A l'allumage tout fonctionne : ouverture des ouvrants, caméra de recul, renvoi à l'Audio20... Seul bémol : des microcoupures du son de la tablette renvoyé vers les HP du véhicule. Ça le fait avec la musique, pas encore vérifié avec la synthèse vocale du GPS... J'ai changé la source de connexion USB Android/Audio20 (#1 ou #2) mais rien n'y fait...

 

Par contre, je sèche au niveau des paramétrages de l'appareil :

 

Primo : mon véhicule est une Classe C Cabrio et le visuel par défaut du menu est celui de la berline... Est-il possible de le changer ? Idem, comment changer l'image/animation de démarrage ?

 

Deuxio : @MB300, quelle app as-tu utilisée pour améliorer le tableau de bord (visuel Classe C/GLC restylés) ?

 

Tercio : comment améliorer la qualité du texte des menus et autres alertes ? Parce que franchement, "La boîte à queue est ouverte" pour signaler que le COFFRE est ouvert, c'est franchement limite :lol:

 

Merci beaucoup de votre aide !

 

Sinon pour le reste, je vais tâcher de paramétrer par moi-même Sygic comme App de navigation par défaut ainsi que l'AndroidAuto/CarPlay, et je vous tiendrai informés de mes tâtonnements...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom734dD

Bonjour à tous

 

Je possède un GLC 43 coupé depuis peu (occasion 2017 avec super malus de 700€...seulement au lieu des 10000€ à l'achat :p ). Vraiment très content de ce véhicule à l'exception de .... l'écran multimédia et la sono.

 

Pour la sono pas de problème j'ai trouvé un installateur sur Paris qui m'a fait des miracles.

 

Par contre pour l'écran j'ai beaucoup cherché jusqu'à trouver la solution largement commentée par Sly_North, MB300 et autres

Un grand merci à tous pour leurs descriptions, tutos et aides.

J'ai donc franchi le pas en achetant l'écran 10.25 sur Ali Express. Livraison relativement rapide et montage dans la foulée.

Voici les problèmes que je rencontre aujourd'hui:

- pas de son sur les appli Android (branchement sur Aux via USB 1 - je pense que je vais revoir mes connexions côté écran)

- Bluetooth qui se déconnecte de temps en temps (message "Bluetooth Share déconnecté")

- passage alternatif de temps en temps de l'écran CarPlay à l'écran Comand Line MB (en particulier sur Coyotte = très gênant !!!)

- vu de l'écran Comand Line tronquée sur la droite (écran réglé sur 1 dans le setup j'ai essayé avec l'option 2 = mieux sur la droite mais disparition du bas de l'écran) - gênant pour la caméra

- logo de démarrage MB non sauvegardé après arrêt moteur (pas trop grave)

A noter l'abonnement Coyotte nécessite un abonnement Extend pour fonctionner sur Car Play. Celui-ci n'a pas été pris en compte immédiatement mais après 48h et relance par mail.

Si vous avez quelques soluces pour mes problèmes précédents je suis preneur.

Merci.

 

Véhicule = GLC coupé 43 connecté sur ConnectMe

Ecran Android = Road Top 8 core 4G RAM 32G ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que tu as toujours pas trouvé réponse à tes quelques soucis. Je ne voulais pas inonder le forum mais je vais te répondre.

 

- pour le son via USB, as-tu bien paramétré dans le menu NTG seting en appuyant 10 secondes longuement puis choisi le deuxième menu pour régler la sortie audio sur BT ou USB ?

 

- pour le Bluetooth, moi je laisse MB gérer mon téléphone. Il le fait très bien et surtout le micro est meilleur.

 

- pour la dimension de l’écran, as-tu essayé tous les réglages, il yen a au moins 7-10. Il faut tous les essayer. Il yen a 1 qui correspondra à la l’affichage pour le Comand.

 

- pour le CarPlay, je ne peux que te conseiller de faire la mise à jour de l’application dans le paramètre de celui-ci. Ils apportent des corrections nécessaire. Dans mon cas, pour la connexion sans fil était instable et depuis la mise à jour, elle est super stable.

 

En espérant avoir pu t’aider.

Bonjour à tous

 

Je possède un GLC 43 coupé depuis peu (occasion 2017 avec super malus de 700€...seulement au lieu des 10000€ à l'achat :p ). Vraiment très content de ce véhicule à l'exception de .... l'écran multimédia et la sono.

 

Pour la sono pas de problème j'ai trouvé un installateur sur Paris qui m'a fait des miracles.

 

Par contre pour l'écran j'ai beaucoup cherché jusqu'à trouver la solution largement commentée par Sly_North, MB300 et autres

Un grand merci à tous pour leurs descriptions, tutos et aides.

J'ai donc franchi le pas en achetant l'écran 10.25 sur Ali Express. Livraison relativement rapide et montage dans la foulée.

Voici les problèmes que je rencontre aujourd'hui:

- pas de son sur les appli Android (branchement sur Aux via USB 1 - je pense que je vais revoir mes connexions côté écran)

- Bluetooth qui se déconnecte de temps en temps (message "Bluetooth Share déconnecté")

- passage alternatif de temps en temps de l'écran CarPlay à l'écran Comand Line MB (en particulier sur Coyotte = très gênant !!!)

- vu de l'écran Comand Line tronquée sur la droite (écran réglé sur 1 dans le setup j'ai essayé avec l'option 2 = mieux sur la droite mais disparition du bas de l'écran) - gênant pour la caméra

- logo de démarrage MB non sauvegardé après arrêt moteur (pas trop grave)

A noter l'abonnement Coyotte nécessite un abonnement Extend pour fonctionner sur Car Play. Celui-ci n'a pas été pris en compte immédiatement mais après 48h et relance par mail.

Si vous avez quelques soluces pour mes problèmes précédents je suis preneur.

Merci.

 

Véhicule = GLC coupé 43 connecté sur ConnectMe

Ecran Android = Road Top 8 core 4G RAM 32G ROM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom734dD

Salut MB300

Merci pour ta réponse. Je vais essayer tes remèdes dès mon retour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom734dD

@MB300

Salut

Voici les résultats après ta réponse et celle des chinois sur Aliexpress.

- Pour la résolution d'écran il s'agit pour moi (GLC 43) de la n° 7

- Pour le problème de l'alternance d'écran: j'ai remarqué que cela se passait quand j'utilisais les clignotants (!). C'était très gênant. Ils m'ont conseillé de désactiver l'option 'Caméra vision 360°' dans le Factory Head Unit setup et là miracle plus de problème. Donc que vous ayez l'option ou pas sur votre véhicule il faut la désactiver sur l'écran android car elle ne sert que pour certaine caméra non OEM.

- Pour le problème de son, bah malheureusement c'est toujours la galère. J'ai bien l'interface 1 avec USB AUX qui s'affiche quand je connecte le câble dans la prise USB 1 mais pas de son (Paramétrage correct dans Factory Head Unit). J'ai trouvé une prise AUX derrière le NTG5 mais Aliexpress m'a dit de ne pas la brancher et de toute façon je n'ai pas le câble correspondant.

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

En effet, si tu nous avais préciser que c’était au moment du clignotant, alors j’aurai percuté car en touchant aux options cela m’était arrivé.

 

Pour le son, c’est mystère et boule de gomme.

Partant du principe que les cinch blanc et rouge sont bien connectés, je comprends pas pourquoi tu entends rien.

 

Si tu peux nous faire une photo (ou en message privé) des menus audio.

 

Par ailleurs, quand tu sélectionnes l’entrée USB dans la Mercedes-Benz, l’usb change de nom et s’appelle AUX (quelque chose comme ça) ?

 

@MB300

Salut

Voici les résultats après ta réponse et celle des chinois sur Aliexpress.

- Pour la résolution d'écran il s'agit pour moi (GLC 43) de la n° 7

- Pour le problème de l'alternance d'écran: j'ai remarqué que cela se passait quand j'utilisais les clignotants (!). C'était très gênant. Ils m'ont conseillé de désactiver l'option 'Caméra vision 360°' dans le Factory Head Unit setup et là miracle plus de problème. Donc que vous ayez l'option ou pas sur votre véhicule il faut la désactiver sur l'écran android car elle ne sert que pour certaine caméra non OEM.

- Pour le problème de son, bah malheureusement c'est toujours la galère. J'ai bien l'interface 1 avec USB AUX qui s'affiche quand je connecte le câble dans la prise USB 1 mais pas de son (Paramétrage correct dans Factory Head Unit). J'ai trouvé une prise AUX derrière le NTG5 mais Aliexpress m'a dit de ne pas la brancher et de toute façon je n'ai pas le câble correspondant.

A suivre donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom734dD

@MB300

Quand je sélectionne l'interface 1 dans le menu Mercedes, il s'affiche bien USB AUX en bas de l'écran. Si je déconnecte la prise USB, l'affichage USB AUX disparaît.

Je crois que je vais être obligé de démonter les câbles pour vérifier les prises CINCH, c'est pas le plus facile !

Peux-tu me préciser de quels menus audio tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MB300

Quand je sélectionne l'interface 1 dans le menu Mercedes, il s'affiche bien USB AUX en bas de l'écran. Si je déconnecte la prise USB, l'affichage USB AUX disparaît.

Je crois que je vais être obligé de démonter les câbles pour vérifier les prises CINCH, c'est pas le plus facile !

Peux-tu me préciser de quels menus audio tu parles ?

On parle du même menu. Celui que tu viens de dire... Quand tu démontras l'appareil, j’espère que tu verras les deux cinch débranchés. Comme ça, on aura une explication logique à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom734dD

@MB300 Bonjour

Toujours en communication avec les chinois qui je l'avoue cherchent beaucoup pour résoudre mon problème. Seul inconvénient c'est le décalage horaire qui m'oblige à correspondre que le matin !

Donc voici les dernières nouvelles.

J'ai ajouté 2 icones dans le menu principal (CD er RADIO) et là j'ai eu du son des applications android mais uniquement sur le HP avant gauche, sans pouvoir régler le volume et en ayant débrancher la prise USB !!!

Ils m'ont confirmé qu'il ne fallait pas changer l'interface principale.

Donc retour à l'état initial et ... plus de son.

Ils pensent que cela provient de leur boitier USB qu'ils vont m'échanger ?

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dom7892

 

Affaire à suivre.

 

Mais pas de chance. Parmi les 8-10 installations et dépannage, jamais eu de problème de son.

 

@MB300 Bonjour

Toujours en communication avec les chinois qui je l'avoue cherchent beaucoup pour résoudre mon problème. Seul inconvénient c'est le décalage horaire qui m'oblige à correspondre que le matin !

Donc voici les dernières nouvelles.

J'ai ajouté 2 icones dans le menu principal (CD er RADIO) et là j'ai eu du son des applications android mais uniquement sur le HP avant gauche, sans pouvoir régler le volume et en ayant débrancher la prise USB !!!

Ils m'ont confirmé qu'il ne fallait pas changer l'interface principale.

Donc retour à l'état initial et ... plus de son.

Ils pensent que cela provient de leur boitier USB qu'ils vont m'échanger ?

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107wk

Salut tous le monde !

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai changer mon écran comme vous :D

Dis moi MB300 tu peux me dire la résolution de ton écran 9.33 ? J'ai vu qu'il y avait des nouveaux écrans 10.25 (arrondis) en full HD... Du coup j'hésite sur le modèle ;)

 

J'ai également vu que tu étais de Suisse ? C'est indiscret de te demander ton canton, si jamais j'ai besoin d'un petit coup de main ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac222wP

Merci beaucoup pour vos nombreux précieux conseils ! Je vais tenter le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L’écran 9.33 a une résolution de 1280x720 (mais c’est souvent noté 1280x640)

 

Le nouvel écran 10.25 a une meilleure résolution de 1920x720 égal celui de la nouvelle classe C/GLC facelift.

 

J’ai plus d’écran à vendre.

Salut tous le monde !

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai changer mon écran comme vous :D

Dis moi MB300 tu peux me dire la résolution de ton écran 9.33 ? J'ai vu qu'il y avait des nouveaux écrans 10.25 (arrondis) en full HD... Du coup j'hésite sur le modèle ;)

 

J'ai également vu que tu étais de Suisse ? C'est indiscret de te demander ton canton, si jamais j'ai besoin d'un petit coup de main ? Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107wk

@MB300 oui j'ai vu la résolution des nouveaux écrans avec les bords arrondis ^^

 

Est ce que t'es loin de Lausanne pour potentiellement m'aider à installer l'écran (moyennent finance bien sûr)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kie881Eq

Salut à tous,

 

Je suis également nouveau sur le forum. Je viens de revendre ma classe c break c250d avec Comand Online pour acheter une autre classe c break mais avec le petit GPS mais bon je suis gagnant ailleurs, c’est une c43 ;-).

 

Du coup je pense sérieusement à remplacer l’audio20 avec une écran Android.

 

Je pense opter pour le 9.33 car il a plus un look OEM mais j’avais quelques questions et je pense que @MB300 est très certainement la meilleure personne pour me renseigner :-)

 

Voilà mes 3 questions :

- L’installation décrite en première page pour l’ecran 10.25 est-elle similaire à celle du 9.33 ?

- Est-il possible d’afficher l'écran provenant de l’affichage original en plein écran sur le 9.33 ?

- @MB300 chez quel vendeur avais-tu commandé ton écran 9.33 ?

 

Merci par avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu mon message en privé ?

 

@MB300 oui j'ai vu la résolution des nouveaux écrans avec les bords arrondis ^^

 

Est ce que t'es loin de Lausanne pour potentiellement m'aider à installer l'écran (moyennent finance bien sûr)

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que tu veux changer l’écran exactement pour les mêmes raisons que la plupart ici.

 

La procédure d’installation est exactement la même que sur la première page. Sauf, il y a un câble à brancher en moins sur le 9.33 (un seul câble 4G au lieu de deux sur le 10.25).

 

L’affichage en plein écran du système NTG est possible mais avec un déformation, étirement (écran plus large ).

 

Le vendeur, je me souviens plus. Mais j’ai toujours eu de bonnes expériences avec AliExpress.

 

Salut à tous,

 

Je suis également nouveau sur le forum. Je viens de revendre ma classe c break c250d avec Comand Online pour acheter une autre classe c break mais avec le petit GPS mais bon je suis gagnant ailleurs, c’est une c43 ;-).

 

Du coup je pense sérieusement à remplacer l’audio20 avec une écran Android.

 

Je pense opter pour le 9.33 car il a plus un look OEM mais j’avais quelques questions et je pense que @MB300 est très certainement la meilleure personne pour me renseigner :-)

 

Voilà mes 3 questions :

- L’installation décrite en première page pour l’ecran 10.25 est-elle similaire à celle du 9.33 ?

- Est-il possible d’afficher l'écran provenant de l’affichage original en plein écran sur le 9.33 ?

- @MB300 chez quel vendeur avais-tu commandé ton écran 9.33 ?

 

Merci par avance :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kie881Eq

Merci @MB300 pour tes rapides réponses.

 

En fait, je demandais pour le vendeur car je comptais commander auprès de "Winca Factory Store" car c'est le vendeur qui en a à priori le plus vendu mais dans le descriptif, il parle d'un processeur quadcore à 1,3 GHz alors que d'autres vendeurs parles de processeurs à 1,6 voir 2 GHz.

 

Je me demande du coup si tous ces écrans sont en 9.33 sont les mêmes ou pas et si on peut se fier aux descriptifs des fiches produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...