Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Changer votre écran 7" ou 8" pour une tablette Android 10.25" sous Android


Sly_North
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , comme vous m’avez bien répondu la dernière fois ... j’ai à part rament un glc de 10/17 en ntg5 et j’aimerai Apple CarPlay , comment faire?

Il y a aussi le mirroirlink que j’ai entendu ?

Je suis un peu pommé là ....

merci

Pour avoir CarPlay il y a 3 possibilités :

 

- installer un écran Android avec Carplay intégré (bult-in)

- installer un boitier CarPlay et garder son écran d'origine

- si tu as un Audio 20, certaine versions peuvent se mettre à jour via une prise OBD. Attention, MB peut à tout moment bloquer le logiviel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yvo631ZN

Bonjour

Yvon 5952

Je l'ai fait venir de chine je l'ai payé 420€ appareil +18.08 livraison +29€ de frais de dédouanement DHL

cdé le 16/06 reçu le 22/06 ( je doute que ça vienne de chine )

j'ai pris ce distributeur car il avait fait beaucoup de vente et que les frais d’expédition étaient assez faible pour certain c'est 80€ de livraison

il y a tellement de distributeur et de prix différent qu'a la fin tu ne sais plus quel produit choisir

je vais faire le montage le weekend prochain

j’espère ne pas trop galérer

Bonjour JPS44

Alors, tu as fait le montage de l'écran ce week-end ?

Tout s'est bien passé ?

Cela fonctionne ? Pas de Bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

Bonjour JPS44

Alors, tu as fait le montage de l'écran ce week-end ?

Tout s'est bien passé ?

Cela fonctionne ? Pas de Bug ?

Bonsoir Yvon oui j'avais lu pratiquement tous les tutos de montage j'ai fait l'opération en 2 heures

après téléchargement apli qq sueur froide quand même car je ne pas voulais que mon ancien système soit défaillant en fait il faut rester calme et chercher dans tous les paramètres pour bien tout retrouver

petit pb de son il à fallut quand même déposer la console une fiche jack mal raccordé cordon qui va au boitier USB qui se raccorde a une des prise usb dans le vide poche central

pour ce qui est du son ce n'est pas très clair je perd parfois le son et je ne sait pas pourquoi dans les paramètres on trouve aux 1 et aux 2 avec un curseur qui va à 12 je ne comprend pas a quoi cela peu servir j'ai raccordé ma prise USB sur le port 2 mais en fait pur azard le son ne fonctionne pas sur le port 1 j'ai fait une demande de doc mais en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou054Nf

Salut,

 

Il me manque un peu de précision, notamment sur les branchements. On est d'accord que tu as bien branché le câble LVDS entre le boitier (autoradio) NTG et l'écran Android ?

 

Bonjour MB300 merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message. On a réussi à faire fonctionner un des ecrans avec mon NTG on a refait des branchements différents et sommes rentrés dans le menu pour les réglages et la bingo cela à fonctionné. En tous cas un grand merci à toi pour avoir pris en compte ma détresse.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

Bonjour

Matériel installé MEKEDE N600

 

Petit retour de mon montage tout s'est passé correctement les branchements ( j'avais regardé tout les tutos sur le sujet ) mise en place de l'écran communication avec tel portable

le téléphone,caméra,musique , ainsi que toute les aplis que l'ont peu télécharger

pour certaine apli type waze le portable doit être en point d'accès mobile .Petit soucis de transfert de fichier d'une clef USB vers le DD mais bon j'essai de temps autre différentes fonctions

petit soucis de bluetooth il ne se connectait que très difficilement en fait il faut tout simplement le supprimer du système MB et le connecter à l'android

cela devient vite un jeu et surtout on peu perdre la vision de la route il faut être très vigilant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo631ZN

Bonjour

Matériel installé MEKEDE N600

 

Petit retour de mon montage tout s'est passé correctement les branchements ( j'avais regardé tout les tutos sur le sujet ) mise en place de l'écran communication avec tel portable

le téléphone,caméra,musique , ainsi que toute les aplis que l'ont peu télécharger

pour certaine apli type waze le portable doit être en point d'accès mobile .Petit soucis de transfert de fichier d'une clef USB vers le DD mais bon j'essai de temps autre différentes fonctions

petit soucis de bluetooth il ne se connectait que très difficilement en fait il faut tout simplement le supprimer du système MB et le connecter à l'android

cela devient vite un jeu et surtout on peu perdre la vision de la route il faut être très vigilant .....

Bonjour,

Alors, satisfait de ton achat ?

Tout fonctionne ?

Satisfait du vendeur ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517PM

Des gens pas trop loin de Lyon ? J’aimerais avoir de l’aide pour faire l’installation de cet écran svp ... w176 Ntg5.1

Pleaaaaase

un jeune débutant qui veut pas tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

Bonjour,

Alors, satisfait de ton achat ?

Tout fonctionne ?

Satisfait du vendeur ?

Bonne soirée

Bonjour yvon5962

Oui tout fonctionne un peu de recherche quand même évidemment pas de documentation il faut chercher sur le web

inutile de poser des questions au vendeur il ne sait pas répondre aux questions pures techniques

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic130mm

Bonjour,

 

Quelqu'un peut montrer a quoi ressemble l'affichage de la camera 360 d'origine ?

 

Le son est-il de bonne qualité (reglage Burmester) ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

Bonjour,

 

Quelqu'un peut montrer a quoi ressemble l'affichage de la camera 360 d'origine ?

 

Le son est-il de bonne qualité (reglage Burmester) ?

 

Merci d'avance !

Bonjour

Dsl pas de caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic130mm

Je pense le prendre chez DMP qui me dit que les fonctions d'origine fonctionneront toujours.. et au pire je peux leur renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Je pense le prendre chez DMP qui me dit que les fonctions d'origine fonctionneront toujours.. et au pire je peux leur renvoyer.

 

 

 

Salut

 

 

Désolé pour la réponse tardive.

 

La camera 360 s'affiche comme à l'origine. Aucun soucis. Elle s'active toute seule quand tu passes la marche arrière ou quand tu appuie sur le bouton à gauche du volant.

 

Mais effectivement, toutes les fonctions d'origine sont accessibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre415bD

Bonjour à tous,

 

Je possède écran Android 10.25 sur mon GLC de 2016.

 

Est-il possible d'utiliser 2 fonctionnalités en même temps ?

 

Exemple : Lorsque j'utilise ma connexion CarPlay (wifi) avec utilisation de l'application Waze, il n'est plus possible d'écouter de la musique et vice versa.

 

J'ai paramétré dans le système développeur, l'option "écran partagé" mais, comment le faire fonctionner ensuite ? (est-ce d'ailleurs la solution ?)

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

FredGLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano188TO

Pour avoir CarPlay il y a 3 possibilités :

 

- installer un écran Android avec Carplay intégré (bult-in)

- installer un boitier CarPlay et garder son écran d'origine

- si tu as un Audio 20, certaine versions peuvent se mettre à jour via une prise OBD. Attention, MB peut à tout moment bloquer le logiviel.

bonjour , j'ai bien le vehicule , mais je n'arrive pas a savoir qu'elle version j'ai ? je n'aarive aps a rentre dans le menu ingenieur ....rien.;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj858LI

 

le CarPlay sur les tablettes Android fonctionne uniquement avec un boîtier qui se branche par USB uniquement. Il y a deux variante, la première qui demande que le téléphone iPhone et Androïd soit brancher par fil sur le boîtier. Et la deuxième, qui demande aucun fil que paie l’iPhone. L’androïde ne gère pas cette connectivité en Wireless.

 

 

 

Bonjour, possesseur d'un GLC de 2016 , j'ai suivi la totalité du topic pour installer l'année passé un écran android commandé chez winca factory via Aliexpress. La transaction s'est passée correctement et l'installation via ce topic et les tutos (notamment la vidéo de l'américain sur sa classe C) s'est faite sans grande difficulté.

Le plus difficile est de déclipser sans rien casser la plaque qui cache les vis de la console centrale

 

 

Je vais vendre mon véhicule et je souhaiterai rajouter pour le vendeur un dongle USB carplay ( car ce dernier a un smartphone Apple)

 

je voudrai avoir vos retours d'expériences sur le sujet, dois je forcément commander un dongle auprès de winca factory , me conseillez vous un dongle avec fil ou sans fil?

 

Le paramétrage de la nouvelle installation est elle aisée ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Bonjour, possesseur d'un GLC de 2016 , j'ai suivi la totalité du topic pour installer l'année passé un écran android commandé chez winca factory via Aliexpress. La transaction s'est passée correctement et l'installation via ce topic et les tutos (notamment la vidéo de l'américain sur sa classe C) s'est faite sans grande difficulté.

Le plus difficile est de déclipser sans rien casser la plaque qui cache les vis de la console centrale

 

 

Je vais vendre mon véhicule et je souhaiterai rajouter pour le vendeur un dongle USB carplay ( car ce dernier a un smartphone Apple)

 

je voudrai avoir vos retours d'expériences sur le sujet, dois je forcément commander un dongle auprès de winca factory , me conseillez vous un dongle avec fil ou sans fil?

 

Le paramétrage de la nouvelle installation est elle aisée ?

 

Cordialement

Salut

 

 

Pour le dongle carplay je te conseille le sans fil du vendeur carlinkit, c'est le plus connu (et le plus vendu)

 

Tu as juste un .apk a telecharger sur l'écran, à connecter ton téléphone et voila. Hyper simple

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Bonjour à tous,

 

Je possède écran Android 10.25 sur mon GLC de 2016.

 

Est-il possible d'utiliser 2 fonctionnalités en même temps ?

 

Exemple : Lorsque j'utilise ma connexion CarPlay (wifi) avec utilisation de l'application Waze, il n'est plus possible d'écouter de la musique et vice versa.

 

J'ai paramétré dans le système développeur, l'option "écran partagé" mais, comment le faire fonctionner ensuite ? (est-ce d'ailleurs la solution ?)

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

FredGLC

 

 

 

 

Bizarre .. Sur ton telephone selectionne autokit en sortie audio, tu devrais avoir le son de ton telephone + waze.

 

Pour ma part j'utilise toujours le MB bluetooth pour le son, je trouve la qualité quand meme meilleure. du coup je n'ai pas le son de waze, mais perso, je m'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255lR

Bonjour.

Petite question au connaisseur,

J’ai changer d’écran sur un glc ntg5.

Pour ne plus avoir les bord de l’écran pas très esthétique,

Mais le nouveau du coup et pas bien calibré il faudrais augmenter la résolution , savez vous comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj858LI

Salut

 

 

Pour le dongle carplay je te conseille le sans fil du vendeur carlinkit, c'est le plus connu (et le plus vendu)

 

Tu as juste un .apk a telecharger sur l'écran, à connecter ton téléphone et voila. Hyper simple

 

A+

Merci pour ton avis, j'ai effectivement vu les produits de ce vendeur. J'ai vu dans leurs annonces que je pouvais déjà télécharger l'APK avant d'acheter le dongle pour valider la compatiblité avec mon écran android ( 99% de compatibilité avec le marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517PM

Bonjour

 

Est ce que quelqu’un a déjà essayé de mettre une caméra avant - il y en a à fixer sur l’etoile de la calandre très discrètement (DVR il me semble?)

Si oui elle s’active comment svp ? Pour aider au stationnement avant et éviter de frotter les bas de caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Merci pour ton avis, j'ai effectivement vu les produits de ce vendeur. J'ai vu dans leurs annonces que je pouvais déjà télécharger l'APK avant d'acheter le dongle pour valider la compatiblité avec mon écran android ( 99% de compatibilité avec le marché)

 

 

 

voici l'apk à installer.

 

Http://121.40.123.198:8080/autokit/autokit.apk

Tu vas sur ce liens directement via ton écran Android et tu pourras installer directement.

Tu devrais arriver sur l'appli avec un message : veuillez connecter le module carplay ou ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Bonjour.

Petite question au connaisseur,

J’ai changer d’écran sur un glc ntg5.

Pour ne plus avoir les bord de l’écran pas très esthétique,

Mais le nouveau du coup et pas bien calibré il faudrais augmenter la résolution , savez vous comment faire?

 

 

 

Tu as changé l'écran c'est à dire ? tu as mis un Android ou un écran de la marque ? il n'est pas possible de changer la résolution .. t'aurais une photo ?

Bonjour

 

Est ce que quelqu’un a déjà essayé de mettre une caméra avant - il y en a à fixer sur l’etoile de la calandre très discrètement (DVR il me semble?)

Si oui elle s’active comment svp ? Pour aider au stationnement avant et éviter de frotter les bas de caisse :)

 

 

Tu en trouves sur aliexpress, avec les explications pour les brancher sur des écrans android.

 

sur forum-mercedes il me semble qu'un certain Manu06 l'a fait .. tu peux aller fouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre415bD

 

 

 

Bizarre .. Sur ton telephone selectionne autokit en sortie audio, tu devrais avoir le son de ton telephone + waze.

 

Pour ma part j'utilise toujours le MB bluetooth pour le son, je trouve la qualité quand meme meilleure. du coup je n'ai pas le son de waze, mais perso, je m'en fou

 

Bonjour,

 

Merci pour tes conseils.

 

Cela fonctionne bien mieux maintenant même si parfois le système bug et qu'il ne m'est pas possible de changer de station de radio pendant l'utilisation de waze par exemple

 

J'avoue aussi que j'ai laissé tomber le WiFi et que j'utilise le filaire.

 

FredGLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

Bonjour,

J’ai installé un de ces écran 10,25.

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] b201603_53

 

Tout fonctionne à merveille. Seul petit probleme, j’ai une dashcam branchée dessus via connecteur rca mais il m’est impossible de voir l’image à l’écran.

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] b201603_53

 

Pas d’application. La dashcam fonctionne très bien en wifi mais ça aurait été un plus de pouvoir l’utiliser en rca.

Quelqu’un a une idée ? L’application nécessaire ?

Grand merci pour votre aide.

Bonjour

j'ai installé le même écran que toi il me semble le MEKEDE N600

mon problème est l'utilisation du téléphone il ne trouve pas mes contacts lorsque l'on m’appelle en sachant que mon répertoire est téléchargé

d'autre part le son de la musique ne se coupe pas lorsque l'on me téléphone et que les bouton +- n'ont aucun effet sur la communication as tu ces paramètres la ou pour toi tout fonctionne ? merci de ton retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri873yL

Bonjour

j'ai installé le même écran que toi il me semble le MEKEDE N600

mon problème est l'utilisation du téléphone il ne trouve pas mes contacts lorsque l'on m’appelle en sachant que mon répertoire est téléchargé

d'autre part le son de la musique ne se coupe pas lorsque l'on me téléphone et que les bouton +- n'ont aucun effet sur la communication as tu ces paramètres la ou pour toi tout fonctionne ? merci de ton retour d'expérience

Bonjour à tous , Même problème pour moi mais partiellement . une fois le téléphone connecté en Bluetooth , une partie des contacts ne s'affichent qu'avec leur numéros et pas leur noms . Je n'ai pas encore approfondi ce problème .

 

 

En ce qui concerne la coupure du son lors d'un appel , je n'ai aucun soucis . bien veillé a avoir les bons paramétrages dans le menu paramètres /usine / switch AUX automatique et non manuel . Ensuite il y a dans le menu paramètres/système/position aux (dernière ligne) nous avons Aux1 , Aux2 :auxl1 correspond à la colonne dans laquelle se trouve l'accès à l'aux dans le NTG origine et Aux 2 à la ligne . Pour ma part dans le menu NTG 4 J'ai navi, radio , téléphone , vidéos, système . pour accéder à l'aux NTG j'ouvre radio , dans le menu déroulant ,j'ai 5 choix possibles Radio Disque ,carte mémoire, music register et AUX. J'ai donc entré dans la poistion aux 1 = colonne 2 et Aux2= ligne 5 .

 

 

Je précise également pour ceux qui ont déjà ou voudrait acquérir cette tablette sous Android 10 que les caméras externes connectées via USB ne sont pas prises en charge par le système . Tous les développeurs d'applications avaient soulevé ce problème lors du développement en Bêta de cette version Android et malheureusement la version finale sortie en novembre dernier n'a pas corrigé cela . j'ai acheté récemment une caméra type dashcam DVR qui, prend en charge les appli type ADAS et je n'ai aucune solution pour le moment . Mon épouse a dans son auto une version Android 9.1, la caméra marche à merveille .

Je suis désabusé car je n'ai découvert ce problème que récemment en fouillant sur le Net et paradoxalement les vendeurs doivent bien connaitre le soucis de cette incompatibilité mais n'en font pas mention alors que le produit est livré avec le système de conduite ADS ;

 

Si une personne a trouvé une solution , je suis preneur . pour le moment je ne vois que le downgrade vers une version Android inférieure a 10 mais là c'est hors de mes compétences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

Bonjour à tous,

Désolé de poster ça ici, mais je n’ai pas trouvé de meilleur endroit. Après avoir tenté l’expérience de l’écran androïd, qui s’est avéré être une catastrophe, est-ce que quelqu’un a déjà tester un décodeur carplay de ce genre (CARPLAY FOR MERCEDES NTG5.0 - https://www.incarpassion.com/m [...] ls-class/) ?

 

Je suis toujours un peu sceptique sur le fait que le son doit passer par une prise AUX. Je ne suis pas sûr d’avoir une bonne qualité. C’est ce qui m’avait fait grandement défaut avec l’écran Androïd entre autres problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

j'ai installé un boitier similaire dans ma classe C

il ne me semble pas que le son passe par une prix AUX

Je viens de regarder celui de Road Top. Il ne semble pas y avoir besoin de la prise AUX (https://www.aliexpress.com/item/4000650235335.html?algo_pvid=77ac0381-bc24-4d85-bf33-b06242039e89&algo_expid=77ac0381-bc24-4d85-bf33-b06242039e89-4&btsid=0ab6fa8115985337577124704eae8a&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_).

 

ça me paraissait étonnant aussi.

 

 

Est-ce que quelqu’un a déjà testé quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chez eux que j'ai acheté mon boitier

 

suis pas hyper satisfait du fonctionnement, interface pas super sympa mais il me semble que des mises à jour existent ( ou je n'ai pas compris comment m'en servir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

L’interface n’est pas très importante. Le but est d’avoir carplay ou Androïd auto pour n’utiliser plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par l’installation d’un écran Android sur mon GLK. J’ai fouillé un peu partout sur le net…ca ne manque pas d’offres, mais en réalité bcp de vendeurs pour les mêmes produits.

Celui appelé ici N600 me parait très bien. Cependant j’hésite avec le 12’’ d’ou ma question sur la taille: qui peut mesurer les dimension hors tout (HxL) de l’cran 10’’25 ?

J’ai trouvé sur le net des dimensions comme 283mmx128 ce qui est déjà bien grand, meme si l’afficheur est bien plus petit en réalité.

Pour le 12’’5 j’ai trouvé 325mmx145mm ce qui est encore plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un peut-il confirmé ou corriger ces dimensions?

Quelqu’un a-t-il l’cran N600+ en 12’’ ? Qu’en pensez vous ?

Ensuite différent vendeurs…AiwExpress: Navifly (Mekede) ou encore CKMCar DEsigne, DMPCarDesign ou Carlife-mall, les 3 derniers étant un peu plus cher (à écran strictement identiques) mais se targuent

d’un SAV et surtout d’une Hotline dispo durant l’installation et meme au delas, avec upgrade dispo…etc…

Qu’en pensez vous ? Aves des expériences avec ces vendeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3L semble être Le N600. Perso j’ai un faible pour le G3F qui a un DSP built in

 

Merci pour vos retours..j’avoue que j’hésite et que je suis en peu perdu entre tous ces vendeurs et aussi sur le matériel…

 

 

Désolé pour mes nombreux message, j'ai toujours ce bug qui m’empêche d'écrire de messages plus long, je suis donc obligé de faire plsrs posts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...