Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Changer votre écran 7" ou 8" pour une tablette Android 10.25" sous Android


Sly_North
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic350Hb

 

merci pour les explications.

il n'y a plus qu'a attendre que la chine laisse sortir les colis à l'exportation.

 

 

a cause de l'épidémie ? y'a aucun soucis, le fret aérien n'est pas impacté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac256Xw

 

a cause de l'épidémie ? y'a aucun soucis, le fret aérien n'est pas impacté !

 

 

j'ai contacté le vendeur.

 

Tous les employés ne vont plus a l'usine par mesure de confinement. ( mesures gouvernementales )

 

mon colis a deja été retardé de 10 jours de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas870zE

Bonjour à tous,

Sur mon Slk r172, j'ai installé l'équivalent du 10.25 adapté au Slk (en 8.4).

globalement la tablette fonctionne bien, mais je n'arrive pas à faire marcher android Auto correctement. J'ai compris qu'il fallait brancher le mobile sur une des 2 prises USB, et qu'il fallait également appairer en bluetooth (?) lancer android auto sur la tablette. Il se lance bien mais la connectivité ne se fait pas. Est-ce que l'un de vous utilise Android Auto avec succes ? quel est le process nominal ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu as oublié un détail. Il faut acheter un adaptateur USB CarPlay / Androïd auto qui se branchera sur une des deux prises.

 

Sans ce dernier, impossible de le faire fonctionner. L’application que tu as téléchargée n’est pas prévue pour fonctionner un téléphone mais uniquement la tablette.

 

Lorsque tu auras l’adaptateur tu devras télécharger (CHF 52.65 Réduction de 52% | Carlinkit sans fil lien intelligent Apple CarPlay Dongle pour lecteur de Navigation Android Mini clé USB Carplay avec Auto Android

https://a.aliexpress.com/_rIeRob) une autre application pour lancer Androïd auto. Mais on y est pas encore.

Avec mes meilleures salutations.

 

Bonjour à tous,

Sur mon Slk r172, j'ai installé l'équivalent du 10.25 adapté au Slk (en 8.4).

globalement la tablette fonctionne bien, mais je n'arrive pas à faire marcher android Auto correctement. J'ai compris qu'il fallait brancher le mobile sur une des 2 prises USB, et qu'il fallait également appairer en bluetooth (?) lancer android auto sur la tablette. Il se lance bien mais la connectivité ne se fait pas. Est-ce que l'un de vous utilise Android Auto avec succes ? quel est le process nominal ? Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas870zE

Salut,

 

Je pense que tu as oublié un détail. Il faut acheter un adaptateur USB CarPlay / Androïd auto qui se branchera sur une des deux prises.

 

Sans ce dernier, impossible de le faire fonctionner. L’application que tu as téléchargée n’est pas prévue pour fonctionner un téléphone mais uniquement la tablette.

 

Lorsque tu auras l’adaptateur tu devras télécharger (CHF 52.65 Réduction de 52% | Carlinkit sans fil lien intelligent Apple CarPlay Dongle pour lecteur de Navigation Android Mini clé USB Carplay avec Auto Android

https://a.aliexpress.com/_rIeRob) une autre application pour lancer Androïd auto. Mais on y est pas encore.

Avec mes meilleures salutations.

 

Merci pour ta réponse, j'ai commandé un dongle usb chez mes amis d'Aliexpress. Je mettrai le post à jour quand j'aurais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me lancerai bien là-dedans pour ma bonne vielle w204

 

par contre suis incapable de faire quoi que ce soit

 

des idées d'endroits où on peut faire monter ce genre de choses en Alsace ?

 

ou un gentil membre que ça brancherait ( de façon non-gratuite naturellement ) ?

 

l'idée serait d'avoir Maps/Waze et Coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me lancerai bien là-dedans pour ma bonne vielle w204

 

par contre suis incapable de faire quoi que ce soit

 

des idées d'endroits où on peut faire monter ce genre de choses en Alsace ?

 

ou un gentil membre que ça brancherait ( de façon non-gratuite naturellement ) ?

 

l'idée serait d'avoir Maps/Waze et Coyote

 

 

 

Bah oué, pour facturer une blind l'expertise juridique y'a du monde, mais pour les mains dans le cambouis y'a plus personne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah oué, pour facturer une blind l'expertise juridique y'a du monde, mais pour les mains dans le cambouis y'a plus personne... ;)

C’est clair!

 

En même temps si je veux pas que la caisse prenne feu ça vaut mieux que je n’y touche pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

Ah m**** ! Bon et bien patience alors ..

 

Je viens de recevoir le miens. 3 semaines d’attentes pour l’envoi et livré en 2 jours avec DHL. Reste plus qu’à installer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Je viens de recevoir le miens. 3 semaines d’attentes pour l’envoi et livré en 2 jours avec DHL. Reste plus qu’à installer tout ça !

 

 

Amuse toi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

Merci. Je vous posterais quelques images quand ça sera fait.

 

 

quelle chance. le mien est bien parti mais pas livré.

dis moi si cela a été facile a installer et si c'est vraiment plug and play

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre415bD

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum et possédant un GLC 250D Fascination de 2016, j'ai suivi à tous vos différents tuto et conseils pour l'installation de l'écran Android 10.25.

 

J'ai encore quelques ajustements/configuration à effectuer depuis ce nouvel écran notamment pour la partie son, wireless carlay et caméra 360.

Je pense trouver mes réponses au travers de ce forum.

 

Cependant, je rencontre depuis un souci au niveau de ma console centrale dans le sens ou celle-ci ne répond plus (plus aucuns boutons ou manettes ne fonctionnent.. manette son, manette pour les différents mode de conduite, bouton "étoile", etc...) ?

 

J'ai vérifié mes branchements, câbles sous cette console et tout me semble bien connecté.

 

Auriez-vous une idée ?

Je pense que c'est lié à mes manipulations/installation de cette tablette mais je ne vois pas le lien/mes erreurs.

 

Merci pour vos conseils/aides.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

bonjour a tous.

article parvenu 1 mois après la commande.

montage la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

rebonjour.

je viens de recevoir mon moniteur android 9 de 10,25 pouces que je vais monter lundi.

j'ai deja le bluetooth et le haut parleur d'origine.

faut il installer le haut parleur et le micro fourni avec l'appareil ou le bluetooth d'origine sera reconnu immédiatement ?

appareil monté sur classe B de 2012.

merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

Salut,

 

Je pense que tu as oublié un détail. Il faut acheter un adaptateur USB CarPlay / Androïd auto qui se branchera sur une des deux prises.

 

Sans ce dernier, impossible de le faire fonctionner. L’application que tu as téléchargée n’est pas prévue pour fonctionner un téléphone mais uniquement la tablette.

 

Lorsque tu auras l’adaptateur tu devras télécharger (CHF 52.65 Réduction de 52% | Carlinkit sans fil lien intelligent Apple CarPlay Dongle pour lecteur de Navigation Android Mini clé USB Carplay avec Auto Android

https://a.aliexpress.com/_rIeRob) une autre application pour lancer Androïd auto. Mais on y est pas encore.

Avec mes meilleures salutations.

 

rebonjour.

je viens de recevoir mon moniteur android 9 de 10,25 pouces que je vais monter lundi.

j'ai deja le bluetooth et le haut parleur d'origine.

faut il installer le haut parleur et le micro fourni avec l'appareil ou le bluetooth d'origine sera reconnu immédiatement ?

appareil monté sur classe B de 2012.

merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

rebonjour, matériel monté hier et superbe rendu sur la voiture.

tout fonctionne sauf l'image de l'ancienne radio que je n'arrive pas a régler après avoir testé toutes les fonctions ( de 0 a 15 ) et camera de recul que ne n'ai pas . ( verifier egalement sur le setup et camera d'origine cocchée )

je n'ai pas l’icône de NTG Setup sur mon écran. comment peux t on l'afficher et l’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas870zE

Merci pour ta réponse, j'ai commandé un dongle usb chez mes amis d'Aliexpress. Je mettrai le post à jour quand j'aurais testé.

Effectivement, avec le dongle usb que j'ai reçu rapidement pour 30 €, Android auto marche nickel. Maintenant, je monte dans l'auto, je connecte mon mobile en usb sur le dongle et Android auto s'affiche tout seul sur l'écran. C'est top !

Pour cela, il faut juste Android Auto sur le mobile, autokit sur l'écran, le dongle et le cable usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

C’est installé. Il m’a quand même fallu 2 heures. Le tout c’est de réussir à passer les câbles.

Il me reste plus qu’à faire quelques réglages, mais je n’ai pas encore trouver comment accéder aux réglages « avancés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

C’est installé. Il m’a quand même fallu 2 heures. Le tout c’est de réussir à passer les câbles.

Il me reste plus qu’à faire quelques réglages, mais je n’ai pas encore trouver comment accéder aux réglages « avancés »

 

 

 

Salut

 

super :) tu vois ce n'étais pas si compliqué

 

Pour les réglages avancés, icône NTG SETUP --> reste appuyé sur General settings et tu as un menu qui apparait

 

c'est de ça dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

rebonjour, matériel monté hier et superbe rendu sur la voiture.

tout fonctionne sauf l'image de l'ancienne radio que je n'arrive pas a régler après avoir testé toutes les fonctions ( de 0 a 15 ) et camera de recul que ne n'ai pas . ( verifier egalement sur le setup et camera d'origine cocchée )

je n'ai pas l’icône de NTG Setup sur mon écran. comment peux t on l'afficher et l’écran.

 

 

 

Bizarre, car l'icône NTG Setup fait partie de l'IHM de base, l'icône doit y être obligatoirement. Il est sur la 2e page de l'affichage principal

 

Je ne te prend pas pour un âne, ca peut être con comme question mais tu as bien regardé sur la 2e "page" de l'écran ? en switchan à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754kX

 

 

Bizarre, car l'icône NTG Setup fait partie de l'IHM de base, l'icône doit y être obligatoirement. Il est sur la 2e page de l'affichage principal

 

Je ne te prend pas pour un âne, ca peut être con comme question mais tu as bien regardé sur la 2e "page" de l'écran ? en switchan à droite

 

 

Pas de problème. Je prends tout ce qui est possible pour améliorer le truc. Pour l’instant je ne suis vraiment pas satisfait de cet écran. Je vais essayer ça demain. Je prendrais aussi quelques photos. Ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

Pas de problème. Je prends tout ce qui est possible pour améliorer le truc. Pour l’instant je ne suis vraiment pas satisfait de cet écran. Je vais essayer ça demain. Je prendrais aussi quelques photos. Ça peut aider.

 

 

le message que tu as cité étais dédié à jacques34, regarde au dessus.

 

Mince alors, qu'est ce qui ne te plait pas ? il est vrai que moi je ne l'utilise que pour le CarPlay. Sinon tu met une carte SIM est le possibilité sont infinies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

J'ai contacté le vendeur. il m'a expliqué comment accéder aux paramètres NTG. ça devrait pouvoir aider à améliorer le tout.

 

Pour le moment, le son n'est vraiment pas bon. Je suis pourtant brancher sur l'usb de ma MB. J'ai la vue de la caméra de recul qui s'affiche à chaque fois que je mets la marche arrière, alors que je n'ai pas de caméra.

 

Je vais essayer de régler tout ça aujourd'hui. on verra si ça améliore les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

J'ai contacté le vendeur. il m'a expliqué comment accéder aux paramètres NTG. ça devrait pouvoir aider à améliorer le tout.

 

Pour le moment, le son n'est vraiment pas bon. Je suis pourtant brancher sur l'usb de ma MB. J'ai la vue de la caméra de recul qui s'affiche à chaque fois que je mets la marche arrière, alors que je n'ai pas de caméra.

 

Je vais essayer de régler tout ça aujourd'hui. on verra si ça améliore les choses.

 

 

Ok et du coup comment tu y accèdes ?

 

Pour la caméra, tu n'as plus qu'a en installer une :D pour garer ce paquebot c'est plus que nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

 

 

Bizarre, car l'icône NTG Setup fait partie de l'IHM de base, l'icône doit y être obligatoirement. Il est sur la 2e page de l'affichage principal

 

Je ne te prend pas pour un âne, ca peut être con comme question mais tu as bien regardé sur la 2e "page" de l'écran ? en switchan à droite

 

 

merci pour les infos.

 

après avoir fouillé dans les multiples icônes, j'ai trouvé qu'il fallait réglé mon poste en NTG 4.5 en 400 par 800.

si tu règles supérieur, le NTG OS ( ancienne radio ) ne s'affichera pas ou en tout petit.

pour la camera de recul, il faut passer en l'ancienne radio et tout fonctionne nickel.

par contre, je n'ai pas l'icone du NTG Setup et là il faut aller dans la configuration setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

Désolé, j’ai mis un peu de temps à poster tout ça.

 

Pour aller dans les réglages ntg, il faut :

1. Aller dans les paramètres

99A9922A-BD72-4C50-A8F0-B1267E56A8DE.jpg

2. Descendre sur « usine » et mettre 6 fois 6

 

3DDEF058-A28E-4505-86A2-128EB2541453.jpg

 

La il y a la possibilité de faire quelques réglages supplémentaires

CD641562-8A83-4180-9B0D-1AB5802983A9.jpg

 

Comme déjà dit, je ne suis pas satisfait de mon écran pour le moment. Le son n’est pas bon. Depuis quelques jours je n’ai du son plus que du côté droit de la voiture. En plus, je n’arrive pas à activer le Bluetooth, ce qui m’aurais permis de relier mon écran à mon système MB par ce biais.

 

Je ne sais plus trop quoi faire. J’envisage même d’enlever cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poq388EB

Toujours de gros problèmes avec mon écran. Le son que d’un côté de la voiture et de très mauvaise qualité. Impossible d’activer le Bluetooth. Il se désactive automatiquement au bout de quelques secondes. Le vendeur ne me propose aucune solution pour rectifier cela. Autant dire que je vais le démonter.

 

Ce produit (https://fr.aliexpress.com/item/4000643577080.html?gps-id=pcStoreJustForYou&scm=1007.23125.137358.0&scm_id=1007.23125.137358.0&scm-url=1007.23125.137358.0&pvid=03a85cb9-3ef1-48ea-99fc-de167243f546&spm=a2g0o.store_home.smartJustForYou_744160213.0) n’est vraiment pas fiable. A éviter. J’ai perdu 500 CHF et pas mal de temps, sans compter l’énervement qui va avec. Je suis très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Désolé :(

 

SI jamais tu veux retenter l'experience, essaye avec un vendeur connu comme Road Top ou Navifly (les 2 plus connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

Désolé :(

 

SI jamais tu veux retenter l'experience, essaye avec un vendeur connu comme Road Top ou Navifly (les 2 plus connus)

 

 

j'ai acheté le mien chez navifly et aucun problème de communication par la suite.

 

ils ont mème accéléré la livraison en le livrant par UPS suite a la perte de temps qu'a provoqué l'epidemie chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo631ZN

Bonjour à tous,

 

 

Je possède un GLC de 12/2015 équipé du système Comand online NTG 5.5.

Pouvez-vous me confirmer si les écrans tactiles Android sont compatibles avec mon véhicule et permettent également d'avoir Apple Carplay ?

Est-ce que quelqu'un en a déjà installé sur un NTG 5.5 ?

 

Quel fabriquant et quel modèle d'écran me conseillez-vous ?

 

Nota : certains fournisseurs annoncent que pour avoir carplay via un dongle il est nécessaire que le véhicule possède le code option 154 (que je n'ai pas).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement.

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yvon,

 

Oui, tu peux mettre un écran sur ton GLC 2015 qui dispose du CO.

 

Oui, tu peux mettre CarPlay sur l’écran Androïd avec un dongle USB CarPlay en supplément.

 

Le CarPlay ne dépend pas des options de la voiture mais du nouvel auto radio. Le code 154 est une option avec l’audio 20, pour activer le CarPlay d’origine Mercedes-Benz non pas Androïd.

 

Avec mes meilleures salutations.

 

Bonjour à tous,

 

 

Je possède un GLC de 12/2015 équipé du système Comand online NTG 5.5.

Pouvez-vous me confirmer si les écrans tactiles Android sont compatibles avec mon véhicule et permettent également d'avoir Apple Carplay ?

Est-ce que quelqu'un en a déjà installé sur un NTG 5.5 ?

 

Quel fabriquant et quel modèle d'écran me conseillez-vous ?

 

Nota : certains fournisseurs annoncent que pour avoir carplay via un dongle il est nécessaire que le véhicule possède le code option 154 (que je n'ai pas).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement.

 

Yvon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo631ZN

Merci beaucoup MB300.

 

Autre question, est-ce que la version Android 10 est stable ?

Quel fabriquant ou revendeur d'écran me conseilles-tu ?

 

Cordialement

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...