Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Probleme avec clés opel corsa B


Invité §lov568Xi

Messages recommandés

Invité §lov568Xi

Bonjour a tous, j'ai une Opel corsa B 1.7D, voila j'ai 2 clés pour ouvrir ma corsa une qui s'ouvre manuellement et une autre qui s'ouvre avec un bouton, le problème et que quand j'appuie sur le bouton le voyant ne s'allume pas et les porte ne s'ouvre pas mais je peux démarrer la voiture avec, alors ma question et d'ou vient le problème moi je pense a la pile qui est hs. Car je pense que la pile sert surement à ouvrir les porte. Quand je l'ai acheter j'avait pas fait attention que le bouton marchait pas pour ouvrir. Alors merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corsa B n'a pas eu de plip pour ouvrir la porte, ou plutôt pas de façon officielle mais seulement en accessoires. Tu confondrais pas plutôt avec le fait que certaines clés ont une petite lumière pour éclairer la serrure ?

 

 

CleCorsa.thumb.jpg.28ef47ecb76bb746dd1f064754a1755e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov568Xi

Je sais pas quand je l'ai acheter a la personne elle m'a donner les 2 clés donc le double et en faite apres j'ai remarqué que j'avait une cles normal sans bouton et une autre avec un bouton et je me suis demander a quoi sert le bouton a ouvrir les portes ou je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov568Xi

La photo que tu a mit et ba c'est exactement une clès comme ça que j'ai, mais a quoi sert la lampe je sais pas du tout, ce que je sais c'est que quand j'appuie y'a rien pas de lumière rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov568Xi

A OK ba merci de m'avoir renseigner alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...