Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

CHRYSLER STRATUS problème cherche schéma électrique


Invité §Dri642Jn

Messages recommandés

Invité §Dri642Jn

[/b]Hello j'ai une chrysler stratus cabriolet 2.5l de 1996 bloquée dans un garage local depuis près de trois mois. Symptômes : la voiture roule parfaitement durant envirron une semaine puis refuse de démarrer ,batterie faible donc... elle consomme du courant ,il y a une perte. Le problème ,ils ne parviennent pas à la situer ! Impossible aussi de se procurer un schéma électrique chez chrysler ,quelqu'un peut t'il m'en obtenir un ou me dire ou le trouver ? D'avance merci à tous.[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv338VA

Le "repair manual" édité (en anglais des US) par Haynes pour les Chrysler Cirrus, Dodge Stratus et Plymouth Breeze devrait satisfaire ton besoin. C'est un manuel genre RTA plutôt complet avec les schémas électriques. Il est disponible par correspondance à la Boutique du collectionneur pour 26€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv431gF

Bonjour,

Avez-vous trouvé la cause de votre panne? Et vous êtes vous procuré le manuel en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

J'ai le manuel Hayne's mais uniquement Sebring/Stratus/Avenger de 1998 à 2005 (attention les Sebring on eu le nom de Stratus chez Dodge).

Je ne peux pas dire si les schémas sont similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'ai le manuel Hayne's mais uniquement Sebring/Stratus/Avenger de 1998 à 2005 (attention les Sebring on eu le nom de Stratus chez Dodge).

Je ne peux pas dire si les schémas sont similaires.

 

 

 

Salut el sebring!

 

Saurais tu me dire si dans ta revue je pourrais trouver pour ma chrysler stratus cab le schéma de cablage où est situé le boitier de centralisation des portes, car je veux installer un module avec plips pour télécommander l'ouverture, mais à première vue c'est le bazar!!

 

Merci d'avance!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

 

 

Salut el sebring!

 

Saurais tu me dire si dans ta revue je pourrais trouver pour ma chrysler stratus cab le schéma de cablage où est situé le boitier de centralisation des portes, car je veux installer un module avec plips pour télécommander l'ouverture, mais à première vue c'est le bazar!!

 

Merci d'avance!! ;)

 

 

Salut. ;)

J'avais trouvé sur le net un fichier PDF Haynes pour les stratus de 1996 a 2000.

C'est en anglais, je vois bien des schemas electriques,mais comme je suis une vrai buse,je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ou pas.

je viens de le déposer sur Rapidshare, tu peut le telecharger içi et y jeter un coup d'oeil voir si tu y trouve ton bonheur:

 

http://rapidshare.com/files/405484813/haynes_-_dodge_stratus_chrysler_cirrus_plymouth_breeze_1995-2000.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'ai le manuel Hayne's mais uniquement Sebring/Stratus/Avenger de 1998 à 2005 (attention les Sebring on eu le nom de Stratus chez Dodge).

Je ne peux pas dire si les schémas sont similaires.

 

 

Je viens d'essayer le lien de Halestla, que je remercie au passage, et à part le fait que je ne comprends rien vu que tout est écrit en anglais, le téléchargement que j'ai fait correspond bien à ma voiture!! :p

 

Donc, plus qu'à trouver un électricien auto qui pige les plans anglais et ce sera gagné!! :D

 

Merci les gars!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv638CE

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai un problème électrique sur une stratus cabriolet 1999.

Je viens comme toi pepere d'essayer l'adresse donnée par Halestla mais sans succès.

Est-ce long à télécharger? ou envoyer par mail?

Moi, par-contre je maitrise l'Anglais donc je peux aider

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai un problème électrique sur une stratus cabriolet 1999.

Je viens comme toi pepere d'essayer l'adresse donnée par Halestla mais sans succès.

Est-ce long à télécharger? ou envoyer par mail?

Moi, par-contre je maitrise l'Anglais donc je peux aider

Encore merci

 

 

Salut!!

 

J'essaie de te mettre çà en pièce jointe dès que je reviens du boulot ce soir, mais le livret complet fait 10 Mo, je ne sais pas comment je vais faire, ou je vais essayer d'extraire toutes les feuilles avec les schémas!! ;)

 

A tout à l'heure alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv638CE

Salut Pepere et déjà merci de ta compréhension; c'est sympa.

Je doute comme toi que ça passe en pièces jointes; à toutes fins mon email est verguet@live.fr

Oui, ce sont les shémas électriques qui m'intéressent au plus haut point bien que je ne refuserais pas le total.

Mon problème est une fuite de courant qui me décharge la batterie en 3 jours. En jouant sur les fusibles j'ai isolé le fusible qui occasionne une fuite de 600 milliampères lesquels tombent à 52 milli fusible débranché. Le circuit concerne les feux de direction, lave glace d'après le panneau des fusibles. Cependant, j'ai débranché les 4 feux et la pompe de lave glace et c'est pareil. Donc, j'en déduis qu'il y a autre chose de connecté sur ce fusible; un calculateur ça m'étonnerait car ces gadgets fragiles sont en général protégés séparemment.

J'avais acheté aux US le Chymes de 1995 à 1998, mais les shémas sont très succints et ne correspondent pas à mon modèle; le plus approchant est Dodge stratus convertible 2.5l de 1998; moi c'est la même mais 99.

Bon, on verra ce que je peux faire car la panne commence à m'agacer et que je ne baisse jamais les bras.

Encore merci de ton aide spontannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

@invitruscoff

 

Je viens de tester le lien, et il fonctionne bien chez moi.

On arrive sur la page du lien, on doit selectionner a droite l'option "Free user", ensuite un compte a rebours de 40 ou 60 secondes doit défiler,puis on télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

a tu regarder si la lampe de la boite a gand ou du coffre ne reste pas allumée?

sans rouler la batterie ne tient pas plus d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv638CE

Bonsoir

He oui! J'ai vérifié boite à gants, coffre et déconnecté les lumières de portières et intérieures; pas de changement.

J'imagine un consommateur que seuls les amerloks peuvent inventer; mais lequel?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonsoir

He oui! J'ai vérifié boite à gants, coffre et déconnecté les lumières de portières et intérieures; pas de changement.

J'imagine un consommateur que seuls les amerloks peuvent inventer; mais lequel?

Merci de votre aide

 

 

Je suis désolé invitruscoff, je n'arrive à rien à essayer de copier les bonnes pages!!

 

Essaies encore avec le lien de Halestla, çà marche bien!!

 

Tu cliques sur le lien

Tu cliques sur "free user" comme le dit Halestla

Tu attends le décompte de l'écran, soit environ 20 secondes

Tu cliques sur le rond bleu avec la fléche vers le bas "download"

Tu commence le téléchargement qui dure à peine une minute alors que mon débit rame à mort

Après du double cliques sur la ligne téléchargée et tu cherches vers les dernières pages les schémas électriques!!! :p

 

Bon téléchargement!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv638CE

Salut à tous

Merci pour ton aide; ça y est: j'ai réussi à télécharger.

Maintenant au dépannage.

Merci encore; je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut à tous

Merci pour ton aide; ça y est: j'ai réussi à télécharger.

Maintenant au dépannage.

Merci encore; je vous tiens au courant

 

 

Si tu as un moment, peux tu me trouver ce qui correspondrait au boitier de centralisation sur le schéma stratus de 1998 ?

 

Merci d'avance!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv638CE

Salut pepere

Oui, je vais te trouver ça; mais qu'est-ce que tu appelles boitier de centralisation?

Ce document, je le rapelle ne concerne que les berlines et non les cabs

Précise moi ton modèle (4 cyl 2l ou 6 cyl 2.5l) car c'est différent

Dans leur technologie, il ne faut pas confondre le powertrain control module qui contrôle tout ce qui est moteur, démarrage, charge, régulation, alimentation et échappement, du body control module qui regrouppe l'ordinateur qui gère tout le reste de l'électricité à bord: phares, clignotants, direction, soufleries..............et j'en passe.

Dis-moi ton problème et je te fais la recherche; et si je peux la traduction.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut pepere

Oui, je vais te trouver ça; mais qu'est-ce que tu appelles boitier de centralisation?

Ce document, je le rapelle ne concerne que les berlines et non les cabs

Précise moi ton modèle (4 cyl 2l ou 6 cyl 2.5l) car c'est différent

Dans leur technologie, il ne faut pas confondre le powertrain control module qui contrôle tout ce qui est moteur, démarrage, charge, régulation, alimentation et échappement, du body control module qui regrouppe l'ordinateur qui gère tout le reste de l'électricité à bord: phares, clignotants, direction, soufleries..............et j'en passe.

Dis-moi ton problème et je te fais la recherche; et si je peux la traduction.

A plus

 

 

Hello invitruscoff!

 

En fait je souhaite installer un boitier de réception de télécommande sur le boitier de centralisation pour l'ouverture et la fermeture des portes!!

Pour l'instant j'ai besoin de mettre la clef dans la serrure, mais quand on est habitué aux télécommandes, on s'en passe difficilement!

 

J'ai un pote électricien auto qui veut bien poser le kit que j'ai acheté, mais il lui faut le schéma de la voiture, l'emplacement de ce fameux boitier pour se reprendre dessus et il doit aussi savoir la couleur des fils !! ;)

 

Ma stratus a le 4 cylindres de 2L, et le fameux boitier de centralisation des portes doit être le même en berline et cab !! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv638CE

Salut

 

Bon, j'ai regardé le bouquin.

Les shémas électriques ne sont différents que selon le moteur; c'est à dire que les powertrain control units sont différents; pour tout le reste controlé par le body control unit c'est commun à tous les modèles.

Donc, pour toi, tu es concerné par la page 12-42 shéma de gauche power door lock system

dans ce shéma, il y a plein de fils qui sont repérés par des abréviations des couleurs; je te les traduis ci-après:

PNK=ROSE. WHT/DK GRN= BLANC/VERT SOMBRE (probablement après jonction d'un connecteur). BLK= NOIR. WHT=BLANC. WHT/LT GRN= BLANC/VERT CLAIR. DK BLU/WHT= BLEU SOMBRE/ BLANC.

ORG/BLK= ORANGE/NOIR. PNK/BLK= ROSE/ NOIR. ORG/BRN= ORANGE/ BRUN.

PNK/DK BLU=ROSE/BLEU SOMBRE. ORG/TAN= ORANGE/TANGO. PNK/LT BLU= ROSE/BLEU CLAIR. ORG/WHT= ORANGE/BLANCBLK= NOIR

Bon, à part celà on voit 4 petits moteurs qui manoeuvrent les verrous de portes en étant alimentés dans un sens ou dans l'autre pour ouvrir ou verrouller chaque loquet

Puis je vois 2 contacts dénommés left front power door lock switch et right front power door lock switch qui sont des contacts montés sur les portes avant au niveau de la serrure à clé

Enfin, tout est contrôlé par le body control module. Sa localisation dans la voiture est un peu ambigue, mais il n'y a pas beaucoup d'ordinateurs et je le suspecte d'être sous le capot moteur coté conducteur et à gauche. Là, il y a le coeur éléctrique avec de gros fusibles et des relais; tout de suite à sa gauche on trouve l'ordinateur de conntrole moteur et démarrage, puis enfin encore à gauche un gros boitier avec 2 énormes prises de 40 à 50 pinouilles chacune; c'est ça la bête

Si j'ai bien compris, ton modèle n'avait pas de télécommande mais avait la condamnation élétrique des portes à la clé

Ton électricien devra donc se brancher sur la reote keyless entry antenna qui veut dire antenne d'entée de la télécommande.

Voilà, j'espère avoir été clair.

N'hésites pas si tu a besoin de plus d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut

 

Bon, j'ai regardé le bouquin.

Les shémas électriques ne sont différents que selon le moteur; c'est à dire que les powertrain control units sont différents; pour tout le reste controlé par le body control unit c'est commun à tous les modèles.

Donc, pour toi, tu es concerné par la page 12-42 shéma de gauche power door lock system

dans ce shéma, il y a plein de fils qui sont repérés par des abréviations des couleurs; je te les traduis ci-après:

PNK=ROSE. WHT/DK GRN= BLANC/VERT SOMBRE (probablement après jonction d'un connecteur). BLK= NOIR. WHT=BLANC. WHT/LT GRN= BLANC/VERT CLAIR. DK BLU/WHT= BLEU SOMBRE/ BLANC.

ORG/BLK= ORANGE/NOIR. PNK/BLK= ROSE/ NOIR. ORG/BRN= ORANGE/ BRUN.

PNK/DK BLU=ROSE/BLEU SOMBRE. ORG/TAN= ORANGE/TANGO. PNK/LT BLU= ROSE/BLEU CLAIR. ORG/WHT= ORANGE/BLANCBLK= NOIR

Bon, à part celà on voit 4 petits moteurs qui manoeuvrent les verrous de portes en étant alimentés dans un sens ou dans l'autre pour ouvrir ou verrouller chaque loquet

Puis je vois 2 contacts dénommés left front power door lock switch et right front power door lock switch qui sont des contacts montés sur les portes avant au niveau de la serrure à clé

Enfin, tout est contrôlé par le body control module. Sa localisation dans la voiture est un peu ambigue, mais il n'y a pas beaucoup d'ordinateurs et je le suspecte d'être sous le capot moteur coté conducteur et à gauche. Là, il y a le coeur éléctrique avec de gros fusibles et des relais; tout de suite à sa gauche on trouve l'ordinateur de conntrole moteur et démarrage, puis enfin encore à gauche un gros boitier avec 2 énormes prises de 40 à 50 pinouilles chacune; c'est ça la bête

Si j'ai bien compris, ton modèle n'avait pas de télécommande mais avait la condamnation élétrique des portes à la clé

Ton électricien devra donc se brancher sur la reote keyless entry antenna qui veut dire antenne d'entée de la télécommande.

Voilà, j'espère avoir été clair.

N'hésites pas si tu a besoin de plus d'explications

 

 

Salut!

 

Très sympa ce que tu viens de faire!! :jap:

 

Donc j'ai imprimé le plan que tu m'as conseillé, j'ai noté dessus la traduction des couleurs qui nous interressent, et je vais confier çà à mon pote electricien, à qui tu as bien maché le travail je pense!!! :p

 

Donc oui, tu as bien compris, j'ai un modèle de stratus avec condamnation mais sans télécommandes.

D'après toi il n'y a pas un boitier spécifique à la centralisation, il s'agirait du fameux boitier que tu appelles "body control module" qui engloberait toutes les commandes électriques de la voiture!!??

 

Il y a dans les portières un bouton appelé "lock/unlock", qui permet tu t'en doute de fermer ou d'ouvrir la centralisation manuellement. Ne serait-il pas judicieux de reprendre la nouvelle centrale télécommandée la dessus, au lieu de tirer des fils jusqu'au capot moteur ??

 

(je suis artisan et je pose entre autres des motorisations de portails électriques, et je sais qu'on peut repiquer en paralléle sur un bouton poussoir d'ouverture/fermeture pour remplacer une carte réceptrice de télécommandes qui aurait cramée, sans remettre obligatoirement la carte d'origine.

Il suffit d'une alim pour notre nouvelle carte et d'un piquage sur ledit bouton et c'est reparti pour un tour!!. Penses tu qu'on puisse réflechir comme çà en électricité auto, et repartir d'un de ces boutons "lock/unlock" !!??)

 

Je profite un peu de ton savoir, désolé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

si tu na pas de télécommande d'origine tu te repique sur les fils des boutons poussoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut

si tu na pas de télécommande d'origine tu te repique sur les fils des boutons poussoirs

 

 

Salut!

 

Telle était ma question, mais je ne suis pas sur que ce qui est vrai en electricite batiment est aussi vrai en electricite auto!!

 

On m'a dit que les recepteurs de centralisations auto avaient 4 montages possibles, avec le plus, avec la masse ou je ne sais plus quoi d'autre!! :??::D

 

Comme invitruscoff à l'air de connaitre çà, je compte aussi sur ses bons conseils, je n'ai pas envie de faire de conneries!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus655IQ

Bonjour,

Bon, j'ai bien compris ta modification.

Certes, pour se repiquer sur le body control module, il faut faire attention:

j'ai fait des vérifications; le signal est à appliquer sur le fil du shema qui a un symbole d'antenne. Mais là, curieusement sur la mienne, j'ai du 6.6 volts; curieusement exactement la tension de mes 2 piles bouton 3 volts montées dans ma télécommande.

Donc, je ne crois pas que ta solution de repiquage sur le bouton portière de condamnation soit si idiote que ça.

La page 12-16 qui concerne ce bouton de ver/deverouillage ne m'a rien apprté de special.

Bonne chance donc, mais méfies-toi des tensions

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour,

Bon, j'ai bien compris ta modification.

Certes, pour se repiquer sur le body control module, il faut faire attention:

j'ai fait des vérifications; le signal est à appliquer sur le fil du shema qui a un symbole d'antenne. Mais là, curieusement sur la mienne, j'ai du 6.6 volts; curieusement exactement la tension de mes 2 piles bouton 3 volts montées dans ma télécommande.

Donc, je ne crois pas que ta solution de repiquage sur le bouton portière de condamnation soit si idiote que ça.

La page 12-16 qui concerne ce bouton de ver/deverouillage ne m'a rien apprté de special.

Bonne chance donc, mais méfies-toi des tensions

Tiens moi au courant

 

 

Salut ruscoff! :jap:

 

J'ai donc essayé de mettre mon idée en application.

 

Et bien non, çà ne va pas aller, tout du moins je préfère arrêter avant de faire une anerie!!

En effet je pensais que ce fameux bouton "lock/unlock" n'était qu'un bouton poussoir à deux positions, puisqu'il revient en position repos dès que tu le lache.

Mais j'ai remarqué comme toi en le demontant qu'il y avait des tensions dans les fils, et de plus il y a des résistances ou transistors à l'arrière du bouton!!

Donc pas question de lui schinter en paralléle les contacts de ma centrale sans risquer des conneries, mes contacts n'étant que des poussoirs ouverts au repos, avec une "fermeture d'une seconde puis réouverture" lors de l'appui sur la télécommande!!

 

Je vais donc voir avec mon pote électricien auto dès qu'il sera en vacances pour ne pas faire bruler mon beau cabrio!! :lol:

 

Merci encore de ton aide, je te dirai le fin mot de l'histoire dès que ce sera fait (si çà se fait!! :p ) ;)

 

Ps: pour le moment je vais monter mes radars de recul, çà n'est pas bien compliqué!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus655IQ

Ha!!! Tu vois qu'ils ne sont pas simples ces amerloques

Pour l'instant, je ne peux pas démonter la portière car je ne suis pas chez moi; je reviens tous les 6 mois en France pour contrôles médicaux, mais dès mon retour en Ukraine je le fais et pense à toi; juste un peu de tracas pour passer l'ordinateur de Russe à Français que je préfère encore sauf ma femme bien entendu.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ha!!! Tu vois qu'ils ne sont pas simples ces amerloques

Pour l'instant, je ne peux pas démonter la portière car je ne suis pas chez moi; je reviens tous les 6 mois en France pour contrôles médicaux, mais dès mon retour en Ukraine je le fais et pense à toi; juste un peu de tracas pour passer l'ordinateur de Russe à Français que je préfère encore sauf ma femme bien entendu.

A plus

 

 

Hello!

 

Et bien comme çà je sais d'où te vient ton surnom!!! :lol:

 

J'attends ton retour!! Salut!! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus655IQ

Oui: ruscoff! Bien que si je le parle couramment, le ruscoff, je les hais; pays difficile à vivre même si on enlève la corruption.

Bon, bref, ma femme est 14 ans plus jeune que moi et elle n'a aucune chance de pouvoir exercer son métier en France; chirurgien thoracique ne parlant pas Français. Stop.

Mais mon retour est programmé pour février-mars. D'ici là, j'aurais démonté cette foutue portière.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui: ruscoff! Bien que si je le parle couramment, le ruscoff, je les hais; pays difficile à vivre même si on enlève la corruption.

Bon, bref, ma femme est 14 ans plus jeune que moi et elle n'a aucune chance de pouvoir exercer son métier en France; chirurgien thoracique ne parlant pas Français. Stop.

Mais mon retour est programmé pour février-mars. D'ici là, j'aurais démonté cette foutue portière.

Salut

 

 

Je connais un peu la russie par mon tonton (en retraite maintenant), qui à fait ses 4 dernières années en temps que chef de la sécurité à l'ambassade de france à Moscou, et qui a eu du mal à finir son temps (surtout ma tante d'ailleurs!!)

 

Cà se passait il y a une douzaine d'année, comme dans les mauvais films d'espionnage sur la guerre froide!! :ange:

Et attention en traversant les rues, tant pis pour les pietons!! :p

 

Aujourd'hui j'ai monté mes radars de recul, c'est super rapide à faire, (une bonne heure!), le plus long étant de passer le fil du recepteur de TDB sous les moquettes et plastiques!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Comme j'étais bien parti avec mes radars de recul, je me suis lancé avec ma centralisation!!! Quel merdier là dessous!!

 

L'ancien proprio a remplacé l'alarme par une nouvelle, (ils ont coupé tous les vieux fils et laissé le faisceau complet derrière)!!!

Après vu qu'on ne travaille qu'avec un fil sur la centralisation il faut installer deux résistances (une de 650 ohms et une de 2750 ohms) pour que le boitier reconnaisse si on reclame une ouverture ou une fermeture!!! Un vrai binzzz!!! :p

 

Donc demain je vais essayer de trouver ces résistances et je me relance!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv728Rf

Bonjour tous le monde ,j ai une stratus de 1998 il me reste plus qu'une télécommande,j ai peur qu'un matin je ne puisse partir quelqu'un a t'il une solution pour détourner le module antidemarrage (boitier sous le volant).j'ai ete a chrysler mais il ne fabrique plus de module avec télécommande ...Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour tous le monde ,j ai une stratus de 1998 il me reste plus qu'une télécommande,j ai peur qu'un matin je ne puisse partir quelqu'un a t'il une solution pour détourner le module antidemarrage (boitier sous le volant).j'ai ete a chrysler mais il ne fabrique plus de module avec télécommande ...Merci a vous

 

 

Il existe des télécommandes, (comme sur les télés), qui peuvent se programmer par rapport à une autre!! Il suffit de l'ouvrir, de déterminer sur l'étiquette dans quelle plage hertzienne elle travaille, d'en trouver une programmable dans cette plage et de la programmer!!

 

Recherches sur internet dans télécommandes, tu trouveras de l'aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Bonjour tous le monde ,j ai une stratus de 1998 il me reste plus qu'une télécommande,j ai peur qu'un matin je ne puisse partir quelqu'un a t'il une solution pour détourner le module antidemarrage (boitier sous le volant).j'ai ete a chrysler mais il ne fabrique plus de module avec télécommande ...Merci a vous

 

 

J'etais dans le meme cas que toi quand j'ai acheté ma Stratus.

D'une part cet anti-demarrage m'enervais fortement, (obliger d'utiliser la télécommande a chaque fois que tu monte dans la voiture pour deconnecter ce foutu anti-démarrage).

 

Tout comme toi,je n'avais plus qu'une seule télécommande qui fonctionnait,et j'avais peur qu'elle me lache bien sur au mauvais moment et mauvais endroit, et plus moyen de démarrer la voiture.

 

Cerise sur le gateau, les gars de chez Chrysler m'avaient prévenu de ne JAMAIS LAISSER LES CLEFS SUR LE CONTACT !!! car elles avaient tendance a s'enfermer a clef toutes seules (et cela m'est arrivé une fois!! ,fort heureusement, le jour ou elle s'est "auto-enfermée", le coffre etait ouvert,et j'ai pu acceder a l'interieur de la voiture par la banquette arriere basculante).

 

Bref, ras le bol de vivre avec cette "épée de Damocles" sur la tete !! :non:

 

J'ai donc demander au petit garagiste de mon village si il y avait moyen de deconnecter ce bazard ,il m'a répondu que oui,le boitier devait se trouver derriere le tableau de bord, je lui ai laissé ma Stratus un apres midi ,et je l'ai récupéré le soir ,anti demarrage déconnecté.

 

Je ne peut plus utiliser la télécommande pour ouvrir ou fermer a distance les portieres (obliger d'utiliser la clef), mais quel bonheur de vivre sans cette angoisse de se retrouver en rade au milieu de nul part :), et plus d'anti demarrage a deconnecter avec la télécommande a chaque fois que tu monte dans la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

J'etais dans le meme cas que toi quand j'ai acheté ma Stratus.

D'une part cet anti-demarrage m'enervais fortement, (obliger d'utiliser la télécommande a chaque fois que tu monte dans la voiture pour deconnecter ce foutu anti-démarrage).

 

Tout comme toi,je n'avais plus qu'une seule télécommande qui fonctionnait,et j'avais peur qu'elle me lache bien sur au mauvais moment et mauvais endroit, et plus moyen de démarrer la voiture.

 

Cerise sur le gateau, les gars de chez Chrysler m'avaient prévenu de ne JAMAIS LAISSER LES CLEFS SUR LE CONTACT !!! car elles avaient tendance a s'enfermer a clef toutes seules (et cela m'est arrivé une fois!! ,fort heureusement, le jour ou elle s'est "auto-enfermée", le coffre etait ouvert,et j'ai pu acceder a l'interieur de la voiture par la banquette arriere basculante).

 

Bref, ras le bol de vivre avec cette "épée de Damocles" sur la tete !! :non:

 

J'ai donc demander au petit garagiste de mon village si il y avait moyen de deconnecter ce bazard ,il m'a répondu que oui,le boitier devait se trouver derriere le tableau de bord, je lui ai laissé ma Stratus un apres midi ,et je l'ai récupéré le soir ,anti demarrage déconnecté.

 

Je ne peut plus utiliser la télécommande pour ouvrir ou fermer a distance les portieres (obliger d'utiliser la clef), mais quel bonheur de vivre sans cette angoisse de se retrouver en rade au milieu de nul part :), et plus d'anti demarrage a deconnecter avec la télécommande a chaque fois que tu monte dans la voiture :)

 

 

 

Ah!! C'est donc pour çà qu'il restait un faisceau avec un tas de prises dans la mienne derrière la colonne de direction!!?? Le gars d'avant devait craquer aussi et avait fait défaire complètement le boitier de centralisation et anti démarrage à clef!!! :p

 

Je comprends mieux, je me demandais!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Cà y est, j'ai enfin monté ce système de centralisation à télécommande!!! :o

 

Donc, vu qu'il n'y a qu'un fil de commande pour les deux ordres, j'ai été obligé de lui installer une résistance de 620 ohms sur la commande de fermeture, et une de 2700 ohms pour l'ouverture!!

 

Et le pire c'est que çà fonctionne, ma femme va pouvoir aller au boulot de nuit sans continuer à rayer la portière en cherchant la serrure!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Cà y est, j'ai enfin monté ce système de centralisation à télécommande!!! :o

 

Donc, vu qu'il n'y a qu'un fil de commande pour les deux ordres, j'ai été obligé de lui installer une résistance de 620 ohms sur la commande de fermeture, et une de 2700 ohms pour l'ouverture!!

 

Et le pire c'est que çà fonctionne, ma femme va pouvoir aller au boulot de nuit sans continuer à rayer la portière en cherchant la serrure!! :lol:

 

 

Plus qu'a esperer que Madame ne perde pas rapidement la télécommande :D

 

PS: Toutes mes excuses à ton épouse... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...