Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §gp2152Xt

16.80€ Hors taxes évidemment le litre d'huile... Pour ce prix, j'ai quand même eu droit à un lavage extérieur gratuit ainsi qu'à la reconnexion du moteur du lave glace qui ne marchait pas. L'année prochaine je me renseignerais sur le prix de l'huile avant d'y emmener la voiture... En plus, la voiture n'avait que 14000 km avec l'huile d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leb845Kf

6 litres d'Helix 10W40 au Cannet (06) à 7,50 € HT le litre pour les 20.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi133YF

BONJOUR

Je vais faire réviser ma CEED SW 115 pour les 40000kms le 29/10 et à lire vos posts je me fais du soucis pour la note finale d'autant que je n'ai pas put obtenir de devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

feu vert vidange ect... 85euro il garde la garantie constructeur.

 

 

Oui à condition que les références des filtres etc... soient bien agrés KIA sinon.... NIET fin de garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Salut

 

J'ai posé cette question de tarif au commercial (le boss) révision mineure tous les 20.000 KM et majeure tous les 40.000KM, la révision mineure est à 180 euros et la révision majeure est à 230 euros.

 

Je trouve ces tarifs assez élevé environ 15 à 20 % plus cher que chez Nissan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Et ben t'as du bol, parce que moi c'était 215,87 € les 20.000 km et là ils n'ont pas voulu non plus me faire de devis, réponse le 29/10 pour moi aussi (tiens, tout le monde profite des vacances ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Petite question car j'approche de la révision des 40000km sur ma pro.

Que se fait il de plus qu'à 20000 km ?

Car d'après le carnet d'entretien : filtre air et diesel ne sont changés qu'à 60000km ...

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut

alors deux précisions,

pour comparer les tarifs des vidanges, sachez que les propriétaires de moteur 2 crdi avec fap (tous apres 2008 sauf cee'd) doivent mettre une huile spéciale, qui va faire changer la note (en gros de 10 à 15 euros le litre)

 

 

ensuite, ce qu'il y a de plus a 40000km qu'à 20000 km , c'est le remplacement du filtre a GO.

en interne on a eu une note qui demande de le faire tous les 40000km sur tous véhicules kia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

combien avait vous payé pour la révision des 40 000km? Car dans 8000km je dois la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

combien avait vous payé pour la révision des 40 000km? Car dans 8000km je dois la faire

 

 

:ange:

 

 

Salut!

Moi je viens d'effectuer ma révision des 40000kms sur ma Kia ceed sw crdi 115ch avec tous les changements de filtres au garage opel belle rive à Pontarlier qui s'occupe de l'entretient des voitures Kia et j'en ai eut mal au cul!!(excusez l'expression!!) car cela m'a couté: 377 euros ttc!!! voici le détail:

 

filtre à air: 38.84 euros

filtre a carbu: 42.10 euros

gasket-oil plug: 0.61 euros

filtre à huile: 11.98 euros

filtre à air: 16.80 euros

lave glace 5l : 4.51 euros

liquide de frein 1l: 21.36 euros

huile 5w40 (5.30l): 53.00 euros

main d'oeuvre pour 2h40mn: 126.10 euros (48.50 euros de l'heure)

 

total HT: 315.30 EUROS + 61.80 de TVA = 377.10 euros TTC

 

PS: en bas de la facture on me signal que pour la nouvelle périodicité il y aura le remplacement de la courroie de distribution et de tous les galets à 60000kms ou 4 ans!!!

 

Je sens que le prochain entretien risque de me couter encore plus cher!!! je me pose donc la question de savoir si je dois changer de voiture car bien sur la garantie est de 7 ans mais la périodicité des entretiens pour un diesel est plus rapproché que d'autres marques et en plus il y a des pièces qu'il faut changer plus rapidement ( exemple de la courroie de distribution à 60000kms!)

 

 

je crois que la concession de VIENNE (38) va obtenir la palme...

révision des 40.000km = 465€... sans les essuis glaces... j'attends ce soir de récuperer la voiture et la facture, leur MO doit etre monstrueuse... Ils sont pas prets de me revoir ces enf**rés

 

 

hello,

 

J'arrive à la seconde révison (40 000km ou 2 ans) de ma cee'd 90ch crdi 2007. KIA proche de chez moi m'annonce 390€ :??:

Je décide de tel à 2 autre garages plus loin, 350 et 370€ :(

 

c'est un prix qui vous semble juste, ou c'est la pression des actionnaires qui leur demandes des résultats hors normes :D

 

merci de vos réponses

fab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi133YF

 

:ange:

 

 

Sur une ceed 115 il y a une chaine donc pas de courroie de distribution a changer a 60000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Sur une ceed 115 il y a une chaine donc pas de courroie de distribution a changer a 60000 kms

 

 

 

Oui et quel rapport avec moi qui ne fait que rapporter des informations à un autre intervenant pour la révision des 40 000 kms ... :??:

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi133YF

 

 

Oui et quel rapport avec moi qui ne fait que rapporter des informations à un autre intervenant pour la révision des 40 000 kms ... :??:

 

..

 

C'est en effet une erreur de destinataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi133YF

combien avait vous payé pour la révision des 40 000km? Car dans 8000km je dois la faire

 

J' ai rendez vous le 29/10 POUR LA REVISION DES 40000KMS SUR UNE SW 115 a la concession de RODEZ (AVEYRON AUTOMOBILE)et le montant du devis telephonique est de 248 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Et moi, j'estime que je serai plus proche des 400 € au Cannet (06).

Verdict le 29/10 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Révision des 40000km faite à Villefranche (69) au mois d'Aout pour un prix de 269€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de mon concessionnaire amds île de France pour me dire qu'il fonctionnait a partir de maintenant au forfait et que se serait moins chère a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question , la vidange des 40.000 approche...

Et le garagiste chez KIA meaux m'as annoncé 400 € :mouais:

 

Bref , 400€ pour changé 5 trucs et 5 litres d'huiles , ils on crus que je roulais en Mercedes ou quoi :mouais:

 

Enfin , je voulais savoir si , chez un garage renault la révision est possible et que la garantie est gardé ? car je connais bien un garagiste proche de chez moi :)

 

Mais bon 400€ j'en reviens pas :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

sujet déja abordé, mais mème chez norauto, si ils utilisent des filtres et huiles appropries, ça e posera pas de problème.

 

je cite norauto, car je pense que pour une vidange c'est un service assez sérieux; après j'éviterais de parler de leurs compétences sur de plus gros travaux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

salut a tous!

J'ai envoyé un mail à Kia pour leur poser la question et ils m'ont repondu qu'il vallait mieux faire son entretien dans leur reseau mais que si on le voulait on pouveait faire ses vidanges n'importe ou tant que la procedure est respectée

Voila! donc moi je vais voir car moi on m'a annoncé 370€(gloups ça fait mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Sur une ceed 115 il y a une chaine donc pas de courroie de distribution a changer a 60000 kms

 

 

la courroie c'est tous les 180 000km sur la notice :q et pas 60 000km :lol: c'est pas une alfa roméo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

merci pour vos réponse je crois que j'ai plus qu'a tel à ma concession. Et comparer par rapport à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

salut,

sujet déja abordé, mais mème chez norauto, si ils utilisent des filtres et huiles appropries, ça e posera pas de problème.

 

je cite norauto, car je pense que pour une vidange c'est un service assez sérieux; après j'éviterais de parler de leurs compétences sur de plus gros travaux :sol:

 

Tu a déjà vu des pièces kia chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

il ya un norauto a 3km de notre concess, et quand les clients demandent de la vraie piece origine, je t'assure qu'ils viennent nous en acheter.

après, si ils mettent de la piece accessoire reconnue par le constructeur, ça marche aussi (purflux/manfilter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Souvent, n'importe quel garagiste s'adresse directement à la marque pour avoir les pièces manquantes (cela me l'a fait pour un changement de pare-brise, puis pour une réparation carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Souvent, n'importe quel garagiste s'adresse directement à la marque pour avoir les pièces manquantes (cela me l'a fait pour un changement de pare-brise, puis pour une réparation carrosserie)

 

 

Donc c'est le même prix que chez KIA ? Pk ne pas aller chez le concessionnaire si c'est pareil ? Pas comprendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAN285MU

Je suis passé chez MIDAS Besancon aujourd'hui.

J'ai profité pour demander le prix de la revision de ma futur Ceed SW 115ch :sol:

Réponse:

Midas comme Norauto a acheté les programme de revision des principales marques automobiles.

Ils savent donc quoi faire a chaque révision et avec quel piece et huile.

Bref, première révision 149€ puis environ 190€ les suivantes jusqu'à 100 000km, j'ai pas regardé après.

Vue les prix annoncé en concession, ca laisse a reflechir. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Je suis passé chez MIDAS Besancon aujourd'hui.

J'ai profité pour demander le prix de la revision de ma futur Ceed SW 115ch :sol:

Réponse:

Midas comme Norauto a acheté les programme de revision des principales marques automobiles.

Ils savent donc quoi faire a chaque révision et avec quel piece et huile.

Bref, première révision 149€ puis environ 190€ les suivantes jusqu'à 100 000km, j'ai pas regardé après.

Vue les prix annoncé en concession, ca laisse a reflechir. :cry:

 

 

Moi, perso je ne tenterai pas le coup car pas la certitude que les filtres et autres soient bien garantie constructeur :non: Si c'est bien spécifié sur la facture ok, sinon... le risque de perdre la garantie est trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

il ne faut pas oublier les mises à jours et les rappels constructeur ils sont souvent fait pendant la révision et en cas de pépin ils diront on auraient changé la pièce a la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...