Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste701pF

Je me suis renseigner pour ma part (bientot les 20.000km), et pour nos amis lyonnais:

 

AVD - KIA

20 AVENUE GENERAL LECLERC

38200 VIENNE

Tarif pour les 20.000km = 250€

 

AUTOCERDO - KIA

118-120 AVENUE GENERAL LECLERC

69300 CALUIRE ET CUIRE

Tarif pour les 20.000km = 200€

 

Ca me change de la toyota de ma copine ou tout les tarifs sont précisés pour l'année en cours sur une petite brochure et valable partout en france arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ....

 

 

C'est clair que toyota fait ça bien.. d'ailleur personnellement je penses que cela devrait etre obligatoire... d'avoir un prix forfaitaire national pour les revisions... mais bon peut etre un jour un tarif national par reseau de distribution... mais je tiens a feliciter toyota pour cette politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ann102TA

pour continuer sur la region lyonnaise

kia villefranche s/saone

revision des 20000km , 180 euro

A+annibal69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

salut à tous

entretien des 20 000 sur sw 1,6 crdi 115cv demain

garage kia en Vendée

score à battre à 135 euros je crois ?!

je vous dit demain pour la douloureuse

j'espère qu'ils ne vont pas vidanger la boîte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

oui vaut mieux faire un devis au moins ils ne t'arnaqueront pas!les voleurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fini à 237 euros je crois, dont 35 ou 40 euros pour la vidange de la boite (huile+MO).

J'aurais dû avoir une facture d'à peine 200 euros, ce qui n'est déjà pas donné par rapport à ce que certains Ceedistes ont rapporté sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi pour le premier entretient, je ne me tracasse pas de trop. Je l'ai négocié à o Euro lors de l'achat de ma voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Pour vous donnez une idée de la revision des 20.000km sur un crdi 90ch (la mienne y passe vendredi adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif ):

------------------------------------------

Garage:

AUTOCERDO - KIA

118-120 AVENUE GENERAL LECLERC

69300 CALUIRE ET CUIRE

------------------------------------------

Pieces:

1 Filtre a air = 38.84€

1 Joint carter = 0.61€

1 Filtre a huile = 11.98€

1 Particitpation au recyclage = 1€

Huile moteur = 58.30€

=> 110.73€ HT soit 132.43€ TTC

------------------------------------------

Main d'oeuvre: 63.25€ HT soit 75.65€ TTC (incluant le filtre de la clim)

------------------------------------------

 

Soit un total de 208.1€ TTC aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif c'est un devis ecrit adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif je prefere etre prudent avec les prix annoncé par telephone car une fois devant la facture il peut y avoir des petits supplements alors qu'avec un devis ecrit pas d'entourloupes possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

ca y est j'ai tout !!!!!!!!

révision réalisée sans prob

devis à 196 euros

facture à 173.52 euros ttc ( cool ! )

 

explications :

voir doc joint pour les détails des prestations obligatoires selon kia france ( pas plus, pas moins )

le filtre à pollen a été changé ( pas le cas je crois sur la révision à 135 euros env. )

 

donc, pour moi, 173 euros pour la prestation, ca me choque pas trop

entretiens sur toutes mes autres voitures ( que des opel ) dans ces prix là, mais sans la garantie derrière !!!

 

super acceuil à la concession de Vendée, pas de galère pour l'instant, à suivre

bonne route

 

je sais pas si le doc est joint

ich ich ca marche pache ?!

revision ceed 20 000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy503Mh

bonjour à tous !!

 

en fait la création du topic vient de moi pour info...

 

je viens de faire ma première vidange pour ma ceed sw crdi 115 cv. celle des 20 000 kms .

 

je vous annonce la couleur,

 

d'abord, prise de contact avec le chef d'atelier, pas de problème, il me donne en intro un beau stylo de kia pour signer la prise en charge.

 

je leur demande de resserrer le frein à main, et par la même occasion , une petite interrogation sur le prix qui sera appliqué pour cette prestation.

 

en fait, le garage kia, n'avait à ce jour jamais fait de vidange sur ce type de kia !!!

 

il s'est interrogé et il m'annonce en gros 200 €. je leur dis ok.

 

1 heure aprés, livraison du véhicule dans les régles de l'art.

il me tamponne le livret il me donne un beau porte clé et la facture s'élève à 151.55 €

 

 

le détail :

 

mo 1,00 > 69.37 €

pièces

1 joint 1.34 €

traitement des déchets 2.54 €

1 filtre à huile 18.50 €

huile céramic 5 w 40 > 59.80 €

 

ce que je peux dire, accueil de qualité, prise en charge du véhicule dans les délais , pas de prise de tête, bref que du bon,

pour votre bien être , il vous font patienter dans un énorme canapé de cuir , avec une méga tv, en guise d'attente.

il faut savoir que mon auto n'a pas été acheté chez eux ....

le garage est celui de

 

KIA MOTORS

GARGES LES GONESSE DANS LE 95

 

Je fais passer le message, pour ma part, ce garage kia, à mon sens, respecte une charte de qualité !!

 

a bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ce sont les tarifs TTC ?

Chez mon Kia du coin, ils affichent tout le détail en HT, c'est pour faire travailler les neurones je présume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

bonsoir boy95

le garage de garges les gonesse je le connais , et pour se qui est du prix pour la révision des 20000km ,c'est honnete amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

pour ma part sur la région lyonnaise j'en ai eu pour 152€

a très bientot dans le coin , jai de la famille au bourget

A+Annibal69 alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy503Mh

en réponse à lebab06;

 

yes , le détail et le total des montants précités sont en euros ttc !!

 

bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurais eu pour ce prix à la révision des 20.000 si ils ne m'avaient pas fait la vidange de l'huile de boite :(

 

Pour la révision des 40.000km qui approche, j'ai appelé 2 concessionnaires différents: on m'annonce 180 euros pour l'un sans plus de détails et on m'annonce ... 322 euros pour l'autre en précisant vidange huile/filtre à huile/filtre à air/filtre à gasoil.

 

Franchement même si le premier ne compte pas le prix du filttre à gasoil et à air, je suis encore loin des 322 euros ...

 

Comme quoi faut vachement comparer.

A noter que le premier concess' appelé est celui où j'ai acheté la voiture donc j'aurai une voiture de prêt gratuite, pas une poubelle louée plus de 10 euros la journée sans l'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olb047la

Bonjour,

 

Voila je viens vous poser les prix que j'ai eu par téléphone pour la révision des 30 000 KMS d'une KIA PICANTO essence.

 

A vert st denis : environ 250 EUROS

Garges les gonesses : environ 150 euros

et attention CRETEIL : environ 350 euros !!!!!

 

La voiture est minuscule, alors 350 euros c'est abusé, surtout si c'est juste pour une vidange !!!!

 

J'ai une C2 la plus chére des révisions que j'ai payé c'était 250 euros avec tout les filtres meme le gasoil et check up entier du véhicule.

 

Pourquoi une telle différence ?

 

Qui connait en région parisienne une bon garage KIA sur de confiance .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_821cC

Je viens de faire l'entretien des 40 000 km sur ma ceed Diesel 90ch : 300 euros... (garage à Fleurus, Belgique)

 

un peu étonné du prix étant donné que j'en avais eu pour 140 euros à l'entretien des 20 000 km...

 

C'est peut être un plus chère parce que je leur avait demandé de jeter un oeil à un petit bruit pour être sur que ce n'était pas grave... du coup l'entretien a duré près de 2h et la main d'oeuvre ça coute (54euros/h TVAC)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'entretien des 40.000km sur la mienne et ... 193 euros !!!

 

Vidange/filtre huile/filtre clim', surveillance cartographie 2000/autoradio/oite vitesse.

 

Accueil chaleureux et prêt gratuit de véhicule si auto achetée sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Tu as fait l'entretien chez AutoParc?? je trouve le prix élevé chez eux...surtout le prix de l'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

En parlant d'entretien , quelqu'un connait il les spécifications exactes de l'huile pour un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté la voiture là-bas, je l'ai achetée sur Troyes.

Ils ont déjà été gourmands sur la première révision des 20.000km avec une facture de 237 euros !!!

 

Pour la révision des 40.000km, j'ai comparé la concession AutoParc qui m'annonçait 323 euros et celle de Troyes qui m'annonçait 180 euros.

 

L'entretien s'est fait à Troyes avec prêt gracieux d'une voiture le temps de la révision (puisque achetée dans cette concession) et avec un accueil chaleureux (mais je ne critique pas celui d'Autoparc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul268Iy

 

Brs à vous tous, chères amis cee'distes

Voilà ce qui m'a été répondu de la part de kia France pour les tarifs des révisions.

 

Monsieur

 

C'est avec la meilleure attention que nous avons pris connaissance de votre courrier électronique.

 

Nous sommes navrés du délai de réponse, ainsi que des désagréments que vous rencontrez.

 

Kia Motors France ne propose aucun forfait pour l'entretien aussi, les tarifs de révision peuvent varier selon les concessionnaires ou réparateurs agréés Kia en fonction notamment du taux de main d'œuvre.

 

En outre, sur la base d'un tarif recommandé par le constructeur, notre réseau applique une marge qui lui est propre.

 

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées

 

Au moins, ça a le mérite d'être clair. Moralité, faîte des renseigner vous avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ou d'être sur la Côte d'azur comme par chez moi, tarif prohibitif de mise un peu partout par ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat667oX

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été faire sa vidange donc la révision des 20 000 km, chez SEAT / KIA à MEAUX. Et si oui, à combien vous est revenu cette affaire ??? Et combien de temps carde t'il le véhicule. Merci à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'intégralité de votre post sur le coût des révisions, donc en gros :

 

Les garages Kia se gavent pour profiter des 5 ou 7 ans pendant lesquels le clients est tenu de venir chez eux !

TRES INSTRUCTIF !

 

Déçu, je vais me tourner vers des autos plus courantes, et des garages moins profiteurs.

 

Renault - Les tarifs sont affichés en clair dans les Renault minute par exemple.

Nissan dans le même principe.

Fiat ? je sais pas ... garantie 5 ans sur la Bravo, je vais aller fouiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Je viens de lire l'intégralité de votre post sur le coût des révisions, donc en gros :

 

Les garages Kia se gavent pour profiter des 5 ou 7 ans pendant lesquels le clients est tenu de venir chez eux !

TRES INSTRUCTIF !

 

Déçu, je vais me tourner vers des autos plus courantes, et des garages moins profiteurs.

 

Renault - Les tarifs sont affichés en clair dans les Renault minute par exemple.

Nissan dans le même principe.

Fiat ? je sais pas ... garantie 5 ans sur la Bravo, je vais aller fouiner.

 

 

 

tu as du mal lire alors

c'est pas ce qui ressort du post en général

pas mal de "bonne surprise", des coups comparables aux autres marques ( sans garantie 7 ans )

ma ceed me coùt moins cher pour l'instant en entretien que mon ancien meriva

maintenant, si tu fais comme tu le sents, personne ne nous a mis un couteau dans le cou pour signer

 

allez, au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...