Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §leo878Yk

c'est même donné! 252€ ce n'est même pas le prix de 2 pneus...

 

 

 

A mon avis il s'agit de la permutation pneus avant-arrières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri148Cs

 

 

A mon avis il s'agit de la permutation pneus avant-arrières.

 

Je pense comme toi. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

J'ai demandé un devis a ma concession du Mans pour la revision des 20000 Km et ils me proposent la révision a 220€ TTC (vidange,filtre a huile et a air) mais je n'ai pas eu le temps d'en discuter un peu plus sur le contenu avec le CA .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

Bonjour à tous,

normalement il n'est pas prévu dans le manuel de la ceed (diesel) le remplacement du filtre à air à 20 000 km, le manuel prévoie huile et filtre à huile et le filtre de la clim. Petite précision au cas où certain se le verrai proposé.

Par contre je voudrai bien avoir votre retour sur la viscosité de l'huile mise lors de vos passage en atelier, lors de mon achat la concession m'avais parlée de 10W40 en semi synthèse et je m'oriente plus vers de la 5W40 en 100% synthèse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Oulala, ça c'est un truc que je n'ai fais plus. Ca pose trop de problème!

 

 

 

Pour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041ll

A mon avis, le "changement des pneus" devait juste vouloir dire "mettre mes 4 pneus hiver à la place des 4 pneus été"

Uniquement retirer et remettre, pas en avoir des nouveaux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses pour la révision des 60.000km: 222 euros

 

Vidange/Filtre à huile

Changement filtre à gasoil

Changement filtre à air

Commande de 2 vérrins de coffre (pris en garantie)

Prêt gratuit d'un véhicule (Renault Scenic dans ce cas présent)

 

Le devis annoncé était à 280 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Résultat des courses pour la révision des 60.000km: 222 euros

 

Vidange/Filtre à huile

Changement filtre à gasoil

Changement filtre à air

Commande de 2 vérrins de coffre (pris en garantie)

Prêt gratuit d'un véhicule (Renault Scenic dans ce cas présent)

 

Le devis annoncé était à 280 euros ...

 

 

tu scane la facture comme d'hab ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

 

 

Pour?

 

 

Quand tu permutes les pneus AV/AR comme les trains AV/AR n'ont pas les mêmes réglages tu te retrouves avec des pneus façonnés pour l'AR à l'AV et souvent tu as des problèmes de tirage à droite ou à gauche et de bruit de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Quand tu permutes les pneus AV/AR comme les trains AV/AR n'ont pas les mêmes réglages tu te retrouves avec des pneus façonnés pour l'AR à l'AV et souvent tu as des problèmes de tirage à droite ou à gauche et de bruit de roulage.

 

Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être que çà dépend des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

ça dépend aussi de quand tu permutes. Si tu le fais à 5000km ça devrait être bon mais si tu le fais à 50000 ou 60000km, j'ai essayé 3 fois sur 3 voitures différentes et à chaque fois ça a été la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

En théorie, il faudra les permuter tous les 10.000km maxi.

 

Jusque maintenant, j'ai toujours permuté aussi à 10000 kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

A prévoir un premier changement des plaquettes aux alentours de 80000 Km celà est bien, tu n'as pas les pieds lourds sur la pédale de frein.

Félicitations à toi Lamori. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

c'est curieux ce prix moi on m'annonce minimum 400e pour la révision des 60000!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Pour la permutation des pneus, il y a un paragraphe consacré au sujet dans le manuel, avec schémas à l'appui, je ne me rappelle du kilométrage préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonsoir à vous, je ne sais pas si la permutation des pneus est une bonne chose, car le jour ou on doit changer un train ce n'est pas un mais deux, soit quatre pneus à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Oui, mais cela peut être plus tard si l'usure est régulière sur les 4 pneus, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

A prévoir un premier changement des plaquettes aux alentours de 80000 Km celà est bien, tu n'as pas les pieds lourds sur la pédale de frein.

Félicitations à toi Lamori. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

bizarre!

j'ai rarement vu ,sauf probléme,un changement de plaquettes arriere ,avant les plaquettes de devant.de plus a ce kilometrage.

le probleme de frein a main qui se dessere est il peut etre lier?.

enfin ne nous prenons pas la tête,je prefere changer mes plaquettes ar a 80000,que d'avoir plein d'autre probleme.

KIAFR ou un mecano qu'en pensez vous .

 

 

SW EX 115 18700KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

c'est curieux ce prix moi on m'annonce minimum 400e pour la révision des 60000!!!

 

tel a plusieurs concessions et fait jouer la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

bizarre!

j'ai rarement vu ,sauf probléme,un changement de plaquettes arriere ,avant les plaquettes de devant.de plus a ce kilometrage.

le probleme de frein a main qui se dessere est il peut etre lier?.

enfin ne nous prenons pas la tête,je prefere changer mes plaquettes ar a 80000,que d'avoir plein d'autre probleme.

KIAFR ou un mecano qu'en pensez vous .

 

 

SW EX 115 18700KM

 

 

Vu la note sur la facture, apparemment c'est celles de derrière, mais peut être que celles de devant ont déjà été remplacées.

Mais Lamori est mieux placé pour nous répondre.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

tel a plusieurs concessions et fait jouer la concurrence

 

 

j'ai fait d'autre concessions mais c'est a peu de chose près la même chose(10e d'écart sur le taux horaire),c'est cher mais je n'ai jamais eu à me plaindre,toujours réglo et honnête avec moi.je voulais changer et prendre la soul ou la jazz en essence mais je vais attendre l'avenir ne s'annonce pas bon niveau travail. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

j'ai fait d'autre concessions mais c'est a peu de chose près la même chose(10e d'écart sur le taux horaire),c'est cher mais je n'ai jamais eu à me plaindre,toujours réglo et honnête avec moi.je voulais changer et prendre la soul ou la jazz en essence mais je vais attendre l'avenir ne s'annonce pas bon niveau travail. :cry::cry::cry:

 

tu peux toujours demander a payer en 2 fois .les garages acceptent souvent des délais .

quand j ai acheté la proceed et faire reprendre la rio il y avait le pare brise a remplacer le garage a mis le chèque en banque 20 jours après le remboursement par mon assurance

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Aucune plaquette de frein n'a encore été changée sur la voiture.

Le concessionnaire a bien parlé de changer les plaquettes arrière.

 

 

Celà n'est pas mal vu le kilométrage, mais de toute façon ils font des plaquettes de plus en plus dures et donc la durée de vie est plus longue, mais en contre partie les disques s'usent plus vites.

Celà est étonnant que celles de devant n'ont pas été remplacées ou envisagées car le poids du véhicule est généralement plus lourd à l'avant et surtout avec un moteur diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

c surtout les marques etrangere qui ont des plaquettes qui dur plus longtemps les autres marques sont moins cheres a l entretien mais tu aurait deja changer les plaquettes deux fois a 60000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

A noter que cette fois, j'ai eu le droit à de l'huile 10W40 au lieu de 5W30 ...

 

 

et filtre gasoil changé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...