Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §tif080vC

Mon véhicule dont je suis très fiers aura 1 an début avril, la révision se rapproche à grand pas et je me posais la question suivante :

"Allant au Portugal cet été avec ma procee'd pour la 2nd fois et ayant un garage Kia à proximité de chez moi, je me demandais si je pouvais faire ma révision là bas (prix plus abordables)"

Le problème c'est que la révision est préconisée au bout de 12 mois ou 20 000km et si j'attend le mois d'aout, ces 1 an ou 20 000 km seront dépassés.

Avez vous une idée là dessus ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric206GG

Salut tout le monde, voila je reviens de la première révision des 20000 Km de ma cee'd sw 1.6crdi, j'en ai eu exactement pour 204€67 avec le remplacement du comodo.

Opération effectuée chez l'établissement Mourier à Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Salut tout le monde, voila je reviens de la première révision des 20000 Km de ma cee'd sw 1.6crdi, j'en ai eu exactement pour 204€67 avec le remplacement du comodo.

Opération effectuée chez l'établissement Mourier à Nîmes.

 

 

Salut Ricofalco,

 

Ca va le prix de ta révision est abordable par rapport aux ceed'istes de ce forum... mais je crois que j'ai le 1er prix de la révision la plus chère avec 270€ tous filtres compris et huile haute gamme. après une révision est une révision... c'est pas grave je savais a quoi m'en tenir.. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

 

Salut Ricofalco,

 

Ca va le prix de ta révision est abordable par rapport aux ceed'istes de ce forum... mais je crois que j'ai le 1er prix de la révision la plus chère avec 270€ tous filtres compris et huile haute gamme. après une révision est une révision... c'est pas grave je savais a quoi m'en tenir.. ;)

 

A+

 

 

Allez Lefievrej, ta prochaine révision sera peut être plus abordable..

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ricofalco,

 

Ca va le prix de ta révision est abordable par rapport aux ceed'istes de ce forum... mais je crois que j'ai le 1er prix de la révision la plus chère avec 270€ tous filtres compris et huile haute gamme. après une révision est une révision... c'est pas grave je savais a quoi m'en tenir.. ;)

 

A+

 

 

KIA Le Mans a des tarifs peu abordables.

Si tu peux, compare avec d'autres concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil624QA
15.000 c'est pour l'essence je crois

C'est sur j'ai un essence et c'est bien tout les 15000km.Ma concession me facture la 1ere visite a 132.00 euros si ca intéresse les possesseurs d'une Ceed essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

KIA Le Mans a des tarifs peu abordables.

Si tu peux, compare avec d'autres concessions.

 

 

Quelles sont les autres concessions du Mans, je pensais qu' Autoparc avaient le monopole?? :(:(

 

Merci pour l'info Lamori mais vu la qualité des prestations et de l'accueil, ça compense :p

 

A+ et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537xG

la révision des 40000 km est à 411 euros dans mon garage :(

 

 

Salut!

Moi je viens d'effectuer ma révision des 40000kms sur ma Kia ceed sw crdi 115ch avec tous les changements de filtres au garage opel belle rive à Pontarlier qui s'occupe de l'entretient des voitures Kia et j'en ai eut mal au cul!!(excusez l'expression!!) car cela m'a couté: 377 euros ttc!!! voici le détail:

 

filtre à air: 38.84 euros

filtre a carbu: 42.10 euros

gasket-oil plug: 0.61 euros

filtre à huile: 11.98 euros

filtre à air: 16.80 euros

lave glace 5l : 4.51 euros

liquide de frein 1l: 21.36 euros

huile 5w40 (5.30l): 53.00 euros

main d'oeuvre pour 2h40mn: 126.10 euros (48.50 euros de l'heure)

 

total HT: 315.30 EUROS + 61.80 de TVA = 377.10 euros TTC

 

PS: en bas de la facture on me signal que pour la nouvelle périodicité il y aura le remplacement de la courroie de distribution et de tous les galets à 60000kms ou 4 ans!!!

 

Je sens que le prochain entretien risque de me couter encore plus cher!!! je me pose donc la question de savoir si je dois changer de voiture car bien sur la garantie est de 7 ans mais la périodicité des entretiens pour un diesel est plus rapproché que d'autres marques et en plus il y a des pièces qu'il faut changer plus rapidement ( exemple de la courroie de distribution à 60000kms!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

chez moi c'est 77e de l'heure!!!!!!!!!!

 

sur le crdi 115 c'est une chaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537xG

 

Salut!

Moi je viens d'effectuer ma révision des 40000kms sur ma Kia ceed sw crdi 115ch avec tous les changements de filtres au garage opel belle rive à Pontarlier qui s'occupe de l'entretient des voitures Kia et j'en ai eut mal au cul!!(excusez l'expression!!) car cela m'a couté: 377 euros ttc!!! voici le détail:

 

filtre à air: 38.84 euros

filtre a carbu: 42.10 euros

gasket-oil plug: 0.61 euros

filtre à huile: 11.98 euros

filtre à air: 16.80 euros

lave glace 5l : 4.51 euros

liquide de frein 1l: 21.36 euros

huile 5w40 (5.30l): 53.00 euros

main d'oeuvre pour 2h40mn: 126.10 euros (48.50 euros de l'heure)

 

total HT: 315.30 EUROS + 61.80 de TVA = 377.10 euros TTC

 

 

Je sens que le prochain entretien risque de me couter encore plus cher!!! je me pose donc la question de savoir si je dois changer de voiture car bien sur la garantie est de 7 ans mais la périodicité des entretiens pour un diesel est plus rapproché que d'autres marques et je fais environ 40000kms/an donc 2 vidages /an!

Cependant quelques avantages sont à noter;exemple: pas de courroie de distribution car chaine!!(non négligeable) et en plus voiture agréable à conduire et plutot bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537xG

petit rectificatif par rapport à mon message ci dessus: il n'y a pas de courroie de distribution car c'est une chaine donc bon point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777OP

petit réctification par rapport a mon message ci dessus/ il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaine donc bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Oui c'est une chaine et tu sera tranquille pendant la durée de vie de ta cee'd et ca c'est un tres bon point d'économie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

petit réctification par rapport a mon message ci dessus/ il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaine donc bon point!

 

 

Chaîne sur la 90 et 115 cv, mais pas sur la 140 cv. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

je crois que la concession de VIENNE (38) va obtenir la palme...

révision des 40.000km = 465€... sans les essuis glaces... j'attends ce soir de récuperer la voiture et la facture, leur MO doit etre monstrueuse... Ils sont pas prets de me revoir ces enf**rés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

je crois que la concession de VIENNE (38) va obtenir la palme...

révision des 40.000km = 465€... sans les essuis glaces... j'attends ce soir de récuperer la voiture et la facture, leur MO doit etre monstrueuse... Ils sont pas prets de me revoir ces enf**rés

 

 

t es un amateur faut demander un tarif .car il y a des barèmes surtout pour une révision et un prix maxi a ne surtout pas dépasser sinon il n y a pas de limite ........00/20 ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

t es un amateur faut demander un tarif .car il y a des barèmes surtout pour une révision et un prix maxi a ne surtout pas dépasser sinon il n y a pas de limite ........00/20 ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIR167UP

je crois que la concession de VIENNE (38) va obtenir la palme...

révision des 40.000km = 465€... sans les essuis glaces... j'attends ce soir de récuperer la voiture et la facture, leur MO doit etre monstrueuse... Ils sont pas prets de me revoir ces enf**rés

 

Salut Fabien,

Je reçois ma Kia Soul la semaine prochaine à la concession de Vienne. Quelle voiture as tu? Tes propos sur le tarif des revisions m'inquiète. Si tu as des infos sur des prix de révision plus abordable dans la région je suis preneur. Tu es situé ou? Moi je suis de Chatonnay à coté de St jean de Bournay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

je crois que la concession de VIENNE (38) va obtenir la palme...

révision des 40.000km = 465€... sans les essuis glaces... j'attends ce soir de récuperer la voiture et la facture, leur MO doit etre monstrueuse... Ils sont pas prets de me revoir ces enf**rés

 

 

beau score ! glurpssssss - ma sw en sort pour les 40 000 = 330 € SANS le filtre à polen que j'ai fait enlever - vois combien ca coute et tu peux comparer

j'avais un devis du garage à 370 €TTC, avec la chekliste KIA France qui est contractuelle - c'est vrai qu'aprés, niveau prix/h = la fête ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

beau score ! glurpssssss - ma sw en sort pour les 40 000 = 330 € SANS le filtre à polen que j'ai fait enlever - vois combien ca coute et tu peux comparer

j'avais un devis du garage à 370 €TTC, avec la chekliste KIA France qui est contractuelle - c'est vrai qu'aprés, niveau prix/h = la fête ...

a+

 

ce prix est correct + un filtre sur oscaro doit coute 35 euros maxi

 

le flou persiste au niveau des révisions car il y a bien une liste des taches a effectuer et le temps passe est aussi défini un devis est donc possible

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Salut Fabien,

Je reçois ma Kia Soul la semaine prochaine à la concession de Vienne. Quelle voiture as tu? Tes propos sur le tarif des révisions m'inquiète. Si tu as des infos sur des prix de révision plus abordable dans la région je suis preneur. Tu es situé ou? Moi je suis de Chatonnay à coté de St jean de Bournay.

 

 

 

J'habite les Roches de Condrieu (les amateurs de vins savent :sol: ).

 

J'ai une cee'd crdi90, la première révision (20.000km) je l'avais fais près de mon ancien boulot à Caluire(69) car j'avais téléphoné à Vienne est déjà il était 70€ plus chère.... Pour la révison des 40.000km j'ai pas pu faire autrement et par manque de temps j'ai pas demandé suffisamment à l'avance, il faut préciser qu'a vienne le garage KIA est jumelé avec deux marques prémiums Volvo et Land Rover, le tarif horaire est très élevé. Je tiens a préciser que pour les 40.000km tous les filtres ont été changé, l'huile est de bonne qualité et que le circuit de freinage a été purgé (tout les 2ans). La voiture a été rendu avec un petit coup d'aspi à l'intérieur, bref niveau accueil et service rien a dire, le chef mécano sympa, le commercial s'est souvenu de mon nom 1.5 an après l'achat de ma voiture, bref un accueil typé premium mais la facture aussi.... :D

 

La prochaine j'irai a Grenoble, je profiterai d'un coucou à la famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

Salut tout le monde, voila je reviens de la première révision des 20000 Km de ma cee'd sw 1.6crdi, j'en ai eu exactement pour 204€67 avec le remplacement du comodo.

Opération effectuée chez l'établissement Mourier à Nîmes.

 

bonjour

révision des 20000 sw chez kia iad 59494 petite foret

208,69 avec changement des balais d'essuie glace avant(58 ht)

mais pas de filtre a pollen

pret d'une voiture gratuitement

correct non!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig055ZL

prix révision à ARLES à 20000 kms sur SW 190.32 euros ttc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif080vC

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai pris le temps de contacter quelques garages (région parisienne) pour avoir un devis pour la révision des 20000km d'une procee'd. Voici les prix donnés :

 

Meaux : 255 €

Torcy : de 250 à 280 €

Noisy Le Sec : 200 €

Créteil : de 240 à 250 €

 

Cependant, je n'ai pas penser à demander s'il était possible d'avoir un véhicule de prêt gratuit.

 

Si vous avez d'autres tarifs ou informations concernant ces concessionnaires, merci de m'en informer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai pris le temps de contacter quelques garages (région parisienne) pour avoir un devis pour la révision des 20000km d'une procee'd. Voici les prix donnés :

 

Meaux : 255 €

Torcy : de 250 à 280 €

Noisy Le Sec : 200 €

Créteil : de 240 à 250 €

 

Cependant, je n'ai pas penser à demander s'il était possible d'avoir un véhicule de prêt gratuit.

 

Si vous avez d'autres tarifs ou informations concernant ces concessionnaires, merci de m'en informer

 

 

 

Tu es dans la bonne fourchette. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai pris le temps de contacter quelques garages (région parisienne) pour avoir un devis pour la révision des 20000km d'une procee'd. Voici les prix donnés :

 

Meaux : 255 €

Torcy : de 250 à 280 €

Noisy Le Sec : 200 €

Créteil : de 240 à 250 €

 

Cependant, je n'ai pas penser à demander s'il était possible d'avoir un véhicule de prêt gratuit.

 

Si vous avez d'autres tarifs ou informations concernant ces concessionnaires, merci de m'en informer

 

 

tre bonne initiative

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Sur Lyon, première révision : 157 €

2nde révision : 350 €

pour une Cee'd crdi 115 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003ou

Ouf elle sont super cher vos révision en France, la mienne en Belgique 20 000 125€ et 40 000 190€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

A Lyon-Vaise, Kia fait partie de Chrysler, Jeep et Dodge, ce qui explique peut-être les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

bonjour a tous

 

cet après-midi, j'ai passé quelques coups de fils aux garages se situant dans une zone autour du 77

voila le résultat

 

meaux : 20 000km : 250 euros 40 000km : 450euros

soissons 20 000km : 175 euros 40 000km : 250 euros

sens : 20 000km : 160 euros 40 000km : 320 euros

nogent sur oise : nouveau garage pas de sav avant septembre

jaux : pas de prix mais un prix horaire de 80 euros ht

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif080vC

Révision Faite a Kia Meaux => 246 €

 

Accueil chaleureux par le CA comme d'habitude

 

Pret d'un véhicule gratuit le temps de la révision

 

Prise dans la garantie la reprogrammation pour les trous à 2000trs/min + plafonnier avant (commande pièce défectueuse).

 

D'après une note lue sur le net il y a quelques jours, Kia devrait prochainement baisser le prix de vente de certaines pièces début Juin,

 

ce qui pourrait diminuer les couts d'entretiens et de réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou854eS

Révision Faite a Kia Meaux => 246 €

 

Accueil chaleureux par le CA comme d'habitude

 

Pret d'un véhicule gratuit le temps de la révision

 

Prise dans la garantie la reprogrammation pour les trous à 2000trs/min + plafonnier avant (commande pièce défectueuse).

 

D'après une note lue sur le net il y a quelques jours, Kia devrait prochainement baisser le prix de vente de certaines pièces début Juin,

 

ce qui pourrait diminuer les couts d'entretiens et de réparations.

 

 

Bonjour,

 

Une question à tifiloux: as-tu bénéficier de l'offre de 15 % à Meaux jusqu'au 30 mai sur les entretiens, offre visible sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...