Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Contrat entretien intégral Opel


Invité §hob371AA

Messages recommandés

Invité §hob371AA

Bonjour á tous,

 

La livraison est prévue fin mai pour mon Meriva et je devrais me décider pour la garantie complémentaire que je vais prendre.

 

L'entretien total á 40 euros par mois est-il intéressant ?

Ou vaut-il mieux ne prendre que la garantie 5 ans?

 

Sachant que la garantie étendue à 5 ans sans entretien est à 610 euros

Donc l'entretien revient à 2400-610 => 1790 / 5 ans soit des entretiens en moyenne à 358 euros.

Comme j'ai lu sur ce forum que l'entretien d'un essence semblait moins couteux qu'un diesel.

Je me demande si ça vaut vraiment le coup.

Et a-t-on le droit à un véhicule de remplacement gratuit pour une révision avec ce contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob371AA

Bonjour á tous,

 

La livraison est prévue fin mai pour mon Meriva et je devrais me décider pour la garantie complémentaire que je vais prendre.

 

L'entretien total á 40 euros par mois est-il intéressant ?

Ou vaut-il mieux ne prendre que la garantie 5 ans?

 

Sachant que la garantie étendue à 5 ans sans entretien est à 610 euros

Donc l'entretien revient à 2400-610 => 1790 / 5 ans soit des entretiens en moyenne à 358 euros.

Comme j'ai lu sur ce forum que l'entretien d'un essence semblait moins couteux qu'un diesel.

Je me demande si ça vaut vraiment le coup ?

Et a-t-on le droit à un véhicule de remplacement gratuit pour une révision avec ce contrat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA est un peu mort ces derniers temps, pas beaucoup de visites non.gif.931730b6a8233833ecfd985d27c87de7.gif

 

Moi aucune idée objective, je suis un peu allergique à tous ces contrats "clé en main" qui n'ont qu'un seul avantage, celui de pouvoir budgétiser certaines dépenses, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob371AA

Merci pour ta réponse jap.gif.cfb207260df1246bb142a90a74c6f793.gif

 

Je ne suis pas trop pour ce type de contrat tout compris.

Par contre la garantie 5 ans, je pense que c'est interessant ?

 

Si d'autres avis, je suis prenneur ange.gif.38ddc07b4213fc399c457511b4202b6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse jap.gif.afd308bafe427c10afe862062b0df8c2.gif

 

Je ne suis pas trop pour ce type de contrat tout compris.

Par contre la garantie 5 ans, je pense que c'est interessant ?

 

Si d'autres avis, je suis prenneur ange.gif.9f4ebce009e172f2b3c36c811bce61f2.gif

 

 

Salut !

 

J'avais pris un contrat "tout compris" pour ma Corsa C en 2004 (à l'époque c'était sur 6 ans). Entre les entretiens (tous les 15 000 km soit 2 par an au début puis tous les 30 000 donc un seul), les pannes (alternateur, etc.) et les pièces d'usure (de mémoire je changeais "assez souvent" les freins lol.gif.3210d2dfed36b9bf4ee73dc12bb8615a.gif) , j'en étais sorti gagnant.

De ce fait, j'ai repris le même type de contrat pour ma Mériva. Pour l'instant, pas de panne depuis la fin de la garantie légale, juste des entretiens onéreux. même si je ne souhaite pas que ma Mériva tombe en panne, je sais qu'il faudra bien un jour changer des pièces et là, j'espère, à défaut d'être gagnant, au moins équilibrer les dépenses.

 

J'avoue apprécier de payer un peu chaque mois et de sortir chez le garagiste sans avoir sorti la carte bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant tout (pneus, essuie-glace, tapis de sol et entretients plus bougie de pré-chauffage) j'en suis à 2184 euros pour 3 ans et 3 moi set 65000 km au compteur pour une astra j 1.7 cdti 110. Là j'ai 4 nouveaux pneus été et 2 nouveaux pour l'hiver ;)

Bon maintenant je sais pas si les pneus, tapis de sol et essuie-glace rentrent dans ces contrats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant tout (pneus, essuie-glace, tapis de sol et entretients plus bougie de pré-chauffage) j'en suis à 2184 euros pour 3 ans et 3 moi set 65000 km au compteur pour une astra j 1.7 cdti 110. Là j'ai 4 nouveaux pneus été et 2 nouveaux pour l'hiver ;)

Bon maintenant je sais pas si les pneus, tapis de sol et essuie-glace rentrent dans ces contrats ;)

 

 

Ça ne prend pas en compte les pneus (dommage...) et les tapis de sol, mais les essuie glace oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob371AA

Si je reviens à mes 1790 euros pour 5 ans en déduisant l'extension de garantie, ça me fait en gros 30 euros par mois pour l'entretien. Donc je pense que je vais prendre l'option,sachant que les tarifs ici sont ceux de la côte d'Azur , le soleil ça se paie cash lol.gif.821862f9b3b6d51a801114c84b86307e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...