Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Commandes & délais de livraison Mercedes Classe A (W177)


Invité §lan302ni
 Partager

Messages recommandés

Invité §lan302ni

Bonjour,

Pourriez-vous me donner approximativement le délai de livraison en indiquant la date de commande, passage à la ligne de production et la livraison.

Indiquer si vous avez rencontré des difficultés de livraison à la date prévu initialement sur le bon de commande.

J'ai passé commande le 05/09/18, pré- commande du concessionnaire du 10/08/18. Il me restait à configurer la voiture. CLASSE a amg édition 1.

Elle devait passer sur la ligne de production (Hongrie) le 01/10/18. Date de livraison bon de commande 10/11/18

A ce jour je n'ai encore eu aucune nouvelle du concessionnaire. donc je ne sais savoir le délai, ni voir l'évolution de ma commande. J'ai beau relancer le commerciale toutes les semaines, j'entends différentes versions!!! pas de visu de l'écran de l'ordinateur sur l'évolution de la commande.

Ça sera ma première Mb donc je ne vous cache pas mon impatience :jap:

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pon425vu

Date de commande : 29/05/2018

Date d'entrée en prod : 21/09/2018

Date de livraison sur le bon : 28/08/2019

Date de livraison effective : 06/10/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604VU

Les délais sont différents même pour la même voiture moi j'ai commandé un polo aux janvier 2018 ils disponible aux fin avril même pas 4 mois après accident j'ai essayé de commande une nouvelle polo identique ils mon dit ils faux minimum 6 mois allor j'ai commandé une Mercedes classe a berline fin novembre 2018 la date de livraison et aux mois de juin 2019 avant mon oncle a aussi commandé une Mercedes la date de livraison cette 3 mois je crois que ça dépend du période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Bonjour, j'ai commandé chez le cc d'orange (84) le 3 novembre 2018 une a200 amg Blanc digital quasi tout option sauf toit ouvrant, livraison prévue le 20 janvier......(c'est un dimanche) ! Aucune nouvelle. Sauriez vous savouair au bout de combien de temps on peut annuler une commande ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano718sL

Bonjour,

 

Classe A AMG line A180, commandé le 20 septembre, livraison annoncé le 20 janvier, décalé en mars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano844CN

Class A 220d Progressive LineDate de commande : 09/01/2019

Date de livraison prévue : 20/07/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs6563jC

Bonjour, alors pour nous commande du classe A 220 AMG le vendredi 16 novembre délais annoncé au plus tard fin avril (je pense avoir un des délais les plus court de France, car j'ai commandé la version 220d la première semaine de sa sortie ( je me souviens même que mon commercial n'était pas au courant de la sortie, j'avais appris cela sur le forum et lui avait transmis l'info)

 

 

Je suis passé semaine dernière pour une révision de ma voiture actuelle et j'en ai profité pour demandé si ils avaient des nouvelles.

Mon commercial m'annonce finalement une livraison pour fin février/ mi-mars car ils ont "greffé" ma commande sur une ligne qu'ils avaient bloqué mi octobre....a voir si cela sera possible (pour info j'habite en Alsace à 2h de la chaîne de production, cela influence aussi sur le délais de transfert entre l'usine et le garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin608cz

Reçu la mienne en 2 mois : commandé le 14 octobre (au salon de l'auto à Paris), reçu le 16 novembre.

 

A180D AMG Line, Pack Premium Plus, Pack Black et Intégration Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet235oa

pour ma part, commandée début aout 2018 et je la reçois demain 31 avec 1 semaine d'avance sur le délai. A180 essence pack prémium plus, pack black, pack smartphone, pack connectivité, pack cuir AMG et pack antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Suite 1er post , livraison prévue le20 janvier , je viens de recevoir un coup de fil du cc , elle vient d'arriver à Orange (84) , juste une semaine de retard c'est vraiment insignifiant. A200 amg Line blanc digital full options sauf toit ouvrant et attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275Go

Les délais sont différents même pour la même voiture moi j'ai commandé un polo aux janvier 2018 ils disponible aux fin avril même pas 4 mois après accident j'ai essayé de commande une nouvelle polo identique ils mon dit ils faux minimum 6 mois allor j'ai commandé une Mercedes classe a berline fin novembre 2018 la date de livraison et aux mois de juin 2019 avant mon oncle a aussi commandé une Mercedes la date de livraison cette 3 mois je crois que ça dépend du période

vous avez de la chance de recevoir théoriquement votre mercedes classe a BERLINE au mois de juin. date prévue fin aout pour la même commande. j'espère que le délai va être raccourci. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275Go

Les délais sont différents même pour la même voiture moi j'ai commandé un polo aux janvier 2018 ils disponible aux fin avril même pas 4 mois après accident j'ai essayé de commande une nouvelle polo identique ils mon dit ils faux minimum 6 mois allor j'ai commandé une Mercedes classe a berline fin novembre 2018 la date de livraison et aux mois de juin 2019 avant mon oncle a aussi commandé une Mercedes la date de livraison cette 3 mois je crois que ça dépend du période

vous avez de la chance de recevoir théoriquement votre mercedes classe a BERLINE au mois de juin. date prévue fin aout pour la même commande. j'espère que le délai va être raccourci. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cov536Ch

Bonjour moi j ai commander la Mercedes classe A belline 180d et la livarison prevu mi juillet esperon quelle soit la plus tot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572wk

Un scandale.

 

Classe A 200 Berline commandé le 02/11/2018, date de livraison mi mars, puis décalé mi mars et maintenant encore une fois repoussé à fin août. Raison: Délai de production d'usine plus important que prévu...

Par contre je connais des personnes qui on commandé la classe A "normal" fabriqué en Allemagne, ils l'ont eu en 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Un scandale.

 

Classe A 200 Berline commandé le 02/11/2018, date de livraison mi mars, puis décalé mi mars et maintenant encore une fois repoussé à fin août. Raison: Délai de production d'usine plus important que prévu...

Par contre je connais des personnes qui on commandé la classe A "normal" fabriqué en Allemagne, ils l'ont eu en 3 mois.

Fin aout ?!

Demande un dédommagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@AnonymeF_Z​i Pareil que toi, j'avais commandé une 180D berline début décembre 2018 on m'avait annoncé une livraison pour fin avril et en janvier on m'a annoncé que la livraison se fera finalement fin aout.

 

 

Je passe par un leasing pro difficile donc de râler directement mais si c'était une commande personnelle j'aurais effectivement demandé un geste en dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147iY

Bonjour à tous

 

pour infos, j'avais commandé une classe A berline amg mi decembre ( via loueur pro), livraison prevu fin mai.

Le loueur m'a appelé il y à 2 semaines pour annuler la commande, date de livraison repoussée par MB et trop lointaine.

Il semblerait que l'usine située au Mexique ne repond pas aux exigences qualité , et que MB remonte une usine pour ce modele en europe. ( dixit le CC)

 

donc commande annulée , je viens de commander la classe C du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

Même soucis ici, classe A berline 200 AMG line full option commandée le 15 septembre 2018 date de livraison : 15 mars puis 15 mai puis 15 juillet ... ça n'en fini pas d'être repoussé ! :cry:

 

Pour une marque se disant premium 10 mois d'attente pour une voiture de 'série' ça laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@Anonyme57 : Tu as commandé via une société de leasing ?

 

Perso, j'ai appelé le concessionnaire Mercedes au Luxembourg il y a 1 semaine pour avoir plus de détails, il m'a confirmé que la production se fera en Allemagne, dans mon cas il semblerait que la voiture soit fabriquée début juillet donc ils estiment que la livraison se fera fin juillet voir début Aout.

 

 

A noter que j'avais passé commande en décembre et que dès début janvier ils avaient déjà signalé que la livraison se ferait pour Aout et non pour Avril comme évoqué à la commande (je passe via une société de leasing : ALD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

@Anonyme57 : Tu as commandé via une société de leasing ?

 

Perso, j'ai appelé le concessionnaire Mercedes au Luxembourg il y a 1 semaine pour avoir plus de détails, il m'a confirmé que la production se fera en Allemagne, dans mon cas il semblerait que la voiture soit fabriquée début juillet donc ils estiment que la livraison se fera fin juillet voir début Aout.

 

 

A noter que j'avais passé commande en décembre et que dès début janvier ils avaient déjà signalé que la livraison se ferait pour Aout et non pour Avril comme évoqué à la commande (je passe via une société de leasing : ALD).

 

Oui je passe par une société de leasing (Alphabet). Ok merci pour toutes ces infos !

Pour mon cas j'ai donc commandé le 15 septembre j'avais a la base pour date 15 mars. Après un appel passé au CC en janvier, il a donné pour date mai.. ensuite une fois arrivé à la date du 15 mars le leaseur a mis a jour la date de réception au 15 juillet (j'imagine qu'il a du voir avec le CC) voilà voilà pour le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov611cI

Pour moi, commande Berline 180d Amg line passée début décembre, livraison prévue pour avril, repoussée à fin juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HER175Tw

Commande 23 octobre a160 essence progressive line, livraison extrême 15 mai, toujours pas de nouvelle de Elite auto, grrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov611cI

@HERVE31 il y a malheureusement beaucoup de retard pour la berline, la production ne se fait plus au Mexique mais en Allemagne, il faut compter d'après Mercedes plus ou moins 3 mois de délai supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HER175Tw

@coval J'ai commandé une compacte, pas une berline. Est-ce les mêmes retards ? En tout cas merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov611cI

@coval J'ai commandé une compacte, pas une berline. Est-ce les mêmes retards ? En tout cas merci pour l'info

 

Pour te dire je ne sais pas, mais je crois bien que moins de retard pour toi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HER175Tw

ok je croise les doigts alors car je n'en peux plus d'attendre, trop impatient de la recevoir. Ça sera ma première voiture neuve et quelle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov611cI

Moi j'en suis à 4 mois d'attente et il m'en reste encore plus de trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek437hN

le 29 mars 2019, j'ai commandé une compacte 200d business line / gris montagne / pack premium / multibeam / jantes 17" Himalaya

livraison prévisionnelle : 21 juillet 2019

 

Véhicule professionnel par loueur, j'ai le numéro de commande mais pas les noms et dates précises donc je ne sais pas comment suivre les étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HER175Tw

Moi j'en suis à 4 mois d'attente et il m'en reste encore plus de trois

 

Ça y est j'ai reçu le mail qui me dit dès que le virement est effectué, livraison de la voiture sous 3 semaines, ouf ! On sera à peu près à 7 mois pour une compacte essence via elite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM657KH

Ça y est j'ai reçu le mail qui me dit dès que le virement est effectué, livraison de la voiture sous 3 semaines, ouf ! On sera à peu près à 7 mois pour une compacte essence via elite auto

salut! moi aussi j'ai commandé une classe A chez Elite auto, on m'a annoncé 9 mois de délais et je l'ai commandé en Février donc réception courant Novembre si tous se passe bien... Elite auto à t'il respecter le délais que l'on t'avais donné ou tu as eu du retard sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HER175Tw

salut! moi aussi j'ai commandé une classe A chez Elite auto, on m'a annoncé 9 mois de délais et je l'ai commandé en Février donc réception courant Novembre si tous se passe bien... Elite auto à t'il respecter le délais que l'on t'avais donné ou tu as eu du retard sur la tienne ?

 

Livraison extrême au 15 mai pour une commande le 23 octobre, du coup ça devrait faire du 15 jours de retard car je pense l'avoir pour fin mai désormais si y a pas de couac. Au téléphone le vendeur m'avait dit mi-mars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, hors technos (intégration SmartPhone/MBux etc...) et délais de livraison, ça donne quoi vos classe A les ami(e)s ?

 

Bref, vos avis sur le partenariat (renault/M-B) vu que 85% des autos présentées ont des blocs Renault ;)

 

C'est une vraie question, sans ironie aucune, je n'ai jamais eu de M-B à blocs Renault, donc je me demandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@boella: Ce n'est pas tout à fait juste en ce qui concerne la motorisation de l'A200. En effet, le moteur M282 n'est pas un moteur Renault, c'est un moteur développé en collaboration avec Renault-Nissan et qui est fabriqué en Allemagne par Mercedes pour équiper ses véhicules. Cela explique les fonctionnalités exclusives à MB comme la désactivation de deux cylindres dans certaines conditions.

 

 

En revanche, le OM608 que l'on retrouve dans l'A180D est effectivement un moteur développé et produit par Renault dans ses usines... mais là encore il y a des composants spécifiques à MB comme l'ECU et le volant bi-masse. A ma connaissance on ne retrouve pas le OM608 dans les véhicules produits par Renault.

 

 

Les ingénieurs français sont loin d'être mauvais et je n'ai personnellement pas de doute quant à la fiabilité de ces motorisations. De manière générale, les allemands ne sont pas très bons dans la conception d'équipements à faibles coûts et aucun constructeur n'ira investir seul dans la conception de nouvelles motorisations thermiques répondants aux nouvelles normes avec l’avènement de l'électrique.

 

Et pour répondre sur le point de l’agrément de conduite, j'ai testé brièvement (environ 15min-20min de route) les deux motorisations A200 et 180D, la version essence est plus véloce que son homologue diesel sans non plus être transcendant, dans les deux cas la sonorité est assez banale et à mon sens la voiture en elle même n'est pas une voiture "à sensations" (ou alors peut être sur les déclinaisons plus sportives préparées en conséquence). J'ai trouvé le diesel adapté aux conduites douces et sa sobriété est intéressante pour faire les trajets quotidiens boulot-maison, d'où mon choix pour cette motorisation (j'avoue que j'aurais pris une A200D si la motorisation existait sur la version berline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...