Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Commandes & délais de livraison Mercedes Classe A (W177)


Invité §lan302ni
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano455IE

TIENT TIENT , retour de Boella ! cela faisait un moment qu'on ne te voyait plus sur w177 , je te croyais toujours en cure :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano531jH

Bonjour,

 

Je passe par un société de leasing pro luxembourgeoise via ma boîte.

 

Bon de commande signé et envoyé le 28 / 02 / 2019

Estimation de la livraison prévu fin aout.

 

Modele commandé :

 

Mercedes Classe A 200 D - Compact

Amg Line - Toit panoramique - Pack Black - Pack Business

 

Je trouve quand même complètement aberrant le délai de livraison.

Le vendeur m'avait indiqué une estimation pour la mi-mai lors du devis et finalement le leaser m'indique fin août.

 

Je suis actuellement avec une W176 en 180 D et j'attends beaucoup du 200 D :love:

 

Vous pensez que je peux contacter directement la concession avec le numéro du bon de commande pour avoir plus d'informations ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Si tu as le numéro du bon de commande chez MB ou le VIN du véhicule, tu peux suivre la livraison du véhicule via l'application Mercedes Me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Lorsque tu achètes à 'kroum' c'est toujours plus long ,MB sert toujours les particuliers avant les leaseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531jH

Merci pour vos retours!

 

Bien vu, je n'étais pas au courant de cette pratique pour les 'leaseurs'!

 

Je n'ai pu qu'à patienter ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esc012Ar

J'étais vraiment intéressé par cette Classe A, j'ai été la voir aujourd'hui, et mon intérêt est instantanément tombé à zéro quand je me suis assis à l'arrière. Ce n'est pas une question d'espace mais de position, quand on est assis à l'arrière, seules les fesses sont en contact avec la banquette, les genoux sont presque 10cm plus haut que le bassin, car l'assise est tout à fait plate, c'est comme être assis sur un tabouret. Je mesure 1m72.

Comment une chose pareille est possible sur une voiture qui coûte 35K ? C'est vraiment dommage parce qu'en dehors de ça la voiture est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

J'étais vraiment intéressé par cette Classe A, j'ai été la voir aujourd'hui, et mon intérêt est instantanément tombé à zéro quand je me suis assis à l'arrière. Ce n'est pas une question d'espace mais de position, quand on est assis à l'arrière, seules les fesses sont en contact avec la banquette, les genoux sont presque 10cm plus haut que le bassin, car l'assise est tout à fait plate, c'est comme être assis sur un tabouret. Je mesure 1m72.

Comment une chose pareille est possible sur une voiture qui coûte 35K ? C'est vraiment dommage parce qu'en dehors de ça la voiture est vraiment bien.

pourtant c'est petit 1m72 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HER175Tw

Livraison extrême au 15 mai pour une commande le 23 octobre, du coup ça devrait faire du 15 jours de retard car je pense l'avoir pour fin mai désormais si y a pas de couac. Au téléphone le vendeur m'avait dit mi-mars.....

ça y est j'ai reçu ma voiture après 7 mois d'attente !!!! ça a été long mais je ne suis pas mécontent de mon choix, c'est un vrai bijou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano844CN

Class A 220d Progressive LineDate de commande : 09/01/2019

Date de livraison prévue : 20/07/2019

Bonne nouvelle... Livraison avancée... Voiture livrée cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531jH

Content pour toi AnonymePicasso1905!!

Ca fait plaisir de voir quelqu'un profité d'une livraison en avance! :-)

 

J'ai contacté la concession ce matin pour savoir si il y a une évolution du statut de la commande.

Il semblerait que non ... Pas de nouvelles et une livraison toujours prévu fin août.

6 mois d'attente n’empêche ... J'aurai peut-être dû éviter l'option toit ouvrant panoramique... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

Pour ma part, commande le 7/02 et je devrais être livré avant le 15/06 pour une A200d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@AnonymeSwe​eneyToddeu​h Tu n'as pas eu de chance, si tu avais passé commande en janvier tu aurais pu l'avoir tout de suite, j'avais été contacté par MERBAG pour m'informer qu'ils avaient certains modèles en stock notamment la nouvelle motorisation diesel A200D... mais j'avais refusé comme je voulais uniquement la version berline (sedan) et non la version compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531jH

@Anonymeasp​halte57 Clairement pas de chance, en effet ... mais bon j'en veux quand même à Merbag sur ce coup, surtout quand je revois le commercial me refaire le devis et m'indiqué une livraison vers fin mai - mi juin, transformé en fin août une fois le bon de commande signé quelques jours après.

Après j'ai vraiment la voiture que je voulais donc bon c'est un mal pour un bien! :jap:

 

 

Bon choix la version berline, j'en ai pas encore vu circulé au Lux il me semble, si je dis pas de bêtise! Elle est en expo à Hollerich ?

@AnonymeDuvoid Encore 15 jours ! Héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

A mon avis on en verra pas circuler avant juillet voir aout. Ils m'ont fait exactement le même coup. A la commande on m'a annoncé une livraison en Avril et par la suite on m'a annoncé que ça sera pour aout. (commande effectuée début décembre).

 

Aucune idée concernant la dispo en exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov611cI

Pareil pour moi si Mercedes annonçait des livraisons de presque 1 an, pas dur qu'ils parviendrai à leurs ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

Pareil toujours aucune news... la date est toujours pour le 15 juillet (commande le 20 septembre) donc je pense qu'on ne risque pas d'en voir sur le lux ou Belgique avant juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano344aO

Pareil toujours aucune news... la date est toujours pour le 15 juillet (commande le 20 septembre) donc je pense qu'on ne risque pas d'en voir sur le lux ou Belgique avant juillet.

 

 

Pour info j’etait en Allemagne il y a 3 jours à Hanovre, j’ai vue 2 classe A berline en concession. C’est plutôt rassurant la production a bien démarrée finalement.

La mienne sera produite entre le 17 juin et 30 juin.

Livraison en France et immatriculation etc.

Remise du véhicule estimé à mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@AnonymeSme​ti93 : Merci pour l'info, tu avais passé commande quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont l’information : combien de temps en moyenne en la date de production et la date de livraison de vos classe A ?

 

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

C'est tout de même une aberration qu'ils livrent des véhicules commandés en 2019 avant ceux commandés en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531jH

@Anonymeasphalte57 J'ai l'impression que du coté français, on est un peu mieux gâté pour les délais. :D Mais je suis d'accord avec toi ... Que c'est long ...

 

 

@AnonymeDuvoid 6 mois de mon coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

attention forcément la classe A compact a un process rode en production ce qui explique que les délais sont plus courts, contrairement aux berline qui a mon avis représentent un volume plus faible des production, donc un process de production moins maîtrisé.

 

Sinon j’ai la réponse pour moi... voiture en concession depuis lundi mais pas de livraison avant le 17 juin à priori car le loueur change son logiciel de demande d’immaT (tout ça sans prévenir)... déçu de devoir faire les frais d’une mauvaise organisation interne ! Mais bon ça reste raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@AnonymeSwe​eneyToddeu​h : Véhicule commandé au Luxembourg et je pense que le concessionnaire est un des plus gros du réseau MB en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531jH

@AnonymeSwe​eneyToddeu​h : Véhicule commandé au Luxembourg et je pense que le concessionnaire est un des plus gros du réseau MB en Europe.

 

 

Justement la même chose pour moi! Mais je trouve quand même abusé que dans ton cas, ta commande ne passe pas en priorité par rapport aux nouvelles. Tu as pris des options vraiment spécifique ?

@AnonymeDuvoid Tu as été livré plus tôt que prévu ducoup ? Quel est le nom de ton leaseur ? Courage ! La dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

Oui plus tôt donc conforme au contrat.

Mon leaseur est une filiale d’une banque française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@AnonymeSwe​eneyToddeu​h : J'ai passé commande d'une version berline A180D avec pack night, pack premium, chargeur smartphone sans fil et détecteur d'angle mort.

 

 

De ce qu'on m'a dit, les versions berlines commandées en Europe fin 2018 devaient être fabriquées au Mexique comme la berline était destinée premièrement au marché nord américain puis suite à des soucis de qualité, il a été décidé de basculer la production des véhicules pour l'Europe en Allemagne, ce n'est qu'en avril que l'usine allemande a débuté sa production, les commandes récentes ayant visiblement la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a153pz

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, et je souhaitais avoir quelque renseignement sur les délais de livraison de la marque Mb , ayant commandé ma classe A 250 4MATIC automatique

 

commande effectué le 02/03/2019

livraison prévu le 21/06/2019 ( on est encore dans les temps)

Quand j'appel la concession Mercedes pour le demandé si pour le moment tout ce passe comme prévue ? Ils me répondent que la voiture est bien finis qu'elle est encore en Finlande et qu'une fois qu'elle est arrive en Alsace ça ne sera que question de quelque jours pour qu'elle arrive chez nous sur Paris.

 

Mais j'ai quand même l'impression qu'il y aura du retard je ne sais pas pourquoi sachant qu'on est le 14/06/2019 et qu'elle est toujours en Finlande alors qu'elle est finis...je comprend pas, ramener la bordel :lol:

 

Enfin bon je voulais savoir si quelqu'un connaissais a peu près les délais une fois qu'elle est sorti de construction ?

 

 

merci a tous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Si la voiture est réellement sortie d'usine alors oui tu vas sûrement la recevoir à temps,voir même un peu avant la date annoncée.

 

Le transport du véhicule ne se fait pas immédiatement car il y sûrement tout une logistique pour optimiser les trajets et coûts de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a153pz

@anonymeasphalte57 Merci pour t’as réponse,

 

J’espère sa serais vraiment le top !! Encore un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...