Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Commandes & délais de livraison Mercedes Classe A (W177)


Invité §lan302ni
 Partager

Messages recommandés

Et bien si! Il est parfaitement inacceptable que le personnel se montre irrespectueux et arrogant face à un client se sentant floué ,que l'on traite par dessus la jambe et qui débourse une coquette somme pour leur acheter une voiture! C'est un peu ce qui les fait vivre il me semble? :heink: A sa place, ça fait longtemps que j'aurai "tout casser" (au figuré bien sur) et que j'aurai annulé la commande! :W

 

 

 

en l'état ,je ne peux pas annuler car le problème n'émane pas de la société de location longue durée mais du constructeur. si j'annulais, je me prendrais une indemnité colossale.

Ce n'est pas le comportement du concessionnaire qui me choque mais le traitement de la marque à l'égard de son réseau et de son client.

Ceci dit, restons zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et bien si! Il est parfaitement inacceptable que le personnel se montre irrespectueux et arrogant face à un client se sentant floué ,que l'on traite par dessus la jambe et qui débourse une coquette somme pour leur acheter une voiture! C'est un peu ce qui les fait vivre il me semble? :heink: A sa place, ça fait longtemps que j'aurai "tout casser" (au figuré bien sur) et que j'aurai annulé la commande! :W

eh ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

 

 

en l'état ,je ne peux pas annuler car le problème n'émane pas de la société de location longue durée mais du constructeur. si j'annulais, je me prendrais une indemnité colossale.

Ce n'est pas le comportement du concessionnaire qui me choque mais le traitement de la marque à l'égard de son réseau et de son client.

Ceci dit, restons zen.

 

Punaise... ma date de livraison de ma a200 berline étant le 15 juillet j'espère ne pas subir la même chose... Mercedes déçoit beaucoup sur ce coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

en l'état ,je ne peux pas annuler car le problème n'émane pas de la société de location longue durée mais du constructeur. si j'annulais, je me prendrais une indemnité colossale.

Ce n'est pas le comportement du concessionnaire qui me choque mais le traitement de la marque à l'égard de son réseau et de son client.

Ceci dit, restons zen.

Tout à fait. Lamentable pour une marque qui se veut élitiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Il ne faut pas se leurrer, chez Mercedes ils ont leurs clients... ceux qui sont sur des gammes bien spécifiques avec des voitures à plus de 80 000€ et puis le petit peuple, ceux qui ont des modèles d'appel à moins de 50 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il ne faut pas se leurrer, chez Mercedes ils ont leurs clients... ceux qui sont sur des gammes bien spécifiques avec des voitures à plus de 80 000€ et puis le petit peuple, ceux qui ont des modèles d'appel à moins de 50 000 euros.

 

Non. Parce que les petits modèles, disons les entrées de gamme permettent à la marque de fidéliser les clients et de les attirer plus tard vers les segments supérieurs. Un constructeur doit actuellement élargir sa gamme vu la concurrence. Le personnel qui traite moins bien le petit client nuit au constructeur surtout si le client perçoit une forme d'arrogance voire de mépris. Ce phénomène existe chez d'autres constructeur. Mais c'est pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer, chez Mercedes ils ont leurs clients... ceux qui sont sur des gammes bien spécifiques avec des voitures à plus de 80 000€ et puis le petit peuple, ceux qui ont des modèles d'appel à moins de 50 000 euros.

 

 

Pour ma part, il s'agit de la 4ème MERCEDES en 7 ans. j'ai déjà eu deux Classe C SPORTLINE ( total des deux 80 000 €) et actuellement un GLC à 64 000 €. J'ai commandé une A 200 AMG LINE avec pas mal d'options pour un coût de 48 000 €. Ca fait l'équivalent d'une AMG GT tout ça ;)

 

Etant également dans le "commerce", pour moi, il n'y a pas de petits clients, mais juste des clients à satisfaire. Cela étant, je finis par relativiser. Quand j'ai commandé le GLC, j'ai eu 9 mois d'attente + deux semaines d'attente en concession parce qu'ils n'avaient pas le temps de le préparer et je l'ai récupéré mal déparafiné avec les les plastiques d'usine et deux cartons en guise de tapis de sols pendant trois semaines. J'ai changé pour une concession plus petite et plus humaine. Encore une fois, je ne reproche rien à mes interlocuteurs locaux qui font ce qu'ils peuvent. En revanche, le "jemenfoutisme" de la marque me désole au plus haut point. la voiture est sortie depuis 3 semaines de production et toujours pas d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en l'état ,je ne peux pas annuler car le problème n'émane pas de la société de location longue durée mais du constructeur. si j'annulais, je me prendrais une indemnité colossale.

Ce n'est pas le comportement du concessionnaire qui me choque mais le traitement de la marque à l'égard de son réseau et de son client.

Ceci dit, restons zen.

du coup tu loues, tu n'achètes pas ?

 

au final c'est pas à ton leaser de te donner des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu loues, tu n'achètes pas ?

 

au final c'est pas à ton leaser de te donner des infos ?

 

 

 

j'ai toujours fait soit du leasing soit de la LLD. Jai passé la commande à la concession et c'est elle qui m'a trouvé le leaser. Je viens de contacter le leaser qui s'inquiète aussi car il a jusqu'au 22 juillet pour être dans le délai maximum pour immatriculer la voiture. Il a interrogé la marque qui lui dit qu'il s'agit probablement d'un délai de logistique. Ceci dit, il s'inquiète de la tournure de la situation et va demander de plus amples informations à la marque via son service livraison.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'interviens un peu par hasard.

Il m'est arrivé la même situation il y a dix ans lors de la commande d'une BMW. La voiture produite, le concessionnaire ne la recevait pas et aucune information disponible.

Recherches faites (coup de fils à l'importateur, etc...), il s'est avéré que le parking de l'usine avait subit un orage de grêle et que les voitures neuves stockées étaient endommagées. Donc obligation de les repasser par un atelier spécial pour réparation.

Une fois le problème connu et reconnu par le concessionnaire, j'ai eu droit à une remise supplémentaire pour le délai d'attente (3 mois de plus environ) et le fait que la voiture avait été réparée (mentionné sur la facture).

Par contre, aucune information sur ma voiture pendant le délai d'attente, aucune traçabilité pour la concession. Je n'ai été mis au courant de la livraison que quelques jours auparavant.

Dans ce genre de situation, le constructeur fait preuve d'une grande discrétion, même à l'égard du réseau de distribution...

J'espère tout de même que ce n'est pas votre cas.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

Dernières nouvelles du leaser. CLASSE A 200 BERLINE AMG LINE bloquée sur site de production. En cause la non conformité aux normes anti pollution françaises. Délai de livraison repoussé à une date indéterminée.

Vive Mercédès!

 

Hello, décidément que de soucis avec ce modèle...

Ils t'ont précisé que c'était non conforme aux normes de pollution française ou européenne ? Comme la mienne est commandée en Belgique (plaque lulu) penses tu que je serais impacté ?

Merci d'avance pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, décidément que de soucis avec ce modèle...

Ils t'ont précisé que c'était non conforme aux normes de pollution française ou européenne ? Comme la mienne est commandée en Belgique (plaque lulu) penses tu que je serais impacté ?

Merci d'avance pour la réponse !

 

 

a priori, ce serait les normes anti pollution françaises. Le commercial m'a indiqué que cela s'était déjà produit l'année dernière. Je vais probablement envisager de changer de véhicule hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

 

a priori, ce serait les normes anti pollution françaises. Le commercial m'a indiqué que cela s'était déjà produit l'année dernière. Je vais probablement envisager de changer de véhicule hélas.

 

J'ai un collègue qui a eu le coup en début d'année avec une A220 edition one compacte il a du attendre 1mois/1 mois et demi de plus si tu veux te faire une idée du temps d'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

J'ai un collègue qui a eu le coup en début d'année avec une A220 edition one compacte il a du attendre 1mois/1 mois et demi de plus si tu veux te faire une idée du temps d'attente..

 

Personnellement je viens de les relancer pour date de livraison au 15juillet ils m'ont dit livraison imminente je devrai avoir la date sous peu je croise les doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je viens de les relancer pour date de livraison au 15juillet ils m'ont dit livraison imminente je devrai avoir la date sous peu je croise les doigts..

 

 

je croise les doigts pour toi. J'attends le coup de fil cet après-midi et suivant le résultat, je change de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek437hN

 

ça y est, le rendez-vous est fixé : livraison Mercredi 10 juillet, soit quelques jours plus tôt que prévu!

 

 

ça y est, j'ai récupéré ma voiture.

 

 

Je suis en mode découverte, que du plaisir pour le moment...

 

Je mettrai bientôt des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

 

je croise les doigts pour toi. J'attends le coup de fil cet après-midi et suivant le résultat, je change de modèle.

 

Voiture livrée vendredi ! Enfin ! Donc il s'agit bien de problème de norme pour la France.. Bonne chance pour la suite j'espère que ça ne sera pas trop long pour toi comme attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano344aO

 

je croise les doigts pour toi. J'attends le coup de fil cet après-midi et suivant le résultat, je change de modèle.

 

 

Salut, à ta place j’attendrais encore depuis le temps que tu attends...

J’ai également commandé une classe à berline 200 en octobre. Livraison mi-mai est retardé pour juillet.

Je suis en France également. Mon véhicule a été produit le 24 juin.

Dispo sur parc le 4 juillet. Livraison demandée.

Le 9 juillet la voiture est en France sur le parc français « Rocquencourt «

Livraison demandée en concession —> en attente d’enlèvement du véhicule. Elle devrait arriver cette semaine...

J’ai pas entendu de problème d’homologation.

J’espère qu’il vont pas me faire le coup une fois que le véhicule est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Salut, à ta place j’attendrais encore depuis le temps que tu attends...

J’ai également commandé une classe à berline 200 en octobre. Livraison mi-mai est retardé pour juillet.

Je suis en France également. Mon véhicule a été produit le 24 juin.

Dispo sur parc le 4 juillet. Livraison demandée.

Le 9 juillet la voiture est en France sur le parc français « Rocquencourt «

Livraison demandée en concession —> en attente d’enlèvement du véhicule. Elle devrait arriver cette semaine...

J’ai pas entendu de problème d’homologation.

J’espère qu’il vont pas me faire le coup une fois que le véhicule est arrivé

 

Va bientôt falloir prendre des tickets comme à la sécu! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bientôt falloir prendre des tickets comme à la sécu! :(

 

 

:lol: ( rire jaune bien sûr) Ceci dit, j'ai envoyé une mise en demeure en LR AR à la concession pour exécution de la livraison sous 8 jours avec astreinte indemnité par jour de retard et dommages et intérêts au titre de l'article 1611 du Code Civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

:lol: ( rire jaune bien sûr) Ceci dit, j'ai envoyé une mise en demeure en LR AR à la concession pour exécution de la livraison sous 8 jours avec astreinte indemnité par jour de retard et dommages et intérêts au titre de l'article 1611 du Code Civil.

 

C'est exactement ce qu'il fallait faire! Peut être vont t'ils se bouger le cul? Quand on veut on peut! J'aurais fait pareil! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une réponse officielle à mon problème. Le véhicule a été tiré au sort sur la chaine de production pour subir des test de conformité anti pollution. Pas de bol, c'est tombé sur moi et tant mieux pour ceux qui sont livrés. A l'issue, d'après ce que j'ai compris, les tests sont adressés à l'état français. En cas de défaut, les véhicules déjà produits sont rappelés en concession pour mise en conformité.

Mercédès me propose un dédommagement à hauteur d'un mois de loyer sur mon GLC actuel. Proposition correcte, reste maintenant à savoir quand le véhicule sera mis en transport.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du leaser. CLASSE A 200 BERLINE AMG LINE bloquée sur site de production. En cause la non conformité aux normes anti pollution françaises. Délai de livraison repoussé à une date indéterminée.

Vive Mercédès!

 

enfin une réponse officielle à mon problème. Le véhicule a été tiré au sort sur la chaine de production pour subir des test de conformité anti pollution. Pas de bol, c'est tombé sur moi et tant mieux pour ceux qui sont livrés. A l'issue, d'après ce que j'ai compris, les tests sont adressés à l'état français. En cas de défaut, les véhicules déjà produits sont rappelés en concession pour mise en conformité.

Mercédès me propose un dédommagement à hauteur d'un mois de loyer sur mon GLC actuel. Proposition correcte, reste maintenant à savoir quand le véhicule sera mis en transport.

A suivre...

comme quoi mieux vaut attendre les vraies infos plutôt que de partir en stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mail de la concession, la voiture est en France enfin.

 

Tu devrais l'avoir sus quinzaine le temps qu'il la livrent à la concession qui doit la préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275Go

Réception fin juillet pour la classe à Berlin . Ouf !!!!

vous avez de la chance de recevoir théoriquement votre mercedes classe a BERLINE au mois de juin. date prévue fin aout pour la même commande. j'espère que le délai va être raccourci. Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652Uf

Mail de la concession, la voiture est en France enfin.

 

Je viens de recevoir ma A berline aujourd'hui et honnêtement elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo tu ne seras pas déçu ! Certes l'attente était longue mais whaou elle est mieux que ce que j'imaginais !

(La petite surprise les sièges baquet du pack amg se gonflent dans les virages !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano344aO

Je viens de recevoir ma A berline aujourd'hui et honnêtement elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo tu ne seras pas déçu ! Certes l'attente était longue mais whaou elle est mieux que ce que j'imaginais !

(La petite surprise les sièges baquet du pack amg se gonflent dans les virages !)

 

 

Hey félicitation !

C’est le pack siège multi contours, mais je le trouve pas sur le configurateur. J’ai également commandé un pack Amg Line en berline. J’espère aussi avoir cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@Anonyme57 Félicitation, je suis très heureux pour toi. N'hésites pas à nous poster des photos de la belle.

 

 

De mon coté toujours aucune nouvelle. J'espère qu'ils vont tenir le promesse d'une livraison fin juillet (voiture commandée début décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@AnonymeSme​ti93 L'option n'est pas sélectionnable avec les sièges sports de la finition AMG Line donc j'imagine que la fonctionnalité est d'office incluse avec les sièges de cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma A berline aujourd'hui et honnêtement elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo tu ne seras pas déçu ! Certes l'attente était longue mais whaou elle est mieux que ce que j'imaginais !

(La petite surprise les sièges baquet du pack amg se gonflent dans les virages !)

 

 

 

envoies nous des photos dès que tu peux. Si tout va bien, la mienne arrive dans la semaine en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Je viens d'apprendre que ma berline est arrivée aujourd'hui même en concession et la société de leasing m'invite à en prendre possession le 26 juillet... enfin ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...