Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Buick

[Topic Officiel] Buick Park Avenue


Invité §vin323Jy
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin323Jy
  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D W488Dd

En effet cette voiture est vraiment le synonyme du luxe à l'américaine des années 90, les prix sont très attractif en revanche le coût d'entretien est élevé c'est pour cela que la déclinaison GPL est très attractive car elle te permet de garder l'agrément du V6 Buick tout en économisant de précieux centimes sur le litre :) Pour les amateurs de confortables américaines je pense que c'est un très bon choix ;) Et puis c'est plus facile à trouver qu'une Chrysler Vision ou New Yorker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin323Jy

Chryzler vision c'est facile à trouver et les prix sont très bas, tu penses que le gpl n'abime pas le moteur sur le long terme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

La park avenue est jolie comme voiture, style très classique 90's comme la cadillac fleetwood. Mais l'interieur est souvent en cuir bleu ou bordeaux (pour les versions importées en france) et ça ... Je n'aime pas trop, mais les dernières sont dans des couleurs plus actuelles avec des moteurs modernes et agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd

Chryzler vision c'est facile à trouver et les prix sont très bas, tu penses que le gpl n'abime pas le moteur sur le long terme?

 

 

Très bonne question, la motorisation de la Vision reste très robuste là dessus il n'y a pas de doute après, suite à la bicarburation je ne sais pas si cela peu avoir un effet néfaste sur la longévité du moteur, il faudrait que tu te renseigne auprès d'un professionnel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

En effet cette voiture est vraiment le synonyme du luxe à l'américaine des années 90, les prix sont très attractif en revanche le coût d'entretien est élevé c'est pour cela que la déclinaison GPL est très attractive car elle te permet de garder l'agrément du V6 Buick tout en économisant de précieux centimes sur le litre :) Pour les amateurs de confortables américaines je pense que c'est un très bon choix ;) Et puis c'est plus facile à trouver qu'une Chrysler Vision ou New Yorker :)

 

 

Pas vraiment.... ;)

 

Chez GM, c'est Cadillac qui s'y colle et chez Ford, c'est Lincoln :sol:

 

Mais revenons à nos moutons, il faut avouer qu'une Park Avenue, c'est sympa !

 

Très confortable, bien cosy, si vous voulez un peu plus de rigueur, choisissez plutôt une version " Ultra ", ça roule moins et les 40 cv supplémentaires seront les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

:love: J'en ai vu une à La Baule cet été.. :rs:

 

L'arrière est plus discutable en revanche :L

 

C'est sur qu'avec 173 ch (je me trompe ?) ça fait juste pour déplacer la bête :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd

Pas vraiment.... ;)

 

Chez GM, c'est Cadillac qui s'y colle et chez Ford, c'est Lincoln :sol:

 

Mais revenons à nos moutons, il faut avouer qu'une Park Avenue, c'est sympa !

 

Très confortable, bien cosy, si vous voulez un peu plus de rigueur, choisissez plutôt une version " Ultra ", ça roule moins et les 40 cv supplémentaires seront les bienvenus.

 

 

C'est sur, Cadillac et Lincoln ont toujours représenté le summum du luxe à l'américaine surtout pour contrer les européens mais Buick ainsi qu'Oldsmobile se partagaient le segment du luxe à l'américaine à prix plus raisonnable on parle aussi de Mercury mais cette fois chez Ford :)

Pour Buick tu regarde le Rainier c'est un Trailblazer luxueux mais je suis d'accord avec toi on est loin d'un Escalade ou d'un Navigator :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

les pa suportent bien le gpl à ton avis?

 

 

Bonjour,

 

Aucun problème pour le GPL et la bicarburation sur cette motorisation, bien au contraire.

 

Seul point important, l'allumage doit être irréprochable... le GPL n'apprécie guère les ratées d'allumage.

 

Sur les premières séries, les boites de vitesse automatiques étaient sensibles.

En conduite très rapide, le train avant consomme beaucoup de pneumatiques, mais en conduite normale les 35.000 km sont tout à fait possible (même avec une forte part de conduite urbaine).

 

Sinon, rien à dire de négatif sur cette voiture fort agréable.

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

+1

 

Gros probleme de la P.Ave. c'est cette fichue boite qui rend l'âme vers 150.000 / 200.000 bornes, par contre moteur extra !!

 

D'ailleurs je suis à la recherche d'une PA, un soucis avec mon daily driver actuel me force a aquerir une nouvelle auto.... et une park Avenue me tenterais bien...

 

Si vous avez echo d'une a vendre à prix correct, faites moi signe ;)

 

Merchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Bon, petit up pour ranimer le topic (ps : j'ai trouvé ma caisse, voir sign :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je dois acheter une park avenue et le vendeur me parle d'un recallage de l'allumage a faire ,et ce serais un problèmes connu sur les park avenue .

qu'en est il ?

merci

 

 

 

Autant que j'en sache, c'est un allumage jumostatique (plus de tête d'allumage) donc entièrement électronique.... tu peux pas tourner la tete de delco pour faire bouger l'avance. faut trouver un bon mécano qui s'y connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ben le gars me dit que c'est un petit appareil que l'on branche quelque part sous le tableau de bord ,genre valise mais de chez gm , et hop c'est reparti !

le truc c'est quelle cale parfois a un stop mais pas en roulant , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est comme tout... faut voir le prix ;)

 

Comme truc qui se branche sous le TDB, j'ai ça:

 

thumbnail.jpg.e4d8982fcf0ed7a5bb84cf0d53c5fd55.jpg

 

c'est juste un lecteur de codes d'erreurs

 

ça tu peux acheter à l'occasion ça t'éviteras d'aller au garage pour n'importe quelle broutille.

 

Par contre si tu trouves un appareil pour reprogrammer le calculateur montre moi comment ça marche ça peut etre pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c'est ça comme ' boite noire '

ben la voiture super nickel 160 000 kms et 2000 € de 1997

 

mais ce prob me fais peur ,au cas que ce soit un boitier a la con et que je me retrouve avec une note hyper salée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors ce truc là c'est pour la norme OBD2 (on board diagnostic 2)

 

Moi je suis en OBD 1 : c'est un boîtier tout con qui se contente de faire des ponts entre les pinoches du connecteur... Je ne sais pas s'il en est de même pour l'OBD2.

 

En tout cas ces trucs là ça va pas réparer la voiture, ça sert juste à t'aider à trouver la panne (quelle sonde merde, quel bidule-truc est débranché....)

 

Je pense qu'il faut un outil plus complexe pour pouvoir agir sur le calculateur (l'allumage doit êtré géré par le calculateur)

 

Sinon, essaie voir de trouver un capteur de position sur le volant moteur: peut être qu'en le faisant bouger ça joue sur l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors plus simple ............... n'importe quel garage de mise au point doit pouvoir faire ça sans prob ?

 

 

 

J'aime pas les solutions de facilité alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

De toute façon quand tu ramenes une caisse comme ça à un garagiste lambda, il n'osera pas toucher au "mouton à 3 pattes" faut déja aller voir des garages qui bossent la dessus et là..... c'est chacun qui fait ses prix! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twentyone a écrit

 

c'est juste un lecteur de codes d'erreurs

 

ça tu peux acheter à l'occasion ça t'éviteras d'aller au garage pour n'importe quelle broutille.

 

salut

je croyais que ça ce trouvais ?

 

je suis près de brest

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twentyone a écrit

 

c'est juste un lecteur de codes d'erreurs

 

ça tu peux acheter à l'occasion ça t'éviteras d'aller au garage pour n'importe quelle broutille.

 

salut

je croyais que ça ce trouvais ?

 

je suis près de brest

@+

 

 

 

si tu parle du truc que j'ai mis en photo : oui ça se trouve (j'ai le mien dans la boîte à gants) il m'a été donné par l'ancien proprio de la voiture. tu dois pouvoir en trouver sur ebay.com (pas .fr! attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en définitive je devrais envoyer la voiture au garage ,même si je trouve cet appareil ?

 

a c'était plus facile avec la dodge de 68 !

 

 

 

à mon avis en 1997 tu dois être en OBD2

 

http://www.amazon.com/s/ref=pd_rs_1/103-7451516-2427050?%5Fencoding=UTF8&search-alias=automotive&field-keywords=automotive%20engine%20code%20scanners&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=seo-related-searches-2&pf_rd_r=0RBGAYFEHYNVQFZSQDYR&pf_rd_t=201&pf_rd_p=254128401&pf_rd_i=B000EVU8C0

 

 

En tout cas pour la dodge de 68 t'as bien raison... rien ne vaut un bon carbu et pas d'électronique à la c.. !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...