Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Buick

[Topic Officiel] Buick Park Avenue


Invité §vin323Jy
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé voir une Ultra annoncée sur LBC en fin de semaine. Elle est dans le 06.

Déception.

2ème main.

Annoncée pour 63mkms, elle a en fait 51000 miles (x 1,6 pour avoir en kms).

Le proprio ne se souvient pas de la dernière révision (Opel s'en occupait jusqu'à lui dire de ne plus les embêter avec "ça" désormais). +/- 2 ans pour la dernière révision.

Le moteur est très gras. Des joints à changer.

La ligne d'échappement ne fait pas de bruit, mais elle tombera sous peu en morceaux à voir la rouille qu'il y a sur le sol sous l'auto et qui permet de suivre le cheminement de la ligne sous l'auto...

Pas mal de rayures profondes (accrochage contre les murs en stationnement garage).

De gros éclats de peinture sur l'arrête de la porte conducteur (cogne contre les murs).

Les bananes chromées de pare-chocs avant (latérales donc), sont tordues (sévèrement sur le côté gauche). Le pare chocs avant gauche est bien ammoché (déformé).

Pare chocs arrière rapée sur sa partie basse (recul dans un trottoir trop haut?).

Moquettes sales et avec des traces sombres.

Auto de fumeur si j'en crois le cendrier...

Marque sur le cuir conducteur (cigarette?).

Silicone pour faire joint sur les feux arrière (feux US) mais posé à l'arrache.

Scotch marron d'emballage à hauteur de la plaque arrière d'immatriculation pour étanchéifier vers le joint de coffre.

Début d'oxydation des centres de jantes.

 

Bref, du boulot (léger) pour étancher le moteur et, sans doute, faire une bonne révision mécanique (ne tourne pas assez je pense, d'où les joints secs...), une carrosserie à reprendre et sachant que les versions Ultra ont des particularités esthétiques (pare-chocs entre autres) qui feront qu'on a peu de chances de trouver des pièces en casse.

Il faudra donc se procurer celà aux USA avec les frais de port qui vont bien...

Il y a aussi un risque dû au peu d'usage de l'auto et au flou "artistique" de l'historique et de ceux qui ont assuré l'entretien (Opel...).

 

Ensuite, un gros nettoyage intérieur (c'est pas non plus une porcherie, mais je suis maniaque).

 

Elle est à 4k€ et je pense que ce doit être négociable.

 

Le gars vends car il ne sait plus à qui en confier l'entretien (ne fait rien lui-même), les pièces lui posent soucis (ne doit pas être familier avec le net) et elle consommerait aisément 18L en ville...il roule désormais en Opel diesel moderne.

 

Vous la trouverez donc sur LeBonCoin et dans le 06. Elle est couleur or métal et intérieur beige.

 

Un modèle intéressant, mais pas dans cet état. Pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ihT855KK

C'est drôle comme souvent les voitures de ces régions de France sont dans un état disons "douteux". Et comme quoi il faut se méfier des photos (Elle y présente plutôt correctement et de plus avec cette couleur qui se marie bien avec les bas de caisse) Comme je ne suis absolument pas bricoleur, je ne peux me permettre de mettre de l'argent que dans une voiture dans un état excellent, sachant que la moindre réparation technique et esthétique vont vite alourdir la facture d'achat. D'autre part, une voiture de ce type ne va intéresser dans l'immédiat que des utilisateurs pour usage quotidien ( pas pour collectionner ) qui risquent de tiquer devant les 22 CV fiscaux (contre 16 ordinairement) bien qu'à ce niveau cela ne change plus grand chose. Qui plus est, si la boite suit l'état d'entretien du moteur et de l'échappement...Voilà qui laisse perplexe. Compte tenu de la difficulté à trouver les pièces en France, des nombreuses interrogations sur l'entretien, l'état et les surprises à court termes, et le peu de clientèle potentielle. L'amateur éclairé (qui sait qu'il aura plus de frais annexes que le prix de la voiture) trouvera bon de la négocier autour de 2000 euros maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord niveau prix. On voit le chrome gauche de pare-choc avant tordu d'ailleurs. Cette couleur masque bien les défauts...

La BVA a été vidangée (il y a 2 ans si j'ai bien tout retenu). L'huile est rouge cerise, nickel.

Après, il n'y a pas que le prix à prendre en compte.

Il y a aussi le fait d'être emm*rdé avec des soucis tant qu'on aura pas fait le tour de l'auto, devoir commander et chercher les pièces...etc.

 

Bref, je passe mon tout en tout cas. Même cadeau, ça ne me dirait pas.

Je cherche aussi du nickel clés en mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto352la

Hello,

 

Quelqu'un sait où je pourrais trouver un assemblage de feux arrière US pour une PA de 95, hormis... aux US? Parce que j'en trouve des pas trop chers, mais évidemment, frais de ports exorbitants... (genre 198 USD la barre de feux + 324 USD de port)...

 

Y-a-til un plan en Europe?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto352la

Non, une boutique pro eBay, trop lourd, donc pas pris en charge par USPS, donc UPS, donc cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto352la

Bah le gars me dit que c'est TRES lourd.... Ça me parait énorme aussi. Mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé, d'où ma question. S iquelqu'un a une solution alternative, je prends!

Et j'anticipe: ils n'en ont pas chez RockAuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihT855KK

Je pense que le surplus vient des frais douaniers, hormis bien sur la possibilité d'un vendeur un peu gourmand. Bien que cela ne me semblait pas si élevé malgré la surprise d'un prix rehaussé de plusieurs dizaines d'euros (quand j'ai fait changer ma barre il y a 6 mois environ) Plusieurs l'ont fait sur ACCF.com. Tu peux toujours leur demander des précisions tarifaires sur le forum. Il y a peut-être une possibilité de trouver cela en Allemagne, notamment auprès des casses (annonces genre Trovit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelqu'un sait où je pourrais trouver un assemblage de feux arrière US pour une PA de 95, hormis... aux US? Parce que j'en trouve des pas trop chers, mais évidemment, frais de ports exorbitants... (genre 198 USD la barre de feux + 324 USD de port)...

 

Y-a-til un plan en Europe?

 

Merci.

 

 

t'as regardé sur rockauto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE665lv

Salut, :)

 

J'ai trouvé un bandeau US sur Ebay (il y a un mois) , il vient de Suisse c'est un modèle supercharged tout juste potable mais visuellement l'arrière est moins moche :ange:

J'ai gardé mon faisceau et ampoules en bricolant un peu , juste coupé pour les clignotants (rouges) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto352la

Je vais checker régulièrement Ebay, alors.

 

Speedou, tu l'as touché à combien ton bandeau? Là il y en a un sur Ebay.de, mais pas terrible, et cher à mon sens: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380178225644&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1413

 

Ça doit être une version allemande...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE665lv

Salut, :)

 

Yes, ce bandeau est bien pour l'Electra donc plus ancien.

Mon bandeau je l'ai touché à 190+50 de port, je precise qu'il n'y pas eu d'enchère pour ce modèle Ultra.

Plusieurs semaines avant il y en avait 1 (normal US ) sur Ebay en Autriche, il y avait eu quelques enchères et c'est partie assez cher mais il était surement mieux conservé que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto352la

Ok, le vendeur raconte des conneries alors. "Aus 1990", ça veut dire "à partir de 1990"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus554Le

Bonjour et tous mes vœux.

Je recherche une rta pour une PA.

Savez-vous ou se trouve gravé le n° d'identification sur le châssis?

Peut-on régler la suspension?

J'ai aperçu des graisseurs sur les rotules de direction et 2 par roues à l'arrière,y en a t-il d'autres?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB485SB

Bonjour et bonne année ;)

 

Pour la revue technique, la seule dispo est en anglais mais pour en avoir acheter 2 elles valent la peine. Vous pouvez la commander directement chez Amazon: http://www.amazon.fr/Buick-Oldsmobile-Pontiac-Full-size-Models/dp/1563926253/ref=sr_1_41?ie=UTF8&qid=1326564635&sr=8-41

 

(ne vous fiez pas au véhicule sur la couverture, la revue technique couvre toutes les tractions Buick de 1985 à 2005, y compris la Park Avenue)

 

Le numéro de chassis je ne sais pas. Plaque constructeur sous le capot moteur?

 

Pas de réponse aux autres questions désolé.

 

Pour vos pièces, un annonceur a plusieurs Park Avenue en épave: pieces buick park avenue

D'autres résultats là: autres pieces park avenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a peut être pas de frappe a froid sur le châssis.

 

pour les voitures importées en france tu as peut être une plaque frappée rivetée sur la traverse du radiateur (c'est le cas sur mon cherokee et ma caprice)

 

sinon le numéro d'identification (V.I.N.) est gravé sur une plaque fixée derrière le pare brise dans le coin gauche en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE665lv

Salut,

il n'y a peut être pas de frappe a froid sur le châssis.

 

pour les voitures importées en france tu as peut être une plaque frappée rivetée sur la traverse du radiateur (c'est le cas sur mon cherokee et ma caprice)

 

sinon le numéro d'identification (V.I.N.) est gravé sur une plaque fixée derrière le pare brise dans le coin gauche en bas.

 

Tout à fait d'accord, en tout cas sur la mienne j'ai pas encore vu de frappe à froid :??: , et il y a 2 plaques sur la traverse du radia, une qui parait montée d'usine et l'autre par la suite.d'ailleurs il faut que je la refixe car les rivets alu ont pourris.

Pour les graisseurs il y a en a 2 autres à l'avant en plus de ceux des rotules de direction: sur les rotules de bras.

Merci à LeBaron 80 pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus554Le

Bonjour,

Où trouver les ampoules de rechange et la cartouche a huile ?Je suis toujours a la recherche de la rta en français si cela existe,ou en anglais.

Mercijap.gif.94204efa082edf5ab020a878b8524690.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay. com est ton ami

 

sinon pour les pièces courantes essaie rockauto.com (mais tu peux trouver en france aussi)

 

Tu as quoi comme ampoules de phare? des H4? des 9004 ?

 

pour ce qui est litterature tu trouves aussi sur ebay. (chilton et haynes) . J'ai acheté mon haynes sur amazon.com

 

Par contre en français... je sais pas si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau665Kx

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur ma Park Avenue 97: a froid elle démarre et roule parfaitement une 20aine de Km, et a ce moment ne roule plus qu'au ralenti, je coupe le contact, redémarre, elle repart quelques km et recommence. J'ai changé la pompe a essence, les capteurs vilebrequin et arbre a cannes: Rien n'y fait.... Auriez vous la solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
;)paris-ile-france-etablissements-bloch-mougin-img.jpgBuick , avenue...de la grande armée, Paris ;) (publ. de 1925)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve jolie :D J'aimerais bien dans quelques mois investir dans une ricaine comme 1ere voiture ,on verra bien

 

Il y a plusieurs motorisations?

 

Les américains offrent toujours plusieurs motorisations pour leurs bagnoles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem143mg

salut à tous les passionnés de park avenue, je suis en pourparler sur deux P.A, GPL, mais je voudrais savoir combien il y a de chiffress sur les compteurs de PA de 92 et 94.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem143mg

comment reconnais t'on la puissance des 3.8l 170 ou 204 y a t'il des différences visuelles pour les identifier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dés 3.8 est clasisque et l'autre est avec un compresseur et pas importé en Europe sauf import isolé. Moteur solide faut surtout vérifier la boite auto et que le tableau de bord ne fasse pas "sapin de noel" avec le problème de capteurs elec sur le moteur ou boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...