Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Présentation] Mercedes Classe S 55 AMG : Une première pour moi


greg60890
 Partager

Messages recommandés

Salut Greg

 

Rare version que tu as là :p

J'avoues ne pas être spécialement fan du kit carrosserie mais ça en fait son charme et sa rareté ;)

Je vais suivre

 

A+

Erwan

 

 

Salut Erwan merci pour le compliment et c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vu.

Je te dirais c'est d'abord le moteur qui m'a séduit ensuite l'intérieur complètement décalé par rapport à ce qui se fait de nos jours.

Ensuite la couleur blanche un de mes souhaits qui me turlipinait depuis un bou de temps.

Le kit carrosserie alors sur photo elle donne pas forcément envie mais en vrai elle est tout simplement magnifique.

Tout ce petit truc en fait une casse unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut Erwan merci pour le compliment et c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vu.

Je te dirais c'est d'abord le moteur qui m'a séduit ensuite l'intérieur complètement décalé par rapport à ce qui se fait de nos jours.

Ensuite la couleur blanche un de mes souhaits qui me turlipinait depuis un bou de temps.

Le kit carrosserie alors sur photo elle donne pas forcément envie mais en vrai elle est tout simplement magnifique.

Tout ce petit truc en fait une casse unique.

 

 

De rien ;)

C'est vrai qu'une S55 on en croise pas souvent :p

Le blanc j'avoues ne pas être fan non plus, bien que pour le coup je préfère la voiture blanche avec le kit :p

C'est ça, et si elle te plait c'est nickel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien ;)

C'est vrai qu'une S55 on en croise pas souvent :p

Le blanc j'avoues ne pas être fan non plus, bien que pour le coup je préfère la voiture blanche avec le kit :p

C'est ça, et si elle te plait c'est nickel :p

 

 

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif .

Sinon petite question ou peut on trouver un site OEM pour nos Mercedes avec un éclaté des plans pour voir ou se situe les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

Je pense pas que , à la longue ce soit bon pour les organes du moulin ....soupapes, pistons, bougies , injecteurs , etc...

Je dis bien à la longue ...

 

Pour la conso , oui , ça c’est sûr qu’elle boit bien plus ,,,,

 

Je lui demande demain ....

 

 

Salut Bernard as tu eu ton docteur pour ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

Et bienvenue à toi dans section étoilée. ;)

 

Elle est vraiment impressionnante cette S55 AMG L !

Et c'est vrai qu'on en croise pas dans toutes les rues, surtout dans cette livrée blanche.

 

Personnellement, j'aime beaucoup le style de cette W220 pour la simplicité et la fluidité de ses lignes (raison pour laquelle j'ai craqué de mon coté...).

De coup, quand je vois tous ces appendices aéro sur le toit, le coffre et les ailes avants, je fais un pas en arrière.

Idem, pour les tapis intérieurs que je trouve un peu trop rococo à mon goût, mais ça, c'est anecdotique.

 

Pour le reste, c'est une belle trouvaille que tu as fait là, et je pense que tu vas bien te régaler à son volant.

Je vois "K50" sur le coffre, cela correspond à la désignation Lorinser ou c'est spécial Japan ?

 

Pour tes questions, tu trouveras par ici des info qui peuvent t’intéresser :

https://www.mbpartsworld.com/

https://mercedesclubs.de/extras/mb-preisliste-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

Et bienvenue à toi dans section étoilée. ;)

 

Elle est vraiment impressionnante cette S55 AMG L !

Et c'est vrai qu'on en croise pas dans toutes les rues, surtout dans cette livrée blanche.

 

Personnellement, j'aime beaucoup le style de cette W220 pour la simplicité et la fluidité de ses lignes (raison pour laquelle j'ai craqué de mon coté...).

De coup, quand je vois tous ces appendices aéro sur le toit, le coffre et les ailes avants, je fais un pas en arrière.

Idem, pour les tapis intérieurs que je trouve un peu trop rococo à mon goût, mais ça, c'est anecdotique.

 

Pour le reste, c'est une belle trouvaille que tu as fait là, et je pense que tu vas bien te régaler à son volant.

Je vois "K50" sur le coffre, cela correspond à la désignation Lorinser ou c'est spécial Japan ?

 

Pour tes questions, tu trouveras par ici des info qui peuvent t’intéresser :

https://www.mbpartsworld.com/

https://mercedesclubs.de/extras/mb-preisliste-2017

 

 

 

Salut slkris alors oui au prime abord elle semble bizarre cette S mais de jours en jours je la kifffffffe lol.

Pour le k50 c'est le nom du kit Lorinser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Greg.

 

Et pas que lui ,

un autre très bon mécano. Toutes marques,qui a une C 63 AMG 6,2 litres de 2009

 

Mon docteur au tel. A déjà rigolé.....et m’à certifié que ce ( carburant ) n’etait pas adapté pour les pièces de ce superbe Moteur

bien sûr que ça fonctionne m’a t’il dit , mais quand ça ne fonctionne plus , bennnnn faut tout changer , autant dire mettre un autre moteur , et le prix d’un V8 6,2 L AMG .....je te dis pas

 

Et mon autre copain , pareil , il n’a jamais mis ça dans sa C63 AMG

Pareil , ce moteur n’est pas fait pour rouler avec ça ...

 

Voilà ,

 

À toi de voir , pour quelques Ct.€ de moins par litre , ça ne vaut pas le coup de bousiller le moteur

 

Après tu fais comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver. .

__

Lorsque tu dis marmites ce sont les silencieux ? Du coup ils ont "des cicatrices" sur le ventre et ne sont plus OEM :cyp:

__

 

Tu ouvres les marmites sur les 3/4 , tu lèves un peut la plaque découpée et tu sors toute la laine , et il y en a , je te le dis

Ensuite , tu resoudes à l’inox ...puisque toute la.ligne est en inox ,

et impec ..’. Aucune cicatrice comme tu dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

Gros dilemme lol

 

 

J’aime l’interieur, les jantes Lorinser mais j’sais ps trop pour le kit, en noir j’aurais sûrement plus apprécié ! Après l’essentiel est qu’elle te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’aime l’interieur, les jantes Lorinser mais j’sais ps trop pour le kit, en noir j’aurais sûrement plus apprécié ! Après l’essentiel est qu’elle te plaise ;)

 

 

J'avoue, les jantes sont pas mal, après le kit extérieur... faut aimer quoi !

 

L'intérieur est vraiment "old school" mais apparemment il aime, donc c'est le principal.

 

Le V8 du 55 AMG, c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Greg.

 

Et pas que lui ,

un autre très bon mécano. Toutes marques,qui a une C 63 AMG 6,2 litres de 2009

 

Mon docteur au tel. A déjà rigolé.....et m’à certifié que ce ( carburant ) n’etait pas adapté pour les pièces de ce superbe Moteur

bien sûr que ça fonctionne m’a t’il dit , mais quand ça ne fonctionne plus , bennnnn faut tout changer , autant dire mettre un autre moteur , et le prix d’un V8 6,2 L AMG .....je te dis pas

 

Et mon autre copain , pareil , il n’a jamais mis ça dans sa C63 AMG

Pareil , ce moteur n’est pas fait pour rouler avec ça ...

 

Voilà ,

 

À toi de voir , pour quelques Ct.€ de moins par litre , ça ne vaut pas le coup de bousiller le moteur

 

Après tu fais comme tu le sens

 

 

 

Merci pour ta réponse pour le 6.3 je le savais qu'il ne fallait surtout pas mettre de ce carburant mais sur le 5.4 beaucoup de personne le font mais moi suis septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toi de voir

 

Mais , ces personnes le disent qu’ils mettent ça

Mais est ce VRAIS ????

 

 

 

Apparemment oui et sur de nombreux forum aussi on trouve des usagers de ce carburant.

À suivre je vais voir et puis de tte façon même si je le fait je ne mettrais que 30% max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, sans faire de généralités, la suspension est LE gros point faible des W220 (et de toutes celles qui en sont également équipées...).

 

 

 

Oui j'ai pu lire ici et là que les suspensions airmatic étaient souvent en panne, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter lors de mon achat.

J'me suis dit que avec 85000 jms je devrais pas avoir de soucis de suite mais bon on est pas à l'abri d'avoir une ouille un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage est une chose, mais c'est souvent l'âge qui provoque l’assèchement des joints et les soucis d’étanchéité dans le circuit ou les jambes de force.

Sans parler des pannes inattendues de pompe hydraulique pour les ABC ou de compresseur pour les Airmatic.

 

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de moyen d'anticiper les problèmes.

Autrement dit, ou ça marche, ou ça marche plus !

 

Les seuls indices de mauvais présage, c'est :

- bruits anormaux en montée/descente ou maintient de l'assiette,

- montée difficile,

- véhicule "sur le ventre" ou de travers après 4/5 jours d'inutilisation, etc.

 

Bref, ces w220 doivent être bien inspectées et testées avant achat, car elles ne sont pas avares en matière de caprices de star...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être clair toutes les w220 en airmatic ou ABC qui n'ont pas encore eu de soucis vont en avoir

 

c'est pas forcément rédhibitoire mais faut l'intégrer

 

 

D'ailleurs pour info, quand tu tapes W220 dans Google, sur 4 liens (en tête de liste), y'en a 3 pour des suspats Airmatic/ABC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sur une auto qui approche la vingtaine d'années, il n'est pas complètement anormal et scandaleux d'avoir à changer des amortisseurs.

Le problème ici, c'est qu'on parle d'amortisseurs à 1400 € pièce, chez MB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sur une auto qui approche la vingtaine d'années, il n'est pas complètement anormal et scandaleux d'avoir à changer des amortisseurs.

Le problème ici, c'est qu'on parle d'amortisseurs à 1400 € pièce, chez MB...

ah mais pour moi c'est de l'entretien de changer des amortisseurs à un moment donné de la vie d'une voiture

 

évidemment c'est plus facile à digérer quand c'est un système classique à 200€ pièce

 

mais ramené au prix neuf d'une classe S v8 c'est pas choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...