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Classe S

[Présentation] Mercedes Classe S 55 AMG : Une première pour moi


greg60890
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Oua

 

Ouais enfin dans notre cas on parle de V8 ou V12 avec des tonnes de gadets electroniques (sieges chauffant et ventiles a toutes les places, deux climatisations dans mon cas etc).

De plus oui pour le démarrage une batterie moins forte suffit car beaucoup moins de compression, par contre il faut alimenter l'allumage après alors qu'un diesel lui une fois en rotation demande moins de courant.

Oui enfin ton siège chauffant et ventilé plus la clim au démarrage tu m'expliqueras le lien. 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

Dans le cas présent il démarrait. Simplement, ça va tirer plus et la batterie va claquer plus vite.

 

Mais problème réglé de son côté.

 

Maintenant on peut encore en parler en 2021 si tu veux.

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Invité §man827YX

Oui enfin ton siège chauffant et ventilé plus la clim au démarrage tu m'expliqueras le lien. 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

Dans le cas présent il démarrait. Simplement, ça va tirer plus et la batterie va claquer plus vite.

 

Mais problème réglé de son côté.

 

Maintenant on peut encore en parler en 2021 si tu veux.

Parceque pour toi une batterie faiblarde ne génére des soucis qu'au démarrage ? En particulier surune voiture bourrée de systémes comme une classe S ?

Si c'est ton avis retourne a tes cours d'électricité et électronique.

 

Désolé mais je te réponds de la même façon que tu me parles. Mais tu as raison laisse tomber.........

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Les véhicules modernes dotés des technologies de réduction de CO2, de niveaux de spécification élevés et de nouvelles aides électroniques à la conduite peuvent inclure une batterie auxiliaire en plus de la batterie de démarrage principale du véhicule. Les batteries auxiliaires varient en termes de taille et de spécification en fonction des exigences imposées par le système électrique du véhicule. Elles peuvent être utilisées en tant que solution de secours et de sécurité pour supporter la batterie principale lorsque cela est requis ou pour fournir une tension continue aux systèmes spécifiques d’un véhicule.

 

Les classe E et S sont dotés de systèmes d’aide à la conduite tels que le frein électrohydraulique SBC (Sensotronic Brake Control). Comme ce système utilise l’énergie électrique et une tension minimale pour actionner les freins, il est doté d’une batterie auxiliaire comme solution de secours qui devient opérationnelle si la batterie principale de démarrage est trop faible ou le système de charge est défaillant.

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Les véhicules modernes dotés des technologies de réduction de CO2, de niveaux de spécification élevés et de nouvelles aides électroniques à la conduite peuvent inclure une batterie auxiliaire en plus de la batterie de démarrage principale du véhicule. Les batteries auxiliaires varient en termes de taille et de spécification en fonction des exigences imposées par le système électrique du véhicule. Elles peuvent être utilisées en tant que solution de secours et de sécurité pour supporter la batterie principale lorsque cela est requis ou pour fournir une tension continue aux systèmes spécifiques d’un véhicule.

 

Les classe E et S sont dotés de systèmes d’aide à la conduite tels que le frein électrohydraulique SBC (Sensotronic Brake Control). Comme ce système utilise l’énergie électrique et une tension minimale pour actionner les freins, il est doté d’une batterie auxiliaire comme solution de secours qui devient opérationnelle si la batterie principale de démarrage est trop faible ou le système de charge est défaillant.

 

Il y a une batterie auxiliaire sur Classe S w220 ?... :hum:

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Les véhicules modernes dotés des technologies de réduction de CO2, de niveaux de spécification élevés et de nouvelles aides électroniques à la conduite peuvent inclure une batterie auxiliaire en plus de la batterie de démarrage principale du véhicule. Les batteries auxiliaires varient en termes de taille et de spécification en fonction des exigences imposées par le système électrique du véhicule. Elles peuvent être utilisées en tant que solution de secours et de sécurité pour supporter la batterie principale lorsque cela est requis ou pour fournir une tension continue aux systèmes spécifiques d’un véhicule.

 

Les classe E et S sont dotés de systèmes d’aide à la conduite tels que le frein électrohydraulique SBC (Sensotronic Brake Control). Comme ce système utilise l’énergie électrique et une tension minimale pour actionner les freins, il est doté d’une batterie auxiliaire comme solution de secours qui devient opérationnelle si la batterie principale de démarrage est trop faible ou le système de charge est défaillant.

copier-coller sans citer sa source

 

c'est un peu nullos :o

 

https://www.yuasa.fr/informations/technique/explication-des-batteries-automobiles-auxiliaires-et-de-secours/

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Bonjour,

 

parmi mes autos j'ai une CL500 C216 donc 5.5l et il y a 2 batteries, une a l'avant pour le démarrage qui fait 35 ampères ( oui c'est surprenant ) et l'autre a l'arrière pour les accessoires 70 ampères.

J'ai eu une BMW 850i et une 750i qui était aussi équipé de 2 batteries.

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Salut à tous désolé pour ma réponse tardive mdr, je n'ai eu aucune notifications d'où se manque de réponse de ma part.

Bon effectivement ma batterie était une 70ha, changé par une 100.

J'ai aussi changé mon débitmètre d'air et c'est reparti.

Pour manuthelag effectivement pas de chance. Tous les mois de juin j'ai une couille l'année dernière suspension arrière.

Mais là cette année ça a fait fort mdr.

Compresseur de suspension , débitmètre et en plus de ça j'ai vidange à faire et plaquettes avant.

Voilà pour le petit retour.

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Par curiosité le débitmètre t’a coûté combien ?

Je viens de le faire changer sur ma SL500 (M113) et la pièce était dans les 320€HT

J’ai trouvé ça cher pour ce que c’est.

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Salut Loli alors j'ai pris le même qu'il ya vait dessus un Bosch 0280217810 et sur autodocs je l'ai touché à 110,36.

J'en ai profité pour changer les divers durites en même temps.

Donc oui le tiens très cher.

 

J'ai une petite question pour ceux qui à ont déjà fait.

Quel genre de plaquette de freins on peut mettre sur une amg.

La celle que j'ai c'est du standart mais manque de mordant.

Merci

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Ah oui très cher du coup !

 

Pour les plaquettes la marque endless est vraiment top en ce moment

Mais attention si tu mets des plaquettes plus agressives tu risques d’user vite tes disques et de devoir les changer

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Ah oui très cher du coup !

 

Pour les plaquettes la marque endless est vraiment top en ce moment

Mais attention si tu mets des plaquettes plus agressives tu risques d’user vite tes disques et de devoir les changer

 

 

 

OK merci, oui je sais bien que ça mange les disques mais la le frainage est vraiment aléatoire je dirais que même des fois quand j'attaque un peu ça freine pas du tout et il chauffe très vite.

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Salut a tous un petit retour sur mes derniers mois en amg.

 

Alors pour Loli du coup j'ai tous changé disques et plaquettes le tout en ATE et j'ai retrouvé un très bon freinage. 

Hier changement suspension airmatic arrière droit après la gauche l'année dernière .

Et la j'ai un petit  tuyau d'air qui fuit dans la coffre au niveau du passage de cable entre le coffre et la mâle arrière. 

Je ne sais pas comment faire car il est pris dans une gaine et je ne sais pas comment l'enlever. 

Je pourrais faire une petite photo pour ceux qui veulent m'aider. 

Et dernière chose j'ai vider silencieux arriere et intermédiaire, enfin un vrai son . 

Sinon rien de bien grave a signalé

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