Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Boitier digibox motorsport


Invité §der855Ph

Messages recommandés

Invité §der855Ph

Bonjour à tous,

Je me présente yann 22 ans et je viens d'aquérir une eos de 2006

J'aurais aimé avoir quelques info sur ma voiture:

-Tout d'abord il n'y a aucune option pas de siège chauffant pas de régul pas de radar de recul pas de pression des pneus. Comment savoir le modèle exact de ma voiture ? sachant que le proprio disait que c'était une sportline alors que j'ai des jantes en 16 pouces.

-Ensuite au niveau du poste radio, j'ai plusieurs bruits bizar : quand je met un cd il tourne dans le vide rien que quand le contact est mis, ensuite quand je met la radio j'ai des bruit strident au niveau des basses de temps en temps

-J'ai également eu avec la voiture un boitier additionnel pour pouvoir la passer a 170 cv, mais cela ne m'interesse pas alors si quelqu'un parmis vous est interessé je le cède.

 

Merci de bien vouloir m'aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente yann 22 ans et je viens d'aquérir une eos de 2006

J'aurais aimé avoir quelques info sur ma voiture:

-Tout d'abord il n'y a aucune option pas de siège chauffant pas de régul pas de radar de recul pas de pression des pneus. Comment savoir le modèle exact de ma voiture ? sachant que le proprio disait que c'était une sportline alors que j'ai des jantes en 16 pouces.

-Ensuite au niveau du poste radio, j'ai plusieurs bruits bizar : quand je met un cd il tourne dans le vide rien que quand le contact est mis, ensuite quand je met la radio j'ai des bruit strident au niveau des basses de temps en temps

-J'ai également eu avec la voiture un boitier additionnel pour pouvoir la passer a 170 cv, mais cela ne m'interesse pas alors si quelqu'un parmis vous est interessé je le cède.

 

Merci de bien vouloir m'aider

 

 

 

Elle est d'origine française ton Eos ? quelle motorisation ?

 

Si c'est une 2.0L TDI 140 tu ferais bien de le virer à vitesse lumière ton pseudo boitier avant que le volant moteur traverse le capot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der855Ph

 

Elle est d'origine française ton Eos ? quelle motorisation ?

 

Si c'est une 2.0L TDI 140 tu ferais bien de le virer à vitesse lumière ton pseudo boitier avant que le volant moteur traverse le capot :jap:

 

 

Oui elle est d'origine française, c'est un 2.0L tid 140

Et pourquoi le boitier devrait me bousiler la voiture? j'ai vu sur les facture qu'apparament le volant moteur a déja été changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui elle est d'origine française, c'est un 2.0L tid 140

Et pourquoi le boitier devrait me bousiler la voiture? j'ai vu sur les facture qu'apparament le volant moteur a déja été changé...

 

 

ah bon ben le problème est réglé alors :ange:

 

Ben un boitier additionnel c'est pas terrible comparé à une vrai prépa.

ça se contente de bananer le calculateur moteur pour augmenter artificiellement le débit de gazoil.

 

Tu verras en faisant un passage au banc que sur les 30cv promis c'est à peine si t'en gagne la moitié.

 

Sauf si c'est une marque connue, tu ferais mieux de virer cette merde :jap: .

 

Bon concernant ta finition, c'est tellement compliqué que tu n'auras d'aide que via VW avec ta carte grise ou en allant sur le topic de l'eos....

 

Tout ce que je peux te dire c'est que je doute réellement que tu es une sportline puisque elle était vendu en 17" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...