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Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Coo135Df

:lol: retourne chz renault :lol:

 

euhhhh, non, sans façon :-) ... quoique une petite RS ou une vieille 5Turbo :-p ...

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Invité §Coo135Df

Aussi, j'ai mon concessionnaire qui a retrouvé son logiciel, donc l'auto est en état 151 - Body shop started ... donc ça avance :-) ... a voir ce que cela signifie lol, je pense que c'est assemblage de la caisse, j'espère en tout cas, ça voudrait dire que c'est en bonne voie :-) .

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lol ... je pense que c'est un problème inhérent aux commandes aux volant :-) ... je l'ai eu sur mon Scenic à 60kkms ( remplacement de l'anneau de liaison qui lie le volant au tdb électriquement ) et sur l'audi aléatoirement :-( .

Pour l'accoudoir, faut voir si c'est le couvercle ou le pied, si le pied, voir comment c'est fixé ( vis ) et éventuellement resserrer ?

Maintenant, un graissage ne peut pas faire de mal lol ... un peu d'huile silicone et ça ne couine plus :-D ....

Merci pour ta réponse: c'est au niveau du couvercle de l'accoudoir que ça couine, ou du moins du ressort de liaison, car en le relevant et en appuyant sur la base ça ne le fait pas.

L'huile silicone, j'y ai bien pensé, mais je n'ai jamais pratiqué. J'imagine que ça engendre moins de coulures que l'huile et que ça n'est pas gras, mais est-ce que ça laisse des déchets de la pulvérisation (je crois que ça se présente en spray?). Si c'est pas le cas, je vais essayer bien sûr, mais je voudrais être rassuré sur ce point, car je mets mes bonbons et chewing-gums dans ce coffre... ;)

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Invité §Coo135Df

Je ne connais pas le système, mais je pense que le soucis vient des butés de réglage en hauteur, ça te le fait à ttes les hauteurs ou juste en buté basse ? à ta place, j'essaierai de mettre un peu d'huile dans les 2 axes de chaque coté ( avec parcimonie ), ou voir avec BMW, mais ils risquent de faire la même chose lol .

L'huile de silicone est grasse, mais n'altérera pas les plastiques :-)

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En parlant de pneu, par temps de pluie je suis souvent confronté a des situations d'aquaplanning .. (en conduite très cool)

franchement c est assez dangereux, pourtant l'usure de mes pneus est normale mais il m est arrivé de "glisser" sur plusieurs mètres

c'est la première voiture avec laquelle ça me fait ça, mais j imagine pas la personne qui freinera a ce moment la

vous aussi ?

et pour la petit histoire je tape aquaplanning sur google et premier resultat active tourner en photo :D

 

Capture d’écran 2017-07-10 à 13-57-51.png

 

Jamais eu ce genre de souci même sous forte pluie (dans ce cas je passe en mode sport pour éviter de rester en simple propulsion). Tu devrais voir avec ta concession car les situations que tu décris peuvent être vite dangereuses...

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Invité §mat170YZ

Jamais eu ce genre de souci même sous forte pluie (dans ce cas je passe en mode sport pour éviter de rester en simple propulsion). Tu devrais voir avec ta concession car les situations que tu décris peuvent être vite dangereuses...

 

 

oui moi je me mets au mini en mode normal pour rester connecté au moteur et pas en eco (roue libre) ...

tu as quels pneus ? je me disais que cela venait peut être du dessins des pneus michelin 225/45/18

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Invité §Coo135Df

Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir choisir ses pneus ... mes parents ont commandé un Sportvan, et on leur a demandé à la commande s'il avait un desiratat sur leurs pneus parmi plusieurs marques connues. Je pense que BMW devrait faire de même au lieu d'imposer une marque qui ne conviendra peut être pas ... .

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Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir choisir ses pneus ... mes parents ont commandé un Sportvan, et on leur a demandé à la commande s'il avait un desiratat sur leurs pneus parmi plusieurs marques connues. Je pense que BMW devrait faire de même au lieu d'imposer une marque qui ne conviendra peut être pas ... .

 

En terme de lean management, tu rajoutes une étape au processus de production qui n'a que très peu de valeur ajoutée (voire pas du tout) donc non ce ne serait pas intéressant de pouvoir choisir ses pneus :)

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Invité §Coo135Df

Je suis d'accord, en même temps, je trouve que mettre des Hankook ne colle pas très bien à l'image BMW ... même si cette marque a énormément progressé, je trouve que Michelin, Continental, Goodyear, Pirelli, Dunlop ou même bridgestone seraient plus en adéquation ( personnellement, j'ai eu une fois des hankook, vite usés et surtout très bruyants ... a voir aujourd'hui ;-) ) .

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Ne pas donner le choix permet en outre au fabricant de faire ce qu'il veut, par exemple multiplier les marques pour éviter les aléas de production et ruptures de stock éventuelles, ça lui permet également de négocier des types de pneus pas de première jeunesse, voire en fin de cycle, comme je l'ai constaté plusieurs fois.

Bref, tout bénéf pour lui...

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Invité §kar623tX

Bonjour

 

Une petite question sur la pluie

 

On est bien d accord que l at est une traction? Parce que sur la pluie, je retrouve les sensations de ma serie 1 alors je m interroge.

 

Une chose est sur, j ai des bridgestones actuellement et je suis impatiente de revenir à mes michelins, j aime pas du tout.

 

Autre question aussi, j aimerais bien faire mon niveau de boite et je m interroge à quand je dois changer l huile?

 

Je l ai depuis le 5 mars, et elle a déjà pris 8000 kms.

 

Niveau conso, je suis vraiment très loin derrière vous car je fais dans les 700 bornes avec un plein et la, avec la clim, elle consomme quand même un peu plus, sans compter qu elle perd en puissance.

 

Comment réagissent les votres ?

 

Merci

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Invité §mat170YZ

Bonjour

 

Une petite question sur la pluie

 

On est bien d accord que l at est une traction? Parce que sur la pluie, je retrouve les sensations de ma serie 1 alors je m interroge.

 

Une chose est sur, j ai des bridgestones actuellement et je suis impatiente de revenir à mes michelins, j aime pas du tout.

 

Autre question aussi, j aimerais bien faire mon niveau de boite et je m interroge à quand je dois changer l huile?

 

Je l ai depuis le 5 mars, et elle a déjà pris 8000 kms.

 

Niveau conso, je suis vraiment très loin derrière vous car je fais dans les 700 bornes avec un plein et la, avec la clim, elle consomme quand même un peu plus, sans compter qu elle perd en puissance.

 

Comment réagissent les votres ?

 

Merci

 

 

oui oui c est bien traction, mais bizarrement venant d'une série 1 coupé j ai la même impression que toi lol

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Invité §kar623tX

Ah me sens moins seule, nan parce qu elle chasse quand même parfois.

 

Sur le tableau de bord, j ai un bouton avec la voiture et un zigzag en dessous pour la pluie, quand je l enclenche, elle me marque traction alors ??????

 

Ma one me manque mais c est une bonne caisse et un bon compromis ( même si je l appelle ma bagnole de vieux) et la boîte auto, c est le paradis,

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Invité §mat170YZ

attention moi c est juste une impression sous la pluie mais niveau comportement ça n a rien a voir avec mon ancienne propulsion ;)

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Invité §Coo135Df

Ah me sens moins seule, nan parce qu elle chasse quand même parfois.

 

Sur le tableau de bord, j ai un bouton avec la voiture et un zigzag en dessous pour la pluie, quand je l enclenche, elle me marque traction alors ??????

 

Ma one me manque mais c est une bonne caisse et un bon compromis ( même si je l appelle ma bagnole de vieux) et la boîte auto, c est le paradis,

 

 

Je pense que ton bouton ne sert pas pour la pluie, mais pour déconnecter les aides à la conduites, celles qui t'évitent justement de déraper .

Donc si tu veux pas que ça dérape ( trop ), faut que ce soit activé ( voyant ETEINT ) .

Faut lire le mode d'emploi :ange: ....

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Invité §mat170YZ

 

Je pense que ton bouton ne sert pas pour la pluie, mais pour déconnecter les aides à la conduites, celles qui t'évitent justement de déraper .

Donc si tu veux pas que ça dérape ( trop ), faut que ce soit activé ( voyant ETEINT ) .

Faut lire le mode d'emploi :ange: ....

 

 

je viens de comprendre :D :D

si tu faisais ça avec ton ancienne one tu dois maitriser les drifts :D

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Niveau conso, je suis vraiment très loin derrière vous car je fais dans les 700 bornes avec un plein et la, avec la clim, elle consomme quand même un peu plus, sans compter qu elle perd en puissance.

 

Comment réagissent les votres ?

 

Merci[/quotemsg]

 

Tu n'aurais pas intérêt à gonfler davantage tes pneus? 700km c'est vraiment peu. Tu as quoi comme moteur? Et comme réservoir?

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Invité §mat170YZ

225i - réservoir de 60l

plein en ville l'ordinateur de bord m'indique entre 500 et 600km d autonomie

et plein sur autoroute l'ordinateur indique max 680 / 700 km

 

conso moyenne 8.8 L / 100km

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225i - réservoir de 60l

plein en ville l'ordinateur de bord m'indique entre 500 et 600km d autonomie

et plein sur autoroute l'ordinateur indique max 680 / 700 km

 

conso moyenne 8.8 L / 100km

 

 

Pour info avec mon 225xe en utilisant juste le thermique (218i donc) j'ai une autonomie de 600km sur autoroute... mon réservoir fait 36l :)

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Invité §kar623tX

Merci pour vos réponses

 

LOL, non non, je ne suis pas une pilote.

 

Quand j appuie sur le bouton, ça met off exact mais du coup en dessous du compte tour, ça note aussi Traction mais j ai essaye les 2 et je préfère quand l électronique fait son travail ;)

Et j ai pas lu tout le manuel :crazy:

 

Ma one me manque car la conduite n est pas du tout la même, je ne suis plus rase bitume, je ne sens plus le moteur qui me disait quand changer de vitesse... tout ça est anesthésié par la boîte auto et la hauteur du véhicule, je ne prend plus les virages de la même façon :ange:

 

Mais c est le bon compromis entre ma série trop petite pour 5 et l espace devenu trop grand quoique :crazy:

 

Moi je l adore et mon mari en est content aussi, il n y a le droit que les we et les vacances. Du coup c est lui qui la pousse un peu :crazy: beaucoup

 

J ai une 218d de 150cv en boite 8. Mon réservoir est de 50l.

Je roule en confort et sport sur certaine portion de route

 

Sinon quelqu un pour me dire pour la vidange boite?? Ma voiture à 38000 km. Je ne pense pas que ce soit tout de suite mais je ne trouve rien sur le net et sur Bmw

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Invité §bre688sl

je comprend que ta ONE te manque

j' ai essayé un active tourer 216d lors d' un passage chz BM

bien déçu et quel plaisir de reprendre ma 114D en fin de journée

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Invité §Coo135Df

Merci pour vos réponses

 

LOL, non non, je ne suis pas une pilote.

 

Quand j appuie sur le bouton, ça met off exact mais du coup en dessous du compte tour, ça note aussi Traction mais j ai essaye les 2 et je préfère quand l électronique fait son travail ;)

Et j ai pas lu tout le manuel :crazy:

 

Ma one me manque car la conduite n est pas du tout la même, je ne suis plus rase bitume, je ne sens plus le moteur qui me disait quand changer de vitesse... tout ça est anesthésié par la boîte auto et la hauteur du véhicule, je ne prend plus les virages de la même façon :ange:

 

Mais c est le bon compromis entre ma série trop petite pour 5 et l espace devenu trop grand quoique :crazy:

 

Moi je l adore et mon mari en est content aussi, il n y a le droit que les we et les vacances. Du coup c est lui qui la pousse un peu :crazy: beaucoup

 

J ai une 218d de 150cv en boite 8. Mon réservoir est de 50l.

Je roule en confort et sport sur certaine portion de route

 

Sinon quelqu un pour me dire pour la vidange boite?? Ma voiture à 38000 km. Je ne pense pas que ce soit tout de suite mais je ne trouve rien sur le net et sur Bmw

 

 

 

Je sors d'une A6 et je trouve la gran tourer plus agile, même si elle s'écrase plus en virage .

Sur ce point, pour conduire régulièrement un espace, ce dernier est aussi très agreable à rouler, mais par contre, on sent bien, contrairement à la GT, qu'on a affaire à une voiture lourde .

Ma plus grosse interrogation vient de la finition, beaucoup de forum allemand la critique, après, mon A6 aussi a des craquements malgré la réputation Audi :-/ ... j'avais déjà remarqué des bruits lors des essais au niveau du HP sur le tdb ( option ... que je n'ai du coup pas prise lol ) tu en dis quoi après près de 40 kms ?

Après, j'ai essayé sous la pluie et pas remarqué de sur virage, à voir une fois que j'aurai l'auto .

Pour la boite, ce doit être précisé dans le carnet d'entretien, à lire également :D ....

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Invité §mat170YZ

j'ai peut être un début d'explication pour mes problèmes sur la pluie :D

je ne me sentais pas concerné quand je lisais sur le forum un problème d'usure anormale sur nos actives mais parceque j'avais pas regardé :D je me contentais de mettre le doigt pour sentir l'usure mais ce weekend une fois garé je me suis rendu compte de ça :non:

et encore ce n'est que sur 1 pneu et la partie visible quand j'étais garé ..

perso j'ai jamais vu ça

mini_908022IMG1074.jpg

mini_459245IMG1073.jpg

mini_948741IMG1075.jpg

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Invité §bre688sl

j'ai peut être un début d'explication pour mes problèmes sur la pluie :D

je ne me sentais pas concerné quand je lisais sur le forum un problème d'usure anormale sur nos actives mais parceque j'avais pas regardé :D je me contentais de mettre le doigt pour sentir l'usure mais ce weekend une fois garé je me suis rendu compte de ça :non:

et encore ce n'est que sur 1 pneu et la partie visible quand j'étais garé ..

perso j'ai jamais vu ça

https://img4.hostingpics.net/t [...] MG1074.jpg

https://img4.hostingpics.net/t [...] MG1073.jpg

https://img4.hostingpics.net/t [...] MG1075.jpg

le tourer que j' ai eu en véhicule de prêt avait les hankook à l' avant usés trés fortement pour à peine 20000kms (216d)

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Invité §Coo135Df

j'ai peut être un début d'explication pour mes problèmes sur la pluie :D

je ne me sentais pas concerné quand je lisais sur le forum un problème d'usure anormale sur nos actives mais parceque j'avais pas regardé :D je me contentais de mettre le doigt pour sentir l'usure mais ce weekend une fois garé je me suis rendu compte de ça :non:

et encore ce n'est que sur 1 pneu et la partie visible quand j'étais garé ..

perso j'ai jamais vu ça

https://img4.hostingpics.net/t [...] MG1074.jpg

https://img4.hostingpics.net/t [...] MG1073.jpg

https://img4.hostingpics.net/t [...] MG1075.jpg

 

 

Je ne pense pas que ces blessures proviennent de la conception du train, mais plutôt d'un objet coupant pris sur la route .... je ne sais pas si ce sont des RunFlat, mais ceux-ci absorbant moins les chocs, cela ne peux qu'accentuer la détérioration ( et l'usure ... ) du pneu .

Par contre, je ne pense pas que cela ait la moindre incidence sur la tenue de route :??: .

J'avais eu la même chose sur le flanc avec des pneus neufs ( cailloux tombés du camion devant :q ) ... jamais eu de soucis avec .

Au final, bien content de pas avoir pris RunFlat :D .

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Invité §bre688sl

 

Je ne pense pas que ces blessures proviennent de la conception du train, mais plutôt d'un objet coupant pris sur la route .... je ne sais pas si ce sont des RunFlat, mais ceux-ci absorbant moins les chocs, cela ne peux qu'accentuer la détérioration ( et l'usure ... ) du pneu .

Par contre, je ne pense pas que cela ait la moindre incidence sur la tenue de route :??: .

J'avais eu la même chose sur le flanc avec des pneus neufs ( cailloux tombés du camion devant :q ) ... jamais eu de soucis avec .

Au final, bien content de pas avoir pris RunFlat :D .

le tourer est bien trop lourd

maintenant il faudrait voir l' usure avec des michelin ou une autre marque pionnier.

perso les pneus hankook moi je n' en veus pas :q

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Invité §bre688sl

aprés lecture dans wikipédia j' apprend pourtant c' est une marque prenium.

1941 : Fondation de "Hankook", c'est le premier fabricant de pneus en Corée

1981 : Création d'une filiale aux États-Unis

1994 : Création d'une succursale à Beijing

2001 : Création du centre de distribution européen de Rotterdam

2003 : Alliance stratégique avec Michelin

2011 : "Michelin" retire sa participation et met fin à l'alliance1

2015: Hankook annonce au salon de Francfort équiper en première monte la nouvelle Audi A4. Après la nouvelle TT en 2014, Hankook s’affirme ici comme un équipementier premium à part entière.

En décembre 2014, "Visteon" vend pour 3,6 milliards de dollars sa participation de 70 % dans "Halla Visteon Climate Control", sa filiale coréenne spécialisée dans la climatisation automobile, au fonds Hahn & Co, et à "Hankook", qui prend une participation de 50,5 % dans cette entreprise

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Invité §mat170YZ

 

Je ne pense pas que ces blessures proviennent de la conception du train, mais plutôt d'un objet coupant pris sur la route .... je ne sais pas si ce sont des RunFlat, mais ceux-ci absorbant moins les chocs, cela ne peux qu'accentuer la détérioration ( et l'usure ... ) du pneu .

Par contre, je ne pense pas que cela ait la moindre incidence sur la tenue de route :??: .

J'avais eu la même chose sur le flanc avec des pneus neufs ( cailloux tombés du camion devant :q ) ... jamais eu de soucis avec .

Au final, bien content de pas avoir pris RunFlat :D .

 

 

moi aussi pour la tenue de route sachant que ce n est pas en plus sur la bande de roulement ... :??:

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Invité §mat170YZ

le tourer est bien trop lourd

maintenant il faudrait voir l' usure avec des michelin ou une autre marque pionnier.

perso les pneus hankook moi je n' en veus pas :q

 

 

c'est des michelin en l occurence ;)

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Invité §kar623tX

Mon mari me dit que mes pneus sont encore bons pour l instant, d un autre coté, il me dit que tout va toujours bien sur la voiture

 

Sur ma série 1, j ai roulé 2 ans avec une butee d embrayage cassée et j ai fini par dire au bout de 20000km que l embrayage était mort, il ne me croyait pas vu qu il ne la prenait jamais ( comment ça je ne suis pas prêteuse :ange: ) sauf que lorsqu on a vendu la familiale et qu il la prise, bizarrement la semaine d après, il me le changeait :kaola:

 

Je ne roule qu en Run depuis ma one et je ne veux pas revenir aux autres, incapable de changer une roue :sarcastic: ,

 

Question poids, mon at pèse 10 kg de plus que ma série 1. Pas flagrant

Mais je n ai pas le grand tourer, je n aime pas. Donc niveau tenue de route, ça se joue juste parce qu une fait corps avec le sol

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Invité §Coo135Df

aprés lecture dans wikipédia j' apprend pourtant c' est une marque prenium.

1941 : Fondation de "Hankook", c'est le premier fabricant de pneus en Corée

1981 : Création d'une filiale aux États-Unis

1994 : Création d'une succursale à Beijing

2001 : Création du centre de distribution européen de Rotterdam

2003 : Alliance stratégique avec Michelin

2011 : "Michelin" retire sa participation et met fin à l'alliance1

2015: Hankook annonce au salon de Francfort équiper en première monte la nouvelle Audi A4. Après la nouvelle TT en 2014, Hankook s’affirme ici comme un équipementier premium à part entière.

En décembre 2014, "Visteon" vend pour 3,6 milliards de dollars sa participation de 70 % dans "Halla Visteon Climate Control", sa filiale coréenne spécialisée dans la climatisation automobile, au fonds Hahn & Co, et à "Hankook", qui prend une participation de 50,5 % dans cette entreprise

 

 

 

Oui, jeune marque premium ... pour moi, la qualité du pneu est un tout, après, j'attache plus d'importance à certains points. Aujourd'hui, dans le " premium " et avec une conduite normale de tous les jours, je pense que ts les pneus se valent, après, pour avoir essayé pas mal de voitures, si les constructeurs ont bien réussi à maîtriser le bruit du moteur, pour les bruits de roulage, c'est une autre histoire ( runflat et roues géantes n'arrangeait rien ... ) !

Et sur ce point, hankook est à la traîne, avec des pneus " normaux " ( pas sport ... ) à 71db ou quasi tous les autres sont à 68db, et 3db, c'est quasi 2x plus de bruits de roulement ! Sur ce point, Michelin, goodyear et consorts restent devant ... ;-) ...

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Bonjour à tous,

Je viens de boucler un roadtrip de 4300km avec mon 225xe. Beaucoup d'autoroutes (donc la traversée d'est en ouest de l'Allemagne) mais aussi des nationales sportives. Je suis très content de ma voiture et bien que ce soit le type de voyage bien plus adapté à une bête bétaillère au diesel avec une consommation moyenne de 6l/100km je pense que la 225xe reste un engin très efficient (j'ai quand même recharge une dizaine de fois).

Sinon, si c'est vrai que le gabarit est idéal pour voyager confortablement à deux (coffre et sièges arrières full), un coffre de toit et du pragmatisme seront nécessaires lorsque la famille s'agrandira:).

En lisant les commentaires plus haut je m'aperçois qu'il y a moyen de résoudre vos problèmes. Cooline trouve les hankook trop bruyant ? Décommande ta diesel et achète une 225xe, tu bénéficieras du silence de l'électrique. Karen veut retrouver les joies de la propulsion de la série 1? À nouveau, la propulsion électrique de la 225xe est la réponse. Matl souffre d'une usure prématurée des pneus avants ? Devinez quelle est la solution? :) :)

Merci qui ?

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