Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Vendredi je récupère enfin mon nouveau Gran Tourer...

 

Synthèse

 

Intérieur

Tissu Race/anthracite/Akzent grau

Extérieur

mineral-weiss metallic

Équipement

Grand réservoir de carburant

Sélection véhicules concernés par COP

Etendue des mesures CO2

Boîte de vitesses automatique

Paquet supplém. selon EU

Volant multifonctions

Volant sport en cuir

Jeu antivol de roues

Avertisseur de crevaison

Kit réparation pneu

Rétroviseur extérieur rabattable

Commande automatique de hayon AR

Chrome Line exterieur

Barres du toit en aluminium satiné

Vitrage teinté

Tapis de sol Velours

Triangle signalisation et kit de secours

Rétro int/ext à commutation automatique

Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.

Système Isofix

Accoudoir avant

Siège sport

3ème rangée de sièges

Système d'aide au stationnement (PDC)

Phares anti-brouillard

Détecteur de pluie

Climatiseur automatique

Régulat. de vitesse à fonction freinage

Prises 12 V supplémentaires

Projecteurs LED à fonctionn. étendues

Active Guard

Aide au stationnement "Park Assist"

Lecteur de CD

DVD zone 2

Appel de détresse intelligent

Teleservices

Connected Drive Services

Media

Navigation

Modell Advantage

Version en langue française

Documentation de bord français

Dummy-SALAPA

Fluide frigorigène R1234yf

Verrouillage automatique au démarrage

Protection piétons active

Protection peau extérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Commence a me faire chier ces montants coté conducteur. J’ai failli me prendre 2/3 piétons et surtout un cycliste sur un rond point la vache, ça m’a fait flipper heureusement que je roule pas vite sur les petits ronds points. J’ai essayé le x1 aucun soucis.... affaire a suivre. J’hésite a changer ? le x1 fait plus ostentatoire mais est moins sexy, et surtout moins confortable a l’arrière ! Plus pataud dans les virages, il a bien plus de roulis... en xdrive par contre il prend une claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus pataud dans les virages, il a bien plus de roulis..."

 

Intéressant, ça... je suppose que tu as aussi testé le X1?

 

J'ai lu dans divers tests comparatifs que le X1 était aussi bien que l'AT en comportement routier (ce qui m'étonnait vu son gabarit et sa hauteur supérieurs...), et que du coup, valait mieux choisir le X1 plus dans l'air du temps...

 

Pour les montants de pare-brise, oui, c'est pénible et dangereux en ville et dans le très sinueux: intérêt à bien pencher la tête en anticipant les angles morts.

Etonnant que BM ait pu industrialiser une erreur de conception comme ça... Et ça m'a effectivement fait hésiter avec le X1, mais le look un peu "camionnette" de ce dernier m'en a dissuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

"Plus pataud dans les virages, il a bien plus de roulis..."

 

Intéressant, ça... je suppose que tu as aussi testé le X1?

 

J'ai lu dans divers tests comparatifs que le X1 était aussi bien que l'AT en comportement routier (ce qui m'étonnait vu son gabarit et sa hauteur supérieurs...), et que du coup, valait mieux choisir le X1 plus dans l'air du temps...

 

Pour les montants de pare-brise, oui, c'est pénible et dangereux en ville et dans le très sinueux: intérêt à bien pencher la tête en anticipant les angles morts.

Etonnant que BM ait pu industrialiser une erreur de conception comme ça... Et ça m'a effectivement fait hésiter avec le X1, mais le look un peu "camionnette" de ce dernier m'en a dissuadé.

 

 

En fait a la révision de mon AT, ils m’ont donné un X1 ( j’ai eu l’ancien en xdrive), j’ai fait près de 100 bornes avec ! Et non ce n’est pas le même comportement routier, il s’ecrase, roulis, dans les ronds points et dans les virages, style 3008 new ou autres ford.... bon il était en sdrive comme mon at, une chose est sur il est beaucoup moins vivant que mon ancien X1 xdrive bmw (propulsion favorisée) d’ailleurs je ne sais pas comment est le nouveau système de 4x4 style bm ou mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Au dessus du petit panier ?

Il est sensé être en bas coté passager d'après le configurateur mais j'ai encore rien trouvé.

Pour le coffre, il y en a bien une, mais je pensais que c'était de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

La connerie que j’ai fait, c’est de ne pas prendre l’option siège rabattable passager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814gA

Bonjour à tous. J'ai un AT 220i dont je suis très satisfait. Le seul hic, c'est la sono, de base, 4hp 10cm philips dans les portières et 2 sub sous les sièges. Sortant d'une audi où le son était magique, je suis extrêmement déçu. Là je galère pour remplacer les 4 hp de 10cm. Focal fait bien un kit special bmw mais pas pour la serie 2. J'ai un rdv avec norauto qui doit tenter quelque chose mardi matin. Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? Une marque de hp à donner ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué que le son posait problème.

J'ai eu il y a quelques temps un grand scenic 3 Bose et je n'ai pas l'oreille assez fine pour faire la différence.

Dans quelle condition est-il si catastrophique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814gA

tu consommes combien avec ta 220 i?

 

Là c est vraiment top : 6.4l sur 2000kms pendant les vacances d ete (en respectant les limitations !). En ville avec beaucoup de bouchons pas evident de descendre en dessous de 8litres. Mais ca me fait qd mm 2 a 3litres de moins qu avec mon ancienne a3 tfsi 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814gA

Je n'ai pas remarqué que le son posait problème.

J'ai eu il y a quelques temps un grand scenic 3 Bose et je n'ai pas l'oreille assez fine pour faire la différence.

Dans quelle condition est-il si catastrophique ?

 

Catastrophique non. Le volume est mm suffisant. C est surtout la qualite a bas et moyen volume. Fan de jazz, j aime bien entendre tous les instruments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

 

j'ai mis du Dire Straits un peu plus fort ce matin, et j'ai été satisfait du résultat.

 

D'ailleurs, ça me permet de rebondir sur la reconnaissance vocale qui est bluffante.

J'ai juste dit " écouter Direr Strait" et il est allé me chercher les albums sur ma clef usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Je l’utile Pour tout. En conduisant je ne lis aucun mail ni sms, je lui demande de me les lire ... bon j’ai un iphone ceci explique cela. Il me trouve le chemin sur le téléphone pas sur le gps voiture, par contre je lui demande téléphoner à quelqu’un voir de me faire le numéro. Comme si tu avais une personne avec toi ! Même de repondre a un sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu consommes combien avec ta 220 i?

Pour ce qui me concerne, 8L en moyenne en parcours mixte. Je peux descendre à 7,2L en balade campagne cool et monter à 8,5/8,7 avec beaucoup de ville ou quand je veux me faire plaisir... ;)

 

 

Au final, raisonnable, avec une réserve de 192ch... Hors ville, pas sûr que la 3 cylindres 136ch fasse moins.

Les vertus de la distribution variable et du couple maxi à 1350trs/mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...