mike29b 43 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Alors que le restylage de l'actuelle n'a quelques mois, Mercedes planche déjà sur la prochaine génération de sa Classe C, alors qu'elle sortira dans à peu près 2 ans, la marque sort déjà les premiers prototypes encore lourdement camouflés: https://www.motorauthority.com [...] -spy-shots Pour compléter le sujet, voici des illustrations: https://www.automobile-magazin [...] us-en-2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 https://www.autoweek.nl/autoni [...] e-betrapt/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
whenceslas 0 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Apparemment des lignes tendues....moins "rondouillarde" que l'actuelle W205....J'aime bien ! . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 https://www.motor1.com/news/29 [...] ed-winter/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 https://www.motor1.com/news/29 [...] -w206-spy/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Illustrations: https://www.autoweek.nl/autoni [...] -c-klasse/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 https://www.motor1.com/news/31 [...] hev-spied/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane972 0 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 2020 ou 2021? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
def-j 0 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 2021 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 43 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 https://www.carscoops.com/2019 [...] en-layout/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
def-j 0 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Même intérieur que dans la classe S ... je trouve que MB commence à exagérer avec leurs écrans ... Pourquoi ne pas avoir fait une simple évolution du tableau de bord de la CLS .. ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane972 0 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Je n'aime aucune des Mercedes sorties depuis la Classe A de 2018 et ce tableau de bord me le confirme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 92 0 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 En effet, avant on distinguait rapidement chaque model de MB. Maintenant c’est devenu plus difficile. C’est Audi qui avait commencé à ce jeu. Les autres ont suivis. BMW idem etc... L’automobile meurt petit à petit. Dowsizing, normes mal fixées, gouvernement répressifs sur des choses où l’argent entre facilement etc... bref c’est un autre sujet. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk2Ev 0 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Je viens de voir une info comme quoi la prochaine C63 sera animé avec le 4Cyl de l’A45 combiné à un moteur électrique... C’est plus du Downsizing là, c’est un massacre ! Et dire que Mercedes possède de superbes V6 qu’ils auraient pu retravaillé pour garder un peu de « noblesse » 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 92 0 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Hélas oui j’ai vu ça sur un autre forum... c’est un masacre, génocide etc... bref horrible ! RIP... +1 pour le V6. Ça aurait limité les dégâts. Mais passer d’un V8 à un 4 cylindres. Je comprend pas comment ils ont pu valider ça. Même si normes pollution racket etc... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boella 5 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Hélas oui j’ai vu ça sur un autre forum... c’est un masacre, génocide etc... bref horrible ! RIP... +1 pour le V6. Ça aurait limité les dégâts. Mais passer d’un V8 à un 4 cylindres. Je comprend pas comment ils ont pu valider ça. Même si normes pollution racket etc... Ils sont en premier lieu là pour vendre de la bagnole ! Donc, entre rester droit dans leurs bottes et continuer de proposer du V6/V8 quasi invendable pour cause de malus, et passer au 4 pattes et en vendre encore un peu... ils ont choisi ! Le pire étant qu'ils vont en vendre (mais pas pour longtemps) du 4 cylindres 1991cm3 "suralimenté" de 400cv, et très cher en + Pour les puristes que ça offense (à juste titre d'ailleurs), sachez que cela ne s'arrêtera pas, ça n'est qu'un début, à très court terme il n'y a que des autos hybrides ou full électriques qui pourront proposer ce genre de niveau puissance... Le législateur en a décidé ainsi, aujourd'hui tu te fais "démonté" avec un diesel 220d de 170cv, mais tu es porté au nu avec un hybride de 350/400cv, c'est comme ça lalalala !!! ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk2Ev 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Mouai... Si je met 100K€ dans une C63, c’est pas les 10K€ De malus qui vont faire pencher la balance... Il n’y a que le côté « hybride » qui est intéressant et encore, c’est pas ce qu’on demande à une berline « très » haute performance. BMW reste sur un 6Cyl bi-turbo pour la prochaine génération de M3 pour une puissance similaire (480-510ch ) c’est que ça reste encore possible ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 92 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 +1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boella 5 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Mouai... Si je met 100K€ dans une C63, c’est pas les 10K€ De malus qui vont faire pencher la balance... Il n’y a que le côté « hybride » qui est intéressant et encore, c’est pas ce qu’on demande à une berline « très » haute performance. BMW reste sur un 6Cyl bi-turbo pour la prochaine génération de M3 pour une puissance similaire (480-510ch ) c’est que ça reste encore possible ! Encore possible oui, mais pour combien de temps ? Taper sur les proprios de ce genre de bagnole, c'est assez facile car ils sont, d'un point de vue environnemental indéfendable, de plus les lobbys écolos ont un atout imparable dans leur manche: les 95% des rageux qui approuvent ces sur-taxes car ils ne peuvent se payer ce genre de caisse Bref, c'est une cible toute désignée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Mouai... Si je met 100K€ dans une C63, c’est pas les 10K€ De malus qui vont faire pencher la balance... Il n’y a que le côté « hybride » qui est intéressant et encore, c’est pas ce qu’on demande à une berline « très » haute performance. BMW reste sur un 6Cyl bi-turbo pour la prochaine génération de M3 pour une puissance similaire (480-510ch ) c’est que ça reste encore possible ! entre le malus à 12500€ l'an prochain + les 3500 de taxe ( car 42 CV ) + le prix de la carte grise en tout dans les 18'000€ à sortir pour avoir le droit d'immatriculer la caisse en France ça commence à faire des ronds je trouve 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boella 5 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 entre le malus à 12500€ l'an prochain + les 3500 de taxe ( car 42 CV ) + le prix de la carte grise en tout dans les 18'000€ à sortir pour avoir le droit d'immatriculer la caisse en France ça commence à faire des ronds je trouve Absolument, même si beaucoup partent (à tort) du principe que lorsque tu mets 100k dans une caisse, c'est que ton portefeuille est illimité et que 18k, c'est rien pour toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 92 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 En effet ça chiffre sévère ! Bref... l’un dans l‘autre c’est la mer*e !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boella 5 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bah oué, je pense que l'importe quel utilisateur, si "à l'aise" soit-il financièrement, préfère balancer 18k pour acheter une petite auto ou payer une meilleure école pour ces enfants par exemple, plutôt que de les balancer en taxes quasi-spoliatrices sur son parc autos. C'est d'autant plus vrai que, lorsque que l'on "à l'aise" financièrement en France, on en balance déjà un gros paquet en contributions diverses et variées 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 92 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Re +1 lol. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boella 5 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Re +1 lol. +1 à tout quoi ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk2Ev 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Attention, je n’ai pas dit que l’on ne pouvais pas être à 18K€ près... Nuance ! C’est juste que si tu as les ronds et que tu la veux, je ne pense pas que les 18K€ feront pencher la balance dans l’autre sens... Au pire tu sera moins gourmand sur les options. Et puis ça sera comme chez BMW qui offrait le malus + une petite remise sur le prix catalogue pour une M3/M4, à coups sur ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk2Ev 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Encore possible oui, mais pour combien de temps ? Taper sur les proprios de ce genre de bagnole, c'est assez facile car ils sont, d'un point de vue environnemental indéfendable, de plus les lobbys écolos ont un atout imparable dans leur manche: les 95% des rageux qui approuvent ces sur-taxes car ils ne peuvent se payer ce genre de caisse Bref, c'est une cible toute désignée. Encore possible pour la prochaine génération de ces berlines, donc encore possible pour 6-7ans ! Va falloir ramer pour vendre un 4Cyl siglé 63S a plus de 100K€ aussi performant soit-il ! Il n’y a qu’à voir les chiffres de ventes des derniers 718 de chez porsche, depuis le 4 à plat, c’est plus ce que c’était niveau ventes, ça recule, ça recule... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk2Ev 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 entre le malus à 12500€ l'an prochain + les 3500 de taxe ( car 42 CV ) + le prix de la carte grise en tout dans les 18'000€ à sortir pour avoir le droit d'immatriculer la caisse en France ça commence à faire des ronds je trouve Les 3500 de taxe additionnelle puissance fiscale je pense que tu peux les oublier, avec l’hybridation, elle aura même droit a un Bonus ! Et d’ailleurs, meme la carte grise devrait être gratuite dans certains départements 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Si la C63s w206 est exonérée de toutes ces taxes et que la CG est gratuite je t’offre une caisse de champ’ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk2Ev 0 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Si la C63s w206 est exonérée de toutes ces taxes et que la CG est gratuite je t’offre une caisse de champ’ Je prends note ! Ahahah ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boella 5 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Si la C63s w206 est exonérée de toutes ces taxes et que la CG est gratuite je t’offre une caisse de champ’ Je la double 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés