Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Alors que le restylage de l'actuelle n'a quelques mois, Mercedes planche déjà sur la prochaine génération de sa Classe C,

alors qu'elle sortira dans à peu près 2 ans, la marque sort déjà les premiers prototypes encore lourdement camouflés:

2021-mercedes-benz-c-class-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100678350_m.jpg

2021-mercedes-benz-c-class-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100678352_m.jpg

2021-mercedes-benz-c-class-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100678353_m.jpg

2021-mercedes-benz-c-class-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100678354_m.jpg

2021-mercedes-benz-c-class-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100678355_m.jpg

2021-mercedes-benz-c-class-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100678356_m.jpg

2021-mercedes-benz-c-class-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100678343_m.jpg

https://www.motorauthority.com [...] -spy-shots

 

Pour compléter le sujet, voici des illustrations:

class10.jpg

class_10.jpg

https://www.automobile-magazin [...] us-en-2020

 

merced10.jpg

merced11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même intérieur que dans la classe S ... je trouve que MB commence à exagérer avec leurs écrans ... Pourquoi ne pas avoir fait une simple évolution du tableau de bord de la CLS .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

Je n'aime aucune des Mercedes sorties depuis la Classe A de 2018 et ce tableau de bord me le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

En effet, avant on distinguait rapidement chaque model de MB. Maintenant c’est devenu plus difficile. C’est Audi qui avait commencé à ce jeu. Les autres ont suivis. BMW idem etc...

 

L’automobile meurt petit à petit. Dowsizing, normes mal fixées, gouvernement répressifs sur des choses où l’argent entre facilement etc... bref c’est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Je viens de voir une info comme quoi la prochaine C63 sera animé avec le 4Cyl de l’A45 combiné à un moteur électrique... C’est plus du Downsizing là, c’est un massacre !

 

Et dire que Mercedes possède de superbes V6 qu’ils auraient pu retravaillé pour garder un peu de « noblesse »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Hélas oui j’ai vu ça sur un autre forum... c’est un masacre, génocide etc... bref horrible ! RIP...

 

+1 pour le V6. Ça aurait limité les dégâts. Mais passer d’un V8 à un 4 cylindres. Je comprend pas comment ils ont pu valider ça. Même si normes pollution racket etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui j’ai vu ça sur un autre forum... c’est un masacre, génocide etc... bref horrible ! RIP...

 

+1 pour le V6. Ça aurait limité les dégâts. Mais passer d’un V8 à un 4 cylindres. Je comprend pas comment ils ont pu valider ça. Même si normes pollution racket etc...

 

 

Ils sont en premier lieu là pour vendre de la bagnole !

 

Donc, entre rester droit dans leurs bottes et continuer de proposer du V6/V8 quasi invendable pour cause de malus, et passer au 4 pattes et en vendre encore un peu... ils ont choisi !

 

 

Le pire étant qu'ils vont en vendre (mais pas pour longtemps) du 4 cylindres 1991cm3 "suralimenté" de 400cv, et très cher en + ;)

 

Pour les puristes que ça offense (à juste titre d'ailleurs), sachez que cela ne s'arrêtera pas, ça n'est qu'un début, à très court terme il n'y a que des autos hybrides ou full électriques qui pourront proposer ce genre de niveau puissance...

 

Le législateur en a décidé ainsi, aujourd'hui tu te fais "démonté" avec un diesel 220d de 170cv, mais tu es porté au nu avec un hybride de 350/400cv, c'est comme ça lalalala :ml: !!! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Mouai... Si je met 100K€ dans une C63, c’est pas les 10K€ De malus qui vont faire pencher la balance...

 

Il n’y a que le côté « hybride » qui est intéressant et encore, c’est pas ce qu’on demande à une berline « très » haute performance. BMW reste sur un 6Cyl bi-turbo pour la prochaine génération de M3 pour une puissance similaire (480-510ch ) c’est que ça reste encore possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Si je met 100K€ dans une C63, c’est pas les 10K€ De malus qui vont faire pencher la balance...

 

Il n’y a que le côté « hybride » qui est intéressant et encore, c’est pas ce qu’on demande à une berline « très » haute performance. BMW reste sur un 6Cyl bi-turbo pour la prochaine génération de M3 pour une puissance similaire (480-510ch ) c’est que ça reste encore possible !

 

 

Encore possible oui, mais pour combien de temps ?

 

Taper sur les proprios de ce genre de bagnole, c'est assez facile car ils sont, d'un point de vue environnemental indéfendable, de plus les lobbys écolos ont un atout imparable dans leur manche: les 95% des rageux qui approuvent ces sur-taxes car ils ne peuvent se payer ce genre de caisse ;)

 

Bref, c'est une cible toute désignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Si je met 100K€ dans une C63, c’est pas les 10K€ De malus qui vont faire pencher la balance...

 

Il n’y a que le côté « hybride » qui est intéressant et encore, c’est pas ce qu’on demande à une berline « très » haute performance. BMW reste sur un 6Cyl bi-turbo pour la prochaine génération de M3 pour une puissance similaire (480-510ch ) c’est que ça reste encore possible !

entre le malus à 12500€ l'an prochain + les 3500 de taxe ( car 42 CV ) + le prix de la carte grise

 

en tout dans les 18'000€ à sortir pour avoir le droit d'immatriculer la caisse en France

 

ça commence à faire des ronds je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le malus à 12500€ l'an prochain + les 3500 de taxe ( car 42 CV ) + le prix de la carte grise

 

en tout dans les 18'000€ à sortir pour avoir le droit d'immatriculer la caisse en France

 

ça commence à faire des ronds je trouve

 

 

Absolument, même si beaucoup partent (à tort) du principe que lorsque tu mets 100k dans une caisse, c'est que ton portefeuille est illimité et que 18k, c'est rien pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué, je pense que l'importe quel utilisateur, si "à l'aise" soit-il financièrement, préfère balancer 18k pour acheter une petite auto ou payer une meilleure école pour ces enfants par exemple, plutôt que de les balancer en taxes quasi-spoliatrices sur son parc autos.

 

C'est d'autant plus vrai que, lorsque que l'on "à l'aise" financièrement en France, on en balance déjà un gros paquet en contributions diverses et variées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Attention, je n’ai pas dit que l’on ne pouvais pas être à 18K€ près... Nuance !

 

C’est juste que si tu as les ronds et que tu la veux, je ne pense pas que les 18K€ feront pencher la balance dans l’autre sens... Au pire tu sera moins gourmand sur les options.

 

Et puis ça sera comme chez BMW qui offrait le malus + une petite remise sur le prix catalogue pour une M3/M4, à coups sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

 

Encore possible oui, mais pour combien de temps ?

 

Taper sur les proprios de ce genre de bagnole, c'est assez facile car ils sont, d'un point de vue environnemental indéfendable, de plus les lobbys écolos ont un atout imparable dans leur manche: les 95% des rageux qui approuvent ces sur-taxes car ils ne peuvent se payer ce genre de caisse ;)

 

Bref, c'est une cible toute désignée.

 

 

Encore possible pour la prochaine génération de ces berlines, donc encore possible pour 6-7ans ! Va falloir ramer pour vendre un 4Cyl siglé 63S a plus de 100K€ aussi performant soit-il !

 

Il n’y a qu’à voir les chiffres de ventes des derniers 718 de chez porsche, depuis le 4 à plat, c’est plus ce que c’était niveau ventes, ça recule, ça recule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

entre le malus à 12500€ l'an prochain + les 3500 de taxe ( car 42 CV ) + le prix de la carte grise

 

en tout dans les 18'000€ à sortir pour avoir le droit d'immatriculer la caisse en France

 

ça commence à faire des ronds je trouve

 

 

Les 3500 de taxe additionnelle puissance fiscale je pense que tu peux les oublier, avec l’hybridation, elle aura même droit a un Bonus ! :D

 

Et d’ailleurs, meme la carte grise devrait être gratuite dans certains départements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Si la C63s w206 est exonérée de toutes ces taxes et que la CG est gratuite je t’offre une caisse de champ’

 

 

Je prends note ! Ahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...