Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

c'est la 220 d donc le 200cv +20 cv electrique ,j'avais la 250 d dans ma w205 et franchement je ne vois aucune différence en terme de performance et de sensations ,j'ai même l'impression d'avoir plus de poussée au démarrage a bas régime certainement a cause de l'eqboost mais sinon c'est vraiment similaire dans les accélérations ,par contre je consomme facilement  entre 1 l et 1,5 l de moins a conduite équivalente que mon ancienne 250 d et c'est bien plus agréable niveau sonorité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend forme petit a petit , les grilles burmester ont été posées sur la console centrale et sur le tableau de bord ,c'est déjà ça de plastique dur visible en moins ,les vitres avant ont été teintées ainsi que les logos chromées mercedes sur la calandre et le coffre mis en covering noir , les ailettes en noir brillant sur le pc avant , prochain rendez-vous fin mars pour faire la même chose sur les poignées de portes chromées ,ça en sera fini du chrome elle sera full black et la teinte des feux arrières et des catadiopes seront faite en même temps ,probablement 2 couches de vernis fumé pour que ça soit pas trop sombre ,ça sera un fumage léger ,voili voilou

 

AnyConv.com__IMG_0123.jpg

AnyConv.com__IMG_0124.jpg

AnyConv.com__IMG_0116.jpg

AnyConv.com__IMG_0117.jpg

AnyConv.com__IMG_0118.jpg

AnyConv.com__IMG_0119.jpg

AnyConv.com__IMG_0120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, drhouse007 a dit :

c'est la 220 d donc le 200cv +20 cv electrique ,j'avais la 250 d dans ma w205 et franchement je ne vois aucune différence en terme de performance et de sensations ,j'ai même l'impression d'avoir plus de poussée au démarrage a bas régime certainement a cause de l'eqboost mais sinon c'est vraiment similaire dans les accélérations ,par contre je consomme facilement  entre 1 l et 1,5 l de moins a conduite équivalente que mon ancienne 250 d et c'est bien plus agréable niveau sonorité

 

 

 Je n'ai pas les stats des "reprises" certes, mais j'ai les les stats du 0-100, du 400DA et du km DA (qui donnent une vision globale du dynamisme de l'auto).

 

Dans ces 3 cas, le vieux 2143cm3 est plus dynamique que le 1950cm3 (même micro-hybridé).

 

Après pour la conso, j'ai eu une classe C (W204 250CDI) entre les mains pendant quelques semaines, j'ai consommé en moyenne 5.6L/100 avec une conduite plutôt dynamique (j'ai une carte essence "illimité", donc je ne fais pas trop attention à ma conso), ce qui reste une très bonne valeur au regard des 204cv/500Nm de couple.

 

 Je parle ici de conso moyenne, c'est à dire avec de l'urbain, des petits trajets à froid et des portions à 110-130 (voir même un peu au dessus des limitations de vitesses), pas juste d'une valeur constatée sur route nationale à 70-90KM/h 😉

 

Donc je te laisse calculer :

 

1L-1.5L de moins, ça veut dire que ta caisse consomme(rait) 4.1-4.6L/100 en moyenne !

 

Si c'est réellement le cas, c'est que ce bloc est vraiment très efficient 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de w204 ,je ne peux donc pas comparer avec ce modèle là , je te fais donc confiance a ce sujet ,je peux juste comparer par rapport a la w205 puisque je l'ai conduite pendant presque 5 ans et c'était un pur régal ,effectivement un super moteur , elle était annoncée a 6,6s pour le 0-100 et je n'ai jamais réussi a atteindre cette performance ,plutôt autour des 7s 7s2 en mode sport + pied au plancher et avec une conso moyenne qui tournait entre 6,5 l et 7 l ,j'ai réussi sur des longs trajets au régulateur de vitesse a 130 a faire du 5,5 l donc je ne sais pas qu'elle est la perf pour le nouveau bloc puisque je ne l'ai pas encore mesuré ,il est annoncé a 7,3 s sur le 0-100 mais peut-être que ça sera plutôt du 7,5 ou 7,7 ,l'avenir me le dira mais en tout cas je ne sens pas une grosse différence entre les deux niveau perf ,accélération et sensation et si ça se joue a 3 ou 4 dixième c'est un peu normal que je ne vois pas trop la différence ,par contre niveau conso c'est certain pour l'instant il y a pas photos entre les deux je n'ai jamais réussi a dépasser les 1000 km d'autonomie sur la w205 et ici j'atteinds presque les 1200 km quand je fais le plein et avec une conso moyenne sur 3000 km de 5,6 l pour le moment donc un bon litre en moins pour une voiture légèrement plus lourde ,sans doute que la w204 était plus légère ( 1615 kg ) que la w206 (1730 kg ) ,ce qui expliquerait beaucoup de chose ,115 kg  de différence ce n'est pas rien avec 60 nm de moins pour la w206 ,je pourrais en déduire facilement qu'au niveau poids/puissance le nouveau moteur se débrouille vachement bien tout de même certainement bien aidé par l'alterno démarreur et on verra quand les reprogrammations seront développées mais je pense qu'on pourra tirer d'avantage du nouveau bloc que de l'ancien puisque la 300 d a le même bloc et qu'on a déjà 265 cv + 20 cv avec un 0-100  en 5,7 s pour une conso mixte annoncée a 5,0 l ,on pourra donc en stage 1 frôler les 300 cv avec l'eqboost ce qui n'était pas possible avec l'ancien bloc ,le stage 1 donnait 240 cv et 550 nm ce qui était déjà pas mal du tout ,bref ça se joue pas a grand chose entre ses deux blocs qui sont de la belle ingénierie  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, drhouse007 a dit :

je n'ai jamais eu de w204 ,je ne peux donc pas comparer avec ce modèle là , je te fais donc confiance a ce sujet ,je peux juste comparer par rapport a la w205 puisque je l'ai conduite pendant presque 5 ans et c'était un pur régal ,effectivement un super moteur , elle était annoncée a 6,6s pour le 0-100 et je n'ai jamais réussi a atteindre cette performance ,plutôt autour des 7s 7s2 en mode sport + pied au plancher et avec une conso moyenne qui tournait entre 6,5 l et 7 l ,j'ai réussi sur des longs trajets au régulateur de vitesse a 130 a faire du 5,5 l donc je ne sais pas qu'elle est la perf pour le nouveau bloc puisque je ne l'ai pas encore mesuré ,il est annoncé a 7,3 s sur le 0-100 mais peut-être que ça sera plutôt du 7,5 ou 7,7 ,l'avenir me le dira mais en tout cas je ne sens pas une grosse différence entre les deux niveau perf ,accélération et sensation et si ça se joue a 3 ou 4 dixième c'est un peu normal que je ne vois pas trop la différence ,par contre niveau conso c'est certain pour l'instant il y a pas photos entre les deux je n'ai jamais réussi a dépasser les 1000 km d'autonomie sur la w205 et ici j'atteinds presque les 1200 km quand je fais le plein et avec une conso moyenne sur 3000 km de 5,6 l pour le moment donc un bon litre en moins pour une voiture légèrement plus lourde ,sans doute que la w204 était plus légère ( 1615 kg ) que la w206 (1730 kg ) ,ce qui expliquerait beaucoup de chose ,115 kg  de différence ce n'est pas rien avec 60 nm de moins pour la w206 ,je pourrais en déduire facilement qu'au niveau poids/puissance le nouveau moteur se débrouille vachement bien tout de même certainement bien aidé par l'alterno démarreur et on verra quand les reprogrammations seront développées mais je pense qu'on pourra tirer d'avantage du nouveau bloc que de l'ancien puisque la 300 d a le même bloc et qu'on a déjà 265 cv + 20 cv avec un 0-100  en 5,7 s pour une conso mixte annoncée a 5,0 l ,on pourra donc en stage 1 frôler les 300 cv avec l'eqboost ce qui n'était pas possible avec l'ancien bloc ,le stage 1 donnait 240 cv et 550 nm ce qui était déjà pas mal du tout ,bref ça se joue pas a grand chose entre ses deux blocs qui sont de la belle ingénierie  .

 

 Tu cernes assez bien ce que je voulais dire.

 

Le but n'est pas de savoir lequel de ces 2 blocs est le pêchu, dans l'absolu on s'en cogne (ces deux blocs sont bien assez performants de toute façon).

 

L'idée c'est de mettre en lumière à quel point les 15ans d'écart ont un impact très limité sur les forces en présence !

 

Quand tu prends les critères dynamiques, tu te rends compte qu'en plus de 15 ans, il ne s'est pas passé grand chose, à part une gestion plus aboutie des vibrations, du niveau sonore et de la techno.

 

Bref, le minimum syndical.

 

Pour illustrer mon propos, j'ai actuellement 2 autos :

 

Une BMW X3 20d (G01 d'Aout 2021) d'environ 200-210cv/420-440Nm (grâce à la micro-hybridation), et à coté j'ai un CLK 320CDI (un bloc 3.0L V6 de 224cv/520Nm de couple), je peux t'assurer qu'en terme de perfs/d'agrément et de conso (à part en ville), le vieux bloc (2007) est largement au dessus !

 

Après, c'est vrai qu'il fait 15cv fiscaux et qu'il est critAir 3...

 

Pourtant, dès que j'ai un long trajet à faire, je prends toujours le CLK !

 

Un voyage en X3 20d, c'est "confortable", un voyage en CLK 3.0L V6, c'est un pur "kiff" 😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison boella , il y a eu des progrès dans l'automobile mais le côté plaisir et pur kiff se meurt  a petit feu comme ce monde d'ailleurs ,adieu les v12 v10 v8 et v6 et autres bonheur atmosphérique ,on sera bientôt obligé de rouler avec ses saloperies de voitures électriques qui n'ont plus aucune âme malheureusement ,profite bien de ta clk tant que tu pourras encore la conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda va bientôt sortir un six cylindres atmosphérique 3.0 L en diesel et en essence et un moteur rotatif, il y a des constructeurs qui y croient encore !

Modifié par Rico3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scooter13

Bonjour 

la garde au sol de la classe c est ce un problème au quotidien ? 
question posée aux heureux possesseurs de cette belle voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est identique, mais j'ai une S205 Pack AMG, donc très basse déjà. Je ne sais pas si la hauteur est identique sur W206.

Mais franchement, ça se gère bien. Le seul truc, faire gaffe à l'avant aux trottoirs. Mais comme dans 90% des cas, je me garde en marche arrière, pas de souci. C'est le seul moment où ça peut toucher pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire attention a l'avant sur les ralentisseurs comme avec la w205 pack amg ,la seule chose qui change sur la w206 c'est qu'il y a 2 petites bavettes juste devant les roues avant qui touche assez souvent ,au début ça surprend car on pense que c'est le pc qui frotte mais ce sont ces 2 bavettes ,j'espère qu'elles sont assez solides car vu les fois ou ça touche ,elles risquent de ne pas tenir très longtemps ,par contre je ne sais absolument pas a quoi elles servent ,a part a faire du bruit quand ça touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ,les feux arrières et les catadioptres ont été teintés comme je le voulais , ça rend l'arrière plus agressif ,manque plus que le becquet de coffre c63 qui devrait bientôt arriver ,en espérant que ça rende bien !

 

 

AnyConv.com__IMG_0130.jpg

AnyConv.com__IMG_0131.jpg

AnyConv.com__IMG_0132.jpg

AnyConv.com__IMG_0135.jpg

AnyConv.com__IMG_0136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piafred

Bonjour, quel changement, à voir ce que ça donnera avec le becquet ! Est-ce vous avez aussi l’éclairage des symboles du digital light ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Piafred a dit :

Bonjour, quel changement, à voir ce que ça donnera avec le becquet ! Est-ce vous avez aussi l’éclairage des symboles du digital light ? 

Bonjour , non je n'ai pas les symboles au sol avec le digital light ,je pense que l'option n'est pas encore débloquée a cause des normes qui ne l'autorise pas encore chez nous ,le seul symbole que j'ai déja vu c'est une sorte de triangle blanc qui clignote très vite et très fort quand ça détecte un piéton ou quelque chose sur le côté droit de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A mon avis, ta classe C 220d était parfaite dans sa version début Mars (notamment le passage en mode "full Black soft" pour l'extérieur, et les grilles "Burmester" à l'intérieur).

 

Elle était déjà au maximum de ce qu'elle pouvait "encaisser" sans sombrer dans le "too much" !

 

Je crains que les feux arrières (et les catadioptres) teintés et le becquet "C63" à venir, la fasse définitivement passer dans le mauvais goût...

 

Après, ça reste un avis personnel (dont tu te moques certainement) mais comme tu présentes la voiture sur le forum, je m'autorise à te donner un avis en toute amitié 😇

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me moque jamais de l'avis des autres ,je respecte ta vision des choses ,je suis conscient que ce que je fais sur mes voitures ne plaît pas a tout le monde et tant mieux sinon le monde serait bien monotone et triste et nous nous ferions drôlement chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, drhouse007 a dit :

je ne me moque jamais de l'avis des autres ,je respecte ta vision des choses ,je suis conscient que ce que je fais sur mes voitures ne plaît pas a tout le monde et tant mieux sinon le monde serait bien monotone et triste et nous nous ferions drôlement chier !

 

Ca fait vraiment plaisir d'échanger avec un type qui accepte les avis qui ne vont pas forcément dans son sens.

 

Sur le topic "CLA", ils n'ont pas eu cette classe, ils ont "harcelé" la modération qui a supprimé mes messages et même menacé de me bannir si d'aventure, j'insistais dans cette voie !

 

La seule question que je me pose est :

 

-Est-ce que j'en veux plus au membre qui a créé le topic et ses amis qui se sont "fédérés" pour aller pleurer à la modération ?

 

-Ou est-ce que j'en veux le plus à la modération qui a accédé à leur requête ?

 

Pour rappel, je roule en Merco depuis 2007 (ma première une classe B), ensuite j'ai roulé en classe A/CLA/GLK/GLC/GLE/CLK et même une C30 CDI AMG, bref on est loin de la gonzesse qui vient "chier" sur une voiture (et une marque) qu'elle ne connait pas 😇

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens c'est un peu le but d'un forum et du fait de discuter et de débattre sans forcément toujours tomber d'accord ou avoir le même avis ,ça permet aussi d'apprendre et de se remettre en question mais parfois l'égo prend le dessus et ça peut vite devenir un langage de sourd ,de là a se plaindre a un modo ,j'ai du mal a comprendre mais  le fait que t'es une nana dans un environnement exclusivement masculin doit en énervés certains et en plus avec un certain franc parler et des arguments et ça ne plaît pas forcément a tout le monde mais perso je trouve ça bien d'avoir une vision féminine sur l'automobile ,ça change un peu .

Promis je ne me plaindrai pas au modo si tu trouves ma voiture moche mais attend quand même de la voir finie quand j'aurai fait une vraie vidéo de présentation avec un beau montage ,du bon son et j'espère des belles images  qui la mettront en valeur sinon tant pis j'aurai au moins essayé ,plus sérieusement ,la customisation c'est vraiment une question personnelle et je sais par expérience que c'est impossible d'avoir un concensus  sur ce sujet et on fait parfois des mauvais choix aussi ,bref je suis ouvert a tout débat tant que c'est courtois et un minimum intelligent sinon c'est une perte de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis une adepte du "full stock", donc forcément...

 

Pourtant je peux apprécier quelques "retouches", si tant est qu'elles restes discrètes.

 

Il faut juste savoir "régler la mire" entre l'optimisation et le plagiat, et çà, c'est pas facile dans le bizness de la "customisation" parce que bien souvent, on se laisse "emporter" et on finit par commander des stickers "6.3 AMG" qu'on colle un peu partout sur la bagnole, et là, on sombre direct dans le ridicule 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  ce n'est pas faux ,entièrement d'accord pour les logos 6.3 amg ,d'ailleurs si j'avais la chance d'en avoir une ,je la débadgerais directement , le bruit suffirait a lui-même ,sinon pour la customisation il y a tout et n'importe quoi et faut savoir s'arrêter a un moment ,chose qui n'est pas toujours facile mais en attendant il y a un marché pour cela et quelque part tant mieux, ça fait travailler des gens , c'est bon pour l'économie et si en plus ça rend les intéressés heureux ,ridicule ou pas ,je n'y vois que du positif ,du coup je viens de commander des clignotants a leds dynamiques fumés pour les rétroviseurs avec une signature et animation lumineuse bleue au déverouillage et verrouillage pour remplacer ceux d'origine ,ça sert a rien mais c'est le genre de détail que j'adore perso et que pas grand monde n'aura donc je suis content ,il en faut peu pour être heureux😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, mais personnellement je cherche à avoir la voiture la plus standard possible. Certes c'est un peu difficile quand on roule en MB mais je n'aime pas la "m'as-tu-vu ", d'où à minima j'aime une voiture désiglée et il ne me viendrait jamais à l'idée de customiser ma voiture. A l'inverse quand je change les tapis, je choisis des tapis d'origine même si c'est plus cher. Mon plaisir est de rouler dans une MB sans éraflures, toujours propre et avec tout d'origine. Ceci dit je comprends que chacun fasse comme il l'entend, le principal c'est d'être content de sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2022 à 20:22, drhouse007 a dit :

oui  ce n'est pas faux ,entièrement d'accord pour les logos 6.3 amg ,d'ailleurs si j'avais la chance d'en avoir une ,je la débadgerais directement , le bruit suffirait a lui-même ,sinon pour la customisation il y a tout et n'importe quoi et faut savoir s'arrêter a un moment ,chose qui n'est pas toujours facile mais en attendant il y a un marché pour cela et quelque part tant mieux, ça fait travailler des gens , c'est bon pour l'économie et si en plus ça rend les intéressés heureux ,ridicule ou pas ,je n'y vois que du positif ,du coup je viens de commander des clignotants a leds dynamiques fumés pour les rétroviseurs avec une signature et animation lumineuse bleue au déverouillage et verrouillage pour remplacer ceux d'origine ,ça sert a rien mais c'est le genre de détail que j'adore perso et que pas grand monde n'aura donc je suis content ,il en faut peu pour être heureux😁

 

Effectivement, le son du V8 au démarrage met tout le monde d'accord (que l'auto soit siglée AMG ou non !).

 

Le problème c'est quand une auto ressemble à une version "AMG" et que le 4 cylindres diesel démarre !

 

Perso, je fais désigler systématiquement toutes mes autos et ce, pour deux raisons :

 

-La première étant que je ne veux pas donner d'info à des éventuels "voleurs pros" qui agissent sur commandes précises.

 

-La seconde étant que je ne vois pas l'intérêt d'annoncer la couleur à ce point, je roule en X3 diesel (c'est assez clair lorsque je démarre), après, je n'éprouve pas le besoin de faire savoir si c'est un 18d (150 poneys/360Nm) ou un M40d (360cv/700Nm)... à quoi bon !

 

Au contraire même, les joies du "sleeper" sont infiniment plus jouissives que le contraire sur la route 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 08:29, hyperion66 a dit :

Désigler pour les voleurs, ça ne sert franchement à rien. Y'a des applis légales sur smartphone qui permettent à partir de ta plaque d'avoir toutes les infos de ton véhicule.

 

J'ignorais cette info, effectivement on peut récupérer toutes les infos à partir de la plaque avec ces applis (modèle/version/finition entre autres), du coup tu as raison, ça ne sert plus à rien !

 

J'imagine que dans quelques années, il suffira de prendre une photo d'une personne dans la rue pour connaitre :

 

-sa date et son lieu de naissance

-son boulot

-son cursus scolaire

-son salaire

-sa situation familiale

-ses antécédents judiciaires

-ses convictions religieuses

-ses centres d'intérêts dans la vie

-sa situation médicale

-ses habitudes alimentaires

-sa situation fiscale

-ce qu'il recherche sur internet

-son statut civique (est-ce qu'il vote et pour qui)

-son patrimoine immobilier

etc...

 

Bref, le "progrès" quoi...😉

 

La question étant : quel est le vrai but de cette "collecte effrénée" d'infos persos ?

 

Alors oui, c'est un "accélérateur" pour le bizness certes, ça permet de "cibler" au mieux les besoins de chacun, mais ces infos, lorsqu'elles sont "utilisées" à des fins "illégales/frauduleuses", on fait quoi ?

 

Je ne suis pas sûre que ce sujet ai sa place sur un forum auto, mais ça fait réfléchir quand même non ?

 

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la dernière Classe C AMG thermique ? (déjà, on passe du V8 au 4 cylindre micro-hybridé).

On ne devrait pas en voir beaucoup en France, avec les taxes associées... 

Un futur collector?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HochetAnders
Le 12/05/2022 à 21:05, tyro1 a dit :

Je viens de regarder le configurateur allemand et il y a une C400e 4matic . Quelqu'un a des informations?

Bonjour, il s’agit du 2,0 Turbo 252 cv de La C300 accompagné d’un moteur électrique de 129 cv.

 

Le tout est donné pour 381 cv.

Les performances, en revanche, sont inférieures à une précédente C400 W205 thermique puisque le 0/100 est donné constructeur en 5,4 sec contre 5,0 à la C400 thermique pourtant bien moins puissante (333 cv)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titi

Bonsoir, ma c300e break arrive d ici 2-3 semaines et étant donné que c est l hybride en version amg Line, je n ai qu un seul choix de jantes, Mercedes n autorisant que les amg 18 pouces. Est ce que quelqu’un saurait me dire si c est pour une question de co ou pour une question technique. J ai une énorme envie de lui mettre les nouvelles 19 pouces à bâtons amg. Merci de votre aide

 Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2022 à 01:58, Invité Titi a dit :

Bonsoir, ma c300e break arrive d ici 2-3 semaines et étant donné que c est l hybride en version amg Line, je n ai qu un seul choix de jantes, Mercedes n autorisant que les amg 18 pouces. Est ce que quelqu’un saurait me dire si c est pour une question de co ou pour une question technique. J ai une énorme envie de lui mettre les nouvelles 19 pouces à bâtons amg. Merci de votre aide

 Thierry

Je ne vois pas bien en quoi cela pourrait être une raison "technique"... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité conversa
Le 08/06/2022 à 01:58, Invité Titi a dit :

Bonsoir, ma c300e break arrive d ici 2-3 semaines et étant donné que c est l hybride en version amg Line, je n ai qu un seul choix de jantes, Mercedes n autorisant que les amg 18 pouces. Est ce que quelqu’un saurait me dire si c est pour une question de co ou pour une question technique. J ai une énorme envie de lui mettre les nouvelles 19 pouces à bâtons amg. Merci de votre aide

 Thierry

 

Hello,

 

J'ai eu le même soucis à vrai dire : j'ai aussi voulu prendre la C 300 e AMG Line, mais il semblerait qu'il soit impossible de configurer les jantes pour avoir autre chose que celles aux 5 branches que je trouve assez peu esthétique personnellement (et il n'y parmis les voitures en stock il n'y a que cela).

 

Quelqu'un peut-il confirmer qu'il est possible de les remplacer par les multi-branches de 19 pouces ou s'il y a, comme Titi l'indique, une raison technique/eco derrière ce choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...