Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Très belle. Surtout l'intérieur! Tu nous postera des photos quand tu l'aura?:bonjour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis , vous aurez même droit a une belle vidéo car je suis réalisateur et producteur amateur donc je pense faire une chouette présentation stylée mais j'ai bien peur qu'il faille attendre un certain temps vu la pénurie de micropuces dans l'automobile , la livraison est prévue pour fin juillet mais j'ai plus qu'un doute !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le Diesel a l'air de continuer à se vendre? 😃

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En tous cas il y a des affaires à réaliser en ce moment. Par exemple il y a pas mal de Classe A diesel en stock chez MB. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la C était clairement identifiable (même désiglée), désormais en vue arrière, on croirait une A "Sedan" ou une CLA...

 

Déjà que cette pov Classe C était affublée du bloc Renault, maintenant elle hérite de la signature lumineuse de la catégorie "access" de chez M-B, décidément, ils auront vraiment tout fait pour saborder ce modèle !

 

Dans ces conditions, autant acheter une Passat, une Talisman, une 508 ou une Mondéo 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne  comprend ce que vous avez tous à vomir les bloc Renault? MB les a choisi tout simplement parce que ce constructeur avait davantage d'expérience dans  les citadines et moyennes. Développer un partenariat permets de bénéficier d'un savoir faire et de limiter les couts de production.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer une motorisation Renault au prix Mercedes ...

je crois que le problème est là : la motorisation est généraliste mais le tarif reste prémium : on n' a pas l' impression d 'en avoir pour son argent !

Modifié par spartiate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 11 minutes, spartiate a dit :

payer une motorisation Renault au prix Mercedes ...

je crois que le problème est là : la motorisation est généraliste mais le tarif reste prémium : on n' a pas l' impression d 'en avoir pour son argent !

Que ce soit chez MB ou chez Renault, je ne sais pas si le cout des études et réalisations des moteurs sont vraiment différents. Maintenant je pense que c'est Mercedes qui serait de moins en moins premium hormis bien sur les tarifs élitistes!:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oulianov a dit :

Je ne  comprend ce que vous avez tous à vomir les bloc Renault? MB les a choisi tout simplement parce que ce constructeur avait davantage d'expérience dans  les citadines et moyennes. Développer un partenariat permets de bénéficier d'un savoir faire et de limiter les couts de production.:jap:

 

Tu te trompes mon ami, on ne "vomit" pas les blocs Renault (qui sont de très bons blocs, je l'ai dit à maintes reprises !), en revanche,on aimerait que l'économie sur les coûts de productions (propre au "partenariat") soit répercutée sur prix de la caisse.

 

Jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas le cas...

 

C'est d'autant plus "marquant" sur la classe C qui concentre "discrètement" tout ce qu'il y a de plus cheap (en se concentrant toutefois sur la techno), le tout pour un tarif très "premium" !

 

Au moins, avec les classe A/CLA/GLA/B, les choses sont plus transparentes, la politique de ces modèles c'est : " 70% de techno "m'as tu-vu" et 30% de "réel premium" 😉

 

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 MB n'a aucun intérêt à diminuer ses tarifs tant que les clients sont présents pour préserver les marges. Renault marque soit disant populaire les augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drhouse007

il n'y a plus de moteur diesel renault depuis 2019 ,ce débat stérile n'a donc plus lieu d'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 2019, c est depuis mi 2018 ... ils ont ont sorti le 2litres de 150 ch pendant 6 mois avant d implanter le 1.6 (dérivé du nouveau 2l) diesel de 160 ch en 2019 😉 

 

Les classes C en 2l diesel 150 ch sont des futurs collectors lol 

Modifié par def-j
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà donc rassurés ,la nouvelle classe c sera donc une vraie mercedes avec un interieur typé classe s mais plus sportif et une carrosserie avant plutôt typée cls et arrière typée nouvelle classe e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 9 minutes, drhouse007 a dit :

Nous voilà donc rassurés ,la nouvelle classe c sera donc une vraie mercedes avec un interieur typé classe s mais plus sportif et une carrosserie avant plutôt typée cls et arrière typée nouvelle classe e

Avec une débauche d'électronique et bien sur le tarif d'une "vraie Mercedes"!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date de fabrication de ma classe c est prévue le 18 juin ,si tout va bien je devrais la recevoir avec un peu d'avance ,je croise les doigts car visiblement les délais s'allongent  et de plus en plus de retard de livraison tout modèle confondu d'après mon concessionnaire ,j'en saurai plus dans 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goldskin.

Extérieurement c’est vraiment une très belle voiture, bien plus moderne que la précédente et curieusement malgré des dimensions légèrement plus importantes paraît sensiblement plus grosse. 

L’arrière plaira ou pas, mais contrairement à Boella je ne pense pas qu’il copie spécifiquement la classe À berline mais en fait toutes les Mercos berlines ! ( A, C, E et S ). 

Bonjour l’originalité..

Intérieurement, là aussi joli bond en modernité même si la tablette centrale ( très claire) m’a un peu choquée car légèrement décentrée en biais vers le conducteur comme si elle était mal fixée contrairement à la S où elle est centrée.

Sieges un peu plats mais confortables et net gain en habitabilité surtout à l’arrière ce qui était un point faible de la précédente.

Grosse deception, déja relevée sur la nouvelle S, une très nette baisse de la qualité des matériaux ( plus on descend vers le bas de l’intérieur, pire c’est !) 

Certains plastiques sont indignes de la marque ! 

Premier petit bilan statique tout personnel mais qui semble indiquer de grosses avancées technologiques au détriment d’une qualité perçue décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus par rapport à la W205. Espérons que tous les équipements proposés ne seront pas générateur de pannes couteuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'habilité et de confort, la W205 était plutôt étriquée et pas spécialement confortable sans l'Airmatic, j'ai failli l'acheter, j'ai essayé trois modèles avant de craquer pour le GLC !

Modifié par Rico3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 16 minutes, Rico3 a dit :

Un peu plus d'habilité et de confort, la W205 était plutôt étriquée et pas spécialement confortable sans l'Airmatic, j'ai failli l'acheter, j'ai essayé trois modèles avant de craquer pour le GLC !

Il est vrai que la W205 assez imposante n'a pas une habitabilité record. Le coffre est peu profond. Et malgré la débauche d'électronique source de pannes onéreuses, je trouve un équipement de base indigent comme pas d'aumonières sur les dossiers des sièges AV, un seul filet de rangement dans le coffre, etc. Rien à voir avec ma vieille W123 qui est très confortable.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus par rapport à la W205. Espérons que tous les équipements proposés ne seront pas générateur de pannes couteuses?

La mauvaise foi du mec qui roule en w205 😂

 

la w206 marque une différence assez nette avec sa devancière au contraire. 
qu’il s’agisse de design, comportement routier, habitabilité ou technologie embarquée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, loli a dit :

La mauvaise foi du mec qui roule en w205 😂

 

la w206 marque une différence assez nette avec sa devancière au contraire. 
qu’il s’agisse de design, comportement routier, habitabilité ou technologie embarquée 

Et alors? Que je ne sois pas béat d'enthousiasme devant la W 206 te perturbe à ce point? J'ai une opinion différente de la tienne. Si ça te déplait, tant pis. J'arriverai encore à survivre.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous la w206 je m’en fous un peu, je ne serai pas client. 
 

par contre que t’arrives à écrire « je ne vois pas ce qu’elle apporte de plus par rapport à la w205 »

c’est à mourir de rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 10 heures, loli a dit :

Entre nous la w206 je m’en fous un peu, je ne serai pas client. 
 

par contre que t’arrives à écrire « je ne vois pas ce qu’elle apporte de plus par rapport à la w205 »

c’est à mourir de rire 

Ce seront peut être les clients qui vont moins rigoler lorsque la "technologie de pointe" va leur jouer des tours après qu'ils aient dépensé plus de 50000€ dan la version basique!:rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla c'est pas le sujet

la w206 apporte plein de choses en plus par rapport à la w205 et c'est normal que chaque nouveau modèle file un coup de vieux au précédent

 

sinon ça fait bien 20 ans qu'on entend ce discours ( depuis le multiplexage en gros ) sur les pannes électroniques onéreuses

j'ai pas l'impression que les casses soient remplies d'autos modernes pour autant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...