Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

[Topic Officiel] Hyundai Santa Fe II (2006-2012)


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §inv351nF

 

Loin loin, pas tant que cela (surtout de VW). Est tu monté dernièrement dans la Superb ? :love: Là, on change de sujet, mais à l'époque de sa sortie, ils ont fait monter des passagers à bord en prenant soin de cacher la marque (sigle du volant...). Certaines personnes affirmaient qu'il s'agissait d'une Audi de par le dessin de la planche de bord... la qualité des matériaux employés et la finition.

Après, les goûts et les couleurs... Et je ne suis pas chauvin ;)

 

 

 

Oui il y a une bonne marge entre skoda et volkswagen tout comme entre seat et volkswagen c'est ainsi et c'est normal :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli307QX

J'ai essayé un ix35, cet aprem, et bien c'est franchement pas mal.

136cv boite manu 2wd, ça colle au siège, mais pas longtemps, mazout inside!! Plus confortable que le santy, mais moins spacieux aussi...normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

oui après ne pas comparer skoda entre hyundai ou kia car là c'est sur skoda le remporte.

Mais bon chaque chose en sont temps ils ont bien travaillé l'extérieur reste plus que l'intérieur avec des matériaux plus noble sans aller à Audi "sinon bonjour le tarif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome330Hm

Je trouve le ix 35 joli intérieurement et extérieurement, mais un poil trop juste pour moi niveau place. :( Sur les conseils de Bruce je crois, qui m'avais dit de m'intéresser au Sorento, je suis allé le voir. Et là, c'est le drame... :love:

Il est vraiment pas mal, et en vrai, je le trouve maintenant plus beau que le Santa fé. :cry:

 

Vendu à 40 500 euros dans sa finition Prémium, je peux l'échanger contre 30 800 euros (quand même !) (remise de 4 000 euros, + reprise côte de ma voiture + 1 500 euros).

 

Ca laisse rêveur, surtout dans cette finition. Précision : la bête est noire avec intérieur cuir marron, c'est assez joli. Au regard des voitures françaises, je peux dire que je ne vais pas hésiter longtemps à acheter Kia...

 

Pas de solution pour essayer de gratter encore un peu !!!! :D:D:D:D:D:D

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

ET GARANTIE 7 ANS (ou 150 000kms) pour finir de te convaincre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

pour l'avoir essayé vas y fonce la boite auto est un régal (et j'ai une bmw118d auto) le moteur très volontaire et silencieux avec du confort et de l'équipement digne du grande.

Moi il m'a vraiment séduit.

40500 c'est sans le Gps!!!! et effectivement ils font une remise de 4000€ sur du neuf par contre les 1500€ c'est du supp "pas mal...." quel concessionnaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

ET GARANTIE 7 ANS (ou 150 000kms) pour finir de te convaincre!

 

 

 

 

haaaaa oui :o j'en oublie le principal :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome330Hm

Reste juste à me dire que je vais rouler en Kia... On m'aurait dit celà il y a quelque temps jamais je ne l'aurai cru !!

Enfin, je n'ai pas encore signé, mais j'avoue que je suis bien plus emballé par ce véhicule qu'avec le Santa Fé.

 

Et puis pour la boîte auto, j'espère qu'elle fonctionnera aussi bien que la DSG équipant ma Skoda :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

Reste juste à me dire que je vais rouler en Kia...

 

 

 

tu l'as dis.......Je me pose exactement la même question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Sans t'offencer Skoda c'est pas non plus une marque premium...est ce qu'il y a 15 ans tu aurais acheté une skoda?

Avant ma Hyundai, je roulais en jag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome330Hm

Je suis OK avec toi Oli. Il y a quelques années que je roule en Skoda (2 années en Octavia 1 berline Tdi 130 + 5 en Octavia 2 Combi Td1 140). J'ai franchit le cap Skoda après des pannes à répétition sur 2 Laguna différentes. Et je me souviens que lorsque mon entourage m'a vu rouler en Skoda, certains se sont litéralement moqués de moi ! Je m'en foutais puisqu'il s'agissait d'un choix mûrement réfléchit.

Donc pour répondre à ta question, non, il y a 15 ans, jamais je n'aurai acheté une Skoda !!!!

 

Mais comme dit le dicton : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis." !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc243Cj

Le plus dur c'est de faire comprendre à l'entourage qui connait un peu les automobiles que même quelqu'un qui aime les voitures comme moi, peut faire un choix rationnel et acheter une auto sans aucune image (surtout quand vous avez des ados dont les copains roulent en X5, ML, Q7 etc...et qui ne veulent plus vous voir à moins de 100 m de l'entrée du lycée....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Ma fille adore le Hyundai mais bon, elle a 18 mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac811oC

quelqu'un peut il me donner le volume du coffre en 2 , 5 et 7 places ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv465hB

je suis sur le point d'acheter un santa feII de fin 2006 confort 2wd.

Je ne sais pas si c'est un 150 ou 155 cv et je n'ai pas encore vu la carte grise. Probleme, la difference de cote argus est importante ( env 4000 euros ).

Hors je pensai que le 150 et 155 cv etait le même moteur mais reglé differement pour le 155. Si c'est le cas alors pourquoi tant de difference sur la cote?

 

Le 150 cv est-il a probleme? Sur le santa fe II, le 150 cv n'a durée qu'un an je crois...

il s'agit aussi d'un 2wd. Cela pose t il probleme si on ne fait pas de tout terrain avec?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac811oC

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il me prendre longueur largeur du coffre avec hauteur jusqu'au hayon et jusqu'au toit ? C'est urgent

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

:hello: Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez peut être déjà, vous pouvez laisser votre avis sur Caradisiac sur les véhicules que vous possédez, avez possédés ou même essayés.

Certains d'entre vous possèdent surement une Hyundai Santa Fe , je vous invite donc à laisser votre avis sur ce véhicule à cette adresse :

http://www.caradisiac.com/gamme--hyundai-santa-fe/avis/#xtor=AD-115

 

Votre avis permettra aux internautes qui souhaitent acheter ce véhicule d'avoir des avis d'utilisateurs, et ainsi être mieux conseillés lors de leur achat!

 

N'hésitez pas à laisser un avis sur d'autres véhicules si vous le souhaitez!

 

Je vous rappelle que vos identifiants Forum Auto vous permettent aussi de vous connecter sur Caradisiac. Si vous avez des questions, remarques, suggestions ou des soucis pour remplir votre avis, vous pouvez me contacter par message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANU771ST

Est ce quelqu'un a eu un soucis sur santa fe 2 au niveau de la crémaillère. Le mien de 07/2009 fuit au niveau de la crémaillère de direction et la concession tiques pour prendre en garantie. (import pays bas et carnet d'entretien disparu) Je précise que j'ai retracé l'historique de l'entretien (galère) mais il tiquent quand même.

Renseignez moi avant que je devienne fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...