Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

problème banquette bloquée sur fusion+


Invité §did037MT

Messages recommandés

Invité §did037MT

bonjour a tous

 

je possède une fusion + de 2005 essence

ma banquette arrière est une 60/40 et je ne peux pas couché l grande partie car le mécanisme sur le dessus de la banquette (partie avec une languette rouge) semble ne plus fonctionner

 

help!! connaissez_vous la technique pour la remettre en état sans passer chez ford?

 

merci du coup de main les gars

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en général c'est plutôt sur les sièges avant que ça coince(avant pour fiesta 3 portes, ou passager sur fusion)

 

N'y a t il pas la ceinture qui y est coincé?, essayer de forcer un peu mais dans le sens de la rabattre avant. la languette est elle bien dans la même position sur l'autre partie de la banquette,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bonjour ,

as tu une resistance dans la poignée ?

si oui voire serrure de siege ,

si pas voire poignée ou cable ,

la ceinture na rien a voire dans la poignée de siege c est l inverse si siege pas bien clipsé la ceinture centrale ne se deroule pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037MT

en fait la partie mobile tourne librement sans aucune résistance et donc ne déverrouille pas la banquette

 

sur la petite partie de banquette qui possède le même système, on déverrouille en ramenant la partie rouge vers nous et la banquette vient

sur la grande partie, en effectuant la même manoeuvre, la partie rouge vient vers moi mais sans opposer aucune résistance

je pense qu'il y a sois un cran sauté a l'intérieur, sois une partie cassée

je voudrais savoir si vous savez comment se démonte cette partie de la banquettesol.gif

 

merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037MT

bonsoir à tous

 

bon, après avoir surfé sur d'autre spots, j'ai trouvé la solution la plus simple qui consiste à fixer un fils de pêche sur la tige

ce fils doit ressortir librement du boitier, j'ai donc fit un trou diamètre 4 et j'ai mis un petit anneau au bout

quand j'ai besoin de basculer la banquette, je tire sur le fils et le système se débloque :D qui dit mieux?

 

l'astuce fonctionne parfaitement et nous économise de l'argent et beaucoup de démontage

merci au poste qui m'a permis de trouver cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...