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[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle Cabriolet (2011-2018)


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Invité §geg572mh

a3_isa.gif.f93789e98791b15d0ae9b6199f045f9e.gifbenjidu35.gif.65acdcec34b1cf4cdb4f3339cd14bd98.gif tout arrive et toujours - 8 % chez ELITE : si vous en trouvez d'autres , ne vous gênez pas pour les afficher benjidu35.gif.65acdcec34b1cf4cdb4f3339cd14bd98.gif

 

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/volkswagen-7/coccinelle-5012.html

 

 

ayumi_71.gif.2b51746c556506ab48cf487c7fc14c65.gif

 

http://www.worldcarfans.com/112011940041/2012-volkswagen-beetle-tfsi-with-320-hp-by-bb

[h1]2012 Volkswagen Beetle TFSI avec 320 ch par B & B[/h1]

2012 Volkswagen Beetle par B & B 19/01/2012

La société B & B Tuning de Siegen, en Allemagne a développé plusieurs kits de mise à niveau du moteur pour la Beetle 2012 Volkswagen .

Au sommet de la gamme, le moteur 2.0 TFSI, qui dans la spécification standard produit 200 ch (149 kW / 203 ch) et 280 Nm (207 lb-pi), a une puissance accrue en cinq étapes:

  • 236 ch (240 ch / 177 kW) et 251 lb-pi (340 Nm) de couple
  • 247 ch (250 ch / 184 kW)
  • 261 ch (265 ch / 195 kW)
  • 191 ch (295 ch / 217 kW)
  • 316 ch (320 ch / 235 kW) et 310 lb-pi (420 Nm) de couple

 

Pour l'étape 5, qui comprend un turbocompresseur B & B, refroidisseur d'air de suralimentation et d'échappement sport complète, y compris descente et le convertisseur catalytique le sport, le résultat est un temps 0-62 mph de 5,6 secondes et une vitesse de pointe de 155 mph (250 km / h) pour un prix de € 8950.

Pour la Beetle 1.4 TSI de 158 ch (118 kW / 160 ch), la phase 1 de mise à niveau des coûts d'écus € 998 et prend le pouvoir en place à 207 ch (154 kW / 210 ch) et 136 lb-pi (285 Nm) de couple. Etape 2 qui coûte € 1498 va un peu élevé à 221 ch (165 kW / 225 ch) et 228 lb-pi (310 Nm). Le stade 3 est un peu plus complète avec un turbocompresseur modifié, nouvelle entrée d'air et système d'échappement sport qui contribuent tous à la charge thermique redcued de la fiabilité du moteur stimulant. Sortie s'élève à 237 ch (176 kW / 240 ch) et 251 lb-pi (340 Nm). Les coûts scène kit 3 € 5950.

D'autres améliorations disponibles comprennent un système de freinage haute performance pour € 3795 et 19 à 20 pouces.

 

Read more: http://www.worldcarfans.com/11 [...] z1jzYcnYcS

benjidu35.gif.762bc54608665fcc58102308b4f5ef9c.gif

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Invité §cin775Pp

Voila pour moi c'est fait, coccinelle commandée.

 

Modéle sport 200ch DSG, blanc candy, cuir noir/rouge.

GPS, Aide au stationement AV/AR, BT, pack B-classy et B-open.

 

Délai annoncé : fin juin.

 

Modif envisagée : caméra de recul, vitres avant teintées (arrière d'origine).

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Invité §geg572mh
a3_isa.gif.337928850f2240bc18f988a530bd4c32.gif vivement tes retours de roulage au quotidien , ça va faire une belle/efficace "choupette" cette configuration a3_isa.gif.337928850f2240bc18f988a530bd4c32.gif on peut savoir quelle remise ? reprise de ton ancienne VW ou pas ? benjidu35.gif.2b9050509ab4030f2fb21b6ac2267bed.gif

a3_isa.gif.9980173f35b4a9b72c510fa678159e10.gif

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Je trouve que l'offre moteurs/boites est vraiment inadaptée.

 

1) Si on veut une DSG, il faut prendre le bloc de 200ch.

 

2) Si on veut un petit moteur avec une boite DSG, on ne peut pas (voir le point 1).

 

3) Si on veut le bloc de 200ch avec une boite manuelle, on ne peut pas. Pourtant, d'autres modèles ont le même moteur avec au choix BVM ou DSG.

 

4) Si on veut un moteur intermédiaire entre le TSI 105 et le TSI 160, faut prendre un autre modèle. Pourtant, le TSI 122 existe et est très apprécié des possesseurs de Golf.

 

Si elle fait un bide, faudra pas que VW s'étonne. bah.gif.1db40abb613b8811f9a92b135cfc66f0.gif

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Invité §geg572mh
adrien_sans_voiture.gif.4137dfff0825fb482d06ddb870580bf5.gif Je rajouterais des motorisations FLEXFUEL pour pouvoir utiliser le E 85 légalement amel_the_white.gif.9b687ca77a2f7143f314a75a45de899c.gifbenjidu35.gif.d62b93e6c6e2ce2233bc79b4febf66b6.gif
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Invité §geg572mh

ESSAI DÉTAILLÉ WEB

Volkswagen Beetle 1.2 TSI 105

Plus de 70 ans après sa naissance, Volkswagen crée pour la seconde fois son modèle de légende. Revoici la Beetle, plus en verve que jamais, en style comme en technique.

06-01-2012

http://www.moniteurautomobile.be/img/positif.gifPoints positifs
Style réussi, personnalité retrouvée

Intérieur soigné (Design ou Sport)

Habitabilité/coffre en net progrès

Comportement routier sain et plaisant

Ensemble moteur/boîte convaincant

Tarif attrayant (moins chère qu'une Golf!)

http://www.moniteurautomobile.be/img/negatif.gifPoints négatifs
Portes lourdes et encombrantes

Visibilité/encombrement difficile à cerner

Confort de suspension inf. à celui d'une Golf

Consommation du 1.2 TSI à surveiller

Peu d'espaces de rangement à bord

Vulnérabilité pare-chocs et carrosserie

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/pics/application-pdf.pngL'article présent sur cette page est un résumé, téléchargez l'article complet pour 2 euros (1er article = 2€, les suivants = 1.75€).

 

Essai complet:

 

La morphologie de la Beetle a été complètement repensée, en partant non pas des proportions de sa devancière, mais bien de celles du modèle original. La nouvelle venue se veut plus fidèle au dessin de Ferdinand Porsche, à l'origine du tout premier modèle Volkswagen. Rien d'étonnant dès lors à ce que certains lui (re)trouvent quelques airs de 911! Et il faut bien admettre qu'ils n'ont pas forcément tort. Le pare-brise redressé, la brisure au niveau du toit, le galbe étiré de la poupe sans oublier les ailes rebondies et les gros projecteurs ronds, tous ces détails rappellent non seulement le style de la première Beetle, mais font aussi allusion aux gimmicks de style du coupé de légende de la maison Porsche. Techniquement, la Beetle repose comme sa devancière sur une plateforme dérivée de celle de la Golf, avec un empattement réduit de 4,1 cm et quelques adaptations de suspension en fonction des versions.

 

Conduite : 149/200

 

Le petit douze-cents 4 cylindres à injection directe et turbo a de la personnalité. Du talent aussi. En souplesse (disponibilité étendue du couple) comme en puissance. Il est d'autant plus à l'aise ici qu'il est associé à une boîte manuelle à 6 rapports polyvalente et parfaitement étagée. Assisté électromécaniquement (à la demande) pour épargner encore quelques gouttes de carburant au kilomètre, le volant reste précis, consistant et offre un bon feeling général.

 

Sécurité : 153/200

 

Laissant le monopole de l'architecture propulsion à moteur arrière à sa cousine la Porsche 911, la nouvelle Beetle est devenue une voiture «classique» (à traction et moteur avant) plus facilement maîtrisable. Construite en grande partie sur le châssis de la Golf, elle est aussi devenue beaucoup plus rigoureuse en comportement. Pour se préserver de tous les aléas, elle embarque en outre, de série, tout le paquetage sécuritaire moderne : ESP, 6 airbags, etc.

 

Confort : 144/200

 

L'habitacle n'a plus rien à envier à celui de certaines moyennes en ce qui concerne l'espace offert aux passagers (4 au maximum). Tous ont suffisamment de place aux coudes, aux jambes et à la tête pour voyager longtemps et confortablement. Le confort de suspension est aussi globalement réussi, même s'il aurait sans doute gagné à voir conservé le train arrière multibras de la Golf. La position de conduite et l'ergonomie ont elles aussi progressé.

 

Fonctionnalité : 134/200

 

A la fois plus longue (de 15 cm) et plus large (de 8 cm), la Beetle reste relativement délicate à manier dans les endroits exigus et/ou encombrés. La faute principalement à ses formes arrondies et plongeantes, qui n'aident pas à en distinguer les extrémités. Comme le reste de la carrosserie, les portes ont grandi, devenant plus lourdes et plus encombrantes... Avec 310 l de contenance sous le cache-bagages, on n'est pas mal servi en coffre. Et les dossiers se rabattent toujours (50/50).

 

Budget : 134/200

 

Une fois n'est pas coutume, Volkswagen ne fait pas flamber les prix. À moteur comparable (compte non tenu des quelques différences d'équipement), la Beetle reste plus abordable que sa cousine Golf 3 portes. Les prix des options ne semblent pas non plus exagérés. Quant à la consommation, on reste un peu dubitatif. Avec un relevé moyen de 7,9 l/100 et 2,5 l/100 d'écart entre nos relevés extrêmes, on se dit que ce 1.2 TSI doit être sévèrement surveillé pour ne pas décevoir à la pompe.

 

Conclusion : 714/1000

 

Incontestablement plus fidèle aux proportions de son ancêtre de légende, plus aguichante que jamais sous ses airs de petite 911 et autrement plus agréable à vivre et à conduire que celle qu'elle remplace, la Beetle est cette fois bien partie pour se faire désirer. D'autant plus qu'aujourd'hui, Volkswagen semble bien décidé à la vendre à prix plus mesuré. Une foule de bonnes nouvelles, donc, auxquelles on ajoutera encore le bilan agrément/prestations favorable du petit 1.2 TSI... à surveiller à la pompe, certes, mais remarquablement doué.

 

L'essai complet est disponible dans votre Moniteur Automobile 1514 du 7 janvier 2012.

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Invité §geg572mh

jap.gif.c85dd55a798fa6a1035f8916f1367385.gif Sur l'AUTOJOURNAL du 26/01/2012 au 8/02/2012 ( reçu ce jour car abonné)( il y a aussi des esquisses du nouveau CROSS coupé que j'ai scanner sur PASSION-SUV le forum de tout les SUV /10.000 kms en UP ) !

Concernant la COX , il y a un comparatif quelque peu atypique amel_the_white.gif.dc77ac9cdceeca0c559b3123e4daa395.gif , mais bon , c'est comme ça !

MATCH entre la COX 2.0 TSI DSG 200 cvs et la DS 4 1.6 THP 200 cvs aussi mais BM , la gagnante est la COCCINELLE 2012 par son style fort , son comportement + rigoureux et son agrément mécanique ( la DS 4 la devance en équipement ,conso ( 8.3 ( DS4) pour 8.9 en moyenne (COX ) et vie a bord ) , pas de quoi fouetter un pompiste :Dadrien_sans_voiture.gif.0c1d0ad1d54144f49e22cebab83ce569.gifavantime52.gif.29891d45a7bb115a4be321c8ac023147.gif

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Invité §jul278tA

Bonjour a tous

J'ai commander ma coccinelle voici le modèle choisi :

 

 

COCCINELLE 1.2 TSI 105 CH BVM6 VINTAGE en Brun Graciosa métallisé

 

 

en option :

 

* le pack 'b-super cool'

 

* Jantes 17 "Rotor"

 

* Projecteurs bi-xénon pour feux de route et feux de croisement et feux de jours à led

 

* Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage

 

* Sound Système fender USB

 

* Inscription "Coccinelle" sur la malle arrière

 

* Interface Bluetooth

 

* Pack 'B-easy'

 

 

Prix Normal : 23.020,01

 

 

Prix collaborateur 19 797, 21€ soit 14% de remise, plus une carte grise.

 

Hâte d’être en juin bounce.gif

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Invité §jul278tA

Petite question, en moyenne combien de kilomètres peut on parcourir avec un plein d'essence avec le 1,2 ?

je pense pas loin de 800 km

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Invité §geg572mh

Petite question, en moyenne combien de kilomètres peut on parcourir avec un plein d'essence avec le 1,2 ?

je pense pas loin de 800 km

 

 

jap.gif.0805cb2707f9e50cb6b999aacaf97ab1.gif Sur l'essai paru sur l'Autojournal de jeudi passé , ils ont fait 618 kms avec le plein , moyenne de la conso a 8.9 a recouper avec l'essai du MONITEUR mis ici amel_the_white.gif.31ff37b49e11cc3156348dd87c36aff0.gif

 

Le MONITEUR / Avec un relevé moyen de 7,9 l/100 et 2,5 l/100 d'écart entre nos relevés extrêmes

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Invité §geg572mh

[h3]Nouvelle VW Beetle obtient une version diesel 39mpg dans les États[/h3]

 

 

THURSDAY, FÉVRIER 02, 2012 CATÉGORIES: CHICAGO AUTO SHOW , DIESEL , VW , VW BEETLE |

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-BriamY_m1cE/Tyry-IBz_LI/AAAAAAAGnXU/7wNcXFwtEK0/s800/2013-VW-Beetle-TDI-13.jpg

 

Au Salon auto de Chicago 2012 , Volkswagen dévoilera la version la plus économe en carburant de l' Beetle nouvelles dans les États , les TDI, qui est propulsé par un moteur de 2,0 litres de diesel à quatre cylindres produisant 140 chevaux et 236 lb-pi de pointe couple. Le moteur même est offert sur ​​la Jetta et la Passat nord-américain des modèles TDI.

 

Le moteur diesel peut être accouplé à une boîte manuelle six vitesses ou boîte DSG à double embrayage de VW automatique à six rapports, avec le constructeur automobile allemand prédire une économie de carburant de 29 mpg ville et 39 mpg autoroute.

C'est une amélioration significative sur la base du moteur à essence de 2,5 litres qui renvoie environ 22 mpg ville et 31 mpg autoroute avec une boîte manuelle cinq vitesses, et 22 mpg ville et 29 mpg autoroute avec l'option à six vitesses automatique 170ch.

Il convient de noter que la Beetle précédent a été offert dans les Etats avec un moteur diesel de 1,9 litre à partir de 1998 jusqu'en 2006.

La New Beetle TDI répond actuellement aux normes d'émissions d'échappement dans les 50 états et sera en vente aux Etats-Unis cet été en tant que modèle 2013, avec des prix qui sera annoncé à une date ultérieure.

Les clients peuvent choisir parmi trois niveaux de finition, TDI, TDI avec toit ouvrant, et TDI avec toit ouvrant, Son, et de la navigation .

Le modèle de base est équipé de vitres électriques, jantes de 17 pouces, système audio, régulateur de vitesse, V-Tex sièges en similicuir, la boîte à gants kaeferfach secondaire, le Bluetooth, un volant gainé de cuir multifonctions avec commandes audio intégrées de direction, trois jauges auxiliaires, télédéverrouillage avec bouton-poussoir et un Media Device Interface avec câble iPod, comme la norme.

La modernisation de l'équipement sur les deux autres modèles sont plutôt bien auto-explicatif.

 

GALERIE PHOTOS

 

 

 

 

 

 

 

 

[h1]2013 Volkswagen Beetle TDI annoncé (Etats-Unis)[/h1]

2013 Volkswagen Beetle TDI (US-Spec) 02/02/2012

[h2]Sera en vente cet été[/h2]

Volkswagen a annoncé des plans pour introduire la Beetle TDI 2013 au Salon de l'auto de Chicago.

En regardant pratiquement identique à sa cousine à essence , le TDI se distingue par badging spéciaux, chrome supplémentaires assiette et des jantes aluminium de 17 pouces.

Changements intérieurs sont limités, mais il ya une nacelle instrument supplémentaire qui a un chronomètre et des jauges d'huile stimuler température / turbo. Les options incluent un panoramique inclinable / coulissant toit ouvrant, un système audio Fender et la navigation GPS.

La puissance provient d'un moteur diesel 2,0 litres turbocompressé de 140 ch (103 kW / 138 ch) et 236 lb-pi (320 Nm) de couple. Il peut être connecté à une boîte manuelle six vitesses ou une transmission à double embrayage, ce qui permet au modèle de revenir environ 29 mpg ville / autoroute 39 mpg (États-Unis).

La Beetle TDI 2013 sera en vente cet été, mais il n'y a aucun mot sur les prix.

 

Read more: http://www.worldcarfans.com/11 [...] z1lKNPqkF8

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Invité §geg572mh

[h2]Et de trois ![/h2]

Voici la troisième génération de Coccinelle version « plein air », en comptant l'originale et la New Beetle.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/vw-cox-cabriolet-varier-les-plaisirs-1406366.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_09022012

 

Commercialisation été 2012

A partir de 18 000 € (estimation)

 

 

Trois, c’est aussi le nombre de cabriolets de la gamme Volkswagen si l’on compte l’Eoset laGolf.

 

Classiquement recouverte d’une capote de toile, la Coccinelle Cabriolet reprendra les motorisations de la berline, à savoir les blocs à essence 1.2 TSI de 105 ch, 1.4 TSI de 140 ch et 2.0 TFSI de 200 ch.

Les deux moteurs diesels seront le 1.6 TDI de 105 ch et le2.0 TDI de 140 ch.

 

La Cox Cabriolet conviendra très bien au marché américain, qui devrait en avoir la primeur d’ici quelques mois. Mais sera sans nul doute appréciée aussi en Europe, où est née sa « grand-mère » !

 

L'actuelle

Des formes rondes et un châssis deGolf IVfont de laNew Beetle Cabrioletune auto plus nostalgique que dynamique. Sa remplaçante saura allier les deux.

 

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Invité §geg572mh

2013 VW Beetle rentrera en Amérique avec une option diesel TDI à 39mpg

 

ParAaron Turpenle sam, 11/02/2012 - 23:44

 

 

[h2]Volkswagen est de ramener l'option diesel pour la Beetle populaire (Bug aka), cette fois avec un tout nouveau TDI diesel propre système qui arbore une ville 29mpg et l'efficacité autoroute 39mpg.[/h2]

 

 

 

 

http://www.torquenews.com/sites/default/files/imagecache/300_size/image-1080/%5Btitle-raw%5D/VWbeetle.jpg

 

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Dévoilé au Salon de l'auto de Chicago, VW a désormais promis à la Beetle TDI sera dans les showrooms en Amérique du Nord cet été comme un modèle 2013.Le prix n'a pas été annoncé, mais se rapprochera de lancer.Le TDI se joindra à la 2.5L et le Turbo sur les salles d'exposition.Ces modèles à essence ont un 22/29 mpg ville / route, aux fins de comparaison.

Lorsque la nouvelle Beetle a été lancé en 1998, il est venu avec un 1.9L turbocompressé à quatre cylindres option de Pumpe Duse diesel injecté, mais il y avait peu de preneurs grâce à un grand nombre de plaintes concernant le bruit et les vibrations.L'option a été diesel a mis son veto en 2006 et la plupart croyaient qu'il ne reviendrait jamais.Maintenant, VW montre une ré-usiné, vamped, moteur diesel plus efficace avec des émissions beaucoup plus faibles.La nouvelle option DJA est fondée sur les récentes améliorations de VW dans l'ensemble de ses développements moteur TDI à travers sa gamme de produits.

Le moteur est un nouveau 2,0-litres turbocompressé, common rail, moteur à injection directe Diesel propre prestation 140 chevaux.L'ajout de la rampe commune, le remplacement de la Duse, et la capacité légèrement supérieure (de 1,5 mm largeur supplémentaire alésage), le bruit du moteur est considérablement réduit.Les autres ajouts incluent un bloc cylindres en fonte, en alliage d'aluminium têtes, vilebrequin en acier forgé avec 4 contrepoids au lieu de 8, et les canaux de piston annulaire pour pulvériser l'huile pour aider des segments de piston cool.Tout cela s'ajoute à une plus grande efficacité et moins de bruit et les vibrations.

Plusieurs autres améliorations mécaniques dans le système d'admission d'air, turbocompresseur, et de haute et basse pression de recirculation des gaz d'échappement signifient une meilleure performance et les émissions beaucoup plus faibles.Trois convertisseurs catalytiques, chacune spécialisée dans un élément différent, et un filtre à particules en finir avec les systèmes d'échappement à récurer pour réduire les émissions bien en dessous des exigences d'émissions dans les 50 états.

Le moteur peut être jumelé à la boîte manuelle à 6 vitesses qui est standard avec la Coccinelle ou en option à double embrayage DSG à 6 vitesses automatique.Le système à double embrayage permet la transmission de présélectionner la vitesse supérieure et de l'amener à accélérer pour passer optimale sans perte de synchronisation.Le passage d'un engin à l'autre prend moins de quatre centièmes d'une seconde.

Le 2013 VW Beetle TDI Diesel propre a trois lignes de finition: TDI, TDI avec toit ouvrant, et le TDI avec toit ouvrant, son et de navigation.Tous les trois ont des roues de la TDI alliage exclusif, plus extérieures chromées, et le TDI badging pour les différencier de leurs frères d'essence.

 

 

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Invité §geg572mh

jap.gif.2d82d169d4be74658485aeffc7fc0b56.gif Pour ceux que ça intéressent , sur le journal de l'AUTOMOBILE de Mars 2012 , un périple entre PARIS et MONTE CARLO en COX 1.2 TSI + de 1000 kms / 6 pages , quelques refléxions :

 

-Avec ce 1.2 TSI105 , la "COX" ne fait pas d'étincelles , mais son agrément est tout simplement excellent !

 

-Sur ds routes semées d'embûches et ponctuées de cols réputés , cette nouvelle "COX" nous a souvent épatés......ayumi_71.gif.7002b35447c8aa2942157d31c2163c98.gif

 

-Un peu gourmand 8.9 L/100 de moyenne sur ce parcours mais bonne douceur et progressivité

 

Voilà à++++++pour d'autresayumi_71.gif.7002b35447c8aa2942157d31c2163c98.gifen COX new .............

 

ayumi_71.gif.b55890a43448d771872e6ca7d59e98a9.gif

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Invité §geg572mh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[h3]Spy Shots: 2013 Volkswagen Beetle Cabriolet est presque prêt pour ses débuts[/h3]

WEDNESDAY, FÉVRIER 22, 2012CATÉGORIES:DE NEW YORK AUTO SHOW,SCOOPS,VW,VW BEETLE,VW SCOOPS|

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-Wm7ttSh_RDU/T0VTbAaQCuI/AAAAAAAGxvk/8nRADGc1q8M/s800/2013-Volkswagen-Beetle-Cabrio-2.jpg

 

Il ne sera pas long avant que VW présente officiellement le2013 BeetleCabriolet, que selon les sources, la première mondiale est prévue pour leAuto de New York en Avrilen avance d'une mise en vente à jour plus tard dans l'année, mais nos photographes scoop accroché de nouvelles photos d'un prototype presque sans camouflage tout en subissant ses derniers tests.

La voiture d'essai vu dans ces photos en vedette un déguisement truc autour des phares, la partie inférieure du pare-chocs avant et les feux arrière à la faire ressembler à l'ancien modèle.

Tout comme son prédécesseur, la New Beetle Cabriolet, également connu comme un convertible dans certains marchés, est livré avec un haut tendre traditionnel pliage et de sièges pour quatre ans.

Le nouveau cabriolet aura une structure plus rigide du corps, résultant en moins bougé et une meilleure maniabilité.

La gamme de moteurs sera à l'image que du modèle coupé et comprennent à la foisdieselet les modèles à essence en Europe, mais sans doute unités à essence seulement en Amérique du Nord.

 

GALERIE PHOTO

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Invité §geg572mh

Spyshots : Volkswagen Coccinelle Cabriolet

Publié le jeudi 23 février 2012 par Paul Lecomte

 

La nouvelle Coccinelle rallie tous les suffrages et apporte enfin un peu de joie dans la gamme de VW.

Capable de se la jouer rétro ou Turbo selon les finitions, elle se consommera aussi sans modération en cabriolet. La star des compactes fashion, ce sera bien elle pour les prochaines années, la Mini a du soucis à se faire.

On attend toujours la superbeversion Raperçu sous forme de concept à Francfort.

Volkswagen Coccinelle Cabriolet

 

 

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Invité §geg572mh

[h2]Espagne Volkswagen Beetle compléter l'offre de moteurs plus (à nouveau)[/h2]

par

Enrique Garciasur Février 24, 2012

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/580volkswagenbeetle00.jpg

 

La VolkswagenBeetledans les nouvelles de nouveau sur le marché espagnol.Comme cela s'est produit il ya quelques semaines, cette fois de retour pour vous parler de l'introduction de nouveaux moteurs Diesel à acquérir à partir de Mars prochain.Le bloc en question, qui s'ouvre dans la Beetle est le 2.0 TDI CR 140 ch la boîte de vitesses manuelle à six vitesses DSG.Selon les données validées, la vitesse maximale est de 198 kilomètres par heure et accélère de 0 à 100 km / h en 9,4 secondes.En ce qui concerne la consommation, la moyenne est de 4,9 l/100 Volkswagen dit, avec des émissions de 127 g / km de CO2 (195 kmh, 9,4 secondes, 5,4 L/100 et 138 . g / km de CO2 respectivement en DSG)prix recommandés Beetle gamme complète sont les suivants:

 

  • 1.2 TSI 105 CV Design 21.120 €
  • 1.4 TSI 160 CV Design 24.090 €
  • 1.4 TSI 160 CV Sport 24.320 €
  • 2.0 TSI 200 CV DSG Sport 28.460 €
  • 1.6 TDI 105 CV CR Design 22.710 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR Design 25.000 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR DSG Design 26.760 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR Sport 25.220 €
  • 2.0 TDI 140 CV CR DSG Sport 26.980 €

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/beetle-turbo-white.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/580beetle-vivo-ofi05.jpg

 

[h3]Galerie:Volkswagen Beetle 2012[/h3]






 

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Invité §tan025Ox

elle n'est pas si chere en TDI 140 sport....

je vais m'y interressé pour l'an prochain si j'ai 4 sous....

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Invité §geg572mh

06 mars 2012/ Volkswagen Coccinelle Premières impressions / via QUE CHOISIR

 

 

 

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Apparue en 1938, la Coccinelle de Volkswagen a marqué les esprits de nombreuses générations d’automobilistes, tant par son originalité que par son capital sympathie. La New Beetle, apparue en 1998, n’a pas totalement gagné le difficile pari de la succession et, bien que l’originalité demeurât dans ce modèle, il lui manquait l’étincelle de la passion. Avec la Coccinelle,Volkswagen revient aux sources et semble avoir réussi son coup, comme le prouvent les nombreuses interpellations des passants lors de nos trajets.

 

Notre prise en main confirme que nous sommes bien à bord d’une voiture néo-rétro qui associe le charme de son ancêtre aux qualités d’une voiture moderne.

 

 

Qualité de vie à bord

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L’ambiance intérieure est elle aussi axée rétro, comme en témoigne le bandeau de couleurs de la planche de bord intégrant, sur certaines finitions, une boîte à gants : un véritable clin d’œil à la Coccinelle d’antan. Si cette réalisation plutôt réussie fait son effet, il n’en n’est pas de même pour le côté pratique, faute de place. Heureusement, il y a une seconde boîte à gants plus volumineuse en dessous. À elles deux, elles offriront le minimum d’espace nécessaire. Les espaces de rangement, plutôt rares dans l’habitacle, ne sont vraiment pas le fort de la nouvelle Coccinelle. Ce ne sont pas les ridicules vide-poches des portières qui prouveront le contraire. L’espace aménagé sur la partie supérieure de la planche de bord, doté d’un revêtement antiglisse, accueillera toutefois de petits ustensiles.

 

 

L’habitacle, bien fini, s’avère agréable à vivre. Le constructeur a réussi à associer le style rétro, souligné par le bandeau à la couleur de la carrosserie, à des éléments modernes et bien finis. Si on ne peut rien reprocher à la finition, on regrette que cette association soit, au final, un peu tristounette en raison du manque de couleur.

 

 

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Le conducteur et le passager avant s’installeront sans souci à leurs places respectives, mais il n’en sera pas de même pour ceux qui doivent accéder à l’arrière. En effet, l’espace disponible et la forme de la carrosseriegênent un peu l’accès. Heureusement, le basculement du siège se fait sans problème et sans forcer et, une fois installés, les deux passagers seront à leur aise, en longueur comme en largeur. En revanche, les portes émettent un bruit peu flatteur à la fermeture, surtout si on les claque un peu trop énergiquement. Dans le même registre, nous avons noté que le coffre a du mal à se fermer. Son volume de chargement est en revanche appréciable, et sa forme carrée permet de loger les objets sans problème. Les places sont donc confortables et les voyages se feront dans un confort appréciable pour tout le monde.

 

 

Au volant

 

Notre version d’essai, dotée d’un moteur à essence 1.2 TSI 105 ch, s’est avérée agréable à conduire. Ce moteur dernier cri utilise l’injection directe d’essence associée à un turbocompresseur qui favorise la réduction de consommation et de pollution tout en améliorant l’agrément. Ainsi équipé, le quatre cylindres se montre vif, même s’il faut lui laisser le temps de grimper un peu dans les tours pour profiter d’un meilleur tempérament. Il lui manque effectivement un peu de couple à bas régime. La boîte de vitesses, dotée d’un premier rapport relativement court, pallie un peu ce défaut et permet de démarrer facilement.

 

 

L’absence de bruit et de vibration contribue à rendre la Coccinelle agréable à conduire sur route comme en ville. Sur route, ce seront les bruits aérodynamiques et de roulement qui se manifesteront. Sous sa robe rétro, la Coccinelle utilise un châssis moderne et la tenue de route est digne de celle des véhicules contemporains. Les suspensions assurent une bonne filtration, sauf sur les petits dénivelés et autres nids-de-poule, et s’avèrent relativement souples.

 

On note d’ailleurs une nette différence par rapport à d’autres modèles de la marque qui se montrent beaucoup plus fermes. À l’avant comme à l’arrière, le confort est donc appréciable.

 

 

En usage urbain, la Coccinelle est tout aussi agréable à utiliser, avec un gros bémol toutefois concernant la visibilité arrière. Elle est en effet médiocre vers les trois-quarts arrière en raison des larges montants et de la ceinture de caisse très haute. Les manœuvres sont donc délicates. Et comme les pare-chocs peints sont très exposés aux coups, il est plus que conseillé d’opter pour l’option d’aide au stationnement. Dans ce cas, le conducteur est averti de l’approche d’un obstacle par un signal sonore et un visuel qui s’affiche sur l’écran du système multimédia. À noter que le radar avant n’entre en fonction qu’après avoir enclenché… la marche arrière. Donc, si on se gare en marche avant, dans un parking en sous-sol par exemple, il n’y pas d’avertissement de l’approche d’un risque de choc. Dans le même registre, les portières ne reçoivent aucune protection. Cela contribue évidemment au style de la voiture, mais cela risque de se solder par de nombreux impacts sur la peinture.

 

 

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Sécurité

 

Moderne techniquement parlant, la Coccinelle embarque de nombreux systèmes électroniques d’aide à la conduite. Ainsi, le correcteur électronique de trajectoire ESP inclue l’ABS, l’assistance de freinage d’urgence, l’EDS (blocage électronique du différentiel : système d’aide au démarrage freinant la roue qui patine), l’ASR (antipatinage : en complément de l’EDS, ce système permet de diminuer le couple moteur en cas de patinage) et enfin le stabilisateur de remorque. Le système de freinage intègre aussi l’allumage automatique des feux de détresse en cas de freinage d’urgence. La Coccinelle reçoit par ailleurs des appuie-tête réglables en hauteur à toutes les places, des ceintures de sécurité à trois points d’ancrage avec des prétensionneurs à l’avant, des fixations Isofix aux deux places arrière, des airbags frontaux, de tête et latéraux pour le conducteur et le passager avant. La Coccinelle n’a pas encore subi l’épreuve des crash-tests Euro NCAP mais, sachant que sa devancière, la Beetle, a obtenu 5 étoiles, elle devrait s’affranchir aisément de cette épreuve. Espérons que les ingénieurs auront amélioré la performance au niveau de la protection des piétons et que la nouvelle Coccinelle dépassera les 53 % obtenus par la Beetle dans ce domaine.

 

 

 

 

C’est indéniable, la Coccinelle version 2012 ne laisse pas indifférent et ses concurrentes – Mini,Fiat 500 et autres Citroën DS3 – risquent d’en subir les conséquences. Volkswagen a en effet très bien réussi à marier le style rétro et les performances d’une voiture moderne. Même si ce cocktail impose des concessions, notamment en termes de visibilité et de manque de protection, les amateurs du genre seront ravis.

 

 

La Volkswagen Coccinelle en résumé

 

Les +

 

 

Ligne esthétique

 

 

Moteur 1.2 TSI agréable

 

 

Tenue de route

 

 

Confort

 

 

Habitabilité conservée

 

 

Suspensions performantes

 

 

Maniabilité

 

 

 

 

Les –

 

 

Manque d’espaces de rangement

 

 

Visibilité médiocre vers l’arrière

 

 

Accès moyen aux places arrière

 

 

Bruit désagréable à la fermeture des portes

 

 

 

Les tarifs de la Coccinelle

 

Coccinelle

Vintage

Sport

White Turbo

Black Turbo

Essence

1,2 TSI 105 BVM6

16 990 €

19 390 €

1,4 TSI 160 BVM6

22 640 €

23 480 €

2,0 TSI 200 DSG 6

27 930 €

29 330 €

28 880 €

Diesel

1,6 TDI 105 BVM5

19 910 €

22 310 €

 

 

 

Les différentes générations de la "Cox"

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Coccinelle de première génération (1938)

 

 

 

 

 

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New Beetle (1998)

 

 

 

 

 

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Coccinelle dernière génération (2012)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §geg572mh

[h1]La Coccinelle is back ![/h1]

Le Point - Publié le 23/02/2012 à 00:00[h2]Wolkswagen présente trois versions pour ce troisième retour sur la glorieuse Coccinelle.[/h2]

http://www.lepoint.fr/images/2012/02/28/coccinelle-wolkswagen-automobile-513215-jpg_352674.JPG

La Wolkswagen Coccinelle. © DR

 

 

L'histoire ne se répète pas, elle bégaie. Après la New Beetle en 1998, qui avait lancé la mode des autos néo-rétro, talonnée par laFiat 500 et la Mini, la Nouvelle Coccinelle fait un retour aux sources. Les designers n'avaient qu'un mot d'ordre : réinventer l'original. La glorieuse aïeule, écoulée à 21,5 millions d'exemplaires, est devenue l'une des trois voitures les plus vendues de tous les temps. Cela donne forcément des envies.

Voilà pourquoi la "V3" reprend des détails bien connus de la première génération, comme la fameuse boîte à gants qui s'ouvre vers le haut, la planche de bord peinte couleur carrosserie ou la sangle au niveau de la portière pour s'extirper de la voiture. Nostalgie, nostalgie... Le pare-brise est droit et rappelle aussi la grande époque des anciennes. Avec ses gros yeux ronds, on parie qu'elle fera fondre les adeptes de la première heure...

Mais il fallait garder le sens des réalités et s'attaquer au mythe. La nouvelle "Cox" a gardé le même profil, mais elle est plus longue, plus large et plus basse. Elle offre quatre vraies et belles places. Ce n'est pas une cathédrale, mais, à mon avis, on ne déplorera aucun lumbago, même après les longs trajets. Elle est dotée d'un bon coffre de 905 litres banquette abaissée.

À l'intérieur, c'est l'empire du sur-mesure : chacun peut personnaliser à peu près tout ce qu'il veut. Amusant, dès la fin de l'année, un système audio Fender sera disponible. Le fabricant américain d'amplis et d'instruments a proposé son savoir-faire à la marque, en exclusivité. Les amateurs de rock savent déjà qu'il s'agissait des guitares fétiches de Jimi Hendrix et d'Eric Clapton. Le système enverra 400 watts et sera livré avec un éclairage d'ambiance. Partants pour une soirée on stage sur roulettes ?http://s0.2mdn.net/viewad/817-grey.gif

Par ÉMILIE EYZAT

Volkswagen Coccinelle

A partir de 16 990 euros (1,2 l TSI 105 ch et 6 CV).

 

 

L x l x h (m) : 4,28 x 1,80 x 1,49.

 

0 à 100 km/h et Vmax : 10,9 s et 180 km/h.

 

Consommation mixte : 5,9 l/100 km.

 

Emissions de CO2 et bonus-malus : 137 g/km (bonus-malus neutre).

 

Volume du coffre : de 310 à 905 litres.

 

PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS

Volant et pommeau de levier de vitesses en cuir, ESP, radio CD 8 HP MP3, ordinateur...

Quelques options

Alarme antivol, toit ouvrant panoramique, sellerie cuir avec sièges chauffants et réglage lombaire, régulateur de vitesse...

[h3]Deux questions à Jacques Rivoal, Directeur Volkswagen France[/h3]

Quelles sont les différences entre les trois versions disponibles ?

En plus de la version la plus accessible, appelée Coccinelle, nous proposons une version Vintage qui a de nombreux points communs avec le modèle historique. Une autre version Sport propose des jantes 5 branches, un aileron arrière, des rétroviseurs noirs, des sièges sport et un pédalier en alu. Cette dernière est plus masculine et vitaminée, avec un moteur essence de 200 chevaux. En outre, un cabriolet arrivera l'an prochain. Au global, c'est-à-dire en incluant le cabriolet, nous pensons écouler 10 000 Coccinelle par an.

La notion de personnalisation est-elle essentielle sur le segment ?

Bien sûr, les clients lifestyle, en recherche d'émotions, en sont très friands. Avec la Coccinelle, chaque conducteur pourra composer suivant ses goûts et choisir toutes les couleurs, de la plus classique à la plus fun, changer les stickers de carrosserie, opter pour des jantes plus ou moins sportives, ajouter un compteur sport... Ce ne sont que quelques exemples, on en trouverait beaucoup d'autres

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Invité §CBQ143sU

[h1]Un petit diesel pour la Coccinelle[/h1]

Volkswagen renforce l’offre Diesel sur sa nouvelle Coccinelle en proposant le 2.0 TDI 140 chevaux apparu avec la Golf VI, accompagné d’une boîte manuelle ou d’une boîte DSG.

Pour son lancement à la fin de l’année 2011, la nouvelle Volkswagen Coccinelle avait mis l’accent sur les motorisations essence. Avec tout d’abord un bloc 1.2 TSI 105 chevaux permettant de créer une entrée de gamme à 16 990 euros sans malus écologique (137 grammes de CO2/km) et ensuite un 1.4 TSI 160 chevaux déjà bien puissant, pour finir avec le 2.0 TSI 200 chevaux de la version Sport.

 

Côté Diesel, on ne trouvait qu’un moteur 1.6 TDI 105 chevaux plaçant l’entrée de gamme « gazole » à 19 910 euros. Mais à partir de ce mois de mars 2012, Volkswagen étoffe sa gamme avec le 2.0 TDI 140 chevaux déjà bien connu dans sa gamme. Plus approprié pour le marché européen, il est proposé accompagné d’une boîte manuelle 6 rapports ou d’une boîte automatique DSG à 6 rapports également. Dans le premier cas, il se contente de 4,9 litres/100 km pour 129 grammes de CO2 et dans le second, il grimpe à 5,4 litres/100 km pour 140 grammes de CO2. Ce qui fait de lui un moteur neutre du point de vue du bonus/malus économique.

 

Disponible dans les finitions Vintage et Sport, la nouvelle Coccinelle 2.0 TDI 140 est proposée à partir de 24 490 euros.

[h2]À propos de cet article[/h2]Publié le 9 mars 2012 Par Emmanuel Genty

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Invité §DaC654nE

[h1]

Deux nouveaux moteurs pour la Coccinelle[/h1]

En attendant le cabriolet prévu avant l’été, la Volkswagen Coccinelle enrichi son offre avec deux nouvelles motorisations, dont une entrée de gamme en diesel et un milieu de gamme en essence.

Comme prévu dès le lancement, la Coccinelle propose à présent 6 versions différentes à son catalogue : trois essence et trois diesel. La gamme essence faisait à présent le grand écart entre le 1.2l TSI de 105 ch et le 2.0l TSI de 211 ch.

On trouvera donc à présent le 1.4l TSI de 160 ch, avec une boîte manuelle à 6 rapports. Ils est annoncé pour une consommation en cycle mixte de 6,6 l/100 km (5,9 pour le 1.2 et 7.7 pour le 2.0), soit 153 g/km pour ses émissions de CO2. Comptez en France 22.640€ en version Vintage ou 23.480€ en Sport.

La gamme diesel qui laissait choisir le 2.0 TDI avec boîte manuelle ou DSG s’enrichi à présent de l’offre d’entrée de gamme 1.6 TDI 105 ch, annoncée à 4,5 l/100 km et 119 g/km. Dès 19.910€ en version de base Coccinelle ou 22.310€ en Vintage.

Source : Volkswagen

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Invité §Reh370zT

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Quelqu'un sait quelle est la musique de la pub "3 secondes" de la Coccinelle ?

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Invité §Le 006Pe

Une whithe edition turbo, comme celle que j'attends...

 

Si si monsieur, avec un oiseau genre sur un front de mer...

 

Belle pub d'ailleurs.

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Invité §rey460vM

bonjour

depuis le 17 avril je roule en coc. vintage 105 tsi. il y avait longtemps que j'attendais cette voiture , ma première je l'ai achetée en 70 (1303), donc un bail, et pour être sincère, la même émotion malgré les progrès réalisés sur 40 années, l'ambiance est de la même veine, tout au moins pour cette version, le confort est correct,le silence impressionnant, la finition bonne, la conso un peu moins, les performances suffisantes, l'agrément réel, la tenue de route saine et rassurante, les options chères, le style vraiment unique, et mon plaisir immense.

noir métal, toit panoramique ouvrant(électrique) jantes série circle en 17, gps , clim bi-zone, voilà pour les principaux équipements.

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