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Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle Cabriolet (2011-2018)


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Invité §rey460vM

bonjour

depuis le 17 avril je roule en coc. vintage 105 tsi. il y avait longtemps que j'attendais cette voiture , ma première je l'ai achetée en 70 (1303), donc un bail, et pour être sincère, la même émotion malgré les progrès réalisés sur 40 années, l'ambiance est de la même veine, tout au moins pour cette version, le confort est correct,le silence impressionnant, la finition bonne, la conso un peu moins, les performances suffisantes, l'agrément réel, la tenue de route saine et rassurante, les options chères, le style vraiment unique, et mon plaisir immense.

noir métal, toit panoramique ouvrant(électrique) jantes série circle en 17, gps , clim bi-zone, voilà pour les principaux équipements.

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Invité §JEQ336iF

[h1]Leipzig 2012 : Volkswagen Beetle Fender[/h1]

Dévoilée sous forme d’étude au dernier salon de Francfort, et destinée à mettre en valeur l’arrivée des systèmes audio Fender chez Volkswagen, la Beetle Fender arrivera cet automne dans les concessions. Toute de noir vêtue, et surtout 400W signés du célèbre producteur de guitaresélectriques…

C’est au salon de Leipzig que Volkswagen a levé le voile sur la version de série de la Beetle Fender, avec quelques légères évolutions par rapport au modèle présenté à Francfort à l’automne dernier. Toute de noire vêtue (noir simple ou noir métallisé) pour mieux mettre en valeur ses chromes, elle prend comme base la version haute, enrichie de quelques détails. Dont les jantes « Disc » 18 pouces chromés, les phares bi-xénon avec feux de jour à LED ou encore une sellerie mixte tissu cuir à l’intérieur.

Le décor de la planche de bord s’approprie un aspect qui évoque l’univers des guitares électriques, souligné par un logo Fender… C’est bien sûr un système audio Fender qui est installé, avec ses haut-parleurs (cerclés d’anneaux lumineux), son caisson de basse reprenant le dessin d’un ampli dans le coffre, ou son ampli 10 voies de 400W.

Toute la gamme des motorisations est disponible : 105 ou 160 ch en essence, 105 ou 140 ch en diesel en Europe (170 ou 200 ch essence et 140ch diesel en Amérique du nord et du sud). Prix de base ? 21.725€ en Allemagne pour la 1.2 TSI.

Détail final, chaque exemplaire est livré avec trois médiators…

Source : Volkswagen

Voir aussi : Galerie Beetle Fender au salon de Francfort 2011 :

 

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Invité §nim243Bg

http://es.autoblog.com/2012/07/23/el-volkswagen-beetle-cabrio-estara-en-el-salon-de-los-angeles/

 

[h2]El Volkswagen Beetle Cabrio estará en el salón de Los Angeles[/h2]

por Daniel Murias de 23 de Jul del 2012

Haz click para ir a la galería.

Volkswagen a confirmé les rumeurs qui indiquaient à la Beetle décapotable serait dans le salon de Los Angeles cette année, en novembre prochain. Bien que pas encore de photos officielles du nouveau modèle, tout porte à croire que les similitudes entre le nouveau modèle et le concept-car E-Bugster seront nombreux. Sauf pour la plus courte pare-brise et la configuration en tandem, évidemment. outre, et sans fonctionnaire a déclaré que le cabriolet allait inaugurer une nouvelle gamme de couleurs et de tissus conformes à la 50 et 60 dans une autre tentative de profiter de la mode rétro embrassant de nombreux fabricants. connaissons pas encore la gamme de moteurs pour l'Europe.

Toutefois, et sans risque d'erreur, nous pouvons dire que l'essence de 2,0 litres turbo et 2.0 TDI seront présents. Jusqu'à présent, aucune version 100% électrique prévu.

Aux États-Unis sera aussi un 5-cylindres de 2,5 litres atmosphérique, un moteur pas la Beetle européenne.

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Invité §geg572mh

a3_isa.gif.1e7854b288eb951f8608c6e448c1dfea.gif

Des nouvelles des immats de la nouvelle coccinelle en FRANCE :

 

-Juin 367 / cumul 6 mois 1164

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Invité §gPq241gH

Pour rouler autrement

 

Bertrand Bellois

 

 

Jeudi 2 août 2012

 

 

Plus polyvalente, mieux finie et terriblement désirable, la Coccinelle surpasse la Beetle. Et roule désormais au gazole pour convaincre ceux qui surveillent de près leur budget carburant.

Acquérir une Coccinelle est plus une question d’émotion que de raison. Référence à l’intrépide "choupette", ligne intemporelle, plaisir de posséder une voiture différente : il y a mille arguments pour craquer en faveur de la nouvelle Coccinelle.

 

Dans le même temps, il faut aussi composer avec son entourage, surveiller les prix de l’essence et ne pas être prisonnier d’un véhicule qui ne connaît pas le mot pratique.

 

La Beetle (1999-2011) remplissait le contrat côté émotion, moins pour le reste. La Coccinelle arrive à concilier les deux mondes, surtout avec l’apparition de la motorisation 1.6 TDI qui ravira ceux qui roulent beaucoup.

 

Avec 105 ch et un couple de 250 Nm disponible rapidement, la "Cox" TDI s’affranchit de toutes les situations de route avec sérénité. Même si elle ne compte qu’une boîte à cinq rapports et pas de dispositifs spécifiques pour la consommation, elle sait se montrer sobre (6 l /100 km sur route).

 

Un confort un peu plus moelleux aurait agrémenté les voyages, mais la Cox se rattrape par un comportement efficace et stable en toutes circonstances.

 

Dure rentabilité

Si il est économe en carburant, ce diesel n’éclipse pas totalement la motorisation essence 1.2 TSI de 105 ch au moment du choix. Plus souple et agréable en ville et suffisamment alerte sur route, la version TSI offre un meilleur agrément de conduite pour une facture diminuée de ... 2920 €.

 

Autrement dit, il faut parcourir 99 000 km avant d’amortir le surcoût du diesel à l’achat ! Un gouffre, et pour beaucoup il sera préférable d’investir cette somme dans leséquipements pour passer par exemple de la finition de Base trop dépouillée à la Vintage, comme notre modèle d’essai.

 

Un exemplaire qui se ditingue par ses roues qui singent le modèle originel et son équipement plus à jour (climatisation, régulateur de vitesse, essuie-glaces automatiques).

 

A l’intérieur, cette Vintage s’offre un bandeau couleur carrosserie sur la planche de bord et un écran tactile.

 

Des détails qui mettent en valeur le soin apporté à la finition et à la présentation de l’habitacle.

 

Et contrairement à l’ancien modèle, cette Cox peut se vivre à quatre grâce à une garde au toit amélioré à l’arrière et une place aux jambes correcte. Seuls les dossiers un peu trop verticaux seront fatigants sur long parcours.

 

Plus grande, plus pratique (merci le coffre de 310 l), la Coccinelle a toutefois un peu trop grossi au niveau des hanches pour en faire la citadine idéale.

 

Avec 1,81 m de large et une vision périphérique imparfaite, elle n’aime pas trop les petites rues encombrées et les parkings étroits. Après avoir fait le beau en ville, il est donc préférable de la fuir, en toute sobriété.

 

Notre avis sur la Coccinelle

 

On aime :

• Pouvoir de séduction

• Habitabilité et coffre corrects

• La qualité de présentation

 

On regrette :

• Surcoût par rapport au 1.2 TSI

• Maniabilité en ville

• Confort à parfaire

 

 

Fiche technique de la Coccinelle

Lxlxh : 4,28 x 1,81 x 1,49

Empattement : 2,54

Coffre : 310 à 905 l

Moteur : Diesel. 4 cylindres. 1 598 cm3

Puissance : 105 ch à 4 400 tr/min

Couple : 250 Nm dès 1 500 tr/min

0 à 100 km/h : 11,5 s

Vitesse maxi : 180 km/h

Conso. mixte : 4,5 l/100 km

CO2 : 119 g/km

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Invité §FPS070sI

[h1]ABT se penche sur la VW Coccinelle 2.0 TDI[/h1]

Le préparateur allemand ABT continue de décliner son travail sur les différents modèles du large groupe Volkswagen. Ce jour c’est une Volkswagen Coccinelle qui y passe et ce dans sa motorisation 2.0 TDI.

 

Comme de coutume quand ABT s’attaque à une auto, le programme ne se résume évidemment pas à la seule partie moteur. La preuve à la suite avec l’ensemble des détails.ABT et la Volkswagen Coccinelle, une affaire qui marche. Si les Allemands s’étaient déjà penchés sur la version animée par le 2.0 TSI offrant 240 ch et 380 Nm contre 200 ch et 280 Nm, place aujourd’hui à la déclinaison équipée du 2.0 TDI.

On oublie donc les 140 ch offerts de série pour une puissance s’établissant désormais à 170 ch quand la valeur maximale du couple passe de 320 Nm à 370 Nm. Plus pêchue, la version ABT gagne six dixièmes dans l’exercice du 0 à 100 km/h alors abattu en 8,8 s.

Quant au style il s’appréhende notamment à travers des paupières de phares, spoiler avant, jupe arrière, sorties d’échappements ovales, quelques touches imitation carbone comme les coques de rétros ou encore, pour conclure, un kit de ressorts courts et des étriers de freins au ton doré ainsi que des gommes sport et différents modèles de jantes de 18″ ou 20″.

A lire également. ABT offre 240 ch à la Beetle.

Source : ABT.

Crédit illustrations : ABT.

 

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Invité §Le 006Pe

jap.gif.1cb6e65c2a66f5aaec4842488af93427.gif à ceux qui ne sont pas sur l'autre forum...

 

 

 

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Invité §geg572mh

jap.gif.9f6848b54ab17f6900ffc474c01c3769.gif Je vous donne les chiffres VW pour JUILLET 2012 et cumul 7mois :

 

13360 + 4.82 % pour Juillet et 98264 en cumul 7 mois 2012 !

 

Et pour la COX / Coccinelle c'est 444 pour Juillet et 389 pour Août en France / 1608 en cumul 7 mois adrien_sans_voiture.gif.eb2a0e59af9874625b12d225042717d6.gif

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Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.087e9441e83bf48d5aa12b597889830e.gif Moi je l'aime de toute les façons , mais une préférence en cabriolet , déjà le feu new beetle c'est a3_isa.gif.88ceaa7aae0bd0bdbc2839aecf52dd47.gif , alors je vais récidiver en 2013 avec la COX love.gif.531189cada0a21f00008f6018a5d8d7f.gif

 

http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php

 

 

Des news venus des USA :

 

USA , VW vends bien ses TDI et la Cox sort en TDI 140 cvs dépollué pour pouvoir rouler aux USA bien sur , ce qui correspond a la norme EURO 6 chez nous :

 

http://www.thedieseldriver.com/2012/09/volkswagens-u-s-diesel-strategy-an-interview-with-doug-skorupski/

 

 

 

Jonathan Spira: Comment caractériseriez-vous les ventes de diesel?

Doug Skorupski: Je dirais que le diesel se vend extrêmement bien. Le mois dernier, nous avons vu un global de 20% taux de prise sur notre flotte, qui est juste énorme. Si l'on compare ce chiffre à hybrides et considérer combien de temps ils ont été sur le marché, 20% est phénoménal.

 

 

[h1]Volkswagen Beetle à l'offre Diesel partir de Août[/h1]

Par Paul Riegler le 2 Février 2012

 

Volkswagen , l'actuel leader du marché dans les ventes de diesel aux États-Unis, offrira un modèle diesel de la Coccinelle et ses débuts à la DJT Beetle (qui signifie «injection directe turbo" ;) au Salon de l'auto de Chicago la semaine prochaine.

Le TDI Beetle devrait offrir 29 mpg (8,11 l/100 km) en ville et 39 mpg (6 l/100 km) sur la route.

Il sera offert en tant que modèle 2013 et est le premier diesel Beetle (Käfer en allemand) depuis 2006.

Les acheteurs auront le choix entre une boîte manuelle à six vitesses ou transmission à double embrayage DSG ainsi que trois niveaux de finition.

Volkswagen propose des moteurs diesel dans son Golf, Jetta, Jetta Sportwagen, Passat, Touareg et modèles et plus de 20% des acheteurs optent pour la oilburner.

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Invité §geg572mh

jap.gif.61008a7750617ed0acf23f72496baa15.gif En EUROPE en 7 mois :

 

Remarque: Ce classement comprend les ventes en Autriche, Belgique, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal , Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie et Royaume-Uni.

12866 Coccinelles immatriculées

benjidu35.gif.512640bd2a506d8d5afefc6d838a8705.gif de votre attention

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Invité §geg572mh

love.gif.ff3b12d0756dc0722a3f3127d47e4263.giflove.gif.ff3b12d0756dc0722a3f3127d47e4263.gif Et le voilà ce trop fameux cabriolet COX , annoncé a partir de 21350 euros en Allemagne et on peut voir les motorisations proposées :

 

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] ue.htm#p76

 

 

VW-Beetle.7-600x398.jpg

 

 

a3_isa.gif.a3ab8b8f530b7008217edd33d1d59865.gif Il fait le buz aujourd'hui , je compile toutes les infos :

 

http://vw-coccinelle.xooit.fr/f34-Les-news-photos-articles-presses-et-internet.htm

love.gif.1d91d26343c57908633e03fff789ca82.gif

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Invité §geg572mh

jap.gif.84a47d737e293783493f9dd475df2bd6.gif Aux USA en Septembre 2012 :

 

114 ème / VW Beetle 2622

 

 

http://vw-coccinelle.xooit.fr/t65-MONDE.htm#p150

 

Diesel aux USA en Septembre / Les marques Allemandes omniprésentes / 1 ère Coccinelle qui pour la 1 ère fois est disponible en 2.0 TDI 140 cvs déjà a la norme EURO 6 ou sont équivalent aux USA :

 

 

RANKING MODELOS DIÉSEL

 

[*n]VW Jetta 4.474

[*n]VW Passat 2.675

[*n]VW Golf 912

[*n]BMW X5 839

[*n]VW Touareg 454

[*n]Audi A3 445

[*n]Audi Q7 341

[*n]Mercedes GL 303

[*n]Porsche Cayenne 263

[*n]VW Beetle 157 sur 2622 unités

[*n]Mercedes ML 114

[*n]Mercedes Clase S 39

[*n]BMW Serie3 7

[*n]Mercedes Clase E 5

[*n]Mercedes Clase R 4

 

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Invité §geg572mh

Après la Fender, voici la Volkswagen Beetle Remix

Comme un peu tous les constructeurs qui propose moultes éditions spéciales sur leurs best-sellers, le groupe Volkswagen continue de personnaliser sa nouvelle Beetle avant la version cabrioletprévue en première mondiale au prochain salon de Los Angeles. Après la Fender, c’est au tour de l’édition spéciale Remix…

A la façon de l’édition spéciale Fender, il s’agit plus d’une version suréquipée que d’une véritable série limitée. La section centrale de la planche de bord, les panneaux de portes et le centre du volant à trois branches sont peints en noir brillant ou couleur grise argentée, dénommée « Reflex Silver » en fonction de la teinte extérieure. La même couleur est également appliquée sur un sticker décoratif avec le mot « Beetle » ou « Käfer » sur les jupes latérales et les boîtiers de rétroviseurs.

D’autres équipements de série se trouvent sur l’édition spéciale Remix. L’enveloppe du volant, le levier de vitesses et la poignée de frein à main reçoivent un traitement cuir (et non plastique). On trouve également sur cette VW Beetle Remix le système Park Pilot, un régulateur de vitesse, le système multimédia VW, un accoudoir central et des jantes alliage « Turbine » de 17 pouces.

Lancé en Allemagne (pour l’instant), 4 motorisations sont disponibles avec cette édition spéciale. 1.2 TSI de 105ch ou le 1.6l TSI de 160ch pour les moteurs essence et le choix pourra se faire en diesel entre le 1.6l TDI de 105ch et le 2l TDI de 140ch. La Beetle remix débute en Allemagne à partir de 20250€.

Source

 

VW

forum des coccinelles 2012 :

 

http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php

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Invité §geg572mh

Exclusivité espagne LA VW Beetle 53 édition,

inspirée par le légendaire Herbie

http://estaticos03.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2012/10/29/coches/1351538666_0.jpg

 

Elmundo.es | Madrid

Mise à jour lundi 29/10/2012 heures 20:24/ Forum français des coccinelles

http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php

 

http://estaticos04.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2012/10/29/coches/1351538666_extras_ladillos_1_0.jpg

Agrandir la photo

 

 

La société allemande va lancer une édition spéciale espagnole exclusif inspiré par la célèbre Herbie, qui mettra en vedette la conception traditionnelle de la nature et de l'équipement complet.

Tout un hommage à ce mythiquepersonnage dans les films de Disney. Herbie est né en 1963 à Wolsburgo Beetle avait une conscience humaine, capable de se conduire. C'était drôle, méchant et pourrait le penser.

Disney Herbie adoptée en 1968 dans le film "La boule de feu Love"(The Love Bug), qui est devenue une voiture de course.

Incomparable par son jaune crème pour sa bande tricolore rouge, blanc et bleu et le numéro "53" peint sur ​​le capot et l'inscription "Beetle".

http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2012/10/29/coches/1351538666_extras_ladillos_2_0.jpg

Agrandir la photo

 

 

L'édition sera disponible avec trois moteurs essence, le 1.2 TSI 105 ch, 105 ch et 1.6 TDI le 2.0 TDI de 140 ch, le dernier disponible avec boîte DSG ou manuelle à six vitesses.

L' équipement comprend un parking pilote d'aide au stationnement capteur et la pression des pneus, ainsi que quelques bandes spécialement conçues dans le gant. Il intègre également les jantes en alliage de type One Design de 17 pouces blanc.

 

 

PDSF New Beetle 53 Edition:

1.2 TSI 105 ch 53 édition , € 22 090 1.6 TDI 105 CV 53 Édition , 23 € 770 2.0 TDI 140 CV 53 Édition , € 26 150 . 2.0 TDI 140 ch DSG à 6 vitesses Edition 53 , € 27 980

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Invité §geg572mh

Polo Bue GT et Coccinelle : VW en dévoile plus

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] s.htm#p231

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2012/11/vw__2012__volkswagen-polo-blue-gt__2012_vw_polo-blue-gt_03_960.jpg

 

 

Après que Volkswagen a levé le voile sur les évolutions apportées au sein de sa gamme concernant les Passat, CC et Tiguan, voici les informations complémentaires qui touchent aux Polo Blue GTet Coccinelle.

 

Suite fin donc à travers une nouvelle revue de détails.

 

Avant d’évoquer la plus fraîche nouveauté, coup de projecteur sur la Coccinelle qui peut désormais être commandée avec le pack R-Line.

 

Pour mémoire, sur la base de la finition Sport, ce pack intègre les jantes alu Twister de 18″, l’nsert chromé autour des clignotants avant et diffuseur arrière, des rétroviseurs et bas de porte couleur carrosserie avec insert chromé, du monogramme R-Line sur les ailes avant et seuil de porte en aluminium avec logo R-Line.

Comptez 1.290 euros (650 euros pour 2.0 TSI DSG6).

 

A bord : « le volant cuir multifonction 3 branches avec insert chromé R-Line, les surpiqures grises sur le volant, le pommeau de levier de vitesses et le frein à main, la sellerie Kyalami, le logo R-Line sur les appuis-tête avant, et l’application de tableau de bord Noir Vanadium« , détaille VW. Le pack R-Line intérieur/extérieur est disponible au tarif de 1.690 euros (990 euros pour le 2.0 TSI DSG6).

 

 

L’autre nouveauté dans la gamme est donc le lancement de la Polo Blue GT.

 

 

Détaillée ici cette version n’avait pas encore donné à connaître le tarif pratiqué. La marque allemande donc indique donc sa disponibilité à partir de 21 900 €.

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Invité §geg572mh

Voir la vidéo dans le lien :

http://www.automobile-magazine [...] 60_vintage

[h1]Essai Volkswagen Coccinelle 1.4 TSI 160 Vintage[/h1][h2]Châssis d'époque[/h2][h3]Le performant 1.4 TSI 160 ch colle bien au look désormais plus masculin de cette "Cox". Mais le châssis demeure daté...[/h3]

 

Avec sa ligne de toit rabaissée, posée sur un dessin reprenant de très près celui du précédent modèle, cette troisième génération de "Cox" n’a pas perdu en capital sympathie, tout en attirant davantage les regards masculins.

De quoi légitimer la présence, sous son capot bombé, du performant 1.4 TSI 160. Suralimenté par un compresseur aux bas régimes, relayé aux mi-régimes par un turbo classique, qui travaille ensuite seul aux hauts régimes, ce petit quatre-cylindres essence offre de belles accélérations et des reprises vraiment vigoureuses sur tous les rapports.

Ce qui évite de trop recourir à une commande de boîte qui accroche un peu.

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/avantages.png

  • Appétit raisonnable

Belles performances

Présentation agréable

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/inconveniant.png

  • Fonctionnement moteur heurté

Châssis moyennement efficace

Plastiques durs

Espace à l'arrière juste

De plus, avec une consommation moyenne de 8,9 l/100 km, ce bloc moderne à injection directe se révèle raisonnablement sobre compte tenu de son niveau de performances.

Toutefois, s’il se montre tonique, ce TSI 160 souffre d’un fonctionnement assez heurté, distillant à-coups et hésitations en ville, sans oublier des creux de couple à mi-régimes, gênants sur route, quand les deux systèmes de suralimentation doivent se relayer.

Un fonctionnement peu raffiné qui trouve son écho dans un châssis moyennement efficace.

Les suspensions vraiment mal filtrées, très trépidantes, génèrent pas mal de bruits de roulement, et laissent le train arrière (essieu de torsion) sauter et perdre l’adhérence sur les raccords de chaussées et les bosses.

Pas très moderne ni rassurant tout ça !

Un train arrière plus évolué (multibras) existe pourtant dans la gamme, mais il est réservé à la variante 2.0 TSI 200... Un esprit quelque peu rustique que l’on retrouve aussi dans les matériaux choisis, tous durs, pour le mobilier intérieur.

Heureusement, grâce à des couleurs claires et un dessin original, la présentation demeure agréable dans cet intérieur suffisamment spacieux devant, mais un peu juste derrière, où l’accès s’avère, de plus, assez étroit. Heureusement, comme pour excuser ses défauts, la "Cox" sait rester plutôt raisonnable côté tarifs.

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] epoque.htm

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Invité §geg572mh

 

Volkswagen Beetle Cabriolet ExclusifVolkswagen Beetle Cabriolet Exclusif

 

 

communiqué de presse VW 15/11/2012

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] e.htm#p252

Beetle Beetle Cabriolet et "Exclusive" complément de la gamme Volkswagen

 

Wolfsburg, le 15 Novembre 2012 - Le Beetle Beetle Cabriolet et la gamme est complétée par "Exclusive" ensemble de fonctionnalités.

 

La ligne nouveau modèle se caractérise par l'élégance, design élégant, et est maintenant disponible en option comme "Exclusif" Design ou "Exclusive" Sport.

 

 

Les deux nouveaux modèles "Exclusive" ont été conçus par la SARL Volkswagen R, et de se concentrer sur la perfection et l'originalité.

Les deux modèles sont basés sur l'équipement des lignes de la «conception» et «Sport».

 

L'extérieur comprend quatre noir 18 pouces Roues en alliage modèle de «Twister» avec brillant surface et le blocage des roues avec longue protection contre le vol, ainsi que l'affichage de surveillance de pression des pneus de série.

En option, des roues en alliage de 19 pouces de la "Tornado" modèle sont également disponibles en blanc et en noir.

 

Les intérieurs présentent trois différents systèmes de couleur des sièges en cuir disponibles dans Pepper Beige, Marron et Noir Ambre, chacun équipé d'un piquage diamant sophistiqué.

 

 

En outre, les fonctionnalités suivantes sont incluses en standard avec la nouvelle ligne d'équipement «Exclusive»:

 

Tableau de bord en "Noir Uni" -

- Les seuils de porte en acier inoxydable, avec le lettrage "Exclusive Volkswagen"

- Volant à trois branches gainé de cuir, pommeau de levier, le frein à main et accoudoir central en cuir avec coutures de couleur comme siège central

- Sièges sport avant

- panneaux de siège et le siège du Centre des supports latéraux en "Nappa" en cuir cool

- avant et arrière tapis de sol en matières textiles avec des bordures de couleur

- garniture de porte et le côté en simili cuir

 

Prix ​​total pour les modèles respectifs un coup d'œil:

 

Beetle "Exclusive" Conception de € 22 650 (1.2l TSI 77 kW)

Beetle "Exclusive" Sport à partir de € 26 550 (1.4l TSI 118 kW)

Beetle Cabriolet "Exclusive" Conception de € 26.775 (1,2 l TSI 77 kW)

Beetle Cabriolet "Exclusif «Le sport de € 30 500 (1.4l TSI 118 kW)

 

La ligne nouveau modèle "Exclusive" pour la Beetle et la Beetle Cabriolet est disponible pour les commandes immédiatement.

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Invité §geg572mh

[h1]Volkswagen Beetle, plus Exclusive[/h1]

Volkswagen étend vers le haut la gamme de la famille Beetle avec une nouvelle version Exclusive. Ou plutôt deux versions Exclusive Design et Exclusive Sport, créées par R GmbH.

R GmbH, filiale de Volkswagen spécialisée dans la création de modèles spéciaux à l’instar deQuattro GmbH chez Audi, vient donc proposer deux nouvelles versions dans la gamme Beetle. Déclinées sur les versions déjà proposés Design et Sport, elles se nomme Exclusive Design et Exclusive Sport. Les deux modèles adoptent des jantes 18 pouces de type Twister (19 pouces Tornado en option) et… c’est tout pour l’extérieur qui répond donc à un programme minimum. C’est surtout à l’intérieur que ces versions doivent leur nom : sellerie cuir avec partie supérieure des sièges en cuir Nappa et coutures « diamant » (en beige, noir ou brun), planche de bord noir brillant, seuils de portes inox siglés « Volkswagen Exclusive », volant, pommeau de levier de vitesse et de frein de parking habillés de cuir, accoudoir central habillé de cuir avec couture « diamant » également, surtapis avant et arrière avec bord à la couleur coordonnée à la sellerie…

Le tout facturé au prix fort, avec un surcoût (en Allemagne) de 4.500€ pour la version Design et 3.425€ pour la version Sport, soit respectivement 22.650€ et 26.650€ en 3 portes, et 26.775€ et 30.500€ pour le cabriolet, dans leurs motorisations de base (1.2 TSI 77 kW / 105 ch pour la Design, 1.4 TSI 118 kW / 160 ch pour la Sport)…

Source : Volkswagen

 

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