Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

subaru impreza boxer diesel


Invité §tup401sa

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol705KD

la date de sortie n'est pas encore dévoilée. Espérons juste que contrairement aux autres marques Subaru importe encore les modèles essence classique et sportifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Réponse au jeu concours de Subaru France: 4 cylindres.

C'était vachement dur! Impossible de trouver la réponse ailleurs... :sol:

 

Date de sortie: Janvier 2009.

Résultats du concours: vers le 22-23 décembre 2008.

 

Pour info 4000 euros de prime à la reprise pour l'achat d'une legacy diesel. Au bout de 6 mois de commercialisation ça fait peur! :??:

 

5000 euros de remise sur les WRX anniversary. Ca les met à 26500€.... Ca devient un peu plus raisonnable.

J'espère que cette remise vise à vider les stocks avant l'arrivée de la WRX 2009 265cv! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

en même temps tu vas les voir pour en acheter une, tu te renseignes pour une reprise de ta renault megane estate 2,0 dci privilege et c'est non. qu'ils discutent le prix de la reprise je comprends, mais dans l'affaire, j'attends de voir piur la mazda 6 185 chevaux diesel ou une laguna 3 GT estate ou la laguna V6 DCI au printemps...

subaru ne me reverra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

C'est comme pour l'essence.

Y'a la 2.0r et la 20RS.

 

La RS reprend le look de la WRX mais y'a aussi des voies plus larges et sans doute les suspensions des WRX.

Donc elle sera plus lente parce que plus lourde, mais elle sera sans doute plus rapide en virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

en lisant la grille tarrifière des Legacy, j'en conclus qu'elle sera à 22 000 € en finition R et 25 000 € finition Sport, car entre la Legacy 2.0 R et la Boxer D y a 1200 € d'écart.

 

Un prix concurrentiel vu la concurrence, Civic CTDI 22 a 25 k € par exemple, c'est pas donné les compactes aujourd'hui, le truc par contre qui "tue" pour moi l'intérêt de l'auto est que la version WRX anniversary (serie limitée 230 CV) est remisé de 4000 € soit accessible à 26 900 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv583tk

Insérer de la pub dans un forum, c'est simplement méprisable. Quoi Kia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Revenu du salon, je trouve cette impreza magnifique et depuis qu'elle recoit un diesel c'est genial( tant pis pour les fans de la marque)

On y est super bien installe l'interieur est sobre, d'exterieur elle a vraiment look sportif.

Je l'echangerais bien contre ma corolla ou je ne supporte plus sa position de conduite.

La fille d'un tarif quand meme de 25 mille euros car la transmission coute cher.Ceux qui disent qu'elle sera a 22 vou l'avez vu ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv318Tu

bonsoir

pour info la nouvelle impreza diesel 2 litres sera vendue à 32'000 francs suisses + 600 francs pour la peinture métalisée. Donc 22'000 € ça me paraît tout a fait possible.

 

meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

bonsoir

pour info la nouvelle impreza diesel 2 litres sera vendue à 32'000 francs suisses + 600 francs pour la peinture métalisée. Donc 22'000 € ça me paraît tout a fait possible.

 

meilleures salutations.

 

Bonjour,

Franchement si c'est a ce prix la je signe tout de suite.Ca la mets au meme prix que la honda civic avec 10 chevaux de moins et tres bien place par rapport a la concurrence.

J'ai pris un rdv au salon de l'auto pour un futur essai, a l'epoque la fille m'a dit qu'elle serait un poil plus cher a cause de la transmission integrale.

De toute facon il peuve pas la mettre trop cher car la cote d'un subaru n'est pas une golf non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Super content, j'ai recu des nouvelles de subaru.Il m'ont ecrit car j'avais pris rdv avec eux au mondial.Ils m'ont envoye un depliant de toute la gamme subaru, ainsi qu'une lettre disant qu'ils me faisient une ristourne de 5000 euros sur la wrx et de 2600 euros sur la 1.5 ou le 2.0.Tout ca avant la 31 decembre quand meme.

Ils me recontactent pour l'essai de la diesel.

Ces jap ils ont le sens du bien fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Voila un essai tout a l'honneur de ce nouveau boxerd de SUBARU .....

 

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto-avant-premiere/729,subaru-impreza-diesel.html

 

Subaru Impreza diesel : La démonstration

27 novembre 2008

 

Jusqu’à présent, la gamme Impreza souffrait cruellement de l’absence de diesels et ne connaissait qu’un succès d’estime, notamment grâce à l’ultra performante WRX STI. L’arrivée d’un diesel dans la marque allait bientôt changer la donne, notamment en envahissant petit à petit toute la gamme de modèles. C’est maintenant au tour de l’Impreza de s’en équiper. L’attente fut longue, mais elle en valait la peine !

 

Un boxer diesel

 

Unique moteur diesel à cylindres opposés au monde, cette mécanique affiche des valeurs spécifiques la situant dans la bonne moyenne. D’une cylindrée de 2 l, ce boxer délivre 150 chevaux à 3.600 tr/min et un couple intéressant de 350 Nm entre 1.800 et 2.400 tr/min. Cependant, pour le segment C, ces chiffres sont très élevés et situent tout simplement l’Impreza parmi les plus puissantes de sa classe ! Signes distinctifs pour la reconnaître au premier coup d’œil de la version essence atmosphérique : la prise d’air sur le capot (à la manière d’une WRX) et le sigle « boxer diesel » à l’arrière.

 

Une boîte 6 et 4 roues motrices

 

A l’instar de la Forester mais contrairement à la Legacy, l’Impreza fait appel à une boîte manuelle à 6 rapports. Tradition Subaru oblige, la transmission s’effectue aux quatre roues. Ne cherchez pas ailleurs, dans le segment dans lequel se situe cette Japonaise, c’est rigoureusement unique, ou presque, si l’on excepte l’onéreuse Audi A3 Quattro.

 

Un équipement pas exactement à la pointe... mais déjà bien fourni de série !

 

Remarquablement construite et finie, la Subaru pêche toutefois par la présence de trop nombreux plastiques durs et peu flatteurs. De même, si l’équipement de série est pléthorique, incluant la climatisation automatique, les sièges chauffants, les jantes alliage de 16 pouces, le cruise control et j’en passe..., quelques éléments manquent à l’appel, comme les capteurs de pluie ou de luminosité, la climatisation bi-zone, la condamnation centralisée en roulant,...

 

De base, l’Impreza 2.0D coûte 22.995 €. La version sport, qui s’en diffère par ses phares au xénon, ses boucliers plus sportifs, ses jupes latérales et ses sièges sport, est de 3.000 € plus onéreuse. Il reste difficile de la comparer à un autre modèle du segment, tant l’Impreza, avec ses 150 chevaux et sa transmission intégrale, semble unique sur la marché !

 

Un châssis d’enfer et un moteur superbe !

 

Animée par ce diesel, l’agrément de la Subaru est transfiguré face à celui de la version essence atmosphérique. Le moteur est incroyablement silencieux et, à chaud, il faut vraiment une fine ouïe pour deviner le type de carburant utilisé ! Et son agrément n’est pas en reste : éminemment souple, il pousse de manière linéaire sur toute sa plage de régime, et plutôt franchement !

La transmission intégrale et l’incroyable insonorisation gomme les sensations, il s’agit donc de regarder avec vigilance son compteur de vitesse&160;!

La boîte manuelle 6 ne se montre cependant pas des plus agréables... Heureusement, la rondeur du moteur permet de ne pas y recourir trop souvent.

 

Et puis il y a cette partie châssis !

 

Testée sur les petites routes sinueuses de Majorque (à vrai dire, les mêmes que celles empruntées la semaine passée lors de l’essai de la Mazda 6), l’Impreza diesel est un véritable régal à emmener ! Son châssis est vif, précis et affiche une fabuleuse adhérence ! L’efficacité est bluffante, à tel point qu’il faut vraiment être un fin pilote ou complètement inconscient pour approcher les limites ! Avec son train avant tranchant et son train arrière volontiers joueur, une route sinueuse se profilant dans le pare-brise est abordée avec un sourire difficilement dissimulé... Une efficacité doublée de l’un des meilleurs compromis de suspension qui soit : souple et remarquablement filtrante, la suspension semble totalement hermétique à toute idée de pompage ! De quoi donner des leçons à certaines concurrentes... Toutefois, tout n’est évidemment pas rose et la direction aurait mérité un meilleur calibrage. Elle manque en effet de consistance et apparaît trop démultipliée... Mais là, je chipote ! Autre reproche, plus ennuyeux : la position de conduite. Les grands gabarits ne seront pas à l’aise à son volant, la faute à un manque d’amplitude dans le réglage en hauteur du volant.

 

Texte : Piette François

Photo(s) : Piette François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et ben ça a l'air d'être une sacré réussite, pas étonnant et tant mieux, un diesel un peu sport dans l'esprit ça change, ça rappelle le caractère décrit par le ICTDI Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Je suis vraiment interesse par ce modele.Le premier confirme ce que j'attendais.Pour le prix on va dire que c'est une civic un peu plus chere.En revanche je suis du prix de la sport 3000 euros de plus pour des jupes laterales et une bouche sur le capot ca fait cherot.Autre point etonnat sans l'essaye je suis monte dedans au mondial, et j'ai ete epate de cette position de conduite alors je ne comprends pas le commentateur.C'est vrai je fais 1.70 mais bon.Il faudrait que je l'essate pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Ce qui est bien chez Subaru, c'est qu'ils ne s'embetent pas avec des détails mineurs tel que les réglages de suspensions.

Ils calibrent tout ça pour une WRX de 230cv mais assez souple, et ensuite pour le reste de la gamme, ils ne font que changer le moteur (qui forcément est toujours moins puissant que celui de la WRX).

Et qu'est-ce que ça donne?

 

Des voitures qui pourraient encaisser 70 ou 80 cv de plus (pour les modèles 150cv) sans aucun problème!

C'est sur qu'avec 150cv le chassis peut être au top! :sol:

 

A se demander pourquoi tout le monde ne fait pas comme ça...

 

 

EDIT: Pour 3000 euros, y'a les jupes latérales, les sièges baquets, le bequet de toit, et les jantes 17 pouces.

La prise d'air sur le capot est commune à tous les modèles diesels. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Ce qui est bien chez Subaru, c'est qu'ils ne s'embetent pas avec des détails mineurs tel que les réglages de suspensions.

Ils calibrent tout ça pour une WRX de 230cv mais assez souple, et ensuite pour le reste de la gamme, ils ne font que changer le moteur (qui forcément est toujours moins puissant que celui de la WRX).

Et qu'est-ce que ça donne?

 

Des voitures qui pourraient encaisser 70 ou 80 cv de plus (pour les modèles 150cv) sans aucun problème!

C'est sur qu'avec 150cv le chassis peut être au top! :sol:

 

A se demander pourquoi tout le monde ne fait pas comme ça...

 

 

EDIT: Pour 3000 euros, y'a les jupes latérales, les sièges baquets, le bequet de toit, et les jantes 17 pouces.

La prise d'air sur le capot est commune à tous les modèles diesels. ;)

 

Pour la prise d'air c'est tres bien qu'il la laisse.Ca peut se justifier l'augmentation mais 3000 euros c'est pas donne quand meme.Ce qui m'embete le plus car si je la prends ca sera la premiere finition c'est les sieges becquets absents qui sont mais alors tip top d'assise, et les jupes laterales .J'en ai d'origine sur ma corolla et franchement c'est vraiment la plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet186fX

A-t-on déjà quelques chiffres sur les perfos ?

0-100 km/h ?

1000m dép. arr. ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi234sU

Dans l'absolu ces valeurs n'en font pas un foudre de guerre loin de là, mais pour les afficher toutes les concurrentes doivent pouvoir compter sur 170ch et plus.

 

La boxer diesel cup qui démarre ce week-end dans le Nord-Pas de Calais verra s'opposer ces Impreza, avec ce meme moteur, dont la cartographie sera revue pour développer 180ch.

 

Indéniablement les futures évolutions devraient valoir un niveau de prestst encore accru.

En attendant, je m'en vais vite flanquer un boitier additionnel sur le boxer de la Leagcy, histoire d'anticiper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

pas mal l'idée du 1.5 turbo!!! Il se mettent aussi au downsizing on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

 

Genial l'idee de deux roues motrices sur la diesel et sur les essences aussi.Pour mon porte monnaie c'est super.J'attends avec impatience les prix officiels mais la 4wd sera trop cher pour moi.

En plus si 1.5 turbo essence.Subaru commence a avoir une tres belle gamme qui ressembe a un generaliste.Ils vont prendre des clients et augmenter leur côte.Tres bon pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067Wk

Bonsoir,

 

Je viens d'obtenir les tarifs de l'impreza diesel. Attachez votre ceinture !!! Tarif de départ : 26500 €.... avec l'équipement correspondant à la 2.O de base (France). Elle existe égalementavecl'équipement de la sport, quant au haut de gamme....34500 € (siège cuir, toit ouvrant, GPS....).

 

Autre scoop ; Hausse des prix à partir du 20/12/08 sur toute la gamme sf la justy. Et pas petite la hausse, par ex 1500 € sur la légacy Diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

pas d'accord, si subaru devient un généraliste, ils sont morts, ils vont perdre leur âme et ne plus se distinguer de toyota ou autres

regarde saab ...

 

Oui quelque part tu as raison sauf que subaru appartient a toy et qu'ils voudraient qu'il augmente certainement leur vente.Mais tu as raison dans le sens ou il faut qu'il garde leur philosophie de voiture sportive, plaisir de conduire, fiabilite, conception moteur etc..destine a des gens tres connaisseur de mecanique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Bonsoir,

 

Je viens d'obtenir les tarifs de l'impreza diesel. Attachez votre ceinture !!! Tarif de départ : 26500 €.... avec l'équipement correspondant à la 2.O de base (France). Elle existe égalementavecl'équipement de la sport, quant au haut de gamme....34500 € (siège cuir, toit ouvrant, GPS....).

 

Autre scoop ; Hausse des prix à partir du 20/12/08 sur toute la gamme sf la justy. Et pas petite la hausse, par ex 1500 € sur la légacy Diesel....

 

 

Pratiquer une telle politique de prix en ce moment c'est se tirer une balle dans le pied.

T'es sur de ce que tu dis?

Sur le réglement du jeu concours pour gagner une Impreza diesel, il est dit:

Le gagnant tiré au sort recevra comme gain, un véhicule automobile de marque Subaru - Impreza Boxer

Diesel, peinture métallisée, d’une valeur minimum de 23 000 €.

 

J'en avais déduit que le prix du modèle de base serait dans ces eaux là... Je suis conscient que tout ça n'est que pure spéculation basée sur pas grand chose! :lol:

 

Si t'as eu cette info par un commercial, faut se mefier. Ils racontent souvent n'importe quoi pour vendre le plus vite possible.

Mais un tel mensonge me parait tout de même gros.

On verra!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Je vous ai mis les prix en ESPAGNE un peut plus haut , ça devrait étre kif-kif en France , c'est dans cet article ( moi ,les posteurs invités sur FA/ donc anonymes = non crédible dans 80 % des cas amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ) @++++++ adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://es.autoblog.com/2008/12/04/espana-nuevos-subaru-impreza-boxer-diesel/

 

Impreza 2.0 BD Classic 22.000 €

Impreza 2.0 BD Limited 22.500 €

Impreza 2.0 BD Sport 25.350 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536cP

Si, si je suis sérieux. Je suis passé chez le concessionnaire hier après-midi et il m'a montré le tarif officiel reçu de subaru France.

 

Aurais-je droit à des excuses de la part de gegedelyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

:jap: Je vous ai mis les prix en ESPAGNE un peut plus haut , ça devrait étre kif-kif en France , c'est dans cet article ( moi ,les posteurs invités sur FA/ donc anonymes = non crédible dans 80 % des cas amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ) @++++++ adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://es.autoblog.com/2008/12/04/espana-nuevos-subaru-impreza-boxer-diesel/

 

Impreza 2.0 BD Classic 22.000 €

Impreza 2.0 BD Limited 22.500 €

Impreza 2.0 BD Sport 25.350 €

 

Ces prix la me rassure beaucoup plus mais j'ai l'impression que tout le monde est dans le vague.Il y a peu d'ecart entre la classic et la limited.

Pour la sport je suppose qu'elle aura droit a elle seule au siege baquet etc..........

En tout cas j'espere que ca sera ces prix la car si il se lance dans le diesel au prix d audi il n'en vendront pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Vue les prix des modéles essence , les prix Espagnols ne sont pas une inéptie , quand a mes excuses , je répond qu'a ceux qui ne ce planque pas derriére un pseudo anonyme / invité , c'est une question de principe , désolé :D:Dadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://www.subaru.fr/tarifs_new_impreza.html

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Dans cet essai , ce sont les prix annoncés :

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto-avant-premiere/729,subaru-impreza-diesel.html

 

 

De base, l’Impreza 2.0D coûte 22.995 €. La version sport, qui s’en diffère par ses phares au xénon, ses boucliers plus sportifs, ses jupes latérales et ses sièges sport, est de 3.000 € plus onéreuse. Il reste difficile de la comparer à un autre modèle du segment, tant l’Impreza, avec ses 150 chevaux et sa transmission intégrale, semble unique sur la marché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536cP

J'invite les menbres de ce forum à se renseigner auprès de leurs distributeurs SUBARU.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...