Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Buick

HUILES Buick PA


Invité §JIM571mb

Messages recommandés

Invité §JIM571mb

BONJOUR

Quelle alternative à la 10W30 et quelle huile pour la boite automatique et où l'acheter et en quelle quantité ...

Sur le service manual Buick PA 1992 Transaxle fluid capacity 5,7 litres avec le changement du filtre, 10,5 litres (overhaul)

Quelque chose m’échappe ? Je veux faire (ou faire faire ...)une vidange pour être sur que C'EST FAIT .... Mais qu'elle est la capacité de la boite 5,7 ou 10,5 ?

DEXRON -IIE ou équivalent , j'ai les filtres et les joints , manque l'huile ... En tant que Provençal je m'ettrais de l'huile d'olives mais je crois pas que cela marchera ... Mais pour l'odeur , HUm !

Si quelqu’un sait , je suis sur que beaucoup savent .

Dans l'attente d'une réponse , Merci d'avance .

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile moteur: 10W40 et basta !

DEXRON II ou III chez tous les bons crémiers, prix variant du simple au triple

Quantité environ 5,5L à ajuster une fois boite chaude

Les 10L, c'est quand on refait une boite et qu'il faut remplir le convertisseur

Si tu veux le faire faire, t'as intéret de trouver un bon mécano et ça , c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM571mb

Merci de le reponse , c'est sympa .

" Si tu veux le faire faire, t'as intéret de trouver un bon mécano et ça , c'est pas gagné "

Moi c'est la vidange que je veux faire, rien d'autre , faut il des competences particulieres pour vidanger et remplir une boite auto ?

Pour la DEXTRON j'ai " trouve " a 5,90 le litre (MOTUL) est ce raisonnable ? <

Merci de partager tes connaissances

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM571mb

3eme fois ...

Je n'arrive pas a envoyer mon message , je suis mou du bulbe ...

horacio03 si je comprends bien vidanger une BVA c'est comme une vidange moteur, aucune difficultes, aucune connaissance particuliere a avoir , un mecano lambda fera l'affaire ?

Merci d'avance et bonne fin de journee

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point du tout !

Faut tomber le carter de boite, pas de bouchon de vidange

Bien récupérer toute l'huile qui tombe pour mesurer le volume qui va servir de base pour remettre l’huile neuve

Démonter et changer le filtre de boite en s'assurant que le vieux joint torique est pas resté dans le puits du filtre de boite

remonter le carter avec un bon joint(pas de pâte) et serrer les vis au couple en escargot pour pas déformer le carter -> fuite

remplir d'huile

Tu vois c'est simple, tout est marqué dans le shop manual que tout bon possesseur d'US se doit d'avoir

Mais pas sur que ce soit compréhensible par un betteravier habitué à s'occuper de clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM571mb

Merci j'ai le manual usine PA 92 , en anglais et meme si je parle anglais souvent c'est du chinois ... Bon les dessins je comprends !

Encore Merci

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...