Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG A35 / A45 [W177] (2018)


Invité §ovh166FU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ovh166FU

Salut,

 

Je créé ce sujet juste pour ne pas trop polluer les sujets des classe A "classiques" et pour concentrer les infos sur ces modèles en un seul endroit :)

 

Je mets donc un lien en rapport avec chacun des modèles juste pour lancer le sujet ;)

 

AMG A35 :

 

mercedes-a35-amg-23_1.jpg

 

Une petite vidéo en POV :

 

----------------------------------------------

 

AMG A45 :

 

screen-shot-2018-12-23-at-19.38.12.jpg?itok=QlkzZexz

 

1ère vidéo officielle de la grande soeur, même si encore camouflée :

 

Donc dans cette vidéo on apprend (même si on en avait déjà un peu entendu parler) qu'elle est dotée d'un drift mode pour faire mumuze sur circuit :)

 

 

Voilà, c'est parti pour les bébés AMG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Il semblerait bien, un tout petit mais qui ferait descendre le co2 et le temps qu'il faut pour aller de 0 à 100km/h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les autres gammes non plug-in

 

J’espère que ça ne rajoutera pas trop de poids

 

Et quid quand batterie vide ?

J’ai jamais bien pigé sur une sportive comment ça se passait après un tour de circuit ou deux pour recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Ils ne récupèrent pas l'énergie au freinage ? Bon, moi je n'y connais rien du tout, je répète ce que j'ai lu par-ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher, en effet.

 

Après, dire que c'est n'importe quoi, je ne sais pas sur quoi tu t'appuies...

Le moteur propose un gain significatif, la transmission évolue vers encore plus de sophistication (mode drift), la qualité intérieure fait un bond significatif, elle s'affiche comme un lead du "segment" avec le prix qui va avec.

Une compacte qui a la puissance d'une 360 Challenge Stradale (et une boite bien plus efficace, et des chronos probablement pas ridicules), tu t'attends à ce que ça coute combien ? Surtout que c'est la grande inconnue côté BM avec la plate forme que récupère la future série 1 traction / xDrive...

 

Après, encore une fois, oui c'est très cher, je pense simplement que c'est le prix de l'exclusivité et d'une vraie AMG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

En France c'était 51000 € l'a45 360ch et 55000 € l'a45 facelift 381ch.

 

Avec les bonnes options l'A45s devrait tourner autour des 80 000€, y'a malus, carte grise... Ça fait mais y'en a qui aiment ça :) J'aime ce format de voiture, j'aime les moteurs qui ont un peu la sauce et qui sont très sécurisantes. Donc la prochaine A45 a de grandes chances d'être mienne vu que l'actuelle (qui coûtait déjà 73 000 € fin 2016) me convient à 100% :)

 

Par contre la version 387ch, je ne vois pas l'intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

C est pas bp plus cher qu avant si y a plus d equipements ou une meilleure finition.

La facture de la mienne etait de 77 000€ a l époque !(phase 1 360cv !)

Et toutes les options n etaient pas cochees (bon vraiment pas loin faut avouer).

Apres pour une classe A j ai tjrs trouvé ca hors de prix, c clair. Mais bon la concurrence est dans les memes tarifs, vs avez vu le prix des rs3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Oui, la rs3 est encore plus chère, surtout qu'avec le 5 cylindres le malus est encore plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Petit résumé du jour :

 

A35 : 306 ch

A45 : 387 ch

A45 S : 421 ch

 

Les A45(s) devraient être présentées au salon de Genève, reste plus qu'à être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Ah, je l'avais déjà vu hier tiens ^^

 

Vraiment sympa cette petite caisse ! Elle peut être discrète ou moins discrète, performante ou tranquille, bref ça laisse le choix et c'est ça qui est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la rs3 est encore plus chère, surtout qu'avec le 5 cylindres le malus est encore plus haut.

 

 

 

Honnêtement, cela me ferait ch..r de payer 80000 euros pour une compacte équipée d'un "vulgaire" 4 cylindres.

La RS3, elle, possède un 5 cylindres.

Et c'est ce cinquième cylindre qui, AMHA, fait toute la différence.

Après, ce que je dis là n'engage que moi, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Honnêtement, cela me ferait ch..r de payer 80000 euros pour une compacte équipée d'un "vulgaire" 4 cylindres.

La RS3, elle, possède un 5 cylindres.

Et c'est ce cinquième cylindre qui, AMHA, fait toute la différence.

Après, ce que je dis là n'engage que moi, hein.

 

 

 

tout pareil ,d'ailleurs je ne comprends meme pas comment mb fait pour sortir un prix pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Après, y'a des gens qui se foutent un peu du prix, tant qu'ils ont ce qu'ils aiment et ce qu'ils veulent, et pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

 

 

Honnêtement, cela me ferait ch..r de payer 80000 euros pour une compacte équipée d'un "vulgaire" 4 cylindres.

La RS3, elle, possède un 5 cylindres.

Et c'est ce cinquième cylindre qui, AMHA, fait toute la différence.

Après, ce que je dis là n'engage que moi, hein.

C'est vrai que le 5 cylindres est un moteur génial. Question noblesse, il n'y a pas match avec un 4 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Bon j'ai pu voir une A35 à la concession la semaine dernière. Config grise et en 18 pouces, c'est très discret.

Par contre, de profil je la trouve mal proportionnée, y'a un truc qui me dérange avec l'arrière qui parait disproportionnée.

Par contre le coffre est bien plus grand et l'espace arrière semble avoir gagné un peu.

La voiture etait affichée clé en mains à 58 000€ dans une config loin d'être toute option (pas de cuir, 18"...).

Vu de derrière les sorties d'échappement rendent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de base et pire avec les bonnes options est délirant pour une compacte, on en a parlé il y a quelques pages sur ce topic je crois, mais les prestations n'ont juste plus rien de la compacte : techno, perfs, efficacité, etc.

Cette A35 a un peu d'avance dans le timing sur ses concurrentes (à venir : future S3, Golf 8R, M140i, etc.), à voir pour combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu voir une A35 à la concession la semaine dernière. Config grise et en 18 pouces, c'est très discret.

Par contre, de profil je la trouve mal proportionnée, y'a un truc qui me dérange avec l'arrière qui parait disproportionnée.

Par contre le coffre est bien plus grand et l'espace arrière semble avoir gagné un peu.

La voiture etait affichée clé en mains à 58 000€ dans une config loin d'être toute option (pas de cuir, 18"...).

Vu de derrière les sorties d'échappement rendent bien :)

je crois que le soucis du profil de cette auto c'est que le tout est lisse

 

la précédente avait des flancs bien plus marqués qui lui donnaient du dynamisme

 

en tous cas je partage ton avis

c'est une auto un peu "balourd" esthétiquement sauf de l'avant qui est plutôt réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu voir une A35 à la concession la semaine dernière. Config grise et en 18 pouces, c'est très discret.

Par contre, de profil je la trouve mal proportionnée, y'a un truc qui me dérange avec l'arrière qui parait disproportionnée.

Par contre le coffre est bien plus grand et l'espace arrière semble avoir gagné un peu.

La voiture etait affichée clé en mains à 58 000€ dans une config loin d'être toute option (pas de cuir, 18"...).

Vu de derrière les sorties d'échappement rendent bien :)

 

 

Dans le genre mal proportionné de profil y'a ça qui est pas mal non plus ;)

 

https://www.motori.news/nuova- [...] 30106.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Sinon à priori, mon commercial m'a dit qu'il y aura bien une A45 et une A45S, mais le marché français ne devrait avoir que la S, qui devrait faire 421cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...