Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

Conseil Achat GLC pour remplacer Volvo XC60


crashray

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir ma première mercedes. J'ai actuellement un XC60 D3 AWD (5 cylindres) avec 181000 km et je voudrais changer pour un GLC avec pas trop de kilomètre.

Je connais pas trop les différents modèles et le cotes. J'ai vu ce modèle : PAr ici

Il me semble bien, j'ai cru voir que le 220d était un peu juste.

Est-il dans les prix ? Quels marges de prix vous pensez que je peux obtenir ?

Et sinon j'avais le régulateur de vitesse adaptatif sur mon XC60, c'est une option sur le GLC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 220d et le 250d, c'est le même moteur, décliné en 2 niveaux de puissances : 170 et 204ch. En neuf, la différence de prix est minime (1350€). Le 250d sera forcément un peu plus à l'aise, mais je ne dirais pas qu'il y ait une énorme différence.

 

Oui, le régulateur adaptatif est en option sur le GLC.

 

Le modèle de ton annonce est une version Sportline, c'est la finition la plus vendue (c'est le look sportif avec le Pack AMG). Toutefois, il a très peu d'options apparement : pas de toit ouvrant, pas de cuir, pas d'écran 8', pas de sièges chauffants, etc. Donc probablement aucune option ou quasiment aucune. Donc, très peu probable qu'il ait le régulateur adaptatif.

 

Pour les prix, regardes dans ton département (et alentours si tu es prêt à bouger un peu), sur le bon coin et la centrale, ça te donnera un bon point de comparaison. J'ai vite fait regardé dans le 44, ça me semble un prix relativement intéressant, sans être l'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...