Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Mercedès W 164


Invité §Tin257ff

Messages recommandés

Invité §Tin257ff

bonjour

j'ai une 147 année 2001 avec gps intégré et le son bose mais malheureusement depuis quelques temps je ne peux plus écouter de cd dans le chargeur cd sa n'arréte pas de sauter méme dans le lecteur au dessus du gps sa saute sans césse si quelqu'un a déja eu le probléme s'il peut me dire ce qu'il a fait merci

 

j'ai également éssayé de branché un autre autoradio mais il n'y avait pas de son est ce a cause du son bose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin257ff

Bonjour à toutes et tous, et belle année 2019. J'aimerais savoir si quelqu'un dispose du livret utilisateur pour ML W 164 de 2006 en 320 CDI dont il n'aurait plus utilité et à quel prix il me le céderait ? Cordialement. Tino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...