CPhil Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 En bref Marque : Mercedes Modèle : Classe C Amg Année : 2015 Version : C43 AMG Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 50000 km Carburant : essence Motorisation : 4000 Consommation : 10 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2019. Je me présente Phil, 57 ans, propriétaire d'une C450 AMG (souvent appelée C43) depuis 15 jours. Modèle 2015 de 50 000 km. Après une 203 de (C 220 CDI), puis 204 (C 250 CDI), puis E 220 CDI, je repasse à l'essence avec ce modèle AMG ( sachant que je ne roule pas énormément) Mes 1er impressions: le bruit , les reprises évidemment , la rapidité de la boite et la tenue de cap. Evidemment plus rigide et raide que mon ancienne E, cette C43 reste supportable (évidemment en réglage confort). Au niveau consommation, je pense pouvoir me tenir entre 9 et 10 litre en usage courant. Soit 40% de ville et des voies rapides avec qq reprises. Sur un run pieds très lourd, je suis monté à 16 litres. Le plus sympa restant les sorties de péages à donf..., quel bruiiiit Equipements et options Boite 7, Toit vitré, Alcantara-Cuir... Points forts performance, discrétion, consommation Points faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPhil Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 allez qq photos pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 oui des photos seraient appréciées de mémoire la différence entre C450 et C43 c'est principalement la boite ( 7g VS 9g ) ou il y a d'autres choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 En bref Marque : Mercedes Modèle : Classe C Amg Année : 2015 Version : C43 AMG Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 50000 km Carburant : essence Motorisation : 4000 Consommation : 10 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2019. Je me présente Phil, 57 ans, propriétaire d'une C450 AMG (souvent appelée C43) depuis 15 jours. Modèle 2015 de 50 000 km. Après une 203 de (C 220 CDI), puis 204 (C 250 CDI), puis E 220 CDI, je repasse à l'essence avec ce modèle AMG ( sachant que je ne roule pas énormément) Mes 1er impressions: le bruit , les reprises évidemment , la rapidité de la boite et la tenue de cap. Evidemment plus rigide et raide que mon ancienne E, cette C43 reste supportable (évidemment en réglage confort). Au niveau consommation, je pense pouvoir me tenir entre 9 et 10 litre en usage courant. Soit 40% de ville et des voies rapides avec qq reprises. Sur un run pieds très lourd, je suis monté à 16 litres. Le plus sympa restant les sorties de péages à donf..., quel bruiiiit Equipements et options Boite 7, Toit vitré, Alcantara-Cuir... Points forts performance, discrétion, consommation Points faibles Bienvenue à toi & bonne année 2019 ! Si c'est une C450 AMG Sport, ce n'est pas une C43 AMG car la boite, comme le souligne loli, est différente. Bonne route avec ta berline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPhil Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 oui des photos seraient appréciées de mémoire la différence entre C450 et C43 c'est principalement la boite ( 7g VS 9g ) ou il y a d'autres choses ? effectivement j'ai une boite 7, c'est une C 450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPhil Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPhil Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPhil Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 salle désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPhil Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 dans le garage, au moment de récupérer le joujou. Le moment ou t'a envie que ça aille vite , alors que tout semble allez très doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Plutôt bien équipée ! Chouette config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Joli VTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano455Pf Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Franchement la sortie directement apres le péage ouh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clubachat Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 ou...Et bien justement il le dit : la sortie directement après le péage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Vincent Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, j’ai une petite question à poser au propriétaire de cette magnifique c43 amg, au quotidien niveau consommation c’est comment ? J’envisage l’achat mais je n’ai aucune idée de ce que consomme cette engin ... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rom Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Le 07/01/2019 à 23:14, CPhil a dit : allez qq photos pour le plaisir Bonjour je suis proprietaire d’une AMG C 43 367 break depuis environ 6 mois et 3000km. J’en sui ravi, c’est un caméléon qui exprime le caractère que l’on veut lui donner...du mode eco au mode Sport+. Tout est paramètrable, moteur, suspensions, direction,échappement! Un son de V6 très mélodieux dont on profite à chaque montée en régime. Au levé de pieds suite à l’accélération, un pop And bang façon mitraillettes s’échappe sans faillir de l’échappement AMG! Compte tenu du poids de l’auto la tenue de route est exemplaire et les relances sont vives et l’allonge du moteur laisse penser à celle d’un athmospherique. La moyenne de ma consommation est de 11l/100km sur 3000km variés. C’est une voiture économe sans trop confortable sans trop puissante sans trop sportive sans trop familiale sans trop chère sans trop dont la polyvalence vous séduira! Je compte la garder aussi longtemps que possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slick Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril J’ai cru comprendre que les différences en C450 et C43 étaient : boite 9, répartition du couple 31/69 et échappement différent, pour la c43 Amg? confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Boite 9 en effet, pour la répartition et l'échappement, je ne saurai te dire avec précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés