Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Lada Niva, fiabilité? Quelles versions?


Invité §Dec345QT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dec345QT

Bonjour

j'envisage d'acheter un 4x4 robuste, rustique fiable et pas cher.

La Niva correspond, selon vous?

quelles sont ses maladies connues, ses points faibles?

quelle est la motorisation la plus fiable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Bonjour,

 

Je n'y connais pas trop en Niva, mais d'après ce que j'ai déjà pu en lire :

 

* Même plus de 30 ou 40 ans après son apparition, le Niva est toujours considéré comme une référence par les connaisseurs de 4x4.

* Ils sont robustes, faciles et pas chers à entretenir.

* Les propriétaires de Niva les gardent longtemps, parfois même plus de 10 ans.

* Vu sa conso et le prix de l'essence, il vaut mieux l'équiper du GPL.

* Il me semble que la garantie Lada est de 3 ans, kilométrage illimité.

 

Maintenant, certainement que tu vas avoir d'autres avis plus éclairés...

Bonne continuation dans ton choix, et tiens-nous au courant !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Juste une petite précision par rapport à ce qui vient d'être écrit : la garantie est de deux ans seulement sur la gamme Niva. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Promotion Sur le lada niva :

 

Lada France vous offre 2 000 Euros minimum de votre véhicule de plus de 10 ans pour l'achat d'une LADA Niva neuve avant le 15 novembre 2011.

 

Lada Niva a partir de 9990 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU052fS

 

Ahhh, un sujet qui m'interesse, je viens de demander celà sur le topic officiel du Niva...

 

 

J'ai une question (bête peut-être)... :ange: