Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen GOLF 5 - 1.9TDi 105 DSG - Confortline


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Hello tout le monde!

 

Depuis quelques temps je recherchais une petite routière répondant aux critères de madame et aux miens... Ca a mis du temps, mais on a trouvé!

 

Il s'agit donc d'une Golf 5, 1.9TDi 105ch DSG, confortline avec Xénon et RCD 510.

Que se soit le moteur, la boite, la finition, les options et les couleurs... C'est exactement la configuration que je recherchais, je n'ai pas trop réfléchi et j'ai foncé!

 

Pour l'instant aucun regret! :D

 

Elle est de juin 2008 et a... 185 000Km!

 

C'est une première main avec entretien à jour, notemment les vidanges de boites régulières qui étaient pour moi obligatoire. Je ne préfère prendre aucun risque avec ça! Mais même avec des vidanges régulières on est jamais à l'abris, on touche du bois!

 

La DSG est une merveille et elle semble saine, tout comme le moteur.

 

Ce matin, lavage intérieur/extérieur (ce dernier en avait sacrément besoin! :roll :) suivi de quelques photos!

 

http://img827.imageshack.us/img827/8420/img1774wv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img534.imageshack.us/img534/9162/img1770mr.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img526.imageshack.us/img526/6302/img1771h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img822.imageshack.us/img822/3552/img1772a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img560.imageshack.us/img560/1908/img1773v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img443.imageshack.us/img443/185/img1775xz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img528.imageshack.us/img528/7308/img1776t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img265.imageshack.us/img265/8148/img1779n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img823.imageshack.us/img823/1523/img1780hw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bon dimanche à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:rs:

 

Edit: Preums :D ! Elle est vraiment sympa dans cette config (xenon et JA 16 pour l'extérieur, et GPS pour l'intérieur) :oui:

 

Vivement que je puisse essayer cette petite boite DSG dont on entend tant parler :ddr:

 

Dommage, il manque les radars de recul par contre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

:rs:

 

Edit: Preums :D ! Elle est vraiment sympa dans cette config (xenon et JA 16 pour l'extérieur, et GPS pour l'intérieur) :oui:

 

Vivement que je puisse essayer cette petite boite DSG dont on entend tant parler :ddr:

 

Dommage, il manque les radars de recul par contre :roll:

 

 

T'as intérêt a vite venir l'essayer oui! :D

 

Tu connais les exploits de Madame, les radars de recul vont vite être rajoutés!!!

 

Et un léger teintage des vitres à venir en bon kéké que je suis! cyp

 

Au fait je récupère l'ibiza mardi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

Hello tout le monde!

 

Depuis quelques temps je recherchais une petite routière répondant aux critères de madame et aux miens... Ca a mis du temps, mais on a trouvé!

 

Il s'agit donc d'une Golf 5, 1.9TDi 105ch DSG, confortline avec Xénon et RCD 510.

Que se soit le moteur, la boite, la finition, les options et les couleurs... C'est exactement la configuration que je recherchais, je n'ai pas trop réfléchi et j'ai foncé!

 

Pour l'instant aucun regret! :D

 

Elle est de juin 2008 et a... 185 000Km!

 

C'est une première main avec entretien à jour, notemment les vidanges de boites régulières qui étaient pour moi obligatoire. Je ne préfère prendre aucun risque avec ça! Mais même avec des vidanges régulières on est jamais à l'abris, on touche du bois!

 

La DSG est une merveille et elle semble saine, tout comme le moteur.

 

Ce matin, lavage intérieur/extérieur (ce dernier en avait sacrément besoin! :roll:) suivi de quelques photos!

 

http://img827.imageshack.us/img827/8420/img1774wv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img534.imageshack.us/img534/9162/img1770mr.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img526.imageshack.us/img526/6302/img1771h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img822.imageshack.us/img822/3552/img1772a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img560.imageshack.us/img560/1908/img1773v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img443.imageshack.us/img443/185/img1775xz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img528.imageshack.us/img528/7308/img1776t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img265.imageshack.us/img265/8148/img1779n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img823.imageshack.us/img823/1523/img1780hw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bon dimanche à tous! :jap:

 

Bonjour,

 

Félicitation pour votre nouveau véhicule. En regardant les photos, je me suis aperçu qu'il s'agit dur RNS 510. As-tu essayé la fonction GPS?

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

T'as intérêt a vite venir l'essayer oui! :D

 

Tu connais les exploits de Madame, les radars de recul vont vite être rajoutés!!!

 

Et un léger teintage des vitres à venir en bon kéké que je suis! cyp

 

Au fait je récupère l'ibiza mardi! :D

 

 

Oh mais carrément :D en début d'année va falloir qu'on se ficelle ça :D et que tu puisses conduire un peu plus ma vraie voiture d'homme :cyp:

 

Bonne idées pour les radars de recul, essaie de les peindre ça fait quand même mieux :ddr: . Quand on y a gouté (sur la C30) on a du mal à s'en passer :oui:

 

Pour le teintage, mêmes les vitres avants ?? ça fait trop kéké, moi j'ai abandonné cette idée :cyp:

 

Ca va te changer, vive le tricylindres tdi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour,

 

Félicitation pour votre nouveau véhicule. En regardant les photos, je me suis aperçu qu'il s'agit dur RNS 510. As-tu essayé la fonction GPS?

 

Bon dimanche.

 

 

Bonjour,

 

Effet j'ai le GPS 3D, mais il me semblait que le RNS avait un disque dur, or il n'a pas l'air d'en avoir.

 

Sais-tu comment on peut en être sûr?!

 

Merci d'avance!

 

 

Oh mais carrément :D en début d'année va falloir qu'on se ficelle ça :D et que tu puisses conduire un peu plus ma vraie voiture d'homme :cyp:

 

Bonne idées pour les radars de recul, essaie de les peindre ça fait quand même mieux :ddr: . Quand on y a gouté (sur la C30) on a du mal à s'en passer :oui:

 

Pour le teintage, mêmes les vitres avants ?? ça fait trop kéké, moi j'ai abandonné cette idée :cyp:

 

Ca va te changer, vive le tricylindres tdi :cyp:

 

 

En effet, ça sera un radar couleur carrosserie!

 

Pour le teintage j'en ferais un vraiment discret comparé à la C4 ou à la Laguna!

Je ne veux pas gêner madame dans sa conduite non plus!

 

En mode TDI [ON] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

 

Bonjour,

 

Effet j'ai le GPS 3D, mais il me semblait que le RNS avait un disque dur, or il n'a pas l'air d'en avoir.

 

Sais-tu comment on peut en être sûr?!

 

Merci d'avance!

 

 

 

En effet, ça sera un radar couleur carrosserie!

 

Pour le teintage j'en ferais un vraiment discret comparé à la C4 ou à la Laguna!

Je ne veux pas gêner madame dans sa conduite non plus!

 

En mode TDI [ON] :D

 

De rien, nous sommes là pour ça. Normalement, tu peux sélectionner le disque dure à partir de la commande MEDIA.

 

Si tu as le GPS 3D, il s'agit bien d'un RNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Superbe la Golf ! en plus elle a les xénon chose assez rare sur les confortline. Sinon 185 000 km si la voiture comme tu le dit a été entrenue en temps et en heure elle peut aller loin ! Au moins le diesel a été utilisé à bon escient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Superbe la Golf ! en plus elle a les xénon chose assez rare sur les confortline. Sinon 185 000 km si la voiture comme tu le dit a été entrenue en temps et en heure elle peut aller loin ! Au moins le diesel a été utilisé à bon escient !

 

 

En effet, option très rare même, mais je voulais vraiment retrouver une voiture avec ces phares tellement plus confortable!

 

Et puis l'avant est aussi plus sympa esthétiquement avec!

 

Et en effet, elle est kilométrée, mais c'est ce que j'ai toujours recherché pour perdre le moins possible en décôte.

 

Elle est récente, donc j'espère fiabilisé au maximum, ne serait-ce que pour les problèmes de volant moteur et plutôt bien entretenu!

 

Je vais lire la notice du RNS alors pour bien tout comprendre!

 

Merci en tout cas, je repart à son volant pour 130Km! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Et les xenons, niveau efficacité, aussi bien que C4 et Lag ,

 

 

C'est aussi bien que la C4 mis à part le manque du "directionnel". Mais quel bonheur de retrouver cet éclairage si intense.

 

De toutes les voitures que j'ai pu conduire, la C4 était la référence, la Golf vient donc la rejoindre.

 

La laguna et la 407, avec leurs "simples" xénon sont un cran en dessous! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est vrai que quand je prends la voiture à mon père qui en est équipée (Bi-xénon directionnel ) c'est un régal sur les routes de campagnes ou l'ont voit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

j'espère que ma polo aura la même allure à ce kilométrage et surtout que la boite DSG7 fonctionnera encore parfaitement :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Sympa avec ces trois options très rares (gps de golf6, xénons, dsg). :bien:

 

 

C'est quoi le voyant vert ? Sinon, c'est une dsg5 ou 6 ?

 

 

Merci! :jap:

 

En effet, ma recherche se portait sur une TDi 105 DSG avec xénon obligatoire, le GPS était là, j'allais pas faire la fine bouche! :o:D

 

Le voyant vert?!

 

Derrière la DSG : mon coyote

Sur la grille de ventilation le plus à gauche : kit parrot

 

Edit : Moi vient comprendre :p:D

 

C'est un pied au dessus du frein qui s'allume quand la boite est sur le mode "parking" :jap:

 

j'espère que ma polo aura la même allure à ce kilométrage et surtout que la boite DSG7 fonctionnera encore parfaitement :p

 

 

Disons que celle-là a fait beaucoup d'autoroute et a eu le droit à une nouvelle peinture de caisse.

 

Pour l'instant il y a peu de recul sur la fiabilité de la DSG7... à voir!

Mais je l'espère pour toi en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Au passage, dans la lignée TDI... :lol:

 

Je viens de changer ma Clio 3 de fonction par la dernière Ibiza (qui me rappelle fortement mon ancienne Fabia II :D ).

 

Une 1.4TDi 80ch Blanche, Pack Sport... C'est bien sympa et plus dynamique que la clio! ;)

 

Elle intervient dans l'attente de ma nouvelle C3 qui ne devrait arriver qu'en février/mars! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

Pour l'instant il y a peu de recul sur la fiabilité de la DSG7... à voir!

Mais je l'espère pour toi en effet! ;)

 

je suis prévoyant car j'ai pris l'extension de garantie de 3 ans en + donc je suis tranquille pendant 5 ans concernant le moteur/boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Merci pour les réponses. 5 ou 6 par contre ? :D

 

 

 

Bon courage avec la DSG7... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

DSG6 sur une golf de 2008!!! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Au passage, dans la lignée TDI... :lol:

 

Je viens de changer ma Clio 3 de fonction par la dernière Ibiza (qui me rappelle fortement mon ancienne Fabia II :D ).

 

Une 1.4TDi 80ch Blanche, Pack Sport... C'est bien sympa et plus dynamique que la clio! ;)

 

Elle intervient dans l'attente de ma nouvelle C3 qui ne devrait arriver qu'en février/mars! :jap:

 

 

Pfff la Clio était sympa :cyp: bon la tienne certes l'était bof :ddr: mais avec des équipements comme la mienne tu avais aimé :cyp:

 

Mais j'avoue l'ibiza est sympa dans cette config ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Pfff la Clio était sympa :cyp: bon la tienne certes l'était bof :ddr: mais avec des équipements comme la mienne tu avais aimé :cyp:

 

Mais j'avoue l'ibiza est sympa dans cette config ;)

 

 

Ma clio était en effet dépouillée!

 

La l'ibiza c'est autre juste!

 

Je suis sûr que personne ne me croira si je dis que cette dernière est plus confortable, silencieuse et agréable que la clio! Mais c'est bien la réalitée! :oaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Ma clio était en effet dépouillée!

 

La l'ibiza c'est autre juste!

 

Je suis sûr que personne ne me croira si je dis que cette dernière est plus confortable, silencieuse et agréable que la clio! Mais c'est bien la réalitée! :oaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:D

 

 

Pour le confort j'avoue être super étonné :beuh: pour en avoir essayé une (en tdi 105 et jante 16) c'était plus raide, plus bruyant (nettement)...

 

Mais bon, c'est particulier, ta Clio était une commerciale :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Moi je te crois pas. :D

 

Je préfère la clio. :p

 

 

Clio 3 1.5DCi 68 société, dépouillée et sans insonorisation (sans parler de sa fiabilité faiblarde : casse de boite à 108 000Km et 1.5 ans! :o )

 

VS

 

Ibiza 1.4TDi 80ch Pack Sport (je crois la plus haut de gamme) avec tout les équipements de confort, une réelle insonorisation, un moteur volontaire et une bonne tenue de route avec ces grands boudins (du 205 je crois!). Par contre il est clair que le 3 cylindres se fait entendre en phase d'accélération mais l'effet "coup de pied" est toujours aussi plaisant.

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Pour le confort j'avoue être super étonné :beuh: pour en avoir essayé une (en tdi 105 et jante 16) c'était plus raide, plus bruyant (nettement)...

 

Mais bon, c'est particulier, ta Clio était une commerciale :L

 

 

Beh oui... Je crois que c'est de là que vient le problème! :lol:

 

Et puis l'ibiza dans cette finition a une autre gueule, en tout cas je la trouve plus plaisante.

 

Dommage de ne la garder que quelques mois! Enfin ceci dit, avec 63 000Km au compteur, dans 6/7 mois elle sera bonne à changer! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Beh oui... Je crois que c'est de là que vient le problème! :lol:

 

Et puis l'ibiza dans cette finition a une autre gueule, en tout cas je la trouve plus plaisante.

 

Dommage de ne la garder que quelques mois! Enfin ceci dit, avec 63 000Km au compteur, dans 6/7 mois elle sera bonne à changer! :o

 

 

C'est vrai que les photos que tu m'as envoyé elle est sympa je trouve :oui:

 

Et le tdi 80 pour toi c'est comme un retour aux sources :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

C'est vrai que les photos que tu m'as envoyé elle est sympa je trouve :oui:

 

Et le tdi 80 pour toi c'est comme un retour aux sources :ddr:

 

 

Complètement!

 

Retour à ma tendre jeunesse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour à tous! :jap:

 

Après 1000Km à son bord, cette golf est toujours aussi agréable à conduire!

 

2 petites choses à changer durant mes vacances, le plafonnier avant H.S et mon répétiteur de rétro gauche qui est cassé et plein d'eau (pour autant le répétiteur fonctionne encore! :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoo333Hy

Bonjour,

 

je suis sur le point d'acheter ce modele.

Est il possible de brancher un mp3 (Ipod)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour à tous! jap.gif.a0b49b7a73a4e999fc95f32d95e8bc6e.gif

 

Quelques news de ma Golf (enfin surtout celle de madame!) revendue le WE dernier après 1 peu plus d'un an et 25 000Km.

 

Très bonne voiture dans l'ensemble malgré le TDI bruyant mais efficace.

 

Nous regrettons dejà sa DSG6 et ses phares efficaces de nuit (c'était le même déchirement à la vente de ma C4 VTS lol.gif.9f17e7de2fdc0def459e61c3df6add7a.gif).

 

Nous n'avons eu aucune surprise avec, et la fiabilité était au rendez-vous... à condition de l'entretenir comme il se doit.

 

Avant la vente elle a eu droit à sa vidange long life et vidange de boite... elle est repartie pour un tour.

 

Par quoi est-elle remplacée?! Une CLK w208 320 pour ma part, et une Focus II.1 1.8 125ch Flexifuel Ghia pour madame.

 

Essence pour tout le monde! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...