Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Cache Lateral Vitre


Invité §Kog033Vq

Messages recommandés

Invité §Kog033Vq

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelque temps une Ford Fusion d'occasion. Aujourd'hui sur l'autoroute j'ai perdu un cache latéral ouch.gif

 

J'ai trouvé cette image sur internet qui montre bien le cache qui est partit :

 

IMGP0053.jpg.a56f411a159b8e6bf65ad243e05fb194.jpg

 

Ici c'est le cache de la vitre arrière qui est manquant, moi j'ai perdu le cache avant. Je me pose donc plusieurs questions :

 

- Est ce grave ? Risque t'il d'y avoir des problèmes avec la pluie ?

- Est ce courant comme problème sur cette voiture ?

- Est ce remplaçable ? Une idée du cout ?

- Quel est le nom exact de cette pièce, impossible de la trouvée sur les sites qui vendent des pièces d'occasion.

 

Merci :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bonjour ,

c est un cas deja vu sur fiesta et fusion ,

pas trop de soucis sans le cache , c est juste pour l estetique ,

le cout du cache +-20 euro si je ne me trompe pas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog033Vq

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Sais tu ou je peux acheter ce cache ? Et surtout comment le fixer correctement ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

même soucis que toi sur la mienne heureusement je l'es pas perdu mais elle pendait tu peux aller a la casse sur fiesta ou fusion tu devrais trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her327KA

Bonsoir,

il m'est arrivé la même chose sur ma première fusion (élégance de 2003) à l'avant et à l’arrière, sauf que je n'en ai perdu qu'un sur une petite route de campagne et je l'ai donc récupéré. Je suis passé chez ford lorsque la voiture était encore sous garantie, réponse du concessionnaire : "ce doit être un gamin qui a tiré dessus". Mouais.. sur chaque fenêtre et rebelote sur l'autre fusion (+ de 2006). donc l'excuse du garagiste, merci :( Il m'avait quand meme garder la voiture la journee pour que la colle a pare-brise "super efficace" fasse effet... PERDU !

Sinon, la glue ne fonctionne pas du tout, ce que j'ai trouvé de mieux c'est la colle de marque Pattex qui est censée tout coller (problème les zones de contact sont petites et peu nombreuses), jusque là plus de soucis, même si je surveille souvent, notamment lors des jours avec du grand vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

encore tu as de la chance tu dois avoir la même que moi alors élégance de septembre 2003 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol185FM

j'ai déjà fais recoller tous les caches de portière sur ma fusion

ce qui marche bien, la colle à pare brise !

faut juste bien laisser secher au sec pendant 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol185FM

oui, simplement collé

quand ca commence a se decoller et que le vent passe dessous, on a l'impression d'etre d'avoir un moteur d'avion en modèle reduit dans l'habitacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik186AK

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème, mais pour les caches "avant droit" et "avant gauche".. Les 2 se sont décollés quasiment en même temps.. Pourtant la voiture dort dans un garage..

Les caches sont partis alors que je roulais sur l'autoroute... (snif... adieu les caches..)

 

Je suis resté presque 1 an sans les 2 caches. Ceux ci sont purement esthétique...

 

Puis un jour je suis aller faire la révision chez ford et j'ai demandé qu'il me remettent 2 caches...

 

Ma conclusion :

Je vérifie régulièrement si ces caches sont bien positionné..

J'ai toujours un tube de SuperGlue à la maison au cas ou (mais j'ai jamais essayé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Bonsoir,

 

Problème recurrent sur la fusion, je les ai déjà changer 2 fois d'un cote, 1fois de l'autre av et ar. La pièce coûte environ 50€. C'est bien clipsé, sauf que le clips est collé sur le cache, et c'est justement la colle en séchant au soleil qui fait que dans le temps les deux se sépares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...