Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

Enormes problèmes avec ma GLA 200 de 2017


Prof51

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une Mercedes GLA de 2017 ayant au compteur 20000kms et voilà ce qui m'est arrivé avec cette voiture:

Climatisation hors service

Chauffage hors service

La voiture virée complétement à gauche

Start And Stop hors service

Ventilation moteur en fonctionnement permanent à pleine vitesse

Flashs d'éclairages blancs au compteur :pfff:

Après plusieurs passages au garage, quelques problèmes ont été réglés.

De nouveau des problèmes: Flashs au compteur, start and stop hors service…

La voiture est retournée au garage pour une semaine suite à un courrier de ma part recommandé à la direction..

Tableau de bord entièrement changé (Circuit électronique)

Après essai par le technicien de nouveau en panne Batterie principale hors service (en défaut) changement de celle-ci et enfin le véhicule en "bon état de marche"

2 mois s'écoulent et de nouveau un problème (25000 kms)

Batterie de réserve DEFAUT !!!et obligatoirement le Start And Stop hors service

RASSUREZ MOI!!! ET VOUS AVEC VOTRE GLA OU EN ETES VOUS ??? :non:

Mon véhicule:

GLA SENSATION

200 Diesel

Année 2017 20000 kms

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748Xu

Bonjour ,

 

Tu es tombé sur une très mauvaises séries

 

Une fois en état de bon fonctionnement ,

Un conseil ,

Vends là VITE ....

Ou fais une reprise en CC .....

Et prends le modèle bien au dessus ....

 

 

Bonjour

Merci pour la réponse , mais que veut dire reprise CC excusez mais je n'ai pas tous les codes du langage forum …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC

 

Est Concession automobiles....

 

Ou tu as acheté la tienne , fais faire une reprise , et prends un modèle au dessus ....

Si, tu veux toujours rouler en Mercedes ...bien sûr

Mais là , c’est vraiment ....pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748Xu

Re

Merci pour ta réponse .

C'est la troisième Mercedes que j'ai et je n'ai jamais eu de problème avec les deux autres

Ma première était une classe c 200 ( achetée à 000 kms)

La seconde une classe c 220 (achetée à 31000 kms)

Et maintenant celle-ci achetée à 20000 kms

C'est vraiment pas de chance comme tu dis, ce véhicule appartenait à Mercedes, il n'a pas eu d'autre propriétaire avant c'est pour ça que j'ai dû mal à comprendre ?

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps d’autre Proprio.

Mais des dizaines de personnes qui l’ont essayés ....sans compter les représentants ....

Qui ne font pas de cadeau à la mécanique ...crois moi , tous autant qu’ils sont

 

 

Ne reprends plus de véhicules d’essais ...et de représentants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reprends plus de véhicules d’essais ...et de représentants

 

 

Parfaitement ! Avant d'acheter, j'avais essayé une E400 break, véhicule de démonstration avec 5000km au compteur. Très satisfait de l'essai, le vendeur me la propose avec un rabais, mais j'ai tout de suite pensé : "Si ceux qui ont fait les 5000 premiers kilomètres les ont fait comme moi (poussé à fond pour voir, moteur froid, pas encore rodée), eh bien non, je vais prendre une neuve !"

 

Et j'ai eu bien raison, car le seul problème après un an et demi et 40'000km, ça a été la loupiotte d'agrément sous le rétroviseur gauche qui a cessé de fonctionner, rien d'autre. En bref, je suis toujours aussi fan de cette voiture et je conserve un grand plaisir à y rouler.

 

Mais je sais que des problèmes peuvent survenir sur des véhicules neufs, j'ai eu une BMW qui a eu tellement de problèmes, que même après les 3 ans de garantie, le garage envoyait les factures à Munich qui prenait en charge mon "cas". Le chef d'atelier m'a même avoué : "Bon sang, j'ai appris plus en 5 ans sur ta bagnole qu'en 20 ans au service de BMW" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfaitement ! Avant d'acheter, j'avais essayé une E400 break, véhicule de démonstration avec 5000km au compteur. Très satisfait de l'essai, le vendeur me la propose avec un rabais, mais j'ai tout de suite pensé : "Si ceux qui ont fait les 5000 premiers kilomètres les ont fait comme moi (poussé à fond pour voir, moteur froid, pas encore rodée), eh bien non, je vais prendre une neuve !"

 

Et j'ai eu bien raison, car le seul problème après un an et demi et 40'000km, ça a été la loupiotte d'agrément sous le rétroviseur gauche qui a cessé de fonctionner, rien d'autre. En bref, je suis toujours aussi fan de cette voiture et je conserve un grand plaisir à y rouler.

 

Mais je sais que des problèmes peuvent survenir sur des véhicules neufs, j'ai eu une BMW qui a eu tellement de problèmes, que même après les 3 ans de garantie, le garage envoyait les factures à Munich qui prenait en charge mon "cas". Le chef d'atelier m'a même avoué : "Bon sang, j'ai appris plus en 5 ans sur ta bagnole qu'en 20 ans au service de BMW" :D

 

 

Bah oué, ça fait des années que je l'écris sur le forum.

 

Quand tu essayes un bagnole avec un commercial, que la caisse est froide et que le mec te dis de mettre pied dedans (pour mieux te la vendre en te vantant les divers programmes de conduite, sans y passer deux heures) à peine l'auto en température !.

 

Et encore, j'entends ici la température de l'eau, mais quid de la température de l'huile moteur et surtout de l'huile de BVA !

 

Bref, ça pique pour la mécanique !

 

Le tout multiplié par X essais, et tu te retrouves avec une caisse qui a certes, 5/6000km, mais qui en réalité a subit une contrainte terrible !

 

Mon conseil : Fuyez les caisses de "démo", elles prennent chères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Bah oué, ça fait des années que je l'écris sur le forum.

 

Quand tu essayes un bagnole avec un commercial, que la caisse est froide et que le mec te dis de mettre pied dedans (pour mieux te la vendre en te vantant les divers programmes de conduite, sans y passer deux heures) à peine l'auto en température !.

 

Et encore, j'entends ici la température de l'eau, mais quid de la température de l'huile moteur et surtout de l'huile de BVA !

 

Bref, ça pique pour la mécanique !

 

Le tout multiplié par X essais, et tu te retrouves avec une caisse qui a certes, 5/6000km, mais qui en réalité a subit une contrainte terrible !

 

Mon conseil : Fuyez les caisses de "démo", elles prennent chères ;)

 

 

Je ne peux qu'appuyer tes dires !

 

Par le passé j'ai acheté une Skoda Superb III, 4900 kilomètres, autant dire quasi neuve... Quelle ne fût pas ma déconvenue à l'utilisation, que des problèmes, et on a découvert que la voiture avait été accidentée par le garage... J'aurais vraiment dû m'abstenir cette fois ci ! Une vraie rogne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas du présent post, il n'est pas question de problèmes "mécanique", mais plutôt électronique.

Même si ce véhicule a subit de nombreux mauvais traitements à froid, cela n'explique pas pourquoi le tableau de bord, la clim ou le S&S ont rendu l'âme.

C'est un problème de fabrication, point final.

La question est de savoir s'il y en a beaucoup d'autres dans le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je dis ça comme ça, mais voiture qui tire sur le côté plus pleins de défauts Electronique dont le radiateur, ça sent le sinistre mal réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais voiture qui tire sur le côté plus pleins de défauts Electronique dont le radiateur, ça sent le sinistre mal réparé.

Venant d'une concession, ce serait purement inadmissible mais rien n'est impossible, effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...