Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wagon R

Montre digitale


jmorin

Messages recommandés

Salut

Je suis a la recherche d'une montre digitale de tableau de bords pour Wagon R ( millésime 2002 ) .

La mienne est bien alimentée mais ne s'allume plus ..............

Alors si quelqu'un possède ça dans un fond de tiroir je suis preneur.

Merci

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vul650Gf

j'ai peut être une bonne nouvelle pour toi, si tu as un fer a souder avec un peu d'étain...

Démonte ton horloge, ouvre la, et ressoude le composant 510 comme sur la photo! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bingo !!!

Je viens d'ouvrir l'horloge et j'ai pu constater que cette soudure était cassée.

Un p'ti coup de fer a souder et une goute d'étain et hop tout remarche.

Bravo et merci pour cette info.

Bien plus économique que l'achat d'une nouvelle montre.

Que du bonheur

Merci Encore

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe425UM

Hello, je viens de faire la même manip, en re-soudant 2 composants, et ca marche ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva183Uf

Bonjour,

Je n'ai pas eu cette chance ...la soudure est intacte mais l'horloge ne fonctionne pas . D'autres pistes ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...