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Mercedes c63 w205


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Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

Je m’apelle mike

Je suis de la bretagne

32 ans

 

Passionné auto comme la pluplart, je souhaite acheté une c63 amg w205 la nouvelle en 476 ch

 

Je pense en importer d’allemagne car il ya une vrai différence de prix

 

J’ai ai trouvé des 2017 a moin de 49000€

Je me pose la question entre la version s et non s il y’aura une grosse différence, c’est fiable?

Y’a t’il des possesseur de ses v8 biturbo?

Merci pour vos réponses

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Bonjour ,

 

 

 

Bon courage pour les TAXES en tous genre , et celle fixe tous les ans de 160 €

 

Et c’est 25 L au 100

 

Mais si tu as les moyens , et de l’entretenir ...vas y

et bonne chance de tomber sur une très bonne occasion...’qu’un passionné a bien mené , et respecté les temps de chauffe ...

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Bonjour ,

 

 

 

Bon courage pour les TAXES en tous genre , et celle fixe tous les ans de 160 €

 

Et c’est 25 L au 100

 

Mais si tu as les moyens , et de l’entretenir ...vas y

et bonne chance de tomber sur une très bonne occasion...’qu’un passionné a bien mené , et respecté les temps de chauffe ...

 

 

Mais n’importe quoi !!! :lol:

 

Explique voir quelles taxes ?

 

Et une C63 biturbo ne consommera jamais 25l/100

 

Sur l’ancien modèle en mixte sans me priver de rien c’est 15l

 

Une session de baptêmes en mode couteau entre les dents c’est ça

IMG_3758[1].jpg

 

Et c’est hyper exceptionnel

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J’avais la même interrogation mais j’ai acheté une S. Notamment après l’avoir esssayé. La S a un différentiel auto bloquant arrière électronique alors que la 63 a un différentiel auto bloquant mécanique.... si tu peux essayer cette voiture sur route mouillée tu comprendras l’interet d’avoir le meilleur différentiel auto bloquant pour passer les 700mN de couple et les 476/510 cv

Et puis après étude du marché de l’occasion de ce modèle il est clair que les 63 ont plus de mal à la revente. Je pense que c’est déjà un véhicule difficile à revendre donc en plus prendre le modèle le moins recherché est un risque....

En plus la nouvelle classe C ne propose plus que le modèle S

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@tombess

Merci pour tes conseils mais je pense pas a la revente je pense la garder minimum 2-3 ans en profitant. Et le prix des deux versions ne sont pas assez justifier pour moi. Je veu juste profiter du v8 j’ai deja essayé une amg gt 476 ch est c’est juste incroyable, le coup de pied au cul etc sa ma bluffé

Je pense que j’aurai le meme effet

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@tombess

Merci pour tes conseils mais je pense pas a la revente je pense la garder minimum 2-3 ans en profitant. Et le prix des deux versions ne sont pas assez justifier pour moi. Je veu juste profiter du v8 j’ai deja essayé une amg gt 476 ch est c’est juste incroyable, le coup de pied au cul etc sa ma bluffé

Je pense que j’aurai le meme effet

 

 

Je comprend

Le V8 de la 63S est fabuleux et bien sonore en plus. Ça pousse à tous les régimes c’est monstrueux :D

Je pense que le 63 doit aussi envoyer du lourd

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Invité §Ano278pY

Pour avoir essayé les deux et posséder une non-s depuis > 2 ans, quelques commentaires :

- difficile de remarquer la différence entre les deux (perfs et différentiel) sur route ouverte, même en mode gros goret sous la pluie. On parle de 0,1 sec au 0-100.

- si on coupe l’esp le différentiel mécanique est à mon sens plus lisible et donc plus facile à contrôler

- en cas de reprog les deux modèles sortent la même puissance de 550-600 chevaux

- la s a un mode race en plus, qui permet le launch control (mais ce n.est pas forcément une bonne chose de mon point de vue en occasion)

- Conso identique, entre 10,5 (autoroute à 130-150) et 15 (sport), je suis à 12 litres sur 25000 kms en mixte

- la non s fait 36 cv en berline donc la carte grise est 2000€ moins chère, et l’assurance parfois moins chère aussi (1800 vs 2700 par an pour moi, ça parait dingue mais c’est comme ça)

- s et non s sont à moins de 200g de co2 donc pas de taxe annuelle de 160€

- les disques av de la s sont en fonte sur bol alu, 2000€ la paire chez MB contre 300€ la paire sur la non s

- certaines non-s (notamment d’origine allemande) ont moins d’options. Or, il y à quelques options indispensables dont l'échappement Sport qui est juste extraordinaire. Bien vérifier les équipements.

- voiture globalement extrêmement fiable, quelques cas de panne du différentiel électronique sur les s

- cela n'empêche pas la plus grande prudence car certaines sont des ex locations / mariages etc parfois martyrisées

- les pneus (surtout arrière) sont des consommables (environ 15.000 Kms), en profiter pour passer sur ps4s qui sont les meilleurs sur le segment.

- les plaquettes arrières sont très sollicitées (esp et régulation freinage) donc à changer assez souvent aussi, freinage très endurant.

 

En résumé, en achat d’occas, regarder d’abord l’entretien, la manière dont la voiture a été utilisée, les équipements, la couleur et enfin si c.est une s ou pas...

 

Aux environs de 55k€ pour une 2015 avec 50 mkms en familiale moderne capable d’emmener Les enfants à l’ecole, partir en vacances et faire un usage plus sportif, je doute qu’on trouve beaucoup mieux en ce moment. L’audi rs4 est beaucoup plus (trop) chère et Quattro, l’alfa n’a que 4 places assises et semble moyennement fiable, la m3 est un peu plus sportive mais moins sympa (et remplacée ). Sinon il faut prendre plus gros (E ou CLS chez Mercedes, M5 F10, ghibli...) ou plus ancien (m3 e90, c63 w204)

 

Enjoy

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salut j ai l attention moi aussi d acheter une c 63 s coupe mais j ai vraiment pas compris pk les prix sont si different entre la france et l allemagne meme les options sont differentes j ai rien compris si quel qu un peut m eclairer la voiture vas etre exporter donc je ne paierais aucune taxe dans les 2 cas

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…... si quel qu un peut m eclairer la voiture vas etre exporter donc je ne paierais aucune taxe dans les 2 cas

 

Bien sur que tu paieras des taxes si tu l'immatricules en France.

Pour l’importation d’un véhicule en France, d’autres taxes s’appliquent et modifient le tarif de la carte grise.

Une autre taxe écologique peut s’appliquer, mais pas au moment du changement de carte grise : il s’agit de la taxe pour les véhicules très polluants. Cette taxe est forfaitaire et doit être réglée tous les ans par le titulaire du véhicule polluant. Pour un véhicule de tourisme dépassant les 36 CV acquis neuf ou d’occasion à compter du 1er janvier 2018, un prélèvement supplémentaire de 500€ par CV à partir du 36e est appliqué. Le montant du prélèvement supplémentaire ne pourra cependant pas être supérieur à 8 000€. Si vous achetez un véhicule dépassant les 36 CV, mais immatriculé véhicule de collection, vous n’avez pas à payer le prélèvement supplémentaire.

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Bon...il devait rouler un Fiat Panda avant.

 

 

Ca s'appelle la théorie de la relativité, Einstein l'a inventé en 1915... (avec le GPS d'ailleurs !)

 

J'évalue une situation ou une performance (dans ce cas) en fonction des mes acquis.

 

Donc oui, la 6.3 AMG peut paraitre "violente", tout comme un Bourbon peut paraitre "violent" pour un sujet qui ne boit jamais d'alcool etc... ;)

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Invité
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