Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Avis sur S-Max 1.6 SCTI 160cv


Invité §ton345gj

Messages recommandés

Invité §ton345gj

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et bientot nouveau Fordiste.

 

J'ai commandé un Ford S-Max 1.6 SCTI 160 Titanium qui devrait arriver mi-décembre.

Je connais vos avis sur le S-Max en général, pour avoir longuement consulté le forum, mais je voudrais connaitre vos sentiments sur la motorisation que j'ai commandé.

 

Y a t-il quelqu'un qui roule avec cette motorisation sur ce modèle ou un autre de la marque ?

Quel sont vos impressions au volant de ce véhicule ?

Et vos consos ?

 

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayé mais je pense et surtout j'espère avoir fait le bon choix.

 

Je sais que certains ne comprendront peut etre pas pourquoi je me suis tourné vers une motorisation essence, mais cela s'explique très simplement.

La principale utilisatrice de ce véhicule sera ma femme.

Elle possède actuellement une Fiat 500 (en vente d'ailleurs ci cela intéresse) qui à aujourd'hui environ 5000km en 2 ans.

 

Nous avons décidé de prendre un plus grand véhicule pour 3 raisons :

- la première car je suis commercial chez un concessionnaire automobile et que je dispose d'un véhicule de fonction qui est remplacé régulièrement et pas forcément toujours un grand modèle.

- la seconde c'est que nous avons un grand chien (Berger Allemand).

- Enfin la dernière raison (la plus sympa) c'est que nous attendons notre premier enfant.

 

Voilà pourquoi ce changement et meme si le nouveau véhicule devrait rouler plus, je ne pense pas qu'il fera plus de 10000km/an avec des parcours essentiellements urbains.

Etant de la partie je sais perfaitement qu'un diesel moderne est inadapté en raison des FAP.

 

J'espère avoir retenu votre attention et avoir des réponses à mes questions.

 

Merci à tous et à bientot

 

Tonny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Beb645Rh

Bonjours et bienvenue,

Etant possesseur d'une mondeo 1.6 scti 160ch depuis 6 semaines et1600km parcourue je suis pour l'instant ravie de cette voiture.

Pour la conso je suis a 8-9 l au 100 pour pratiquement que de la ville et ptit trajet.(conso moyenne ordi de bord)

Sinon moteur très silencieux et puissance plus que suffisante pour les 1500kg de l'auto.

Voila,c'est ce que je peux te dire pour l'instant, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Félicitations pour la raison (la plus sympa) et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Merci Bebert pour ta réponse et pour tes félicitation !!!

 

Je suis ravi concernant tes infos sur la consommation, je ne trouve pas cela énorme au vu de la masse et de la puissance du moteur, meme si je pense que le s-max risque d'etre un peu plus gournand. (plus de prise au vent).

 

Quand tu auras l'occasions de faire un peu de route, pourras-tu me remonter également tes consos ???

 

La mondeo en break était mon choix de départ mais non adopté par ma femme !!! Donc repli sur le S-max mais sans regret car j'aime bien sa ligne aussi.

 

Tu à pris quelle version et quelles options ??? Tu peux mettre des photos si tu veux. (no problem)

 

Merci encore et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

cest rien n avoir moi je fait du 7l au 100km avec un fiesta (conduit normal) a cherbourg mais il y a 1 mois j etait a renne et je suis monter a 9l (en conduit douce)

 

avec un fiesta sport essance

 

voila juste ex comme quoi entre 2 ville en peut avoir 2l de differance et si il fait 9l en ville sa ce trouve qu il fait que 5.6l sur route et 6.5l sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb645Rh

Salut,en temps que nouveau moi aussi sur FA,ça fait toujours plaisir d' avoir des réponses.

Si tu veux en savoir plus sur ma mondy, j'ai un sujet dans la catégorie mondeo.

Voici le lien

Cette url n'existe plus

Tchuss, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

Salut Tonny

 

Effectivement bon choix de motorisation, vu le kilométrage. Moi aussi, je suis sur essence, vu que je fais entre 8 à 12.000 km/an.

Pour ma part, je suis sur C-max, donc c'est le 1.6 SCTI150, qui n'est en soit pas très différent.

 

Moteur très efficace, silencieux, bon couple et bonne reprise (surtout, disponible dès 1.200/1.500 tours, donc pas besoin de forcer!!

Niveau conso, suivant les carburants (e10 ou SP95) et le type de trajet, je suis entre 6.5 et 8l /100.

Par exemple, la je suis sur un plein de 95, avec 80% de route (nationale) et 20% de ville, sur 650 km, je suis sur l'ODB à 6.6l/100.

 

Par contre tu aurais pu rester sur le c-max au lieu du s*max, même avec la bonne nouvelle à venir. Sur le c-max, aucun pb avec le petit, la grande et le chien (un bul terrier de 35kg!).

 

En tout cas, tiens nous au courant!

 

ToaoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Hello tout le monde,

 

Que de réponse !!!

 

@rocketman50 : Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire. Etant moi meme commerciale dans l'auto, je sais très bien qu'entre les différentes régions ou villes et les conducteurs la consommations peut facilement varier très vite. Mais les informations récoltées donnes une indication à plus ou moins 1 ou 2 litres près.

 

@Bebert : Merci encore à toi pour ta super réactivité !!! Je vais de ce pas visiter la page de ta mondeo et surement commenter .... A bientot amigo !!!

 

@TOAOF : Merci à toi aussi pour tes indications. Effectivement, les motorisations sont identiques à 10cv près c'est kikif mais poids différents donc à mon avis identiques sur les perfs peut etre légèrement supérieur sur les consos pour le S-Max. Mais tes consos sont plutot encourageantes !!!

Par contre concernant mon choix cela c'est fait aussi en voyant l'avenir.

Je m'explique, je ne compte pas le changer de ci tôt et ma femme aimerai 3 enfants. De plus, vous allez me prendre pour un dingue mais je suis très sensible à l'espace disponible dans le coffre pour ma chienne car celle-ci n'est déjà pas très bien en voiture alors ...

Pour avoir emprunter très récemment la nouvelle c5 break de mon père il y a peu, j'ai laisser tout le coffre à mon BA et mis les bagages sur la banquette arrière !!!

 

Je sais complètement barré le mec !!!! lol

 

Non sérieusement ça me semblait un peu juste et le grand C-max en plus de ne pas etre très beau n'était, à mon avis, pas beaucoup plus grand et peu pratique. (7 places obligatoires alors que mon S-max à été commandé en 5 places)

 

Enfin, et cela n'est que mon avis personnel, je ne suis pas fan du tableau de bord trop futuriste du C-max alors que j'adore sa coupe extérieure.

 

Voili voilou,

 

Encore merci pour vos réponse et à plus tard.

 

P.S. TOAOF as tu toi aussi fait ta page de présentation sur ton véhicule, si oui je veux bien le lien. Sinon, tu peux poster si tu le souhaites des photos pour que l'on voit ta bête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb645Rh

Salut,

Mondy te remercie pour les compliments, :)

J'ai hate que tu nous présentent ton S-Max blanc et j'espère tu l'auras dans les temps...

Avec la fermeture de Genk c'est chaud!

A+ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonny et bienvenue,

bonjour aussi aux autres,

Excellent choix je pense, malheureusement comme toutes les motorisations essence, c'est en les achetant qu'on peux enfin en parler et qui mieux que celui qui la conduit tous les jours peut en parler le mieux.

J'ai eu ce problèmes il y a 5 ans lorque je demandais qu'on me renseigne sur les seules essence qui existaient à l'époque, et sans exagérer à part quelques personnes qui me comprenaient, les autres m'arrangaient avec leurs diesel qui étaient plus sobres que des chameaux, que l'essence était un veau, qu'on pouvait faire 300000 kms avec un diesel sans soucis alors que l'essence à 100000 kms c'était foutu....

 

Bref avec plus de 100000 kms au compteur le miens 2.0 l essence, sera remplacé l'année prochaine, la seule grosse panne a été le remplacement de la pompe à essence, mais le PLUS GROS PROBLEME demeure quand même l'atelier de la concession ayant mal réparé le véhicule la première fois ayant conduit à une deuxième intervention. Je suis donc en litige avec FORD PERPIGNAN depuis le mois d'août, car bien entendu ils se considérent blanc comme neige. Malgré un rapport écrit du garage Ford en Espagne ayant réparé la seconde intervention, constatant un mauvais assemblage et/ou fixation d'un tuyau/durite et imputable à la réparation originelle. Je pense que je vais finir avec la DGCCRF car on a assez rigolé.

 

Pour en revenir à la commande du Scti, espérons qu'il arrive en temps et en heure car je ne sais comment ca va finir à Genk, et si j'ai bien compris, avant la taxe co2 revue en janvier apparemment à la hausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Salut à tous,

 

@Bebert et jcmondeo : je n'étais pas au courant de la fermeture de l'usine Ford. Pensez-vous que j'en patirai sachant que la commande date de fin Juillet, que la livraison était au départ prévu mi-novembre et qu'à peine 1 mois après cette commande le commercial m'a reporté la livraison sur mi-décembre ???

 

J'ai déjà envoyé un mail au commercial hier pour savoir où en était ma commande, mais pour le moment pas de nouvelle.

 

J'espère que celui-ci ne va pas etre retardé car je ne paierai surement pas l'augmentation de la taxe co2 !!!

 

Sinon promis dès réception je vous le présenterai et donnerai mon avis sur la motorisation !!!

 

@jcmondeo : Je te souhaite bon sourage pour ton litige et espère que celà s'arrangera rapidement et à l'amiable !!!

Par contre ci cela n'à pas encore été fait et si tu dispose toujours de la pièce défectueuse, fait appel à ton assurance et demande une expertise.

Seul un expert peu te donner raison et arranger ton affaire !!!

 

Bonne soirée à tous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas devin mais vu ce qui se passe à Genk, les véhicules neufs vont avoir du mal a sortir normalement. Selon les dernières nouvelles les salariés bloquaient le départ des voitures de l'usine jusqu'à ces jours-ci pour faire pression avec la direction. De ce fait Ford n'engrangeait plus d'argent et les fournisseurs n'étaient donc pas payés...

A celà s'ajoute justement ces fameux fournisseurs dont plus de 8000 personnes vont se retrouver en plus au chômage qui pratiquent des actions ci et là...

Alors tu peux avoir la chance que ton véhicule soit terminé maintenant ou prochainement vu l'ancienneté de ta commande, et que de ce fait il se trouve débloqué dans cette (ces) vague(s) de "laché" de véhicules.

En tout cas pour le malus dont la loi vient enfin d'être votée, je pense qu'un arrangement doit être possible avec le concessionnaire s'il ne respecte pas le bon de commande, d'ailleurs il est d'usage d'être très vigilant sur ce fameux bon et y placer des limites raisonnables mais certaines.

 

POur mon soucis, bien sûr que j'avais songé à ma protection juridique, le seul hic c'est que mes frais sont de 126 euros et qu'en dessous de 200 euros il n'y a pas de prise en charge, ce qui est compréhensible. Mais j'en fais une affaire personnelle ce n'est pas pour l'argent que je veux me battre et eventuellemnt faire savoir aux autres, les conséquences qui auraient pu être désastreuse, au mieux incendie du véhicule ( température exterieure 36°c) au pire je vous laisse imaginer ainsi que des hectares du massif en cendres. Pour moi une erreur est toujours humainement, mais on peut au moins lorsqu'on est pris (conclusion d'un autre technicien FORD) s'excuser et indemniser de sa faute. Là on a à faire à un type imbus de sa personne et qui pense être confortablement installé ou il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Et MERDE !!!!

 

Vous aviez raison Bebert et jc !!!!!!!!!

 

Mail de mon commercial recu avant-hier : Retard de livraison d'un mois soit mi-Janvier au lieu de mi-Novembre au départ !!! Soit depuis ma commande plus de 6 mois de délais !!!!

 

Second mail du commercial après ma demande de prise en charge de la différence du prix du malus sur 2013 : Après consultation de la direction et du concessionnaire livreur, aucune prise en charge possible.

Souhaitez-vous poursuivre votre commande ?

 

En gros, il préfère perdre plus de 25000€ plutot que de prndre en charge ensemble l'augmentation de malus de 750€ !!!

 

Je ne sais plus trop quoi faire. Je vais quand meme malgrés tout appeler le service clientèle Ford pour demander une prise en charge ou une compensation financière !!!

 

Sinon je me tate pour un occasion que j'ai trouvé en 2.0 scti 240 de 2012 et 15000km, à peu près dans mon budget mais à 400 bornes de mon domicile et un repos que le dimanche pas évident à aller voir !!!

 

Et puis reste ma femme à convaincre sur les bienfaits d'une boite auto !!!

 

Je suis un peu perdu, que feriez-vous à ma place les amis ???

 

@jcmondeo : concerant ton soucis et ta manière devoir les choses je suis tout à fait de ton avis et ta réaction me semble pleinement légitime !!! Bon courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord, je suis content de constater qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à la belle mécanique ... dit-il qui roule en Diesel. roll.gif.5497ca8a39b2be1f71aeb8b5de40630f.gif

 

Pour ce qui est du soucis du malus de "tonny", repousser la livraison de mi-novembre à mi-janvier, ça fait deux mois de plus, pas un! Et le concessionnaire n'est pas très réglo de ne pas vouloir prendre en charge les 750 € de plus. Une lettre à Ford France s'impose ...

 

Dis leur qu'on voulait tous voir des photos de la bête début décembre et que nous n'acceptons pas d'attendre janvier! :W

 

Nan, sérieux, écris-leur, le concessionnaire pourrait franchement faire cet "effort"!

 

 

Et concernant le STCI 240 (qui a bonne presse), il consommera plus, surtout en boite auto. bah.gif.db6fbcf1906b5dc9fbfce37b11955fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

C'est honteux de la part du CC de faire une telle proposition, je vais laisser un message sur la page de Ford Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Merci pour votre soutien les amis !!!

 

C'est vrai que je commence à désespérer !!!

Maintenant concernant la prise en charge je me dis que je dois m'en prendre peut etre qu'à moi, meme si ce n'est pas logique, j'ai voulu tenter la carte du mandataire et je me dis que quand tout roule c'est bon mais quand il y a un soucis, je vois qu'ils font l'autruche !!!

 

C'est vrai que cette opération m'a fait gagner de l'argent, mais on a pas le rapport humain !!!

De plus, je pense que le fait d'annuler la commande ne doit pas les embarrasser plus que ça car au pire ils ne gagnent pas d'argent mais ne doivent pas en perdre !!!!

 

Quand au concessionnaire qui bosse avec eux, je ne comprends pas qu'il ne fait pas d'effort pour faire lui meme la demande d'une prise en charge du malus auprès de son constructeur. Si je décidais (car je suis encore indécis) d'abandonner ma commande, je lui souhaite bon courage pour revendre mon véhicule l'année prochaine, car avec l'augmentation du malus, les français qui sont pro diesel et toutes les options que j'ai commandé, il va avoir du mal !!!

 

Enfin bref, je pense sincèrement faire la démarche d'une demande de prise en charge auprès de Ford France. Selon ça, on prendra notre décision.

 

Je vous tiendrais informé.

 

Allez à plus tard les fordistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour enfin bonsoir,

 

@tonny, si tu ne perds rien en annulant ta commande, je pense qu'il serait préférable d'annuler,'en effet qui te dis que ta voiture sera vraiment là mi janvier ? Seulement ton commercial qui te fait des annonces dont il sait pertinemment que depuis six mois il n'en sais pas plus que cela.

Ça peut durer longtemps encore...six mois déjà d attente pour une voiture en fin de vie c'est inadmissible, alors si on y ajoute le bordel qui va suivre tu m as compris..

Quant à ta femme, crois moi , une fois qu'elle aura goûté à l'automatisme elle te laissera plus conduire, enfin moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tu as un compte Facebook? wildboar.gif.a05d669bf7a194f4e824dfa4587d1db3.gif

 

 

Et l'âge, la sagesse, tout ça? ;)

 

 

 

Bonjour à tous.

Oui j'en ai un mais je ne suis pas le seul dans le forum, il y en a plein qui l'on. ;)

@Tonny je ne pense pas que Ford france ou un CC et même un agent prennent en charge cette taxe, qui est versé directement à l'état, par contre oui le CC peut te faire un cadeau, mais la ou sa bloque c'est que tu as fait ton achat chez un mandataire, se qui est bizarre c'est son attitude, se qui freine l'achat c'est peut-etre qu'il y a trop d'options, je ne sais pas fonctionne un commerce de mandataire, est ce qu'il passe par une CC ou directement chez le constructeur.

Jcmondeo a raison un vendeur qui ne sait pas quand le véhicule sera livré apres 6 mois alor qu'il est en fin de vie il y a un probleme quelque part.

Est ce que le probleme était le même si la commande serait passé directement chez un CC.

 

Edit: je crois que les mandataires passent par la belgique pour les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Salut à tous,

 

@jc : Non je ne perds rien en annulant, car ils ne peuvent pas me livrer dans les délais, donc je suis dans mon bon droit.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le délai, je pense qu'ils sont tous dans le vague et ne savent pas quand arriveront les véhicules.

De plus j'avais éventuellement prévu de partir en vacance pour fin Janvier ou début Février. Mais avec ce soucis je ne pourrais pas réservé, donc soit je laisse tomber mes vacances soit ma commande car je ne suis meme pas sur d'avoir mon véhicule dans les délais ....

 

@Minireno : Pour Elite-auto, ils travaillent avec des concessionnaires Français, d'ailleur c'est un peu la bête noir des constructeur, car il ne fonctionnent qu'avec les marges arrières.

En tout cas je gagnais pas mal par rapport au concessionaire, mais je suis déçu de moi même, des fois vaut mieux payer le prix fort et avoir à faire à une personne physique !!!

J'ai voulu essayé surement plus jamais !!!!

 

Ce n'est pas encore décidé à 100%, mais je vais surement annuler ma commande. J'ai eu l'occasion de faire tester une boite auto à ma femme sur un autre véhicule et elle n'à pas détesté. Donc on va surement partir sur l'occasion que j'ai trouvé, même si ma femme a un peu de mal avec le coloris Gris Maduro, que je ne trouve pas si mal pour ma part.

 

En plus la on se fait plaisir.

Petit aperçu mais je ne vous dis pas tout pour ne pas me porter la poisse, S-max 2.0 scti 240 Titanium 7 places, blindés d'options !!!!!

Pour vous faire mousser un peu, il y du kit individual intérieur et carrosserie ...

 

La super belle bête quoi !!!!!

 

J'espère réussir à convaincre ma femme ce soir, pour vous en dire un peu plus et vous mettre quelques photos que m'a envoyé le vendeur.

 

Je vous tiendrais tous informé.

 

Et je vous remercie sincèrement pour vos conseils et vos messages qui donnent de la vie sur ma page !!!!

 

A ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut à tous,

 

@jc : Non je ne perds rien en annulant, car ils ne peuvent pas me livrer dans les délais, donc je suis dans mon bon droit.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le délai, je pense qu'ils sont tous dans le vague et ne savent pas quand arriveront les véhicules.

De plus j'avais éventuellement prévu de partir en vacance pour fin Janvier ou début Février. Mais avec ce soucis je ne pourrais pas réservé, donc soit je laisse tomber mes vacances soit ma commande car je ne suis meme pas sur d'avoir mon véhicule dans les délais ....

 

@Minireno : Pour Elite-auto, ils travaillent avec des concessionnaires Français, d'ailleur c'est un peu la bête noir des constructeur, car il ne fonctionnent qu'avec les marges arrières.

En tout cas je gagnais pas mal par rapport au concessionaire, mais je suis déçu de moi même, des fois vaut mieux payer le prix fort et avoir à faire à une personne physique !!!

J'ai voulu essayé surement plus jamais !!!!

 

Ce n'est pas encore décidé à 100%, mais je vais surement annuler ma commande. J'ai eu l'occasion de faire tester une boite auto à ma femme sur un autre véhicule et elle n'à pas détesté. Donc on va surement partir sur l'occasion que j'ai trouvé, même si ma femme a un peu de mal avec le coloris Gris Maduro, que je ne trouve pas si mal pour ma part.

 

En plus la on se fait plaisir.

Petit aperçu mais je ne vous dis pas tout pour ne pas me porter la poisse, S-max 2.0 scti 240 Titanium 7 places, blindés d'options !!!!!

Pour vous faire mousser un peu, il y du kit individual intérieur et carrosserie ...

 

La super belle bête quoi !!!!!

 

J'espère réussir à convaincre ma femme ce soir, pour vous en dire un peu plus et vous mettre quelques photos que m'a envoyé le vendeur.

 

Je vous tiendrais tous informé.

 

Et je vous remercie sincèrement pour vos conseils et vos messages qui donnent de la vie sur ma page !!!!

 

A ++++

 

 

fusion14tdci.gif.1140b8229c5dd0eb82bfc2b739e6e91f.giffusion14tdci.gif.1140b8229c5dd0eb82bfc2b739e6e91f.giffusion14tdci.gif.1140b8229c5dd0eb82bfc2b739e6e91f.giffusion14tdci.gif.1140b8229c5dd0eb82bfc2b739e6e91f.giffusion14tdci.gif.1140b8229c5dd0eb82bfc2b739e6e91f.giffusion14tdci.gif.1140b8229c5dd0eb82bfc2b739e6e91f.gif

fusion14tdci.gif.9a9d0385387115ce45f288fe77ea7fe3.gif

fusion14tdci.gif.b18b6666522afd790ebd815f9d4e5959.gif

fusion14tdci.gif.1ae1c73372eb59f31243fca046892db6.gif

fusion14tdci.gif.daf4680962c43faef62318275502f561.gif

fusion14tdci.gif.827b1a383a37cbebb7397197682f9c84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@jc : Non je ne perds rien en annulant,

 

 

 

 

Alors fonce...

 

 

En plus la on se fait plaisir.

Petit aperçu mais je ne vous dis pas tout pour ne pas me porter la poisse, S-max 2.0 scti 240 Titanium 7 places, blindés d'options !!!!!

Pour vous faire mousser un peu, il y du kit individual intérieur et carrosserie ...

 

 

 

Ne fonce plus, si c'est une excellente affaire, negocies là, verse 80% et parles-moi en une fois fait, je m'occuperai du reste et verserai le solde en allant la chercher lol.gif.7ddfd5896eb70cfc7bb343ea17571670.giflol.gif.7ddfd5896eb70cfc7bb343ea17571670.giflol.gif.7ddfd5896eb70cfc7bb343ea17571670.gif

 

Le gris Maduro superbe franchement.

lol.gif.6cb32fa5abecea546bbf642adbd73871.gif

lol.gif.c0d8340f38a7ed3bcae586ade613dc84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben234gp

Bonsoir,

 

je voulais savoir quand est ce que vous avez commandé votre S-max car j'en ai moi aussi commandé un chez élite-auto le 18/9 avec une date limite de livraison au 31/01 mais avec tout ce qui passe en ce moment à l'usine je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Bonsoir à tous,

 

@jc : Petit curieux va !!!! LOL

C'est sur qu'un S-Max 2012 en scti 240 ça ne court pas les rues !!!

Je ne l'ai pas vu en vrai car il se trouve à plus de 400 bornes de chez moi, mais le vendeur pro m'a l'air ultra sérieux et il m'a envoyé tout le descriptif du véhicule !!!

 

Je vous donnerait des détails prochainement mais c'est un vrai petit bijoux !!!!

 

@bebene33 : Moi j'avais commandé mon véhicule en Juillet pour livraison mi-novembre, repoussé une première fois pour mi-décembre et maintenant mi-janvier. Donc renseigne toi mais je doute que tu le reçois dans les temps. Petit conseil, fais comme moi, envoi un mail à ton commercial pour avoir des infos sur le déroulement de ta commande et tu verras !!!

 

Perso j'ai fais le choix de prendre un occasion plutot que le neuf, pas forcément pour le délai (un peu quand meme), mais surtout car ils ne sont à mon avis pas en mesure de donner une date de livraison précise et qu'ils ne me faisaient aucun geste commercial pour pallier à l'augmentation du malus écologique de 2013 alors que mon véhicule devait etre immatriculé en 2012.

 

En tout cas je te souhaite bon courage, mais pour moi mon choix est fait !!!

Et je ne sais pas vous, mais je ne pense pas avoir perdu au change !!!

 

Allez bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il est très beau je viens de le voir et c'est ca qui est bien, c'est tellement rare qu'en deux minutes on trouve si on cherche...donc mon message precedent est toujours valables...

 

 

 

Pas trouver sebi71.gif.414c8ebda6946e35e6e7cb9b58e6c0f3.gifsebi71.gif.414c8ebda6946e35e6e7cb9b58e6c0f3.gif

sebi71.gif.56bfaf623083727f8a0932db411909fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas trouver sebi71.gif.0469a7b2950a8a92fd065f562dcb15c5.gifsebi71.gif.0469a7b2950a8a92fd065f562dcb15c5.gif

 

 

Salut,

En effet, il a disparu des sites habituels, j'avais pris soin de garder les photos car je le trouvais aussi très beau.

Par contre ne voulant pas déranger la transaction si Tonny est dessus je ne les poste pas, à moins qu'il m'y autorise.

sebi71.gif.3f35bde06262a5030629e49b96218a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Salut,

 

@minireno : Promis, je mets les photos que m'a envoyé le commercial dans pas longtemps !!! Je veux juste laisser un peu de temps afin de ne pas me faire foiré la vente, même si normalement c'est fait. Avec toute les merdes en ce moment, je commence à être superstitieux.

 

Allez un peu de patience.

 

@jc : Merci de ton attention vis à vis de moi !!!! Tu es un amour ... LOL

Je te remercie de ne pas le dévoiler encore. Je le ferai dès que je serai certain que tout se passera bien !!!

 

Et bien sur je le mitraillerai dès son arrivé à domicile !!!! Bientôt bientôt !!!

 

A plus tard les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Salut à tous,

 

Bon allez vous avez été bien sage et mon affaire à l'air de bien se goupiller,

Alors, je vous donne les détails croustillants concernant ma nouvelle bête !!!

 

Mais avant, place aux photos !!!

 

S-max.jpg

 

S-max 1.jpg

 

S-max 2.jpg

 

Bon pour les photos ce sont celles qui m'ont été transmisent par le commercial, donc pas tip-top, mais ça donne déjà une idée.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Maintenant place au descriptif,

C'est une version 2.0 Scti 240 Powershift Titanium, avec options Pack et Kit carrosserie INDIVIDUAL !!!! love.gif.c0524d6f5083dfa0cede0c36dece16ce.giflove.gif.c0524d6f5083dfa0cede0c36dece16ce.giflove.gif.c0524d6f5083dfa0cede0c36dece16ce.giflove.gif.c0524d6f5083dfa0cede0c36dece16ce.gif

Il est également équipé des jantes alliages 18", du pack technologique, du système Ford Keyfree, de la caméra de recul, du GPS 7 pouces, du chargeur 6 CD, du toit panoramique, des 7 places, du Pack d'aide à la conduite 2, du Pack famille et enfin des vitres arrière surteintées.

 

Je crois que l'on peut difficilement plus complet.

 

J'ai vraiment hate de le recevoir afin de rouler avec et de le voir en vrai.

 

Promis, sans faute je vous enverrai des photos des qu'il sera à la maison, normalement pour le weekend du 22 décembre soit juste avant Noel !!!

Un joli cadeau non ???

 

Allez à plus tard amis Fordiste.

love.gif.1767a6385854b1969745e056e34afd91.gif

love.gif.605958744a37e2c79f6352bae1b53576.gif

love.gif.b27a6ecf0ee6468f1934dbc1a2db8913.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut à tous,

 

Bon allez vous avez été bien sage et mon affaire à l'air de bien se goupiller,

Alors, je vous donne les détails croustillants concernant ma nouvelle bête !!!

 

Mais avant, place aux photos !!!

 

S-max.jpg

 

S-max 1.jpg

 

S-max 2.jpg

 

Bon pour les photos ce sont celles qui m'ont été transmisent par le commercial, donc pas tip-top, mais ça donne déjà une idée.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Maintenant place au descriptif,

C'est une version 2.0 Scti 240 Powershift Titanium, avec options Pack et Kit carrosserie INDIVIDUAL !!!! love.gif.190d5f3d4f943b77ec2eac91674deee0.giflove.gif.190d5f3d4f943b77ec2eac91674deee0.giflove.gif.190d5f3d4f943b77ec2eac91674deee0.giflove.gif.190d5f3d4f943b77ec2eac91674deee0.gif

Il est également équipé des jantes alliages 18", du pack technologique, du système Ford Keyfree, de la caméra de recul, du GPS 7 pouces, du chargeur 6 CD, du toit panoramique, des 7 places, du Pack d'aide à la conduite 2, du Pack famille et enfin des vitres arrière surteintées.

 

Je crois que l'on peut difficilement plus complet.

 

J'ai vraiment hate de le recevoir afin de rouler avec et de le voir en vrai.

 

Promis, sans faute je vous enverrai des photos des qu'il sera à la maison, normalement pour le weekend du 22 décembre soit juste avant Noel !!!

Un joli cadeau non ???

 

Allez à plus tard amis Fordiste.

 

 

 

jordan68.gif.b3c74756569365076686738244999ffd.gifjordan68.gif.b3c74756569365076686738244999ffd.gifjordan68.gif.b3c74756569365076686738244999ffd.gifjordan68.gif.b3c74756569365076686738244999ffd.gifjordan68.gif.b3c74756569365076686738244999ffd.gifjordan68.gif.b3c74756569365076686738244999ffd.gifjordan68.gif.b3c74756569365076686738244999ffd.gif

audio45.gif.10db6d8dbe0dcaff1e5a262c1f6e31d1.gifaudio45.gif.10db6d8dbe0dcaff1e5a262c1f6e31d1.gifaudio45.gif.10db6d8dbe0dcaff1e5a262c1f6e31d1.gifaudio45.gif.10db6d8dbe0dcaff1e5a262c1f6e31d1.gifaudio45.gif.10db6d8dbe0dcaff1e5a262c1f6e31d1.gif

 

Bravo voila un joli cadeau de noël.

love.gif.4b725fbe26dbed668590b40d1c57207f.gif

love.gif.015e9a8df84b9b2850240ca8f7824411.gif

love.gif.54f99a559f3f86af8271344633a0cfac.gif

jordan68.gif.b4964e1a8d7f3afa196cdd458fb77cad.gif

jordan68.gif.454b84e28adc2f321bde6157cb34a47b.gif

jordan68.gif.4b4bb0027d43c23b8d49a3c4ac6d71d6.gif

jordan68.gif.d9075e472b2790459c16683834f0007b.gif

jordan68.gif.90f49d278955e010debff1ed6979d7c5.gif

jordan68.gif.05e4ef31267d5a63fd6932ca06a39375.gif

audio45.gif.dda722f000e9791c6563b035073a6a1a.gif

audio45.gif.eca381bee643eed0b3f57daa252fc0fa.gif

audio45.gif.9f18c212063395616d4f4fbdf956ac62.gif

audio45.gif.442baa39ec9689a49b6e59f115eda859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Slt vs 2,

 

@Bebert : Merci pour tes messages, effectivement je pense avoir fait le bon choix.

Concernant mon BA la mienne est toute jeune 15 mois et j'espère avoir plus qu'un BA sous le capot !!! LOL

240 pures sangs !!!

 

@minireno : C'est sur je crois que c'est un super cadeau de noel !!!!

On va se faire plaisir avec ca !!!

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant place au descriptif,

C'est une version 2.0 Scti 240 Powershift Titanium, avec options Pack et Kit carrosserie INDIVIDUAL !!!! love.gif.4483f822d10a011acc2e6ac84ecbc55d.giflove.gif.4483f822d10a011acc2e6ac84ecbc55d.giflove.gif.4483f822d10a011acc2e6ac84ecbc55d.giflove.gif.4483f822d10a011acc2e6ac84ecbc55d.gif

Il est également équipé des jantes alliages 18", du pack technologique, du système Ford Keyfree, de la caméra de recul, du GPS 7 pouces, du chargeur 6 CD, du toit panoramique, des 7 places, du Pack d'aide à la conduite 2, du Pack famille et enfin des vitres arrière surteintées.

 

Ah oui, quand même ...

 

C'est ce que les concessionnaires appellent un ... sapin de Noël! :W

 

Belle bête, franchement! bien.gif.72fea74a5b0e3ee6b9732bfe86fd9bac.gif

 

 

S'il n'y avait pas la consommation ... j'aurais pris le même. Ouais, d'accord, si j'avais eu les sous, puis si j'avais cherché ... :D

love.gif.09b6d5d91d63933dfbe4c0e778642687.gif

love.gif.a0784446b725393a740ed842493f88e1.gif

love.gif.d4629614ee4279c5859420be4f8d617b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton345gj

Salut Wilboar,

 

Merci pour les compliments, j'avoue meme moi je n'en reviens pas de tout l'équipement, le premier proprio c'est fait plaisir !!!

Et je ne vais pas me plaindre !!! LOL

 

Concernant la conso je vous dirais ça après quelques temps d'utilisation !!!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...