Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

R 63 AMG, bon plan ?


Invité §Le 753JC
 Partager

Messages recommandés

P'tit insolent va !

 

De toute façon, je savais que tu nous causerais des problèmes, je l'ai su dès que j'ai signé les papiers d'adoption, les Alsaciens, c'est pas des gens comme nous...

 

 

 

Ach ja ja groSSe malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano712mR

salut le luxembourgeois

je vois que tu as trouvé la perle rare avec cette phase 2 avec moteur de 306 Cv, le mien ne fait que 272cv.. (juin 2011),mais bien doté côté option (25K€ au prix catalogue) dont le grand TO, sièges chauffants et ventilés, airmatic, tout cuir, mains libres...seuls regrets le détecteur d’angle mort, les écrans vidéos arrières, absents

As tu une photo de l’interieur ? Combien de km et quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour,

 

J'ai essayé de répondre en MP pour communiquer sur le prix ;) (mais ça n'a pas fonctionné...)

 

Le mien par contre est moins bien équipé. Je regrette notamment l'absence du TO panoramique et des sièges chauffants. Pas d'airmatic, de hayon motorisé ou caméra de recul.

 

La principale option : les sièges conforts à l'avant (avec réglages lombaires et coussinets gonflants pour le maintien latéral et sous les genoux), c'est vraiment un grand plus pour le confort.

Il y a quand même le gps, les rétros rabattables, stores vitres arrières, version 7 places, vitres arrières entrebaillantes électriquement, intérieur cuir. Palettes de changement de vitesses au volant, je ne sais pas si c'est d'origine.

Intérieur cuir gris du plus bel effet. Je tente de poster une photo ce week-end et faire un petit CR sur le topic comme promis il y a 3 mois.

 

L'atout principal de mon R350 était son prix et son âge. Je voulais de préférence un essence et aucun ne faisait mieux en Europe, même en allant sur des modèles 2009.

Par contre, il a quand même 175 000 kms, ce n'est pas rien.

 

J'ai fait une révision complète Mercedes à la réception: vidange moteur, BVA, liq. frein, etc... 4 pneus neufs ont été négociés à l'achat.

 

Si je comprends bien le tiens est aussi le 350 essence dans sa version 272 ch ? Combien de kilomètres ? Heureux de cet achat ?

 

Je vais essayer d'en raconter un peu plus dans les prochains jours.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour .

 

Pas mal ....

 

Mais le GPS. Pas bien propre , du tout

 

Tu pourrais nous faire voir le compartiment moteur , ?

 

Merci

 

Bonjour,

Oui, l écran du GPS a été rayé. .. une fois allumé, cela se voit moins.

L état général de la voiture est plutôt moyen. Par contre les sièges sont en très bon état.

Ce n est pas comme si j avais eu le choix d aller en voir 10. C était le seul phase II en vente pour un prix correct. Et le seul en 350 essence, donc j ai fermé les yeux sur certains détails. .

Je vais faire une photo moteur ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

super

l'intérieur biton est super chouette

 

n'hésite pas à donner tes impressions de conduite

 

L intérieur bi-ton est magnifique. C est vraiment l intérieur dont je rêvais pour le classe R. Avec les inserts érables noirs (si je souviens bien de la dénomination. ..)

La conduite est un régal sur autoroute. À vitesse modérée ou à plus vive allure, c est un plaisir. Le gabarit de l engin invite à une conduite coolee. Dès les premiers kilomètres, j ai pensé être au volant d'une américaine plutôt que d une Mercedes. La rigueur germanique est bien là cependant. J ai une prise en main au poil, je peux vraiment placer les roues au centimètre près alors que je ne connais pas la voiture. À titre de comparaison, je galère toujours un peu avec le Vaneo que je conduis depuis 2010...

Le son du moteur est au top. Bien linéaire en accélération. Le meilleur que j ai possédé. Je n ai évidemment que le L6 diesel de la série 5 comme comparaison.

Plus de détails demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour à tous :)

 

Bonne idée le R ! Et puis comme dis plus haut, cette intérieur est top. (Je mettais toujours celui-ci sur le configurateur...)

 

Le 63AMG aurait été cool aussi, mais limite faut l'acheter et le mettre sous cloche celui-ci. Un monospace V8 atmo, c'est bien le dernier de toute l'histoire de l'umanité :D

 

PS : J'ai souvenir que dans un essai (Turbo de mémoire), le journaliste se plaignait de la réponse de la pédale, il disait qu'il était quasi impossible de faire une démarrage en douceur. Tu confirmes ou ça a été corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour à tous :)

 

Bonne idée le R ! Et puis comme dis plus haut, cette intérieur est top. (Je mettais toujours celui-ci sur le configurateur...)

 

Le 63AMG aurait été cool aussi, mais limite faut l'acheter et le mettre sous cloche celui-ci. Un monospace V8 atmo, c'est bien le dernier de toute l'histoire de l'umanité :D

 

PS : J'ai souvenir que dans un essai (Turbo de mémoire), le journaliste se plaignait de la réponse de la pédale, il disait qu'il était quasi impossible de faire une démarrage en douceur. Tu confirmes ou ça a été corrigé ?

 

Salut Maybach2 :)

Merci pour le compliment sur mon intérieur.

 

Un R63AMG me tentait bien mais il se fait vieillissant et même avec notre fiscalité auto légère ici, celui ci commence à coûter un peu pour un usage régulier.

 

En attendant, le V6 306cv est bien sympa, de loin le moteur le plus agréable que j ai possédé.

 

Et oui, le journaliste avait raison et cela n a pas été corrigé car la réponse à l accélérateur surtout en manoeuvre est brusque. Assez désagréable d ailleurs. Je ne le trouve d ailleurs pas agréable pour la ville et les petits trajets. Ça reste une voiture pour l autoroute et les longues distances et là, c est un régal !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Les R se font rares, mais celui-là est bien sympathique dans cette configuration.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

20190609_174352.jpg

 

20190609_174331.jpg

 

20190609_174341.jpg

 

Voilà pour la vue de l intérieur

 

20180721_143213.jpg

 

Et la vue de l extérieur :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc822OD

Salut le luxembourgeois 

 

toujours content ente de ton R ? Moi ca va, il a 130 MK, avec la covid j’ai encore moins roulé... Le top c’est l’autoroute : quand tu appuies ça pousse malgré les seuls 272 CV, avec 306 CV ça doit vraiment être top et que dire du V8 avec les 388 CV...de plus en plus compliqué à trouver mais 2021 est la bonne année pour commencer à chercher les phase 2. Il n’y a plus les taxes et vignette à moitié prix

 

oscar 33000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...