trinicatz Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bonjour, J'ai un GLK 220 CDI de 2010, 150.000 KM à ce jour. Depuis quelques temps, j'ai un probleme de perte de liquide de refroidissement. Le message sur l'ODB est apparu y'a pas mal de mois, en remettant du LDR il disparait. Sauf que j'en remet de plus en plus souvent. Aujourd'hui, ca devient critique lol. Les symptomes : - Pas de pressionn quand j'ouvre le bouchon - Plus de chauffage dans l'habitacle - Aiguille de température ne bouge pas pendant plusieurs km puis monte direct à 90 (parfois monte à 60, redescend, puis remonte à 90) - Bruit d'eau qui boue à l'arret suite à un trajet - Ventilo qui tourne tres fort parfois meme à l'arret - J'ai meme eu de la fumée qui sortait de je ne sais ou sous le capot... - Suspicion de fuite sous le véhicule Je n'ai pas spécialement le budget pour une grosse réparation en ce moment lol, j'espere que ca peut ne pas etre grand chose. A votre avis ? Merci d'avance PS : j'ai également eu un probleme de capteur de pluie, j'ai changé le capteur derriere le pare brise, j'ai récupéré l'usage de mes essuis glace, mais j'ai toujours le message "allumage auto des feux défaillant" à l'ODB, et l'éclairage intérieur "jour/nuit" ne se fait plus. Mon garagiste n'a pas réussi à rentrer les infos de la nouvelle piece avec la valise (d'apres lui seul mercedes peut le faire). Je suis preneur de toute info à ce sujet lol.. (ca ne m'empeche pas de rouler ca...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 S'il y a fuite, il y a traces de fuite. Tu as pu voir quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Pour le capteur de pluie, ton mécano a raison, il faut aller chez MB pour virer le code défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano724rd Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 S'il y a fuite, il y a traces de fuite. Tu as pu voir quelque chose ? Alors.. La fuite se fait au niveau du raccord entre la durite caoutchouc et le bloc moteur. Probleme, c'est pas la durite mais l'embout en plastique qui est moulé sur un bloc complet dont j'ignore totalement le nom et donc la référence. L'embout en plastique a été bouffé par le liquide, il part en sucette, et l'extrémité est carrément restée dans la durite quand j'ai voulu l'enlever.... Mon mécano n'avait jamais vu ça. Youpi. Quelqu'un aurait des vues éclatées pour voir la taille du bloc en plastique et sa référence ? En espérant qu'elle ne soit pas trop grosse pour ne pas avoir a trop démonter...... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinicatz Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Voilà l'endroit de la fuite. La durite n'a rien, c'est l'embout plastique sur lequel elle est fixée qui est foutu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Au moins, tu as l'origine de la fuite. Reste plus qu'à trouver la réf. Regarde ici en entrant le VIN... www.mbpartsworld.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gautre Herve Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Bonsoir Peut être trouveras tu ce que tu cherches, dans ce lien https://mercedes.7zap.com/en/e [...] 0/015/0/0/ Cordialement Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hpdx6050 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 A 150000 km, profites-en pour changer la pompe à eau, point faible connu sur ce moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jack Gozlan Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Salut... tu as trouvé ta panne?? J ai le même soucis pour Liquide de refroidissement de refrodissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jack Gozlan Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Alex Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Suite à demande chez Mercedes c est le. Support filtre à gasoil qui est hs, il supporte aussi cette durite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés