Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes Classe A 180 Problème affichage d'heure et écrans GPS et SRS

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème en ce moment avec ma classe À 180 Avangarde année 2005 en effet l'heure sur mon tableau bord ne répond plus et elle c'est déréglé toute seul malgré que j'essaye à plusieurs reprise à la remettre à l'heure exacte celle ci reste bloquer. Et le voyant SRS c'est allumer j'ai beaux à chercher mais je trouve pas d'où provient le problème

De plus l'affichage de mon écran GPS ne cesse de s'éteindre et se rallumer je ne sais pourquoi cela m'embête vraiment .

Merci de bien m'aidez svp

2019-03-06_17:36.jpg.

Pour

SRS

Si batterie bonne

_____

VOYANT SRS allumer

Problème ceintures sécurité ,nettoyé l'intérieur des blocs avec du produit pour.contact ,

Bloc électrique ceinture sécurité,

Problème airbags,

Contacteur sous les sièges ,

Problème siège enfant,sous le siège nappe

Bonjour j'ai contrôler la batterie je trouve exactement les mêmes tensions que vous m'avez dit .

Et pour SRS j'ai tout nettoyer comme vous m'avez dit mais y'a un cache pour attacher la ceinture qui c'est détacher j'arrive plus à le remettre je pense sa provient d'ici que le voyant SRS qui s'allume .2019-03-10_18:10.jpg

Avec l’autoradio : vous pouvez accéder aux paramètres de l’horloge depuis le bouton menue de l’autoradio et postérieurement régler l’heure avec les boutons haut et bas.

Moi c'est comme sa pour le réglage mais sa fonctionne pas [

photo=7707332,022 size=747,1000]

Et j'ai essayer avec le tableau bord mais je peut mettre juste en version 24h ou 12h c'est juste l'affichage 2019-03-11_18:14.jpg2019-03-11_18:14.jpg

Invité Sousa48

Bonjour comment tu a pu mettre un écran GPS sur ta voiture car j'ai la même et je cherche a intégrer un écran GPS ou la tu acheter et ou la tu monter  ? 

Cordialement.  

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page