Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lincoln

Essai Lincoln Town Car 2004


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FPM135ZS

Ben une megane full equip doit mieu l'etre qu'une town car. Les américaines on pas tous les gadgets comme odb, esp etc c'est a peine si elles ont la clim auto.d

 

Les américaines avaient déjà des vitres électriques dans les années 70...

Les Cadillac bénéficiaient d'un équipement basculant de plein phares à feux de croisement automatiquement lorsqu'une voiture arrivait en face. C'était en 1955.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

:sol:

 

inu_1134662302_picture_252.jpg.f934062b58e09f490d452b77b98b536e.jpg

Oh le compteur gradué jusqua 180 même une clio dci65 à un compteur gradué jusqu'a 220 c pas sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Oh le compteur gradué jusqua 180 même une clio dci65 à un compteur gradué jusqu'a 220 c pas sérieux!

 

J'ai déjà vu la 1.9d gradué à plus de 240 et un compte tour jusqu'à 7000rpm, il me semble.... :lol:

 

Mon ex ford 1.8d avait bien le compteur jusqu'à 220 et le compte tour à 7 000.

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Sincèrement l'extérieur est sympa, mais l'intérieur est moche comme tout, du moins le tableau de bord... Il n'y a même pas de compte tour d'après la photo.

 

A part des cylindrés énormes et une taille de paquebot, je ne vois pas ce que ces voitures ont de "classe". Je suis sûr que cette caisse aux usa ou canada passe aussi inapercu qu'une passat en europe...

 

Je préfère de loin une 760, une A8, une lexus, une jaguar, une phaeton ou une série 5.

Les seules caisses américaines qui valent quelque chose pour moi sont les corvettes, les mustangs et certaines dodges.

 

 

Sinon je ne vois toujours pas le plaisir de rouler dans de grosses cylindrés sans pouvoir les exploiter....

 

En tout cas la Vmax et le rendement moteur sont :ptdr:

 

Encore un connaisseur ! :D

 

Les TC sont en général des autos de retraités qui se contrefichent des performances et de la tenue de route ou bien encore en version strech des véhicule de grande remise ( cérémonies et autres...)

 

Ceci dit cette Lincoln a des accélérations honorables mais si l'on veut une ford king size qui ait la patate et de la tenue, on choisit une Mercury Marauder !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le compteur gradué jusqua 180 même une clio dci65 à un compteur gradué jusqu'a 220 c pas sérieux!

C'est peut-être des miles ? :voyons:

 

Après, même si c'est de Km/h, étant donné que la Vmax donnée est de 180km/h, quel intérêt d'avoir un compteur gradué jusqu'à 260Km/h ?

 

Ah, j'y suis, c'est pour faire mouiller la culotte à tes copines de 4ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Les américaines avaient déjà des vitres électriques dans les années 70...

Les Cadillac bénéficiaient d'un équipement basculant de plein phares à feux de croisement automatiquement lorsqu'une voiture arrivait en face. C'était en 1955.

oui mais maintenant en europe les voitures sont mieux équipées les detecteur de pluie allumage automatique des feux ESP etc...

et question mecanique quand on voit la peugeot 607 2.7hdi elle propose avec un v6 diesel une puissance plus élevé que certain de leur v8 avec seuleument 2 soupapes par cylindre et un antique bva 3 voir 4 vitesses quand peugeot en est aà 6 et les allemandes à 7 vitesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est pas du tout mon truc. J'arrive pas a trouver quoi que ce soit d'extraordinaire a cette chose, ni son moteur, ni sa gueule, vraissemblablement pas sa tenue de route, ni son prix, et a priori non plus son équipement (quoi de plus que dans une serie 5 ou A6 ? ).

 

Disons que chez nous, on a des bagnoles qui font le tiers de la taille et du prix, en offrant des qualités au moins comparables.

Pas d'anti-américanisme là dedans, je pense simplement qu'inu est plus tombé sous le charme de l'exotisme que des qualités intrinsèques de la voiture. Je comprends. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPM135ZS

Encore un connaisseur ! :D

 

Les TC sont en général des autos de retraités qui se contrefichent des performances et de la tenue de route ou bien encore en version strech des véhicule de grande remise ( cérémonies et autres...)

 

Ceci dit cette Lincoln a des accélérations honorables mais si l'on veut une ford king size qui ait la patate et de la tenue, on choisit une Mercury Marauder !

 

Qui plus est, ce sont souvent les rapports de la boite auto qui sont courts, avec la derniere vitesse tres longue: tres bonnes reprises ( meme en version stretch avec 8 personnes à bords) mais vitesse de pointe faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais maintenant en europe les voitures sont mieux équipées les detecteur de pluie allumage automatique des feux ESP etc...

et question mecanique quand on voit la peugeot 607 2.7hdi elle propose avec un v6 diesel une puissance plus élevé que certain de leur v8 avec seuleument 2 soupapes par cylindre et un antique bva 3 voir 4 vitesses quand peugeot en est aà 6 et les allemandes à 7 vitesses!

Tu n'as pas vraiment compris...

 

Les Américains ne sont pas plus cons que nous, ils font des voitures adaptées à leur marché, point barre :bah:

 

Autre chose, les consommations ne sont pas élevées par rapport à la cylindrée, la mécanique est simple et éprouvée, facile à réparer, pièces courantes etc...

 

Pour les équipements de bord, ils ont toujours eu une petite longueur d'avance, déjà dans les années 50 Cadillac avait des vitres électriques, des sièges électriques, l'airco etc... Aujourd'hui, les américaines sont full options, avec affichage dans le pare-brise et d'autres gadgets.

 

Ils roulent différement, c'est leur droit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPM135ZS

oui mais maintenant en europe les voitures sont mieux équipées les detecteur de pluie allumage automatique des feux ESP etc...

et question mecanique quand on voit la peugeot 607 2.7hdi elle propose avec un v6 diesel une puissance plus élevé que certain de leur v8 avec seuleument 2 soupapes par cylindre et un antique bva 3 voir 4 vitesses quand peugeot en est aà 6 et les allemandes à 7 vitesses!

 

L'écart est meme plus important que cela: certaines "pony cars" de la fin 70 - debut 80 lorsque les normes antipollution sont entrées en vigueur sortaient péniblement 90 chevaux. Dans le même temps, le V6 essence de la 607 sort 210cv, alors que les V8 de 400 chevaux existent aussi la bas. Je ne pense pas que l'on puisse leur reprocher d'avoir des véhicules qui correspondent à leurs attentes et à leurs envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jav818DQ

Tu n'as pas vraiment compris...

 

Les Américains ne sont pas plus cons que nous, ils font des voitures adaptées à leur marché, point barre :bah:

 

Autre chose, les consommations ne sont pas élevées par rapport à la cylindrée, la mécanique est simple et éprouvée, facile à réparer, pièces courantes etc...

 

Pour les équipements de bord, ils ont toujours eu une petite longueur d'avance, déjà dans les années 50 Cadillac avait des vitres électriques, des sièges électriques, l'airco etc... Aujourd'hui, les américaines sont full options, avec affichage dans le pare-brise et d'autres gadgets.

 

Ils roulent différement, c'est leur droit :p

 

Voilà un post qui résume ce que je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart est meme plus important que cela: certaines "pony cars" de la fin 70 - debut 80 lorsque les normes antipollution sont entrées en vigueur sortaient péniblement 90 chevaux. Dans le même temps, le V6 essence de la 607 sort 210cv, alors que les V8 de 400 chevaux existent aussi la bas. Je ne pense pas que l'on puisse leur reprocher d'avoir des véhicules qui correspondent à leurs attentes et à leurs envies.

Leur normes pour les voitures en terme de rejets sont plus sévères aussi. L'essence sans plomb (octane 89 si j'ai bonne mémoire) existe depuis les années 30...

 

Il ne faut pas croire qu'ils polluent comme des chiens...

 

Ils ont exagéré pendant les 70s, ça c'est clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri802Pf

Les limitations de vitesse sont plus strictes aux USA qu'en France. Ils roulent moins vite que nous. Donc pour eux, la vitesse max de la voiture a encore moins d'interêt qu'en France.

Je ne suis pas bien placé pour donner des leçons sur les exces de vitesse mais il faut quand même reconnaitre que la vitesse c'est dépassé depuis longtemps sauf sur route fermée et sur circuit.

Désolé pour ceux qui ont parlé de Renault Mégane. Je me suis bien marré quand je suis tombé sur certains messages qui ""comparent"" cette Lincoln a une Mégane. Je pense sincèrement qu'elles n'appartienent pas au même monde.

Et pour revenir plus serieusement au sujet, une Lincoln comme celle là avec un bon gros reservoir de gpl dans le coffre ça doit être bien sympathique sur l'autoroute a 120-130kph.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Tu n'as pas vraiment compris...

 

Les Américains ne sont pas plus cons que nous, ils font des voitures adaptées à leur marché, point barre :bah:

 

Autre chose, les consommations ne sont pas élevées par rapport à la cylindrée, la mécanique est simple et éprouvée, facile à réparer, pièces courantes etc...

j'ai jammais dit que les grosse cylindrés etait la cause de leur fort appétit pour l'or moir mais c'est vrai que leur moteur très peu technologique on l'aventage d'être fiable et facil à réparer .

Pour les équipements de bord, ils ont toujours eu une petite longueur d'avance, déjà dans les années 50 Cadillac avait des vitres électriques, des sièges électriques, l'airco etc... Aujourd'hui, les américaines sont full options, avec affichage dans le pare-brise et d'autres gadgets.

[/quotemsg]

Ah oui c'est sur dans la course à l'équipement les voitures américaine on connu un très bon départ mais maintenant mais maintenant l'afichage tête haute qui est disponible sur la nouvelle C6 qui elle même prouve par con comportemant beaucoup plus sécurisant agile et aussi condortable qu'une de ses grosse voitures. et pour ce qui est de la finition on va éviter le sujet ! car même LADA fait mieux! c'est digne des Fiat de 80'

Ils roulent différement, c'est leur droit :p

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limitations de vitesse sont plus strictes aux USA qu'en France. Ils roulent moins vite que nous. Donc pour eux, la vitesse max de la voiture a encore moins d'interêt qu'en France.

Je ne suis pas bien placé pour donner des leçons sur les exces de vitesse mais il faut quand même reconnaitre que la vitesse c'est dépassé depuis longtemps sauf sur route fermée et sur circuit.

Désolé pour ceux qui ont parlé de Renault Mégane. Je me suis bien marré quand je suis tombé sur certains messages qui ""comparent"" cette Lincoln a une Mégane. Je pense sincèrement qu'elles n'appartienent pas au même monde.

Et pour revenir plus serieusement au sujet, une Lincoln comme celle là avec un bon gros reservoir de gpl dans le coffre ça doit être bien sympathique sur l'autoroute a 120-130kph.

:jap:

 

Cette Lincoln est prévue pour rouler à 90 miles/h en ligne droite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur normes pour les voitures en terme de rejets sont plus sévères aussi. L'essence sans plomb (octane 89 si j'ai bonne mémoire) existe depuis les années 30...

 

Il ne faut pas croire qu'ils polluent comme des chiens...

 

Ils ont exagéré pendant les 70s, ça c'est clair :W

1/5eme de la pollution mondiale a peu prêt, une paille. D'ailleurs, ils sont tous écologistes, vive le protocole de Kyoto...

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/5eme de la pollution mondiale a peu prêt, une paille. D'ailleurs, ils sont tous écologistes, vive le protocole de Kyoto...

:ptdr:

On parle de voitures ici :bah:

 

Encore une victime de la propagande anti-américaine-bush-cay-le-mal-absolu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Les mazouts europeen on un rendement supérieur et de beaucoup par rapport aux V8 américain! La finition américaine bof...

L'europe, le continent de l'automobile décidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Les mazouts europeen on un rendement supérieur et de beaucoup par rapport aux V8 américain! La finition américaine bof...

L'europe, le continent de l'automobile décidement!

 

 

Ouais sauf qu'il y a un truc qu'il va falloir que vous compreniez c'est que le diesel n'est pas moins cher aux US. Il est meme plus cher, donc il n'y a strictement aucun interet a acheter des diesel. Tu le comprends ca ?

 

La finition c'est une chose, mais dans la mentalité americaine ils preferent un truc gros et robuste plutot qu'un truc avant gardiste et branchouille.

 

Quand a l'europe le continent de l'automibile laisse moi rire, il n'y a qu'a voir les mesures faites par les maires des grandes villes pour chasser les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ouais sauf qu'il y a un truc qu'il va falloir que vous compreniez c'est que le diesel n'est pas moins cher aux US. Il est meme plus cher, donc il n'y a strictement aucun interet a acheter des diesel. Tu le comprends ca ?

il est plus cher car le diesel la bah sert juste pour pour les utilitaire comme le dodge sprinter qui n'est autre que le mercedes du même nom équipé du L5 2.7CDI de 154ch ou du ram mege cab avec son V8 5.9TD de 325ch et il sert au 1.4% (d'après je ne sais plus quel magazine automobile)de la population qui roulent en voiture particulière diesel essentiellement des TDI de chez VW

La finition c'est une chose, mais dans la mentalité americaine ils preferent un truc gros et robuste plutot qu'un truc avant gardiste et branchouille.

[/quotemsg]

Oui qui au bout de 5ans a un tableau de bord qui jout des castagnetes!

Quand a l'europe le continent de l'automibile laisse moi rire, il n'y a qu'a voir les mesures faites par les maires des grandes villes pour chasser les voitures.

[/quotemsg]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

et question mecanique quand on voit la peugeot 607 2.7hdi elle propose avec un v6 diesel une puissance plus élevé que certain de leur v8 avec seuleument 2 soupapes par cylindre et un antique bva 3 voir 4 vitesses quand peugeot en est aà 6 et les allemandes à 7 vitesses!

Ouais enfin jusqu'à y'a encore pas longtemps, la BA de la 607 c'était 4 rapports hein... ;)

 

Et la graduation du compteur de vitesse ne traduit en rien les qualités de la voiture. C'est vraiement le dernier truc que je regarderais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ouais enfin jusqu'à y'a encore pas longtemps, la BA de la 607 c'était 4 rapports hein... ;)

 

Et la graduation du compteur de vitesse ne traduit en rien les qualités de la voiture. C'est vraiement le dernier truc que je regarderais... :)

Oui mais peugeot a mis du temps mais a pondu une excélent BVA procurant un agrément qui ferait envie a plus d'une de ses ricaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Les françaises sont les meilleures, on sait on sait :ptdr:

 

Sur chaque topic ça revient :W

AH elles ne sont pas les meilleures mais elles en font partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

Ah bon...

 

Elles ne se distinguent sur aucun plan particulier :bah:

Si les pannes...... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...

 

Elles ne se distinguent sur aucun plan particulier :bah:

 

Ah bon et la tenue de route?

 

Encore une victime de la propagande anti-américaine-bush-cay-le-mal-absolu [/quotemsg]

 

Laisse moi rire, je pense qu'en europe les gens on les yeux bien plus ouverts sur le monde qui les entoure que les ricains! En tout cas même si je crois qu'aucun dirigeant n'est sans reproche, Bush est vraiment le dieu vivant de la connerie et des voleurs de pognon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et la tenue de route?

Désolé de devoir te le dire, mais ça c'est plutôt terminé :bah:

 

L'avantage n'est plus aussi marqué.

 

Et encore, ça dépend ce qu'on définit comme bonne tenue de route. Sécurisante et passive ou bien amusante et active...?

 

Laisse moi rire, je pense qu'en europe les gens on les yeux bien plus ouverts sur le monde qui les entoure que les ricains! En tout cas même si je crois qu'aucun dirigeant n'est sans reproche, Bush est vraiment le dieu vivant de la connerie et des voleurs de pognon!

[/quotemsg]

 

Personne n'est blanc, alors il faut arrêter de critiquer les voisins, c'est tout :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

Ah bon et la tenue de route?

Je vois pas en quoi ce sont les meilleurs en tenue de route...c'est pas meilleurs que honda ou bmw pour ne citer qu'eux... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

On comprend pourquoi GM ne va pas bien...67000$ pour cette bouse vive les automobiles américaines...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...