Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Présentation Bmw 650i


check56

Messages recommandés

Invité §ere523sS

Pour moi c'est clairement au dessous d'une 335i niveau perf ...

Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gars, il y a eu du retard à cause des fêtes, il a été fermé la semaine entre noël et jour de l'an, la c'est le transporteur qui prend son temps car il doit remonter une autre voiture et veut pas faire le déplacement que pour la mienne car pas rentable pour lui. En gros vu que le transporteur est indépendant du garage, j'ai le choix entre attendre la fin de semaine prochaine normalement, ou faire le déplacement lundi ce qui me ferait chier, vu que je dois poser un congé, payer le voyage aller retour et les plaques de transit, ca me ferait ajouter 200€ de plus que le transporteur, mettre 1200km à la voiture et sans compter la fatigue du trajet pour reprendre le boulot direct...Donc je pense attendre.

 

 

Pour les perf 335i vs 650, la 335 est peut être devant en reprise mais pas en accélération en tous les cas, rien que le cab en 650 est à 24,8s, mesure du moniteur auto, sur le 1000m alors qu'il pèse près de 200kg de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Salut les gars, il y a eu du retard à cause des fêtes, il a été fermé la semaine entre noël et jour de l'an, la c'est le transporteur qui prend son temps car il doit remonter une autre voiture et veut pas faire le déplacement que pour la mienne car pas rentable pour lui. En gros vu que le transporteur est indépendant du garage, j'ai le choix entre attendre la fin de semaine prochaine normalement, ou faire le déplacement lundi ce qui me ferait chier, vu que je dois poser un congé, payer le voyage aller retour et les plaques de transit, ca me ferait ajouter 200€ de plus que le transporteur, mettre 1200km à la voiture et sans compter la fatigue du trajet pour reprendre le boulot direct...Donc je pense attendre.

 

 

Pour les perf 335i vs 650, la 335 est peut être devant en reprise mais pas en accélération en tous les cas, rien que le cab en 650 est à 24,8s, mesure du moniteur auto, sur le 1000m alors qu'il pèse près de 200kg de plus.

 

 

C'est pas totalement vrai zeperf mais voilà se que sa donne:

 

http://www.zeperfs.com/match1488-4075-3879.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Pour moi c'est clairement au dessous d'une 335i niveau perf ...

Non ?

 

 

 

les perfs ne sont pas forcément le premier critère. tu vois quand on a acheté notre 630I c'était pour le côté exclusif de la 6. on aurait pu pencher pour autre chose mais bon sur le parking, quel effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

les perfs ne sont pas forcément le premier critère. tu vois quand on a acheté notre 630I c'était pour le côté exclusif de la 6. on aurait pu pencher pour autre chose mais bon sur le parking, quel effet...

 

Quelle mentalité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

les perfs ne sont pas forcément le premier critère. tu vois quand on a acheté notre 630I c'était pour le côté exclusif de la 6. on aurait pu pencher pour autre chose mais bon sur le parking, quel effet...

 

 

Je sais pas l'effet de l’extérieure mais quand mon oncle avait encore sa M3 e46 pack CSL ont étaient sur le parking d'une gare ont

attendaient quelqu'un et à coter de nous une 630i cab beige mon oncle et moi on se disais mais putain c'est énorme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Je sais pas l'effet de l’extérieure mais quand mon oncle avait encore sa M3 e46 pack CSL ont étaient sur le parking d'une gare ont

attendaient quelqu'un et à coter de nous une 630i cab beige mon oncle et moi on se disais mais putain c'est énorme :love:

 

 

ben ouai, on cherchait une remplaçante à notre 320D E46 et du coup en allant chez bmw j'ai trouvé que tout était très normal.... jusqu’à ce que nous voyons l'E63; :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

ben ouai, on cherchait une remplaçante à notre 320D E46 et du coup en allant chez bmw j'ai trouvé que tout était très normal.... jusqu’à ce que nous voyons l'E63; :love::love::love:

 

 

Puis le beige était magnifique dessus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

Tu as pris le nouveau v8 biturbo dans ton comparatif...

 

 

Merde à chaque fois tu me le dis à chaque fois je confond :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ya pas que les perfs sur une auto... Puis même, la 650i est un net cran au-dessus d'une 335, cf le RPP. Puis le V8, ambiance plus HDG etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ya pas que les perfs sur une auto... Puis même, la 650i est un net cran au-dessus d'une 335, cf le RPP. Puis le V8, ambiance plus HDG etc :D

 

 

Surtout que quand ont a une 650i sa doit être sympas de rouler tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Je trouve que l'intérieur (cheap quand même !) ne cadre pas avec le prix de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tu te bases sur les photos de la page 1 ?

Sur un essai Série 6 chez BMW ?

Ou sur ta Qualification à reconnaitre un intérieur cheap style Renault/Peugeot ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu une baisse de qualité sur certains matériaux depuis la génération e60, e63...mais elle reste de bonne qualité, loin de faire cheap. Après ce qui le rend à l'oeil un dépouillé, c'est qu'ils ont voulu tout centraliser dans l'idrive Heureusement on est revenu au standard top avec la F10.

 

Pour info marre d'attendre après le transporteur donc je vais la chercher au garage la semaine prochaine et basta, ca me fait chier de me taper 1300km et de poser 2 jours de congés mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Y a eu une baisse de qualité sur certains matériaux depuis la génération e60, e63...mais elle reste de bonne qualité, loin de faire cheap. Après ce qui le rend à l'oeil un dépouillé, c'est qu'ils ont voulu tout centraliser dans l'idrive Heureusement on est revenu au standard top avec la F10.

 

Pour info marre d'attendre après le transporteur donc je vais la chercher au garage la semaine prochaine et basta, ca me fait chier de me taper 1300km et de poser 2 jours de congés mais bon...

 

 

Look ma Signature, si ça t'intéresse on peut peut-être trouver un terrain d'entente ;)

 

Cdlt, JS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Look ma Signature, si ça t'intéresse on peut peut-être trouver un terrain d'entente ;)

 

Cdlt, JS

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous, j'ai enfin récupéré ma 650i avec 2 semaines de retard à cause des fêtes de fin d'années et surtout du transporteur qui a fait galérer un bon moment pour que je me décide à aller la chercher moi même.

Alors donc voila qu'après avoir bossé de nuit, fin à 6h15, mon collègue me dépose à la gare pour prendre le train qui va vers Milan (4h), après ça navette jusqu’à l’aéroport qui m’emmène à Bari. La pas de soucis le frère du boss vient me chercher et direction le garage qui est à 40km. J'arrive et je vois la voiture qui est en fin de nettoyage, magnifique.

 

 

Je vais bien sur tout de suite jeter un oeil puisque je la voyais pour la 1e fois, elle est vraiment nickel, le pare choc avant à bien été refait, seule les jantes présentent quelques erraflures, dommage pour de si belles roulettes mais bon c'est pas trop visible. Autre détail, la voiture est rabaissée ce que je vois avec les papiers de TUV HR, je sias pas si il s'agit juste de ressort court mais cela est un soucis car en Suisse, toute modification nécessite le papier d'homologation Suisse pour passer l'expertise technique, j’espère que ça passera avec le TUV sinon je vais devoir contacter HR pour me fournir ça. A part elle est très propre aussi bien à l’intérieur qu'a l’extérieur, le cuir est parfait mis à part 2 petits accrocs sur la coté baquet conducteur qu je vais atténuer au mieux.

 

Direction un bureaux de douane et la attente d'une heure pour avoir le document, ensuite le boss me rembourse les 500€ de transporteur sans discuter même si au téléphone la veille, il pouvait pas soit disant, il a senti que ca sentait l'embrouille et que je lacherais pas l'affaire, vu le retard, sans parler de geste commercial, rembourser les 500€ est bien le minimum. Ensuite me voila presque prêt à partir, j'ai toute la documentation de la voiture, papier de douane et titre de propriété et la grande surprise il me donne juste une copie recto verso de la carte grise...Je comprends pas je lui dis comment c'est possible, le gars parle pas anglais ni français, je comprends tant bien que mal que cela est normal mais pas de soucis me dit il...mais lorsque j'ai acheté ma 335i à un particulier l'été dernier j'ai bien tout reçu. Apparemment vu que le véhicule part hors de l’Europe et vendu par un pro, la carte reste en Italie. Je pars donc et apres quelques bornes je m'imagine donner une copie de carte grise au service d'immat Suisse, pas convaincu j'appel une connaissance Italienne en urgence et retourne au garage vu que pour lui aussi ca n'est pas normal, j'appel de nouveau pour qu'il se renseigne directement avec le boss, même résultat donc je pars avec la copie.

 

C'est parti pour 1300km, j'ai prévu une étape à Bologna parce que 1300 km après 8h de taff de nuit et 7h de voyage en transport...Premier plein pour la belle et la c'est le choc...1,76€ le SP95 et 110€ le plein, pauvre italiens, sur l'autoroute c'est encore pire, mon deuxième ravitaillement sur autoroute 1,83€. Sur presque toute la route jusqu'à Bologne, gros brouillard et pas de visibilité à 200m, encore plus crevant mais arrêt à la pompe pour une Redbull qui m'aide à tenir, j'ai pu taper un e tite pointe malgré tout et le speed limite est atteint bien rapidement même pas en fond de 5e. J'arrive à l'hotel après avoir réserver sur booking et la comme la chance est avec moi visiblement, ma chambre est pas dispo je ne sais plus pour quelle raison, il m'envoi dans un hôtel voisin 4 étoiles au lieu de 3 pour le même prix, ok mais après tout ce voyage ca m'a saoulé quand même.

 

Après une bonne nuit de sommeil, qu'est ce que ca fait du bien quand même, je refait le plein, ce coup ci ca va mieux, c'est 100€ avec 1,67 le litre, direction la Suisse, superbe route de montagne au fur et à mesure que je rapproche de la Suisse, on voit vraiment que le châssis avec les barres anti roulis active est top, pas un poil de roulis, et la direction active donne une fermeté idéale, un régal, bref je passe la douane et passe par un bureaux priver pour m’acquitter de la TVA Suisse, je demande au gars si pour lui c'est normal d'avoir que la copie de la carte grise et il me dit que oui quand c'est un pro, il a deja vu ca donc grand soulagement pour moi, par contre après un appel au service auto de Neuchâtel, ma ville donc, ils n'ont jamais vu ça eux...Bref de ce côté j'y passe tout à l'heure et vous tiens au jus.

 

Voila les photos,

 

P1020591 [1024x768].jpgP1020597 [1024x768].jpgP1020590 [1024x768].jpgP1020611 [1024x768].jpgP1020598 [1024x768].jpgP1020603 [1024x768].jpgP1020599 [1024x768].jpgP1020611 [1024x768].jpgP1020609 [1024x768].jpgP1020607 [1024x768].jpgP1020606 [1024x768].jpgP1020610 [1024x768].jpgP1020612 [1024x768].jpgP1020582 [1024x768].jpgP1020586 [1024x768].jpgP1020589 [1024x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Parfaitement oui.gif.17d7e90de0074fdf257f2391850b0b4c.gif le top sur cette voiture c les jantes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et le reste est magnifique aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

franchement ça a plus de gueule que les jantes de la //M6 (c perso).

tres belles les tofs de montagne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement oui.gif.994219fe238cd17031dceffb6eb3b474.gif le top sur cette voiture c les jantes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et le reste est magnifique aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

franchement ça a plus de gueule que les jantes de la //M6 (c perso).

tres belles les tofs de montagne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sauf que ce n'est pas homologué sur M6 et que ce n'est pas forgés ces jantes... Par contre elles sont belles jap.gif.2d2779e3da4f93db5b99bcaa5104da9c.gif

Moi les jantes de M6, j'aime bien sur la ///M6, pas trop sur les autres caisses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Sauf que ce n'est pas homologué sur M6 et que ce n'est pas forgés ces jantes... Par contre elles sont belles jap.gif.33de2e2f4b8293519525daa1e5df09b2.gif

Moi les jantes de M6, j'aime bien sur la ///M6, pas trop sur les autres caisses :o

 

 

les roues d'origine de la 6 sont en général assez réussies sauf les 17'

 

 

 

et les 19' en pétale.

 

 

Celle de la ///M6 ont superbe, j'aime bien les miennes aussi en 18

 

 

 

après y a le choix

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...