Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Présentation Bmw 650i


check56

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

 

 

J'ai été Conseiller SAV chez AUDI et si BMW fait comme eux ça ne m'étonne absolument pas, chez eux sur S et RS aucun forfait tout au temps barème quand ce n'est pas au temps réel !

 

Si on considère que la 650i est à la S ce que la //M6 est à la RS, ça se tient.

 

Par contre le coup du Rappel pas organisé avant ton arrivée c'est une faute grave professionnelle, car quand on prend le RDV, à fortiori si en plus le client est au courant de ces rappels interne, la pièce est commandée au même moment s'il y a un changement de pièce.

 

 

non mais qu'est ce que c'est que ce bordel sérieux? roll.gif.88ed8d5a5f4236ddbc3b8b9779708ac5.gif

 

on ne parle pas d'une révision sur Dacia au fin fond de la campagne bulgare là putain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

il est où le premium du concessionnaire? roll.gif.88ed8d5a5f4236ddbc3b8b9779708ac5.gif

 

c'est comme ça qu'on traite l'entretien d'une caisse de 100k€? assioh37nico1.gif.5a084072f5f4d0bf2ea1a169da6cee8a.gif

 

La France c'est super pour un tas de choses, mais pour l'automobile c'est vraiment d'une médiocrité consternante bmwz8.gif.6d24292db67dc7bc5d6a6ba888a4d5a1.gif

roll.gif.b566b8572a069599f04c90735b6013f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

check56 profile.gifProfil : Routard confirmé

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

mesdiscussions-66790.jpg

 

Posté le 08-03-2012 à 23***44 quote.gifquote+.gifviewbbcode.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

 

Quelqu'un peut me dire si lors des entretiens de vos série 6, la concession applique le forfait équivalent à la série 5 ou vu que la série 6 ne figure pas au catalogue, ils vous facturent avec le barème temps et prix des pièces à part donc plus cher.

Message cité 1 fois

---------------

Nissan GT-R et Bmw 650i

109do online.gifle plaisir de conduire...

Profil : Vétéran

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

mesdiscussions-285245.jpg

 

Posté le 09-03-2012 à 15***52 quote.gifquote+.gifedit.gifedit-in.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

 

Sur ma derniere revision de decembre il n'y a pas de main d'oeuvre

les pieces sont en VT (valeur temps)

---------------

Ma BMW645CI(photos&videos)

La C220 packAMG

mes motos

109do online.gifle plaisir de conduire...

Profil : Vétéran

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

mesdiscussions-285245.jpg

 

Posté le 09-03-2012 à 15***01 quote.gifquote+.gifedit.gifedit-in.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

 

huile 0w30 edge prof = 8vt a 19.31euros ht = 154.48euros

---------------

Ma BMW645CI(photos&videos)

La C220 packAMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic381Gx

Toi qui à eut les 2, les 650i est elle plus confortable que la 335i sur autoroute ?

 

En ville je suppose que la 335 s'en sort mieux car plus légère et agile, mais sur route autoroute ? Amortissement ? Bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence sur autoroute, la 650i a de meilleurs sièges et une meilleure insonorisation, niveau suspension peut pas dire car ma 650 avait un combiné fileté.

 

Niveau tenue de route, on sentait pas vraiment la différence de poids car la 650i avec châssis sport et surtout barre anti-roulis active ne fais vraiment pas son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence sur autoroute, la 650i a de meilleurs sièges et une meilleure insonorisation, niveau suspension peut pas dire car ma 650 avait un combiné fileté.

 

Niveau tenue de route, on sentait pas vraiment la différence de poids car la 650i avec châssis sport et surtout barre anti-roulis active ne fais vraiment pas son poids.

 

 

 

 

 

tibelzeb.gif.d57982ea533eddfc8a3dab98675402da.gif check56

 

 

 

tu vends tes 2 voitures :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...