Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

achat touareg V6 3L


Invité §san070CW

Messages recommandés

Invité §san070CW

bonjour a tous! je voudrais avoir quelque renseignement sur le touareg car j aimerai aquerire un V6 3L BVA entre 20 et22 mille euro.

combien de KM avec les pneu?

sa conso?

boite de transfer pa solide?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Désolé du retard ! Tu recherches un VW Touareg 3.2 V6 ou 3.6 V6 ? Car le prix dont tu parles dont surement etre celui d'un 3.6 V6 !

 

Sa consommation depends des données constructeurs mais aussi de ta façon de conduire ( plus tu enfonces l'accélérateur, plus le moteur consomme, et évite d'aller en ville avec si tu tiens a économiser du carburant ) .

 

A part cela, rien a signaler comme problèmes ( sauf si tu choisis un R5 TDI et un V10 TDI qui sont bourrés de problèmes ) .

 

Bon courage ! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Pas de problème particulier pour ma part sur les R5 tdi. Il suffit juste d'un entretien correct avec la bonne norme de l'huile. J'ai aussi eu le v6 tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je sais que tu es sur le Forum Touareg ( car j'y étais et je passe quelques fois sur ce forum pour des infos ) !

 

Si tu lis bien chaque sujet, dans ce forum dédié au Touareg, tu remarqueras que beaucoup montre des proprios de Touareg R5 TDI et V10 TDI (peu de V6 TDI) se plaignent des problèmes qu'ils ont rencontrés sur leurs Touareg, comparés au Touareg 3.2 V6, 4.2 V8 et le 6.0 W12 .

 

Je sais ce que je dis car j'y étais déjà inscrit environ 2 ans avant ton arrivé sur ce forum dédié au Touareg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Ce n'est pas le fait d'être inscrit sur un forum mais le fait d'avoir eu plusieurs des mécanique.

D'ailleurs il n'y a pas très longtemps des membres ont exposés des problème de casse moteur sur V6 tdi.

Tout dépend de l'entretien du véhicule, de la façon qu'on l'a conduite, etc...

Il faut aussi noter une belle différence de coût de fonctionnement entre le V6 et R5 tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Là je suis d'accord sur ce que tu viens de dire . Beaucoup de proprios de Touareg TDI ( tout comme pour d'autres voitures ayant un moteur Diesel ) ne pense qu'au couple du moteur et à la faible consommation du moteur, sans pour autant entretenir le moteur comme il se doit de l''être !

 

Cependant, je sais juste que les R5 TDI et les V10 TDI avaient des problèmes d'après VW, car les 2 Turbos du V10 peuvent casser et peuvent aussi causer la casse du moteur . Sur le R5 TDI, il y a des problèmes depuis le début de sa production et de son utlisation sur utilisation sur un certain kilométrage, mais j'ai oublié quelques parties qui sont touchés, et puis le R5 TDI est la moitié d'un V10 TDI, donc pas étonnant qu'il ne soit pas fiable ! De plus, VW a retiré le R5 et V10 TDI du marché en remplacement le V10 par un V8 TDI sur le Touareg II ( ces deux moteurs n'ont plus été disponibles sur le Touareg 1 phase II dès 2008 ou après je crois ) . Sur la Phaeton I phase II et la Phaeton II, il n'existe que le V6 TDI comme moteur Diesel !

 

Je te conseillerais de faire un peu plus de recherche sur le Forum Touareg pour mieux voir de quoi je parle !

 

Bonne chance avec ton R5 TDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Mon R5 tdi bénéficie d'une extension constructeur jusqu'en 2016 donc...

 

Arrêter simplement à cause des nouvelles normes anti-pollution liés aux injecteurs pompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej117WU

bonjour a tous je suis sur un touareg V6 TDI de 2005 avec 166000 Km carnet d'entretien derniére révision a 144000 Km chez VW le kilométrage n'est il pas élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je n'ai jamais eu de problème avec mon ex-R5 à part les entretien tout les 30000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

A 60000 euros quand même :)

 

Cela me fait rire en plus quant on roule en SDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Ça me soule vos remarques : moi j'ai eu aucun probleme

 

On vous dit que le r5 il est pas fiable ! Regardez les topics les problemes des gens toujours r5 ou v10 !

 

Allez sur fiche auto et touareg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Qu'as tu eu comme problème sur ton R5 ?

 

Il peut effectivement y avoir des problèmes liés à une utilisation d'une mauvaise huile. Beaucoup de concessionnaire ce trompe sur les huiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

AO: laisse parler jojo il à 15ans il parle pour la merguez à son père buzz.gif.a2fd236ae9e631e249847b41a6b22b32.gif.

 

Si vous achetez une poubelle au prix bas ne soit pas choquer que tu as des soucis dessus hihi.gif.0c10500378f4d00558efc20a9932571f.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Toujours mieux une merguez qu'une 205 tunée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj215ok

soyez concients les gars , sur leboncoin et la centrale , il n'y a que des R5 TDI que les gens ont du mal a larguer tant ils sont merdiques ! ils vont bientot donner de l'argent avec .. donc attention si vous voulez en acheter un , vous ètes prévenus .

le messie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj215ok

Porche cayenne 3,2 V6 de 200000 kms et aucun soucis , n'est ce pas le mème moteur que sur le Touareg ? ou alors chez porche sont ils mieux fiabilisés en sortie de chaine ? bizarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Excuse moi mais les cayennes phase 1 sont loin d'etre un exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...