Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

Futur possesseur d'une Mercedes


Invité §Adr668dp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Adr668dp

Bonjour, je sais pas trop par où commencer (étant nouveau sur le forum et novice dans tous ce qui est voiture) mais je vais faire au mieux.

 

 

Comme l'indique le titre, au mois de juin je compte m'acheter une Mercedes, deux modèles me plait beaucoup la GLA 2017 et la CLA 2017.

Jusqu'il y a peu je roulais en Fiat Tipo 2017 (1500kg et 90cv), et je trouvais ma voiture beaucoup trop lente/lourde pour doubler. Je m'en suis donc séparé pour faire l'acquisition d'une des deux Mercedes cité ci-dessus.

 

Actuellement on me prête un Volkswagen Tiguan (1500Kg et 109 cv) et que je trouve beaucoup plus dynamique que mon ancienne Fiat et ça fait du bien ! J'ai donc pris rdv chez un concessionnaire Mercedes pour essayer une GLA 180 diesel et boite auto (1500kg et 109 cv) et j'ai adoré la conduite ! Malheureusement ils n'avaient pas de CLA pour que je puisse l’essayé (et je trouve personne pour l'essayer)...

Pour mon futur achat je compte partir soit sur une GLA 200 soit une CLA 200 (136 cv), pour être sur que "la puissance" me convienne

 

Donc mes questions sont les suivantes:

 

- Il y a t'il un différence de confort dans l'habitacle ? le GLA est un peu plus sur-élevé mais en terme d'habitacle les deux s'équivaut ? (ce qui me semble sur les photos)

 

- Sur le GLA 2016 et le 2017 il y a eu quelques modifications dont la calandre (qui est magnifique sur le 2017 :love: :love: ), il y a t'il des différences entre la CLA 2016 et la CLA 2017 (je n'ai pas trouvé ma réponse sur internet) ?