Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ

Messages recommandés

Invité §heb828dJ

Hello à tous,

 

 

Je ne sais pas si ce topic doit etre le topic officiel de la bandit 1200. Mais bon, je suis vraiment fan de cette "brute"

 

alors si vous avez des impressions, des photos, des idées de tête de fourche, de peintures, de modifs, des anectotes ou si vous voulez relater des essais , lâchez vous!

 

 

 

 

 

 

 

Fiche Technique

 

 

Type de moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement mixte air/huile

Alimentation : 4 carburateurs Mikuni BSR36SS

Cylindrée : 1 157 cm3

Puissance : 72 kW (100 ch) à 8 500 tr/min

Couple : 9,17 mdaN à 6 500 tr/min

Boîte de vitesse : 5 rapports

Cadre : Double berceau tubulaire en acier

Frein avant : Double disque 310 mm, étriers 6 pistons

Frein arrière : Simple disque 240 mm, étrier 2 pistons

Suspension avant : 120/70 ZR17

Suspension arrière : 180/55 ZR17

Longueur : 2 140 mm

Hauteur de selle : 790 mm

Garde au sol : 130 mm

Empattement : 1 430 mm

Pneu avant : 120/70 ZR17 AV

Pneu arrière : 180/55 ZR17 AR

Réservoir : 20 litres

Poids à sec: 214 kg

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_8.jpg

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §heb828dJ

c'est pas bridé

 

...je vois pas ou cette moto serait une "brute" :??:

 

:voyons: Je me fie aux dizaines d'articles et autres comparos dans la presse, ou on compare toujours les 3 mêmes : Xjr 1300; bandit 1200; et cb 1300...

 

voilà pourquoi je parle de brute. Et puis le couple est quand mêm pô mal non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:voyons: Je me fie aux dizaines d'articles et autres comparos dans la presse, ou on compare toujours les 3 mêmes : Xjr 1300; bandit 1200; et cb 1300...

 

voilà pourquoi je parle de brute. Et puis le couple est quand mêm pô mal non?

ouai y à du couple mais c'est pas des moteur "méchant" (comme une tuono par exemple) et leur partie cycle/poids n'en font pas des armes de guerre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fra146Us

Je crois que pour ce modele c'est ça derniere année,c'est ce que mon concess ma dit SUZUKI parle d'en sortir une nouvelle avec le moteur du nouveaux GSXR 1000 modifié bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Xtr770xu

c'est pas bridé

 

...je vois pas ou cette moto serait une "brute" :??:

Bin je prefererai monter une vieille Gex1100 en street, avec une p'tite peinture ça te fait une moto unique qui arrache du slip :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

http://www.lerepairedesmotards.com/img/photos/suzuki/bandit/bandit1200/phb12_ulysse_.jpg

http://www.lerepairedesmotards.com/img/photos/suzuki/bandit/bandit1200/phb12_marcory_.jpg

elle a de la gueule quand même!!! :lover:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je prend note...

Hulk a (voulu) dit(re): xjr1300, cb1300, bandit 1200: moto de tafiolles

 

Je pense que certains modos apprécieront et sauront avoir les bons reflexe a chacun des tes posts..

 

 

:W :W :W

 

bah j'ai pas dit ça et je le pense pas (sinon je l'aurai dis)....mais c'est pas méchant, c'est de bon gros roadster à mémé....d'ailleur il n'est pas exclu que je roule un de ces 4 en Big One ou XJR1300....mais c'est pas des bécanes a arsouilles meme si ont peut se faire plaisir

 

PS: je ne pense pas que les modo ont trop à se plaindre de moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi (qui m'a vendu mon actuelle 500) en a eu une. Il m'a dit que c'était vraiment super : un couple bien présent, une pu*** d'allonge, et une parte cycle pluôt saine... :oui:

 

Il me racontait que quand il l'avait, il prenait un pied d'enfer à prendre des courbes à 200 avec sa femme derrière :W Le salaud ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

Le 1200 alcatraz est super je trouve

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/alcatraz/banditalcatraz2_bt_.jpg

L'alcatraz est belle mais ce doit etre dur d'en attraper une ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

j'ai trouvé comme annonce pour une 1200 alcatraz...

 

 

"superbe 1200 bandit alcatraz 8700km excellent état,série limitée 250 exemplaires au monde

07/2001

top case ton carrosserie

prix neuf:9300€

prix vente: argus la centrale du particulier 8000€"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §flo201Sf

j'ai trouvé comme annonce pour une 1200 alcatraz...

 

 

"superbe 1200 bandit alcatraz 8700km excellent état,série limitée 250 exemplaires au monde

07/2001

top case ton carrosserie

prix neuf:9300€

prix vente: argus la centrale du particulier 8000€"

 

 

 

j'aime bien ce modèle moi :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vecu :

 

j' ai essayé la fazer 600 2004 et le z750

 

a un feux, un bandit s' arrete a coté de la z750 avec mon frere dessus, et moi sur la fazer un sds, sur la B12 ILS ETAIENT 2 aussi.

 

bref, ca passe au vert, la z 750 part comme une balle, et la B12 aussi mais se fait lacher pitoyablement, et je passe la B12 avec une aisance qui m' a laissé sur le cul avec la fazer.... la fazer marchait vraiment mieux! surtout que j' ai limite foiré mon demarrage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud836HO

vecu :

 

j' ai essayé la fazer 600 2004 et le z750

 

a un feux, un bandit s' arrete a coté de la z750 avec mon frere dessus, et moi sur la fazer un sds, sur la B12 ILS ETAIENT 2 aussi.

 

bref, ca passe au vert, la z 750 part comme une balle, et la B12 aussi mais se fait lacher pitoyablement, et je passe la B12 avec une aisance qui m' a laissé sur le cul avec la fazer.... la fazer marchait vraiment mieux! surtout que j' ai limite foiré mon demarrage...

 

Et voila il suffit de laisser parler la poudre!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sti061Ra

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/alcatraz/banditalcatraz2_bt_.jpg

 

Celle la cartonne, y en avait 3 dans ma region mais y en a 1 qui s'est planté :( donc il en reste plus que 2 dont une qui est a vendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

Une petite modif de b12

http://www.mototuning.com/galerie/suzuki/bandit1200_crashoverlord/img01.jpg

On aime, on aime pas...elle a le merite d'exister..

sympa le côté gt

http://iaicb.free.fr/bandit12/carene2.jpg

http://iaicb.free.fr/bandit12/carene1.jpg

 

http://iaicb.free.fr/images/ProfilfaceD.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

c'est pas bridé

 

...je vois pas ou cette moto serait une "brute" :??:

 

http://iaicb.free.fr/images/courbesb1200.jpg

t'es sur qu'elle est pas bridée??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

 

Je confirme Flo, je confirme.

C'est clair que les couleurs sont a vomir!

Maintenant c'est sympa de voir ce qu'on peut faire (et puis pour se donner une idée, il y a photoshop!)

:W

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, laisse-les causer :bah:

 

Ca pousse déjà suffisamment pour calmer les ardeurs de bien des personnes ici ;)

Du reste, je vois même pas comment on peut comparer à un roadster 600 ou à une sportive dépoilée. C'est un plaisir différent :bah:

 

 

J'ai un pote qui en est à son 3e, j'ai essayé : ça pousse fort, ça se dandine dans les courbes rapides, ça développe les 'tits muscles dans les virolos, et vaut mieux envoyer un fax pour prévenir qu'on va passer de 200 à 100 :W

Et en ville, c'est nickel (pour les N, les S le TDF gêne un peu :L )

Rien de bien étonnant pour un gros roadster de presque 250kg...

 

 

Au fait, tu me rassures sur les perfs : j'ai cru voir fufu poster kekpart que le sien faisait 12.5mkg, ça m'avait passablement étonné :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lau517gQ

salut a tous

 

pour la comparaison bandit1200 / kawa z750 / fazer600, je crois qu'il doit y avoir une petite erreur!!! voici les resultats donnes dans le hors serie moto magazine 2003:

 

bandit 1200:

en solo: de 50 a 90kmh: 4"4

de 90 a 130kmh: 4"4

depassement de securite: 7"3

 

en duo: de 50 à 90kmh: 6"0

de 90 à 130kmh: 6"3

depassement de securite: 8"4

 

fazer 600 2004:

en solo: de 50 à 90kmh: 5"8

de 90 à 130kmh: 5"9

depassement de securite: 7"6

 

en duo: de 80 à 90kmh : 7"2

de 90 à 130kmh: 8"8

depassement de securite: 8"6

 

kawa z10000:

en solo: de 50 à 90kmh: 5"2

de 90 à 130kmh: 5"2

depassement de securite: 7"0

 

en duo: de 50 à 90kmh: 7"2

de 90 à 130kmh: 8"0

depassement de securite: 8"6

 

 

 

voila, tout est dit.....

pour le poids de la bete, comparons ce qui est comparable: une fazer 600 pese 190kg mais une fazer 1000 pese 208kg contre 220 pour la B12.

 

laurent

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau modéle S

 

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/photos/suzuki/bandit/bandit1200/phb12_ulysse_.jpg

 

 

ancien modéle N

http://www.lerepairedesmotards.com/img/photos/suzuki/bandit/bandit1200/phb12_marcory_.jpg

 

 

 

 

 

A savoir que certain mag la donne a 12,3 mkg. Je sais pas qui c'est qui a raison :bah:

 

 

Par contre il y a une grosse différence entre l'ancien modéle et le nouveau. Si je me trompe pas le nouveau modéle est équipé de l'injection. Et son cadre est totalement différent de l'ancien modéle. pareil en ce qui concerne les frein et les suspat'

 

 

L'ancien modéle était un vrai béte (elle l'est toujours) Parce qu'elle avait un gros moteur et une partie-cycle sommaire :p

 

 

 

Par contre éviter de la comparer avec la z1000 ou la tuono. La bandit est vieille de 7-8 ans je crois. Si vous la comparer avec les dernier modéle, ben forcément c'est pas trés équitable. De plus, la bandit permet de faire du duo de facon trés agréable. La tuono et la z1000 sont quand même plus orienté mono-place

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

Laurent: merci pour tes données. Ca me semblait bizarre de comparer le b12 à un fazer 600!

fufu, le modele s de cette année n'a que la tête de fourche. Les flancs de carenage présents sur ta photo sont une modif du proprio...(bien réussi d'ailleurs...)

:bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent: merci pour tes données. Ca me semblait bizarre de comparer le b12 à un fazer 600!

fufu, le modele s de cette année n'a que la tête de fourche. Les flancs de carenage présents sur ta photo sont une modif du proprio...(bien réussi d'ailleurs...)

:bien:

je sais :jap: , mais ce n'est pas moi qui ait posté cette photo le premier ;)

 

mais ca reste tout de même un modéle S :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

A savoir que certain mag la donne a 12,3 mkg. Je sais pas qui c'est qui a raison :bah:

...

 

Ben... j'en serais étonné, en fait, parce que 12.3 ça commence à faire beaucoup...

Et puis la mienne ne fait que 10mkg à 7000trs, mais je l'ai trouvée plus explosive que le bandit :bah:

Peut-être que le chassis joue aussi, je sais pas... ceci dit, le ressenti est identique pour mon pote qui a pris le ZRX, il l'a trouvé plus méchant :bah:

 

M'enfin bon, ça reste un très bon gros roadster avec un bon look, à un prix très abordable, et la version S est super pour voyager un peu :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §heb828dJ

http://www.heuserweb.de/images/gast-1-1.jpg

 

:eek:

Mein Gott, die deuschen haben das machen!!!!

 

si si , ils ont osé remonter l'arrière train de la bandit...Les barbares!

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...