Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Ou elle fuit, ou le moteur est fatigué.

Consommation d'huile par les segments(elle fume noire?, voir si c'est gras à la sortie du pot), les guide de soupapes etc....

Quel est le kilométrage de la moto?

Mais une grosse conso d'huile n'est pas bon signe.

ma foi pour l'instant je saurais pas trop dire mais bon ca m'inquiete un peu

je vais essayer de la faire reviser bien que j'aime pas me faire arnaquer

 

par contre autre chose est ce que vous a 140 vous arrivez a la tenir?

parce que moi j'y arrive pas elle vibre hyper fort et je la tiens pas peut etre parce que je pese 67kgs mais impossible d'aller plus vite

elle tangue quoi de droite a gauche presque dangereux

et je dis ca pas quand il y a du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cle806Gb

ma foi pour l'instant je saurais pas trop dire mais bon ca m'inquiete un peu

je vais essayer de la faire reviser bien que j'aime pas me faire arnaquer

 

par contre autre chose est ce que vous a 140 vous arrivez a la tenir?

parce que moi j'y arrive pas elle vibre hyper fort et je la tiens pas peut etre parce que je pese 67kgs mais impossible d'aller plus vite

elle tangue quoi de droite a gauche presque dangereux

et je dis ca pas quand il y a du vent

 

 

Je fais à peu de choses près ton poids et j'arrive sans problèmes à la tenir bien plus vite, donc oui elle a un problème :W

 

Vérifie la pression des pneus, l'état des roulements de roue, de colonne et l'amortisseur arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je vais checker ca

peut etre les pneus qui sont mal gonflés

en tous cas ca me rassure je pensais que c"etait le poids vu quue l'ancien proprio pesait le quintal

et il me disait justement qu'avec mon physique fallait pas esperer aller trop vite avec

 

l'amorto arrière il m'a dit qu'il l'avait changé donc non

les roulements de roue et de colonne je vais voir

 

merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste otez moi d'un doute

parce que je compte purger le liquide de frein et celui de l'embrayage

c'est le meme liquide le dot 4 ou 5.1 mais bon generalement on met du 4

 

est ce ca ou alors je vais tout peter si je le fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : quand on ne sait vraiment rien, il vaut peut être mieux éviter de bricoler une moto, avant de lui confier sa vie, non ?

Enfin, c'est juste mon avis.

:bah:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, elle démarre au premier coup de démarreur, ne consomme pas d'huile, et patati et patata.......

Je vous vous laisse entre vous, ce qui m'évitera de lire vos posts à moitié compréhensibles et de subir vos humeurs.

Ceci ma 1200 bandit elle va aussi très bien.

Je ne vous salue pas et me déconnecte du forum.

Je ne pourrais malheureusement pas lire vos réponses(snif)

Au revoir les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae224HF

J'aurais eu plaisir à te répondre...si je savais le tantième des sujets que tu évoques.

Ou je peux troller si tu veux ?

:D

 

 

 

Une réponse même pour me dire que tu ne sais pas reste une réponse ^^ , c'est juste que je n'ai pas étais incorrect j'ai posé une question de moto sur un forum moto sur un modèle que je viens d'acheté j'attendais plus d'entraide venant de gens la possédant . On dit beaucoup de choses sur les Z750 ect mais bon au moins leurs utilisateurs prenez le temps de répondre ( je ne dis pas cela pour toi ^^ )

 

de toute manière entre temps j'ai eu une fuite d'essence inexpliqué et la moto démarre pas donc j'irais au garage demain , je n'ai pas pris la peine de demandé ici je pense pas qu'on me répondras lol j'en profiterais pour demandé au mécano se qu'il pense du pot en esperant pas tombé sur un escroc

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une réponse même pour me dire que tu ne sais pas reste une réponse ^^ , c'est juste que je n'ai pas étais incorrect j'ai posé une question de moto sur un forum moto sur un modèle que je viens d'acheté j'attendais plus d'entraide venant de gens la possédant . On dit beaucoup de choses sur les Z750 ect mais bon au moins leurs utilisateurs prenez le temps de répondre ( je ne dis pas cela pour toi ^^ )

 

de toute manière entre temps j'ai eu une fuite d'essence inexpliqué et la moto démarre pas donc j'irais au garage demain , je n'ai pas pris la peine de demandé ici je pense pas qu'on me répondras lol j'en profiterais pour demandé au mécano se qu'il pense du pot en esperant pas tombé sur un escroc

 

V

 

Si je considère la balance de mes connaissances, elle penche plus du côté de ce que je ne sais pas.

Alors si je dois à chaque fois poster, quand c'est le cas : "je ne sais pas", mon compteur va s'affoler pour atteindre le niveau flood excessif.

:p

 

J'ai donc plutôt comme approche, quand je suis ignare, de simplement me taire.

Mais il est exact que ton post était incontestablement poli et légitime.

V too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae224HF

Si je considère la balance de mes connaissances, elle penche plus du côté de ce que je ne sais pas.

Alors si je dois à chaque fois poster, quand c'est le cas : "je ne sais pas", mon compteur va s'affoler pour atteindre le niveau flood excessif.

:p

 

J'ai donc plutôt comme approche, quand je suis ignare, de simplement me taire.

Mais il est exact que ton post était incontestablement poli et légitime.

V too.

 

 

 

Je ne disais pas cela méchamment te concernant rassure toi lol , je suis pas la pour me prendre la tête et tu as l'air d'un mec sympa je parlais en géneral :)

 

mais je comprends ta logique lol :) gaffe a toi sur la route V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne disais pas cela méchamment te concernant rassure toi lol , je suis pas la pour me prendre la tête et tu as l'air d'un mec sympa je parlais en géneral :)

 

mais je comprends ta logique lol :) gaffe a toi sur la route V

 

Merci, à toi aussi.

Et je ne l'ai pas mal pris, tkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae224HF

Salut les tarmos :D

si quelqu'un est intéressé par un B1200 en super état : j'ai mon cousin qui revend le sien ( opération du dos :( ) !

MP si intéressé

V

 

 

 

Bon rétablissement a ton cousin je sais que sa fais souffrir le dos !

 

sa B1200 est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photo sous la main mais "oui" hormis les silencieux elle est d'origine et super propre , mon cousin est réglo et sans embrouilles - juste qu'il ne roulera plus beaucoup d'ou la revente de l'enduro et du B1200 , il garde juste "LE" ZX7R : impossible de divorcer :D

je peux te filer son tél par mail si tu veux lui poser des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en passant : combien de dents sur votre couronne arrière???

Depuis que j'ai fait changer le kit chaine ici, je trouve qu'elle ne chante plus pareil, alors un petit doute m'assaille...

 

 

Edit : bon il suffit de googler, et ça sort. Du topic déjà et de chez AFAM.

Pignon origine 15, peut descendre à 14, pour les voyous.

Couronne origine semble être à 42, et peut varier entre 39 et 52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en général" ! toutes les bécanes "récentes" tirent beaucoup trop long d'origine ( passage aux tests concernant les nouvelles normes environementales ) ,

il faut donc passer, surtout lors du remplacement du KC , en une dent de moins devant : tu perds quelques KMh en vitesse de pointe ( mais bon !!!!!! ) mais surtout tu gagnes en souplesse de reprise, agrément de conduite, .... ça change pas grand-chose à la conso ( rouler en 4 à 90 dans le bon régime , ou en 5 en sous-régime ! )

je le fais systématiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes

Je recherche un 1200 bandit de 1996 à 2000 ou un 1200 inazuma j' habite les landes, si vous avez ça en état d' origine sans trop de bidouille,

ou avec une petite préparation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Bonjour à tous,

 

Depuis le temps que je suis inscrit, je ne sais même pas si j'ai déjà diffusé une photo de la bécane que j'ai depuis 6 ans maintenant, un b12 de 2005, qui totalise maintenant 91 000 km, et avec laquelle je viens d'effectuer 2 200 km en Italie sans problème, en duo avec madame. C'est une moto dont je me sers tous les jours pour aller au boulot, vraiment fiable. Je la trouve juste lourde à emmener dans les virages.

Dur, dur de choisir si je devais en changer...

 

V à tous les filles

 

 

20160425_162259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vnn358rV

Slt tout le monde je vient de me taper les autres 130 dernières pages du topic, et tout juste proprio d’un B12 k6 je vient vous tenir compagnie (à moins que le top ici soit vraiment mort)

@§leg184mX belle moto mais change pas tu sera obligé de changer de casque ;)

J’ai eu aussi un Z le bandit et plus lourd de 50kg je pense que tes impressions sont normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et bien moi je viens juste de me séparer de mon Bandit 1200S de 2000... après 16 ans de bons et loyaux services...

Jamais eu de souci mécanique important en dehors des entretiens et de l'usure normale. Jamais déçu de son comportement.

J'ai décidé de changer pour un bicylindre pour voir. Je viens d’acquérir un V-Strom 1000 adventure. C'est tout frais j'ai que 350 kms au compteur :) . J'espère qu'il me procurera autant de plaisir que mon bandit :sol: (ce qui semble ne poser aucun doute...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...